Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 61 bébés d'arrivés

Gabrielle

Inscrit depuis: 1045 jours et 13 heures

Posté depuis: 178 jours et 21 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
fourmi: félicitation pour ta fille, pis je suis certaine que même a 95% sa va être sa

a ma 1ere ils m,avais dit a 80% une fille et j'ai bien eu une fille

fatilarose

Inscrit depuis: 180 jours et 8 heures

Posté depuis: 178 jours et 21 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
coucou les filles
je voulais vous tenir au courant que j ai passé mon echo aujourd hui ce n etait pas prevu du touut,j ai appelé ma gygy pour demander si ce n est pas grave que je prenne la voiture car je part ce week end en amoureux en france et aussi pour demander si c normal que je sent bcp de contractions ces derniers jours bref elle m a proposé de venir tte de suite comme ça je part en france rassurée,bien entendu je n ai pas dis non.bon le bb va très bien les dimenssions sont parfaites et aussi le rithme cardiaque,,elle m a dit que le bb est aussi nerveux que moi il bouge bcps,mais malheuresement il avait les jombes sérées du coup on voyait pas si c jun petit bonhomme ou une seniorita Confused
j ai demandé aussi pour les effets de angellsound elle m a dit que ca n a pas d inconvenients si on sait l utiliser raisonablement(1 fois tout les dix jours max)) mais elle m a dit que ca peut etre aussi plus stressant car c pas evident de capter tjrs les battement du coeur du bb et du coup on peut paniquer pour rien,elle m 'a proposé de me l emprinter le mois prochain jusqu a la fin de grossesse ,je ne sais pas si ça vaut la peine car les prochain rdv auront lieu tout les 25 jours.
voilà jje suis vraiment contente que tout va bien pour mon petit chou je vais enfin passer mon week end la tète tranquille.

fatilarose

Inscrit depuis: 180 jours et 8 heures

Posté depuis: 178 jours et 21 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
et aussi j ai oublié de dire que j ai rçu les resultats du triple test est c est 1/7636 C très faible tant meiux Laughing

Fourmi00

Inscrit depuis: 252 jours et 12 heures

Posté depuis: 178 jours et 20 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Kélibridge a écrit
ça vaut vraiment la peine de faire l,écho au privé. Moi c'est ma 3ième écho que je fait à cet endroit, chez Echo-Médic à Laval. Ils te remettent un DVD et des photos en 4D. C'est incroyable ce que l'on peut bien voir. Nous avons même vu ses sourcils.

En temps normal, aurons-nous une autre écho au public?

Gabrielle: J'imagine qu'à 95% je devrais être pas mal certaine... c'est mon côté insécure qui me fait douter! Wink Comme l'ont dit mon chum et le technicien (ils se trouvaient ben drôles! Rolling Eyes ), si c'est un gars, il est pas équipé pour veiller tard! Razz

zoya_fleur

Inscrit depuis: 253 jours et 12 heures

Posté depuis: 178 jours et 20 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
fatilarose a écrit
coucou les filles
je voulais vous tenir au courant que j ai passé mon echo aujourd hui ce n etait pas prevu du touut,j ai appelé ma gygy pour demander si ce n est pas grave que je prenne la voiture car je part ce week end en amoureux en france et aussi pour demander si c normal que je sent bcp de contractions ces derniers jours bref elle m a proposé de venir tte de suite comme ça je part en france rassurée,bien entendu je n ai pas dis non.bon le bb va très bien les dimenssions sont parfaites et aussi le rithme cardiaque,,elle m a dit que le bb est aussi nerveux que moi il bouge bcps,mais malheuresement il avait les jombes sérées du coup on voyait pas si c jun petit bonhomme ou une seniorita Confused
j ai demandé aussi pour les effets de angellsound elle m a dit que ca n a pas d inconvenients si on sait l utiliser raisonablement(1 fois tout les dix jours max)) mais elle m a dit que ca peut etre aussi plus stressant car c pas evident de capter tjrs les battement du coeur du bb et du coup on peut paniquer pour rien,elle m 'a proposé de me l emprinter le mois prochain jusqu a la fin de grossesse ,je ne sais pas si ça vaut la peine car les prochain rdv auront lieu tout les 25 jours.
voilà jje suis vraiment contente que tout va bien pour mon petit chou je vais enfin passer mon week end la tète tranquille.

Il est toujours plaisant de savoir que notre petit va bien... surtout avant de partir en vacances :)

Alors bonne vacances Fatilarose, et amuse toi bien ... Smile

angelsan

Inscrit depuis: 498 jours et 18 heures

Posté depuis: 178 jours et 20 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
moi il ne m'a pas dit a combien de pourcentage que c'étais une fille, il a dit je vous confirme que c une fille, car je lui avais dit que j'avais un présentiment pour un garcon donc j'avais faux:)

catpat4

Inscrit depuis: 893 jours et 8 heures

Posté depuis: 178 jours et 19 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Angelsan hourra pour la petite fille!!

Il manque Poneys et melissma

zahorie

Inscrit depuis: 279 jours et 20 heures

Posté depuis: 178 jours et 18 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!! contente que la fin de semaine arrive! Je vais aller voir mes grands-parents maternels, ça fait 3 ans je les ai pas vus... Embarassed Ils habitent dans l'outaouais. Et là mon chum s'en vient dans 3h! yé!!

Bienvenue Boukledor! Félicitation pour ton petit gars en santé :)

Babelle premier, bonne chance pour ton écho mercredi. As-tu décidé pour le prénom finalement?

Kellibridge et Angelscan, bravo pour vos filles!!! Finalement ça sera pas le mois des garçons... c'était juste le début et ça va finir par s'équilibrer.

Fourmi, c'est vraimenet plate pour les contractions qui continuent... bonne chance et tient bon! Pour les échos normales, je crois qu'on en a une 2e à 32 semaines, de routine, pour voir s'il a la tête en haut ou en bas, pour voir si tout est toujours beau et pour estimer le poids.

Fatilarose, super que bébé soit en santé, une raison de moins pour psychoter Wink Dommage qu'on ait pas vu le sexe par contre... à l'écho morphologique!

Catpat, c'est une bonne idée qu'on mette toutes notre bédaine à 20 semaines! la moitié de la grossesse, c'est symbolique en plus! je sais que certaines l'ont dépassé de qqs jours, mais c'est pas grave, ça va donner une idée!

Moi finalement mon écho est devancée à lundi prochain le 21!!! alors une de plus pour cette grosse journée d'écho! Les filles d'écho ont été super fines, je leur ai demandé si c'était possible parce que mon chum pourrait être là lundi, alors que le 31 juillet il pourrait pas, et il y avait une place! Super Smile Que j'ai hâte... Wink

zahorie

Posté depuis: 178 jours et 18 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Manue, je trouve ça drôle, je viens de remarquer que tu es née le 10 mars... et ma soeur qui se prénomme aussi Emmanuelle est aussi née le 10 mars! Mais elle, elle a eu 15 ans cette année par contre.

mellisma

Inscrit depuis: 276 jours et 2 heures

Posté depuis: 178 jours et 18 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles
Ça fait un certain temps qu'on est revenu de l'écho et ça y est, c'est confirmé que c'est un garçon pas de doute, ils ont même mesuré la chose et on a une photo où il se pogne clairement le paquet, un vrai mec quoi Smile

Par contre le radiologiste a vu une petite partie des intestins plus blanche que le reste et il recommende à mon médecin de pousser les examens génétiques. Il a dit qu'habituellement cela se resorbe de soi-même mais ils ne prennent pas de chance etc etc plus jargon de médecin que je comprends rien. Il a appelé mon médecin mais comme elle n'a pas répondu je dois attendre un appel la semaine prochaine pour voir ce qu'il va arriver. Après être restée complètement sans réaction j'ai explosé et pleuré toutes les larmes de mon corps en arrivant ici.

Je le sens bouger tout le temps depuis deux semaines et il était si beau sur l'écran, je ne peux pas croire qu'il pourrait avoir qqch. Le pire c'est d'être dans l'incertitude. Mon chum lui me dit de ne pas m'en faire et lui s'en va mercredi matin pour trois semaines alors moi je reste seule avec mes inquiétude.

En plus il a invité 20 personnes chez nous demain pour un bbq, en ce moment j'ai envie de tout annuler. Dans le fond ça pourrait être bon de me changer les idées...

Poneys

Inscrit depuis: 448 jours et 18 heures

Posté depuis: 178 jours et 18 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
bonsoir les bedaines

Nous allons avoir un seul bébé surprise en décembre

Kar1ne

Inscrit depuis: 309 jours et 10 heures

Posté depuis: 178 jours et 18 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Salut les jolies bédaines! Je n'écris vraiment pas souvent (jamais serait encore plus approprié), mais je vous lis quotidiennement. Tout semble bien se passer dans ma grossesse. Lors de l'écho d'hier, la doc a toruvé que toutes les mesures étaient normales et que le risque de spina bifida semblait faible. En plus, nous avons su le sexe du bébé.

J'attends une fille! Une petite Alice est en train de grandir dans mon bedon! Nous étions super heureux de pouvoir mettre un nom sur le bébé. (Toutefois, j'aurais été aussi contente d'avoir un gars).

Je vous promets de me forcer pour vous écrire plus souvent!!!

Laughing Laughing Laughing

zahorie

Posté depuis: 178 jours et 18 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Melissma, je te souhaite la meilleure des chances avec ton petit mec et je souhaite de tout coeur que ce ne soit rien. Tiens bon, on va penser fort a toi... Sad

Poneys, félicitation pour ta petite surprise! Faut croire que les jumeaux c'est pas pour cette fois-ci!

zahorie

Posté depuis: 178 jours et 18 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Félicitations Kar1ne pour ta petite Alice! J'aime bien ce prénom, mais mon chum ne l'aime pas alors il a été éliminé de nos listes...

catpat4

Inscrit depuis: 893 jours et 8 heures

Posté depuis: 178 jours et 18 heures, 1 minute
  • Gestion du message
mellisma si le radiologiste te dit que ca se résorbe souvent, tu peux lui faire confiance. Félicitation pour le petit gars Wink

Poneys es-ce que tu sais le sexe ou pas? Je sais que tu garde le secret (et je comprends votre idée!) mais j'aimerais bien savoir si au moins tu le sais Wink

kar1ne Hourra pour une autre petite fille Wink

Garfield

Inscrit depuis: 263 jours et 12 heures

Posté depuis: 178 jours et 17 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir les bedaines,

Enfin vendredi, il était temps, j'ai eu une dure semaine. Pas évident de revenir travailler après 3 semaines de vacances....:)

Bonne fête TerraJess :P

Cindy, Mary_23 et Missstx je voulais vous dire que c'était correct pour le 20 juillet...on se reprendra un soir de semaine. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir.

Bienvenue à Fatilarose et Boukledor, bonne grossesse les filles et Félicitation Boukledor pour ta belle Alice Smile

Sondage: Pas d'accompagnante, seulement moi, mon conjoint, ma mère et le personnel hospitalier. ça va être suffisant !!

Pique nique/carriole, tout va dépendre de la date que vous choisirez....c'est proche d'où déjà Valcourt??? seulement pour me resituer :)

Félicitation à Kélibridge, Angelsan et Kar1ne pour vos belles petites filles. Enfin de la gente féminine...ça commençait à manquer SmileSmile

Je ne suis pas certaine, mais je crois avoir senti un vrai coup ce matin...mais pas sûr pantoute...on va attendre la prochaine fois pour comme confirmer :D

PARC WOODYATT.....y a t'il quelqu'un qui serait en mesure de donner les directives pour les gens qui arrivent de Québec et ceux de Montréal, afin d'éviter que les gens tournent en rond????

Poneys

Inscrit depuis: 448 jours et 18 heures

Posté depuis: 178 jours et 17 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Ce n'est meme pas pour vous faire languir ou garder le mystère. Nous l'avons pas réussit a voir le sexe de mon bébé a l'écho.

Terrible apres-midi, on est pas chanceux avec les rv médicaux cette semaine, on est arrivé 15 minutes d'avance, lorsque nous sommes arrivés, une fille attendait pour son écho morpho depuis 40 minutes, une autre dame devait boire encore plus d'eau ca fesait déjà 2 hrs qu'elle attendait pour une écho pelvien, et un petit garcon de 4 ans il le retournait boire pour ensuite lui demander de vider la vessie. Également une autre maman qui venait pour un dating a recu une mauvaises nouvelles le petit bébé était mort depuis 5 semaines. Je trouve cela déplorable, elle est revenu dans la salle d'attente remplit de gens en larmes, pauvre elle. Je trouve que cet hopital manque de tact, on revois pas une jeune maman en larmes attendre dans une salle d'attente remplit de monde, surtout qu'un autre jeune couple criait leur bonheur d'avoir leur garcon.

Il manquait de personnel, j'ai passer a 15h45 et mon rv était a 14h30, j'ai du aller vider ma vessie par 2 fois a la demande du radiologiste. Mon petit bougeait beaucoup, la technicienne n'a meme pas été en mesure de mesurer l'os nasal ni de voir son visage, il se cachait, donc le sexe restera un mystere pour tous. Ma fille avait changé d'idée, elle voulait le savoir, a la toute derniere minute est s'est décidée de rentrer dans la salle avec nous. Je suis un peu décue, mais il est viable et a tous ses menbres. Apres 3 oeuf clair, de plus pour cette grossesse a ma premiere écho dating et avait suscionner un autre oeuf. Je me quand meme soulager.
Je vais quand meme m'informer aupres de mes assurances pour repasser une écho au privée, et de tout facon avec mon antécédant de grossesse a risque je vais surement subir d'autre écho d'ici la fin de ma grossesse et j'imagine que nous pourrons découvrir ce qui se cache dans mon bedon.

Enirak03

Inscrit depuis: 395 jours et 8 heures

Posté depuis: 178 jours et 17 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
Salut à vous!! Juste un petit mot pour vous dire que j'ai VRAIMENT pris 2lbs ce mois ci!! Alors je suis à -13 lbs depuis le début de ma grossesse MOUHAHAHAHAA Moi je vais dire à 40 semaines que j'ai pris juste 10 lbs et personne va me croire... bien oui, j'ai commencé à -15... LOL

sinon bien on entend toujours le coeur, alors c'est bien!! J'ai hâte à mon écho de jeudi là! J'espère que bébé sera coopératif et nous montrera son entre-jambe comme il le faut MOUHAHAHA

mary_23

Inscrit depuis: 273 jours et 18 heures

Posté depuis: 178 jours et 16 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir les bédaines!

Maudite journée de /$%/? j'ai du me rendre a l'urgence avec ma puce car ça fait 3 jours qu'elle ne mange pas et qu'elle fait 39,7 et plus de température....Elle fessait tellement pitiée .(on est aller mercredi soir et il nous on dit de revenir après 48h de fìèvre) Donc je suis arrivée là-bas à 13h30 et je suis sortie de la a 20h15........... J'ai attendu 3h30 avant de voir le médecin, imaginez-vous 3h30 dans la salle d'attente avec la puce qui fait 40 de fièvre... quel bonheur Crying or Very sad finalement il lui ont fait un prélèvement de la gorge + urine tout ça vers 17h30.. A 18h40 ils avaient les résultats, mais le médecin était pas là il était parti mangé... donc on est reparti en nous disant de donner du tylenol et d'attendre voir s'ils vont nous rappellez... Et tout ça a 20h15.... En tout cas vive le système de santé!!!

Haaaaaaaaaa que ça fait du bien!!! Désoler pour l'ennui du roman!! Laughing

Sur une note plus positive félicitation à toute celle qui on eu leur écho! enfin des filles!!

Pour le 23 août : je devrais être présente a moins de changement majeur! p-e mon chum va venir aussi!! Rolling Eyes
  • Amély est née le 11 novembre 2008 à 13h57, elle pèse 7 lbs et 2 onces.

zahorie

Posté depuis: 178 jours et 15 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
oh... quelle mauvaise journée mary_23. J'espère que ta fille va se porter mieux bientôt...