Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 61 bébés d'arrivés

Elsa

Inscrit depuis: 282 jours et 5 heures

Posté depuis: 177 jours, 52 minutes
  • Gestion du message
Bernie33 a écrit
Salut les bedaines,

Mini_Ge,
Oui, j'étais au Soham Yoga mardi dernier. C'est drôle. Comment m'as-tu reconnue? Je ne me souviens pas trop des visages des participantes par contre, je me souviens d'une camisole rose près de l'armoire. On verra donc mardi prochain. J'adore ce cours. Elsa et Flubu, vous allez bientôt nous y rejoindre non?

Oui, à partir de la fin août, je devrais passer au cours du mardi, à moins que mon horaire de travail me permettent de continuer à y aller le jeudi après-midi mais ça m'étonnerait.

Demain c'est... MON ÉCHOGRAPHIE!!! J'ai trop hâte! Je ne pensais pas que cette journée arriverait un jour, ça fait tellement longtemps que j'attends pour voir mon petit trésor (pas de prénatest et 21 semaines et demi demain alors croyez-moi, c'est long!

Hier c'était notre première séance avec l'accompagnante et c'était génial. Nous faisons avec elle la préparation affective à la naissance qui comprend des exercices d'haptonomie (jeux avec le bébé dans mon ventre). Nous avons appris à appeler notre bébé pour qu'il vienne se placer dans notre main et qu'il passe d'une main à l'autre. C'était tout simplement magique! C'est vraiment extraordinaire de pouvoir communiquer si tôt avec notre bébé.

J'espère que vous allez toutes bien. Moi je vais très bien et les fins de semaine sont très agréables avec mon chum. Aujourd'hui on va voir notre filleul et mes parents. Ça me fera du bien de voir ma famille.

Bonne journées les belles bédaines, je reviens vous annoncer le résultat de mon écho demain!

Poneys

Inscrit depuis: 448 jours et 20 heures

Posté depuis: 176 jours et 23 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Zoya_fleur a écrit ;
Petite phrase usée et réusée, mais toujours de circonstance ... rien n'arrive pour rien Poneys ...

C'est pourtant une de mes phrases favorites ordinairement. Car, toutes mes grossesses sont des surprises. Habituellement je suis du genre ou plutot moi et mon chum, de penser au present, et je fis au hasard, on fait confiance au destin et tout. On ne prévois rien longtemps d'avances on préfére les surprises, des rencontres inatendues, des moments si magiques pour nous. En plus, je n'y attendais, pendant le traget en auto, j'ai meme demandé à mon chum si on appellerais les assurances pour le privé si on voyait pas le sexe du bébé a l'écho.

C'était surtout pour cela que je suis tres confuse, ca me ressemble tellement pas d'etre si angoisse, ca devrait pourtant me faire plaisir d'attendre une surprise. Je suis bien embêté, tellement mélangé mon chum ne me reconnais plus. Peut-être aussi car mes autres grossesse mon instint maternel m'a pas jouer de tour, que l'écho confirmer mon instuition. Tres étrange, serais-ce mes hormones de grossesses qui me joue des tours Shocked Twisted Evil Twisted Evil

Catpat4
La prochaine fois qu'on se voit, pourrait-tu me faire le test de l'aiguille svp.

Les filles ( y compris Malidany) qui voulais qu'on se rencontre a Granby est-ce que cela se fera cette semaine ou la semaines prochaines. Quelles sont vos disponibilité. Catpat Je te laisse le soin de faire un mini-sondage...

Gabrielle

Inscrit depuis: 1045 jours et 15 heures

Posté depuis: 176 jours et 23 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Irrissiama : fÉlicitation pour le ptit garcon

Berbies33 : ayoye pauvre toi, sa doit actroce sentir sa pis sa grossis en plus est-ce normal??? (désolé je ne connais rien la dedans)

Et Félicitation pour votre ptit garçon

BB2soon : nous aussi on va acheter un pochette pour l'hiver, car je trouve qu'un habit d'hiver est encombrant avec des bébés.

Angelsan : moi je préfère Alexia

Bienvenue Mélidany et bonne grossesse, prend ta place

Bonne écho pour demain à Hochi ,Christine123, Melissa25, zoyafleur, Futuramama, Elsa, Catpat4, Jewlylips, zahorie..

Sondage : on en veux 2, alors celui-ci sera le dernier.

Poney : Je vais aller voir pour ton pain au framboise sa doit être totalement délicieux

Ce soir je vais souper avec mon chum, Laurie elle se fais garder par mes parents, on va manger chez Marathon à laval, c'est le resto préféré a chéri alors je vais me bourrer la face chez le grec mmmmmmmmmmmmmmmm , et comme c'est sa fête c'étais lui qui choisissait.

Il ne reste que 2 dodo avans mon écho, j'ai hâte de voir ce bébé là

Poneys

Posté depuis: 176 jours et 22 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Je mis le lien pour le pain aux framboise sur le post des recettes des décembrettes 2008.

eve82

Inscrit depuis: 741 jours et 4 heures
Localisation : st-cyrille, maman de Justin 19mois et Émile 23 nov 2008

Posté depuis: 176 jours et 22 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
sondageMoi j'en voulait 3 ,mon chum lui,2 si c'etais le couple sinon il etait pres a s'essayer pour un troisieme donc ce deuxieme petit garcon est le bienvenue.J,aurai gagné,on en aura 3 Laughing Je n'etais pas capable de me dire aussi depuis le debut que c'etais p-e m'a derniere grossesse Rolling Eyes Youpi je pourai me pavaner avec une belle bedaine une troisieme mais derniere fois!!!

Bonne chance a tout celle qui on leur echo demain,ca serai le fun apres de commencer a compilé le nombre de petit garcon ou de fille...

Elsa

Inscrit depuis: 282 jours et 5 heures

Posté depuis: 176 jours et 22 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Sondage : moi je n'ai pas de chiffre précis en tête. Je veux plusieurs enfants, c'est certain, mais combien, je ne sais pas. Mon amoureux vient d'une famille de quatre (c'est assez rare pour notre génération) et il aimerait bien avoir trois enfants. Moi je suis enfant unique alors je ne sais pas ce que c'est une famille avec plusieurs enfants alors on verra!

On est une gang à avoir notre écho demain, c'est chouette! Bonne chance les filles!

Elsa

MéliDany

Inscrit depuis: 197 jours et 16 heures

Posté depuis: 176 jours et 21 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Bonjour

Les filles qui auront leur écho demain, vous allez voir c'est magique. Ils prennent toutes sortes de mesures et cela permet de voir le bébé longtemps et c'est super rassurant. Moi mon écho est le 4 août, mais je connais déjà le sexe puisque j'ai dû subir l'amniosynthèse. Mais quand la technicienne m'a annoncé et montré son petit pénis j'ai pleuré.

Quelbon moment, je vais penser à vous!

Hochi

Inscrit depuis: 620 jours et 19 heures

Posté depuis: 176 jours et 21 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
Petitepuce: Je suis enceinte de 19 semaines 5/7. Very Happy Ca avance bien et je suis tellement contente de sentir mon bebe meme si c'est encore rare!

Echo: Je dois etre celle qui passe le plus tard... 18h20!! Et je vais surement venir vous annoncer la nouvelle assez tard car la famille a hate de le savoir!!

Poneys
: C'est pas drole que ca t'affecte autant que tu n'est pue voir le sexe de bebe. Sad Je te souhaite une autre echo juste pour que tu puisse voir qui se cache vraiment la dedans... Wink En attendant tu sais qu'il est surement en santé ce qui est une tres tres bonne nouvelle en soit!

Sondage: heu... 3... C'est compliquer... J'en voulais juste un et mon chum 4 mais la on commence par un et surement le 2e suivra pas longtemps apres... le 3e dependra des finances... Mais c'est sure pas 4... J'adore les enfants mais comme je travail en CPE je ne suis pas sure de voiloir avoir une garderie a temps plein avec moi... Laughing

Accompagnante: C'est donc ben genial ca l'haptonomie!! Ca me donne envie d'en savoir plus! Je pense que je m'informerais a la place ou je vais suivre mes cours prenataux il y a aussi des accompagnante de naissance.

Menage:
Oui ce fut une belle journée mais on a pas fini... Il reste juste le mega menage de la petite chambre a faire mais au moins la on a de la place!! On a jeter 4 sacs de vidanges. Vider deux bacs de recyclage et on donne 3 sacs de linges et choses qu'on avait en double au sous sol de l'eglise. Je suis bien faire de mon chum car c'est lui qui a travailler le plus fort... J'ai tellement mal au dos et y'avait beaucoup de boites lourdes, alors j'etait plus la coordinatrice... Laughing

Bonne soirée!!

Varlo09

Inscrit depuis: 269 jours et 16 heures

Posté depuis: 176 jours et 21 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!

Bienvenue à MéliDany!
Bonne chance à toutes les mamans qui ont une écho demain... chanceuses!!! Smile

Sondage : On veut deux enfants. Peut-être qu'au 2e, on va en vouloir un autre, mais pour le moment, c'est deux!!

Catpat et Poneys, cette semaine ou la semaine prochaine c'est ok pour moi. Je suis en vacances... il y a juste demain que j'ai quelque chose de prévu (je reçois mes nouveaux divans!!)

Bonne soirée à toutes!!!

catpat4

Inscrit depuis: 893 jours et 10 heures

Posté depuis: 176 jours et 21 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Poneys pour l'aiguille, c'est mon chum l'expert! Moi, je bouge trop, ca donne pas toujours la meme chose Embarassed Je vais essayer de te le faire et je vais aussi te montrer sur le calendrier Wink

Sortie a Granby donnez vos disponibilité pour les semaines du 20 juil et du 27 juil.
Catpat4 tout les jours sauf le 21 et 23 juillet.
Varlo09 tout les jours sauf le 21

J'ai fait le décompte des sexes ce matin. Je l'ai mis en gras et souligné mais j'ai vu que certaines ne l'ont pas vu. Je le remet Wink
en ce moment, nous avons 15 gars pour 8 filles Laughing

Pic-nic a drummond le 23 aout, sera présente : Catpat4, Poneys, Cindy25, Garfield, zahorie, NancyD, winniemommy, zoya_fleur, eve82, varlo09, mary_23
peut-etre: missstx, cataudrey
Qui d'autre?

Pic-nic avec tour de carriolle pres de chez poneys
Aimeriez-vous faire une pic-nic pres de Valcourt avec des tours de carriole? (Valcourt se trouve entre sherbrooke, granby et Drummondville (a peut pre!))

Oui: 4
Non: 4
Je ne sais pas: 2

Nombre de vote: 10

Kélibridge

Inscrit depuis: 499 jours et 9 heures
Localisation : Repentigny Maman de 3 beaux amours: Samuel, Kéliane et Sarah-Maude

Posté depuis: 176 jours et 21 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
recettes j'ai mis une recette de pouding au riz en mijoteuse sur les recettes des décembrettes

Tour de cariolle non je n'y serai pas

Bernie33

Inscrit depuis: 410 jours et 11 heures

Posté depuis: 176 jours et 20 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Salut les bedaines,

Rien de neuf à signaler si ce n'est que mes douleurs ont maintenant disparues. Je remarque que quand je prends les anti-inflammatoires à temps, elles ne durent que 2 jours. Je vais en parler à mon médecin à ma prochaine visite. Je ne peux prendre ces médicaments que jusqu'à 28 semaines après danger pour le bébé.

Je suis allée voir vos photos de vos bedaines qui sont magnifiques toutes. Je seconde la proposition de Zahorie qui proposait que nous en mettions toutes une à 20 semaines. Wink

Sondage
Nous voulons 2 enfants. Compte tenu de mon âge (avancé), je crois que c'est plus réaliste.

Bonne chance à celles qui auront leur écho bientôt.

Bon A+

catpat4

Posté depuis: 176 jours et 20 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
en ce moment, nous avons 15 gars pour 8 filles

Pic-nic a drummond le 23 aout, sera présente : Catpat4, Poneys, Cindy25, Garfield, zahorie, NancyD, winniemommy, zoya_fleur, eve82, varlo09, mary_23
Qui d'autre?

Aimeriez-vous faire une pic-nic pres de Valcourt avec des tours de carriole? (Valcourt se trouve entre sherbrooke, granby et Drummondville (a peut pres!))

Non: 5

Nombre de vote: 11

Sortie a Granby donnez vos disponibilité pour les semaines du 20 juil et du 27 juil.

susiie

Inscrit depuis: 301 jours et 10 heures

Posté depuis: 176 jours et 19 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Sondage:

Au moins deux enfants.

Bonne journ

Poneys

Posté depuis: 176 jours et 19 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Pour la sortie a Granby

J'aurais une préférence pour mardi, vu que j'ai déja un rendez-vous chez le gygy de céduler pour cette journée, je demeure a plus de 50 km de Granby. Car le reste de la semaine je vais etre pas mal occupée, on a plusieurs petits projets en cours a terminer avant le week-end prochain. De plus, je dois préparer nourriture en double, menu spécial sans allergene pour fiston, bagages etc pour notre grande randonnée annuel en cheval-camping pour min 3 jrs. Nous allons dans la famille, plusieurs petits chalets dans les montagnes pres de St-Fortunat entre Victoriaville et Thefford Mines.

angelsan

Inscrit depuis: 498 jours et 19 heures

Posté depuis: 176 jours et 19 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Salut, notre fille va se nommer Raphaëlle.

catpat4

Posté depuis: 176 jours et 19 heures, 0 minute
  • Gestion du message
en ce moment, nous avons 15 gars pour 8 filles

Qui d'autre?

Aimeriez-vous faire une pic-nic pres de Valcourt avec des tours de carriole? (Valcourt se trouve entre sherbrooke, granby et Drummondville (a peut pres!))

Non: 5

Nombre de vote: 11

Poneys 22 juil

Bonne écho a toute celle qui en ont demain (moi inclus Laughing ). On se leve tot car c'est a 9h demain matin! Je vous reviens demain en apres-midi ou demain soir Wink

Bonne nuit les bedaines Wink

Fourmi00

Inscrit depuis: 252 jours et 13 heures

Posté depuis: 176 jours et 18 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
angelsan a écrit
Salut, notre fille va se nommer Raphaëlle.

C'est un de deux noms que nous avons choisi. Mais je constate qu'il commence à y en avoir plusieurs (j'ai jeté un oeil sur les mamans des autres mois!). Alors peut-être opterons nous pour Frédérique, ce sera un argument pour convaincre mon chum! Mais Raphaelle, ça reste un nom que j'aime beaucoup! Wink

Christine123

Inscrit depuis: 567 jours et 17 heures

Posté depuis: 176 jours et 18 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles,

Catpat: Mon écho a été remise à mardi 22 juillet à 19h00 (c'était plus facile pour mon chum) alors je devrai patienter encore un peu. Bonne chance à toutes celles qui ont leurs échos demain.

Hochi: J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho car on va à la même place. J'ai pris le kit à $ 230.00 mais je ne suis pas certaine de ce que ça comprend. J'espère qu'on va être satisfaite.

Pour celles qui travaillent: Est-ce que c'est normal de ne plus être motivée au boulot ?? J'ai vraiment beaucoup de difficulté à aller travailler. On dirait que toutes mes pensées sont dirigées vers mon bébé. J'ai vraiment hâte à mon congé. Vers combien de semaines pensez-vous arrêter ?? Moi je ne sais pas trop mais je m'imagine mal avec ma grosse bédaine pognée dans la circulation pendant 1h30 à 2h00 chaque jour en plus de la surcharge de travail que nous avons en ce moment.

Sondage: Nous allons voir comment ça va aller avec notre premier enfant mais c'est certain que nous aimerions en avoir deux.

Bonne soirée !

Poneys

Posté depuis: 176 jours et 17 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Bonne nuit les filles

Je suis un peu plus Zen ce soir, j'ai lu des témoignages aujourd'hui, j'ai discuter avec mon chum. L'idée de poursuivre la surprise fait son chemin. Je suis de moins en moins confuse, mon coeur et mon cerveau s'entraident pour me faciliter la vie. Merci pour vos mots d'encouragements.
A demain, bon écho a tous celles qui y vont demain, on attends de vos nouvelles avec impatience.