Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 106 bedons, 38 g, 33 f, 7 sur.

Hochi

Inscrit depuis: 493 jours et 17 heures

Posté depuis: 49 jours et 15 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Christine123: Ils nous donne des photos 3D et un DVD de l'echo alors j'imagine que c'est des videos aussi! J'ai tres hate de voir aussi! C'est la 3e fois que je vais la et a date j'aime bien. Juste le fait que ce soit des salle plus privées et qu'on est une tele juste pour les "spectateurs" sans avoir a se casser le cou pour regarder le moniteur ca vaut la peine, quand on est capable de se le permettre. Wink

Bonne nuit je m'en vais me coucher en esperant etre capable de dormir sans trop stresser face a la venue de cette echo... Eh oui je sens encore un petit stress "D'un coup que quelque chose ne va pas..." Rolling Eyes

A demain!!

Kélibridge

Inscrit depuis: 372 jours et 7 heures
Localisation : Repentigny Maman de Kéliane 2 jan 2007 et Samuel 22 juin 2003

Posté depuis: 49 jours et 15 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Poneys Ton pain aux framboises me semble délicieux. J,ai imprimé la recette. Ça ressemble un peu à mon pain aux bananes....et dès fois j'y rajoute des canneberges fraîches

winniemommy

Inscrit depuis: 1044 jours et 3 heures

Posté depuis: 49 jours et 14 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
Heille,
demain c le gros lot des écho, Very Happy
Alors bonne chance a:Hochi, Melissa25, zoyafleur, Futuramama, Elsa, Catpat4, Jewlylips, zahorie
et revenez-nous vite avec les résultats, Wink
(essayez) de dormir en paix, Wink
P.S. pour une rencontre sur semaine moi je pourrais cette semaine sauf mardi et mercredi. Sinon ça commence a se compliquer, Laughing

ptitepuce

Inscrit depuis: 360 jours et 8 heures

Posté depuis: 49 jours et 13 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
Salut Hochi

Nous nous suivons j'ai 2 semaine de moins que toi. A ce que je lis tu va surement en privé pour une echo pour obtenir un dvd ou cd-room. Té chanceuse. Car moi non, il en font pas.... snifffff.

futuramama!

Inscrit depuis: 174 jours et 16 heures

Posté depuis: 49 jours et 13 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
bonsoir les bédaines!
Félicitations a ceux qui ont eu leurs échos!

Je fais parti de la gang des échos demain, aussi ce sera la première fois que je vais aller a mon hopital je sais pas si l'écho est proche de ou on accouche, mais peut-être ça me donnera une petite idée.
Bonne chance a mes copines de la gang de demain, on se donne des nouvelles!

Angelsans : moi aussi je vote Raphaelle!

Elsa : Ça semble fascinant l'haptonomie! Je pense que desfois on réalise pas a quel point on peut communiquer avec notre bébé.

Bon courage Melisma, je te comprends, on dirait que je vis une grossesse plus inquiete que heureuse a date. Mon doc m'a dit que le bébé avait le cordon autour du cou, mais que c'est rare qu'ils meurent en s'asphixiant avec le cordon, et que si le cordon est long c'est moins grave, mais qu'il ne peut pas savoir si le cordon est long ou court! Mois depuis ce temps la j'ai vraiment de la misère a croire en cette grossesse et des choses comme faire la chambre ça va être ben long avant que je commence a faire ça. J'ai senti mon bébé seulement une fois a date (dimanche passé) et pas depuis et demain je vais être a 21 sems, je commence un peu a me demander si il bouge pas pcq il est pogné dans son petit cordon! Mon chum commence a être tanné pcq je suis négative, il dit que je fais pas confiance a la vie, et que le bébé va sentir ça. J'aurais aimé mieux que le doc me dise pas l'affaire du cordon.
Bref, desfois ils nous disent des détails insignifiants que même si on le sait on va pouvoir rien changer, il faut essayer d'ignorer ça. J'essaie de travailler fort sur avoir confiance en la vie et avoir la foi que tout va bien aller, je crois que c'est ça qu'il faut faire pour notre petit, il faut avoir confiance en lui.

BB2 : J'espère que tu seras en retrait bientôt!!!

Sondage : On voudrait 2 bébés

Bienvenue mélidany!

Sur une note plus positive, je tombe en vacances mercredi pour 1 sem et demi! Ça va faire du bien, je commençais a être un peu moins tolérante au travail!

J'ai été a bétanie pour la fin de semaine, chez une copine enceinte de 37 sems, je voyais sa petite bouger et le ventre au complet bougeait, c'etait incroyable, j'ai pu palper la tête, les fesses, le dos, ses petits pieds!
son petit garçon commence déja a faire des crises de jalousie de maman, il comprends un peu ce qui s'en vient, ça me surprends toujours comment ils sont intelligents ces petits! alors ce soir je lève mon chapeau aux mamans qui vont avoir a s'occuper de petits naissants et crises de autres petits amours en même temps!

TerraJessC

Inscrit depuis: 688 jours et 13 heures

Posté depuis: 49 jours et 10 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Cataudrey...
vu que je travail vers les 15h... je peux prendre le brunch entre 12h30 et 14h30 a tous les jours si je ne m'éloigne pas trop de mon trajet habituel... donc sur la 132 Wink Il y a un Eggsquis coin 132/Georges-gagnée qui serait une bonne option si ca te tente... on pourrais diné/bruncher labas?

Eve, bernie
Félicitation pour le tit garcon Smile

MéliDany
Félicitation et bienvenue parmis nous

PetitePuce
Je crois que sur la 1er page... il y a les détails des villes où les filles habite, alors tu auras une idée de qui habite la rive-nord... CatPat pourra confirmer mes dires

Sondage
avec les juju, je vais peut-etre essayer pour avoir un gars mais je ne sais pas on verra comment je vais survivre a élever des jujus avant Wink

Elsa
chanceuse l'haptonomie, moi j'ai lu le programme de mon accompagnante et ca ne semble pas faire partie... je devrais peut-etre lui demander Smile

Bonne chance a celles qui ont leur écho aujourd'hui Smile

Des chocs dans le pubis? ca vous arrive?... des fois ca m,arrive quand je me lève d'une plus ou moins longue période assise... c perturbant lol

j'ai commencé à avoir du Colostrum, pas sur que ca s'écrit comme ca... qui coule des seins... je me suis levé ce matin les seins crouté... c fucké un peu quand ta jamais vu ca lol

Vous connaisssez des sites ou on peut avoir des idées de déco pour chambre de bébé?

Je p;ace 2 photos de bedaines a 20 sem pile a l'instant Smile

zahorie

Inscrit depuis: 152 jours et 19 heures

Posté depuis: 49 jours et 4 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles! Bonne chance à celles qui ont des écho (dont moi!!) aujourd'hui, désolée, mais j'ai oublié la liste...

On a passé une belle fin de semaine chez la famille de ma mère, c'était la première fois que mon chum les rencontrait (en 5 ans, pour vous dire comment on les voit souvent...). C'est pas drôle l'alzheimer... Ma grand-mère en souffre ça fait déjà 8 ans et là elle commence à ne plus reconnaître ses petits enfants... Sad C'est un peu bizarre...

Ève82 et irissiana, félicitations pour vos petits gars! Vous avez des idées de noms? Ève, c'est le fun dans un sens que t'aies pas eu de fille, pour te donner la chance d'en avoir un 3e!! Wink

Bernie, bonne chance avec tes satanés fibromes... Tu retourneras chez l'ostéopathe? Et félicitation pour ton petit gars!

Angelscan, c'est effectivement doux Raphaëlle. Bravo!

Mélidany, bienvenue sur le site et félicitation pour (un autre!!!) ton petit gars de décembre! Ne t'en fais pas si tu ne le sens pas bouger tous les jours, c'est normal à ce stade ci.

BB2soon, je te souhaite d'avoir ton retrait aujourd'hui

Poneys, je comprend ton stress, toi qui t'étais finalement préparée à le connaître et ça marche pas. Et cest dommage pas de photos... Mais comme a dit je sais pu qui, l'important c'est qu'il soit en santé. Et ton idée d'aler au privé pour satisfaire ta curiosité et avoir de beaux souvenir est très intéressante :)

Fourmi, moi frédérique j'adore ça comme nom de fille, mais pas mon chum, dommage!

Christine123, bonne chance pour ton écho demain. Pour la motivation au travail, moi ça a repris un peu depuis que je suis moins fatiguée. Mais je t'avoue que j'ai les pensées qui divaguent ailleurs parfois... ;)

Sondage : On aimerait en avoir 3 ou 4 (désolée catpat, ça entre pas dansune case ça!!). C'est sûr qu'à chaque naissance on va réévaluer nos désirs, mais on est pas mal partis avec cette idée là. On aime bien les grosses familles... Chez nous on est 4 et chez mon chum, 5. Les 2 on est les plus vieux alors on a gardé en masse!

Je vais aller voir vos photos d'écho bien vite, promis, masi pas le temps ce matin!

zahorie

Inscrit depuis: 152 jours et 19 heures

Posté depuis: 49 jours et 4 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
J'allais oublier... Bonne fête Susiie!!

winniemommy

Posté depuis: 49 jours et 3 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
BONNE FETE SUSIIE !!!!!!!

mellisma

Inscrit depuis: 149 jours

Posté depuis: 49 jours et 2 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles. Merci a celles-ci qui m'ont écrit un mot, vous lire m'a fait beaucoup de bien. Finalement vendredi j'ai pris un bon bain pour relaxer et j'ai dis à mon chum, ça te tente d'aller voir un film drôle au ciné...ça m'a changé les idées et le lendemain matin j'étais beaucoup plus optimiste. On a passé la journée a préparer le bbq du soir, il y avait environ 25 personnes dans notre petit 4 et demi mais on s'est bien amusé. Par contre me coucher à 3h30 du matin je le ferai plus...hier j'étais exténué. J'espère que ma doc va m'appeler aujourd'hui mais moi je vais pas appeler avant demain si j'ai toujours pas de nouvelles. C'est vrai qu'ils ont le don de nous stresser en nous donnant tous les détails, ma collègue et ma cousine ont été stressées aussi pour rien à la fin. Tu sais tout ça mais si ça t'arrive à toi c'est quand même dur de rester zen.

Bonne chance à toutes celles qui ont leur écho aujourd'hui...on a hâte de savoir s'il va y a voir un retour du balancier et plus de filles cette fois-ci.

mary_23

Inscrit depuis: 146 jours et 17 heures

Posté depuis: 49 jours et 2 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
Bonne écho les filles!! Moi il ne reste que 4 dodos! (p-e 3 disons que jeudi pas sure de très bien dormir!! Laughing )

Grosses fin de semaine pour nous, samedi magasinage + commissions, samedi soir souper de fête de mon fieul, dimanche grand ménage de la maison.. une chance ma mère et ma soeur m'ont donné un coup de main! j'était pas mal bloqué du dos hier soir!! ce matin je suis en pleine forme!!

Ma puce va beaucoup mieux elle mange beaucoup et elle a retrouver son entrain Very Happy maintenant c'est moi qui a un petit mal de gorge mais ça va passer!

mary_23

Inscrit depuis: 146 jours et 17 heures

Posté depuis: 49 jours et 2 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Ha oui j'oubliais le sondage : moi j'aimerai en avoir 3, mais mon conjoint ne le sais pas encore (tout dépends de si on a un garçon ou pas je pense!!)

Hochi

Inscrit depuis: 493 jours et 17 heures

Posté depuis: 49 jours et 2 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Bonne fete Susiie!!!

Echo: Je me sens tellement febrile comme si j'allais recevoirs mon plus beau cadeau! Il me reste a attendre 9h20!! Laughing Laughing Laughing Je sens que la journée va etre special aujourd'hui!

TerraJessC: J'ai aussi des pertes au seins depuis quelques semaines maintenant c'est vrai que c'est bizarre mais quand on touche pas ca va... J'ai remarquer que certain morceau de linge provoque ces coullement... Confused Ma jaquette rouge c'est imenquable elle devient tout de suite spoter et c'est surtout le matin que ca arrive... Rolling Eyes Mais bon je vois ca comme un bon signe! Wink

Et pour les deco de chambre de bebe tu peu t'inspirer des literies
http://www.revedubebe.com/literie .html
http://www.bebeplus.ca/store/cate gory/4/244/ENSEMBLE-DE-BASSINETTE/

Ca peut etre d'un personnage que tu aimes particulierement en allant chercher des revues de deco ou il y a souvent des chambres de bebe, Decoration Chez soi, Decormag, Les Idees de ma Maison, Home Style, ect chez Archambault y'en a des tonnes... Ca peut etre des emissions de deco comme Decor ta vie, Divine Dising whit Candice Olson, Justin and Colin Home Heist, tout ces emission ce retrouve sur le net.

Ah oui et petit truc pour ne pas etre decue aller chercher une couleur de peinture apres avoir choisit le couvre lit... c'est plus facile que le contraire et quand vous avez choisit une douillette, aller chercher une des couleurs de la douillette pour les murs... mais les filles qui sont en design d'interieur pourrais plus vous aider encore il me semble en avoir reperer une ou deux...

... Oui oui je trip sur la deco... Et j'ai bien l'intention de m'amuser pour la chambre de bebe! Embarassed Wink Laughing

boukledor

Inscrit depuis: 160 jours

Posté depuis: 49 jours, 13 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les bédaines

Bon matin à toutes!
Parfois je sens mon utérus se contracter... est-ce normale puisque je suis seulement à 20 6/7!! C'est vraiment spécial comme feeling...

Mais à part ça, fiston est super en forme, il bouge beaucoup le matin et le soir....

Pour le sondage: on aimerait bien en avoir deux (comme mon chum à déjà une fille... ça fera 3!)

Bonne journ

Cindy25

Inscrit depuis: 147 jours et 21 heures

Posté depuis: 49 jours, 49 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles !

Me revoici après mes 4 jours de congés ! Malgré le week-end plus mouvementé à visiter la famille Wink Bon bon bon...je sais que vous attendez depuis un bout ! Jeudi dernier à l'échographie, tout était parfait ! Les mesures sont #1, BB mesure 16,7 cm Very Happy Et ça bouge là-dedans !!! Voilà maintenant le temps de voir le sexe de BB... Bon ! BB avait les jambes croisées, le cordon passait entre ses jambes et par-dessus tout, BB avait mis samain sur le tout !! Sad Déception totale ! La résidente me dit de m'asseoir un peu le temps que sa chef vienne vérifier tout les clichés. Je donnais des ti coups de doigt pour le faire bouger. La chef arrive, je me recouche et elle vérifie à son tour... Pouffff BB ouvre les jambes et....et....et....c'est une fille !!!! Very Happy Very Happy Very Happy J'ajoute une petite cocotte pour les petits hommes de décembre Wink

Sondage de la semaine du 20 juil:
Combien d'enfants aimeriez-vous avoir en tout?

2 enfants pour moi !

Lait/colaltion : On se donne une date! Moi, chose certaine du 30 juillet au 15 août, je ne suis pas disponible.

Bon je vais tenter de mettre des photos de la puce au courant de la journée !

A plus !! xx

NancyD

Inscrit depuis: 743 jours et 22 heures
Localisation : Drummondville , Maïka née le 12 Juillet 2007 et petit garçon en route pour le 1 décembre

Posté depuis: 49 jours, 29 minutes
  • Gestion du message
Sondage: on va en n,avoir 3 sure ( il est déja prévue) mais on n'aimerais en n'avoir 4 on va voir. La c'est mon 2 ieme. Smile

cataudrey

Inscrit depuis: 279 jours et 17 heures
Localisation : Maman d'une fille de 12 ans et BB2 pour Noël et j'habite St-Mathieu

Posté depuis: 49 jours, 25 minutes
  • Gestion du message
Allo les bédaines,

Suziie: bonne fête à toi, profite de ta journée

TerraJessC: Jeudi serait une bonne journée pour moi et toi????

Cindy25: Félicitation pour la poupoune

Poney: j'ai trouvé 2 recettes mais je crois qu'elle ne convienne pas il a pleins d'ingrédients et pas beaucoup de semoule de mais mais je continu de chercher..c'est long j'ai 4 livres de recettes naturels et pain !!!!

Pour toutes celles qui ont leurs échos aujourd'hui, je vous en souhaite une belle et de savoir le sexe pour celles qui le désirent.

Bienvenue à meli... j'ai oublié le reste dsl...

BB2soon: Je te l'ai déja dit mais encore bonne chance avec ton boss aujourd'hui. Wink

Moi je suis dans la peinture aujourd'hui, j'ai commencé très tôt, à 7 hrs exactement, j'ai 2 couches de donné sur les moulures ( qui ne sont pas encore sur les murs ) et 1 couche de découpage dans la chambre de bébé maudit il y a plein de recoins c'est le genre de piece qui prends 3 hrs à découpé et 1/2 hrs à roulé et c'est mon chum qui fait le rouleau moi j'ai pas le droit.... Je suis déja brulé mdrrr Evil or Very Mad , j'aime pas ça quand ca avance pas...J'ai tjrs l'impression que ça avance pas anyway une chance que mon chum travaille sinon il pognerait les nerfs...comme d'habitude... Laughing Laughing Laughing

Bon je retourne peinturer a +

cataudrey

Inscrit depuis: 279 jours et 17 heures
Localisation : Maman d'une fille de 12 ans et BB2 pour Noël et j'habite St-Mathieu

Posté depuis: 49 jours, 21 minutes
  • Gestion du message
J'ai oublié..

Sondage: un peu compliqué pour moi cette semaine alors je vais dire 2 mais mon chum en veut un autre et pas moi comme vous le savez j'ai une fille qui va avoir 12 ans ( d'un autre union ) donc total de 2 pour moi et de 1 pour lui. Quand nous avons commencé notre relation je ne voulais pas d'autre enfant et il m'a convaincu et maintenant il travaille déja sur le 2eme alors on verra . Ce matin je dis 2

zoya_fleur

Inscrit depuis: 126 jours et 11 heures

Posté depuis: 48 jours et 23 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les belles bedaines... me voici de retour, de mon écho ...

bébé à tous ses morceaux aux bons endroits, tout semble parfait. Finalement, je ne suis pas à 20 semaines comme on le croyait, mais bien à 20 semaines 6/7 Alors je suis limite décembrette et novembrette...

Alors pour le sexe ....
On recommence à équilibrer, car eh oui! c'est une petite Lili-Rose qui s'en vient pour moi SmileSmileSmile:)

Mon chum est un peu sous le choc de devoir apprendre à faire des tresses, mais il va s'y faire... lol :)

Je suis suuuuuupppppeeeer contente que tout soit okay, et aussi, d'attendre une poupoune Smile

winniemommy

Posté depuis: 48 jours et 22 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
Félicitation a toi zoya_fleur( ah o.k. a vous Wink ),
sourtout en premier pour le BB en santé. C'est l'important.
Bravo pour la poulette a qui on peut maintenant donner un nom. En passant, c'est très joli comme nom.
Et pour ton chum et les tresses, ne t'en fais pas, ma fille a presque 2 ans et demi et mon chum n'es toujours pas capable de lui faire une lulu, Very Happy alors dit lui de ne pas s'en faire.
Vivre les filles qui remontent la cote. ( mon coté féministe )

moi je viens de tomber sur un set de literie pour BB et je veux un ti-gars juste pour acheter ce set. le voici
http://www.perlimpinpin.com/liter ie_bebe.php?id_next=30, Sad Very Happy . Ben non j'veux un ti gars pour le bonheur d'en avoir un mais j'ai craquée pour cet ensemble.

Allez les girls, revenez de vos échos qu'on puisse faire un autre décompte, lol