Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 61 bébés d'arrivés

Fourmi00

Inscrit depuis: 252 jours et 12 heures

Posté depuis: 176 jours, 25 minutes
  • Gestion du message
Bravo pour la poupoune!!!!

catpat4

Inscrit depuis: 893 jours et 8 heures

Posté depuis: 175 jours et 23 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Ouf! La moyenne des filles augmente Laughing Je suis de retour de mon écho et comme mon chéri a congé, on commence la peinture de la chambre, j'ai donc pas beaucoup de temps. J'ai lu les messages concernant les écho (vite vite!). Je vous relis plus tard Wink

Pour mon écho, ca a super bien été! Pas de retard dans les r-v, un technicien que j'ai eu souvent aux autres et un médecin qui arrive vite apres Wink Tout est beau, ils ont pas revu mon fribrome Very Happy Le bébé a tout ses morceaux et..... Je suis une future voyante Laughing Je vais avoir la famille parfaite Very Happy C'est un petit gars (il ne fallait pas laisser la moyenne descendre!! Wink ) Je vais donc avoir plein de linge de fille a vendre d'ici 2 sem Rolling Eyes

Je vous reviens plus tard Wink

NancyD

Inscrit depuis: 870 jours et 23 heures
Localisation : Drummondville , Maïka née le 12 Juillet 2007 et petit garçon en route pour le 1 décembre

Posté depuis: 175 jours et 22 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Félicitation pour les bébés en santé Smile

C'est vrai winniemommy qu'il est vraiment cute le kit de literie! Wink

Elsa

Inscrit depuis: 282 jours et 4 heures

Posté depuis: 175 jours et 22 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles,

Je vous lis tout à l'heure mais je suis trop pressée de vous annoncer ce qui se cache dans mon bedon!

C'est un garçon!

L'échographie a duré une demi-heure et nous avons notre beau bébé bouger. Il semble en pleine santé, les mesures sont bonnes selon la technicienne et aucun anomalie n'a été décelée. Reste le médecin à confirmer le tout à mon prochain rendez-vous mais à première vue tout est beau. Ouf! Quel soulagement! ET c'était merveilleux de voir les petits membres et le visage de notre petit trésor.

La technicienne a confirmé que j'étais bien enceinte de 21 semaines. Ma DPA reste la même et j'aurai donc un beau petit garçon dans mes bras autour du 28 novembre. Youppi!

zoya_fleur

Inscrit depuis: 253 jours et 12 heures

Posté depuis: 175 jours et 22 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
catpat4 a écrit
Ouf! La moyenne des filles augmente Laughing Je suis de retour de mon écho et comme mon chéri a congé, on commence la peinture de la chambre, j'ai donc pas beaucoup de temps. J'ai lu les messages concernant les écho (vite vite!). Je vous relis plus tard Wink

Pour mon écho, ca a super bien été! Pas de retard dans les r-v, un technicien que j'ai eu souvent aux autres et un médecin qui arrive vite apres Wink Tout est beau, ils ont pas revu mon fribrome Very Happy Le bébé a tout ses morceaux et..... Je suis une future voyante Laughing Je vais avoir la famille parfaite Very Happy C'est un petit gars (il ne fallait pas laisser la moyenne descendre!! Wink ) Je vais donc avoir plein de linge de fille a vendre d'ici 2 sem Rolling Eyes

Je vous reviens plus tard Wink

Vends le pas trop vite, je serai surment preneure lol toutes mes amies ont des garcons... alors tous les vetements qu'elles voulaient me donner, ou presque sont maintenant hors de propos...

Pour la rencontre à Granby, je serai absente en début de semaine, on part demain à Riviere du loup pour au moins 2 jours, mais par la suite ca m'irait Smile

Fourmi00

Inscrit depuis: 252 jours et 12 heures

Posté depuis: 175 jours et 22 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Catpat4 et Elsa, bravo pour vos p'tits gars!!! Deux jolis prétendants de plus pour ma cocotte! Hi! Hi! Wink

zoya_fleur

Inscrit depuis: 253 jours et 12 heures

Posté depuis: 175 jours et 22 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
J'étais tellement tout à ma joie de ma poupoune, que je n'ai même pas pensé féliciter les autres filles pour les cocos tous en santé ... désolé de mon égoisme, je me reprends maintenant!!! :)

Félicitation elsa, Catpat pour vos petits mecs et à cindy25 pour la poupoune Smile

boukledor

Inscrit depuis: 287 jours

Posté depuis: 175 jours et 22 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
Hey winniemommy, cette literie est dans mon top 2! ALors je trouve que tu as beaucoup de goût!!

Bonne journée
Boukledor

Gabrielle

Inscrit depuis: 1045 jours et 13 heures

Posté depuis: 175 jours et 22 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Cimdy25; Félicitation pour la poupoune

suziie
; Bonne fête

Zoya`Félicitation pour la puce

Catpat; Félicitation pour votre ptit gars

Elsa; félicitation pour le ptit garcon

TerraJessC

Inscrit depuis: 815 jours et 15 heures

Posté depuis: 175 jours et 22 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Bonne fête Susiie

hochi
pour les seins... c'est que je dors sur le côté alors j'ai toujours l'impression d'écraser un sein et je pense que c'est à cause de ca que ca coule.... j,ai pas remarquer encore que ca arrive le jour, par contre ca fait mal... du moins c'est sensible depuis que ca coule... ca te fais ca aussi? Et merci pour les trucs déco Smile

Cindy
félicitation pour la tit puce Smile

Cataudrey
Jeudi est parfait pour moi aussi Smile
Donc on se dit au Eggsquis a 13h disons ou tu as une autre suggestion?

Zoya-fleur
Félicitation pour la belle lili-rose Smile

CatPat, Elsa
félicitation pour le tit gars Smile

Mini_Ge

Inscrit depuis: 195 jours et 5 heures

Posté depuis: 175 jours et 22 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Ouf, je ne viens pas la fin de semaine donc les lundis j'ai du ratrapage.

Je vais en premier lieu réponde au questions;

Pour le 23, je vais être au Îles de la Madeleine, donc je n'y serais pas. Pour la randonnée en carriole, je trouve ça hyper intéressant, mais je suis toujours sur la trotte donc on verra la date et si je peux, j'y vais.

Et pour le nombre de bébé, on aimerait bien 2.

Je reviens plus tard.

Cindy25

Inscrit depuis: 274 jours et 22 heures

Posté depuis: 175 jours et 22 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
moi je viens de tomber sur un set de literie pour BB et je veux un ti-gars juste pour acheter ce set. le voici
http://www.perlimpinpin.com/liter ie_bebe.php?id_next=30, Sad Very Happy . Ben non j'veux un ti gars pour le bonheur d'en avoir un mais j'ai craquée pour cet ensemble.

Elle était dans mes choix si c'était un ti garçon Smile

angelsan

Inscrit depuis: 498 jours et 18 heures

Posté depuis: 175 jours et 21 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
je suis maintenant a 21 semaine, et je ne sens pas encore ma poupoune bouger, Devrais je m'inquieter? je trouve ca long, je sais qu'elle est bien vie vue qu'on l'a vue a l'écho vendredi, mais pas la sentir bougé encore je trouve ca bizz, jen'ai pas le placenta antérieur, donc c correct pou rle placenta, merci de me rassurer un peu, une maman qui s,inquiete peut être un peu trop pour sa cocotte.

futuramama!

Inscrit depuis: 301 jours et 17 heures

Posté depuis: 175 jours et 21 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
Félicitations a catpat et elsa pour vos petits cocos et a cindy et zoya-fleur pour vos cocottes!
C'est vrai que ça commence a sembler s'équilibrer pour le ratio gars-fille.

J'ai eu mon écho, le technicien n'était pas très bavard, mais entk le bébé semblait pas avoir 3 jambes, 7 orteils! J'ai vu le petit coeur qui battait, et a la vitesse qu'ils m'ont passé et next! j'imagine qu'il y avait pas trop de problèmes. Ils envoient les résultats a mon gyneco, j'ai mon rendez-vous le 28 aout. J'imagine aussi que si il y a quelquechose ils vont m'apeller avant!

Pour la literie, j'aime ces 2 choix mais ils sont un peu chers, je vais voir....

http://www.landofnod.com/popup/zoom.aspx?url=%2f popup%2fzoom.aspx&c=167&f=4157&pc=67&&fi=4157&t=ro om&n=All+Creatures+Great+And+Small+Crib+Bedding

http://www.blueblankie.com/displayproduct.php?pr oductID=366

La on va manger du bon blé d'inde que j'ai acheté a la campagne miam!!!

futuramama!

Posté depuis: 175 jours et 21 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
hmmmm ça va pas directement sur le site pour la literie
comment on fait pour que le link soit direct?

NancyD

Inscrit depuis: 870 jours et 23 heures
Localisation : Drummondville , Maïka née le 12 Juillet 2007 et petit garçon en route pour le 1 décembre

Posté depuis: 175 jours et 21 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
angelsan: c'est normal , tu ne devrais pas tarder a la sentir.. peut-être que tu la sens mais que tu ne t'en n'ai pas aperçu. Wink si ça peut te rassurer il y a des femmes (sa doit etre rare) qui ne se rende pas compte jusqua l'accouchement qu'elle sont enceinte , ce qui veut dire qu'elle ne sente pas bébé bouger! C,est arriver a une collegue de travail a ma soeur, elle était allé a l'hopital pour de gros maux de dos et elle n'était plus capable de les endurer et le medecin lui a dit - madame vous être enceinte et aller accoucher!!!- Et elle ne le croyait pas!Elle ne c'était jamais rendu compte qu'elle était enceinte, ses règle était très irréguliere donc elle en n'avait pas fais de cas! C'est fou pareille.. Je pense qu'elle avait passé dans le journal.

ptitepuce

Inscrit depuis: 487 jours et 9 heures

Posté depuis: 175 jours et 21 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Salut Hochi

Accepterais-tu que nous echangeons nos emails hotmail ?

futuramama!

Posté depuis: 175 jours et 21 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
angelsan :
moi non plus je le sens pas bouger et demain j'ai 21 sems, mais aujourd'hui a l'écho j'ai vu le coeur battre alors je crois que ça sera pas long! mais tu es pas la seule!

mon chum dit que tout comme lui on a un bébé tranquille, c'est peut être mieux comme ça!^ça va être plus facile après!

Zazou96

Inscrit depuis: 609 jours et 12 heures

Posté depuis: 175 jours et 21 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Un autre petit bébé pour décembre 2008!

Votre nickname: Zazou96
Votre âge et celle de votre conjoint: 30 et 29
Lieu de résidence: Ste-Madeleine
Profession: Secrétaire
BB#: 1
En essai depuis: Avril 2007
DPA: 26 décembre
Lieu d'accouchement: Hopital Honoré-Mercier (Ste-Hyacinthe)
Médecin: Jean-Guy Bibeau
1er RDV: 10 juin
Date écho: 30 juillet
Sexe du bébé: inconnu pour le moment
Prédiction sur le sexe: j'aimerais une fille mais peu importe s'il est en santé!
Particuliarités: 3 fc, soit juillet et nov. 2007 et fév. 2008. Enfin un petit coeur qui bat encore après 17 sem
Very Happy Je ne le sens pas encore bouger mais ça va venir, bientôt j'espère

Cindy25

Inscrit depuis: 274 jours et 22 heures

Posté depuis: 175 jours et 21 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Bon j'ai ajouter la photos de ma puce dans l'album des échographie et j'ai ajouter trois de mes achats et cadeaux pour la cocotte dans nos achats !

Bienvenue aux nouvelles bedaines !!

Et félicitation pour les ti-garçons et les tites filles en santé !!! Wink