Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 61 bébés d'arrivés

zahorie

Inscrit depuis: 279 jours et 23 heures

Posté depuis: 175 jours et 15 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
Super BB2soon pour ton retrait Smile Oui, c'est une coupure, mais tu vas avoir plus de temps pour toi, ta pistache et ton mini-cachou! Et comme tu dis... tu compenseras en revenant en force après ton congé de maternité!!

Faut je vous dise comment mon chum est fin... Il se tape la route québec-montréal toute les fins de semaines pour venir me voir, et là aujourd'hui il a pris congé pour assister à l'écho. Il est parti après souper (pour souper avec moi!). Pendant la journée, il a fait mon épicerie, passé la balayeuse, préparé une soupe crème avec mon vieux céleri mou, fait le souper et lavé la salle de bain!! Je lui avais rien demandé, juste d'acheter ce qu'on avait besoin pour souper... Non, mais quel amour, je l'adore Wink Cool Ah, et en plus il part avec mon linge sale et me le ramène propre la semaine d'après puisque je n'ai pas de laveuse sécheuse ici...

Hochi

Inscrit depuis: 620 jours et 21 heures

Posté depuis: 175 jours et 15 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Avant de vous lire en detail... Je vous donne des nouvelles de l'echo...

Tout va super bien! Les mesures etaient belles, le coeur va super bien, tout les membres son la! Et nous attendons......................................... .................................................. .................................................. .......
....................................... UNE FILLE!!! Alors ce sera Elsa!!

Alors nous sommes tres heureux on avait un petit penchant pour une fille alors ca tombe bien! Les petits bonhommes n'ont qu'a bien se tenir il y a de la competition!! Laughing

Je vous met des photos demain je suis bruler!!

Et mon echo au privé vallait la peine juste le DVD avec les images 3D et les commentaire du docteurs tout le long c'est genial et le DVD dure 15 minutes alors je ne suis pas inquiete pour les radiation ou je ne sais quoi... Wink

Demain je vais surement aller chercher au moins un petit morceaux de linge a l'aubainerie... Le linge d'automne est sortit!! Very Happy

ptitepuce

Inscrit depuis: 487 jours et 12 heures

Posté depuis: 175 jours et 15 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
Salut Hochi

Je suis contente de savoir tout cela si tu as deux minutes j'aimerais te jaser sur msn. Je suis contente pour toi que tu attendes une fille une belle poupoune..... a plus

Hochi

Posté depuis: 175 jours et 15 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Petitepuce: je suis sur msn en ce moment si tu veux venir... Je vais me coucher ensuite. Wink

ptitepuce

Inscrit depuis: 487 jours et 12 heures

Posté depuis: 175 jours et 15 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
hochi moi aussi j'y suis tu recois tu mes messages ? sinon rajoute moi ptitepuceamour@hotmail.com

TerraJessC

Inscrit depuis: 815 jours et 17 heures

Posté depuis: 175 jours et 14 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Zazou
félicitation et bienvenue parmis nous Smile

Cataudrey
Ok c'est beau, j'ai bien recu ton courriel alors c'est noté Smile
En passant, si d'autres filles de la rive-sud veulent se joindre à nous pour notre petit diner/brunch amicale pourquoi pas Wink Jeudi 13h coin 132/Georges-gagnée au Eggsquis

Enirak
Ouin c pas drole tes histoires de job et CSST Sad

Zahorie, Melissa
félicitation pour le tit homme Smile

PetitePuce
je ne vois pas pourquoi tu n'ose pas t'incruster... si tu es une maman de décembre alors tu fais partie de la gang... ne te gene pas pour nous sortir tout ce qui te passe par la tête on est tous la pour ca partager nos expérences, nos angoissse et nos joies Wink

Hochi
Félicitation pour la belle petite elsa Smile

cataudrey

Inscrit depuis: 406 jours et 21 heures
Localisation : Maman de Audrey 12 ans et Axelle née le 18 décembre 08

Posté depuis: 175 jours et 8 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
Allo les bédaines,

Je suis encore la première debout ce matin Evil or Very Mad depuis 5 hrs mdrrr. je vais commencer la peinture de bonne heure faut voir ça du bon coté Laughing mais je peux pas commencer avant 7h15 mon chum est coucher lui...lolll

Melissa25: félicitation pour ton fils

Zahorie: la petite Thalie ta jouer un tour...Félicitation pour le petit homme

Hochi: félicitation pour la poupoune.

Poney: Bonne chance pour les test de dodo avec ta fille. Malheureusement je ne connaît pas ce genre de test.

PetitePuce: C'est à toi de décider si tu parle ou pas mais je crois que tu devrait le faire

Manue85: C'est pas drole notre systeme de santé avec de jeune enfant Evil or Very Mad Je suis contente que tu ai eu les resultats et bonne chance pour la suite

Susiie: Pour les migraines ma gygy m'a conseillier de prendre 1 tylénol ensuite si pas partie 1 hrs après 1 advil avec cela de la glace sur le front et la nuque ( Bernie!!!! ) et étendu. Cela marche pour moi 50% du temps mais je vérifier aussi ce que je mange certaine chose me donne des migraines ex: chocolat, framboise en plus j'aime tellement les framboises.

BB2soon: Je suis contente pour ton retrait, c'est sure que ça va te prendre quelques jours avant de t'y habituer mais tu vas être mieux j'en suis sure avec l'opération de ta fille qui s'en vient.

fatilarose

Inscrit depuis: 180 jours et 11 heures

Posté depuis: 175 jours et 8 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
coucou les filles
sondage : mon mari et moi nous espèrons avoir trois enfants.

zahorie

Posté depuis: 175 jours et 8 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Hochi, félicitations pour ta petite Elsa Smile Tant mieux si en plus vous aviez un penchant pour une fille!

Cataudrey, pauvre toi, debout si de bonne heure... Fais-tu des siestes pendant la journée un peu pour reprendre le sommeil perdu?

cataudrey

Posté depuis: 175 jours et 8 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
Zahorie: Pour les siestes j'essaie de ne pas trop en faire car sinon je ne dors pas le soir non plus et je me lève quand même avant 6hrs. Alors je dors une petit demi-heure si je n'en peu plus.

Bonne chance aux filles pour les échos d'aujourd'hui et pour les filles de la rive-sud qui veulent se joindre à mon et TerraJessC Jeudi vous êtes les bienvenues.

zahorie

Posté depuis: 175 jours et 7 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
Izeult, Karen la bedaine, Josi_anne, Gabrielle, fatilarose, Christine123, bonne chance pour vos échos aujourd'hui

J'ai remarqué sur la première page que Jewlilips avait eu son écho hier... viens nous donner des nouvelles!! On est curieuses!!

Bon rendez-vous Flubu... plus qu'un dodo avant l'écho Wink

catpat4

Inscrit depuis: 893 jours et 11 heures

Posté depuis: 175 jours et 6 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
en ce moment, nous avons 19 gars pour 11 filles et 2 surprises

Sortie a Granby donnez vos disponibilité pour les semaines du 20 juil et du 27 juil.
Catpat4 tout les jours sauf le 21 et 23 juillet.
Varlo09 tout les jours sauf le 21
Poneys 22 juil
winniemommy 24 et 25 juil
zoya_fleur 24 et 25 juil

zahorie et Melissa25 on garde la moyenne haute avec nos gars Laughing Félicitation Wink

Poneys dis a ta fille que je pense a elle pendant son test Wink Pauvre vous, encore e l'hopital Sad Je pense a toi et ton chum aussi Wink

Bernie le petit coulou a un trou pour la tete. En fait, quand j'ai acheter ma poche, c'est le petit coulou que je voulais. J'ai pas réussi a me convaincre de payer plus de 120$ (mon chum non plus Laughing ). C,est la que j'ai opté pour la pochette océna, qui m'a couté 80$ tx incluses plus une tuque Wink

ptitepuce ne soit pas gênée de nous écrire Wink

manue pauvre cocotte, attaché comme ca Sad Ma fille a été attaché aussi et je peut te dire que j'en ai pleurer un coup Rolling Eyes

BB2soon enfin!!! Quequ'un d'autre dans mon sondage qui dit 4 Laughing Je ne suis plus rejet Laughing Hourra pour le retrait Wink

Hochi Félicitation pour la petite fille Wink

Izeult, Karen la bedaine, Josi_anne, Gabrielle, fatilarose, Christine123 bonne écho Wink

Sortie sur la rive-sud j'en ai manqué un bout Surprised C'est dans quel ville, quel jour et a quel heure? Je vais le mettre a la 1ere page Wink

Aujourd'hui, je fais du ménage dans mon linge Very Happy Je vais essayer de le mettre a vendre apres-midi (le linge de fille Wink ). J'ai pas beaucoup de linge pour bébé, ca commence surtout a 18 mois. J'ai hate de faire l'inventaire Wink

La peinture de la chambre c'est WOW!! On a juste le ciel et le sable de fait et je capote! C,est vraiment a mon gout Wink

Bonne journée les bedaines Wink

catpat4

Posté depuis: 175 jours et 6 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
Le post des bedons d'avril est partie Surprised Le dernier mois a passer tellement vite, c'est fou Very Happy Me semble que je viens de vous annoncé le départ du mois de mars Confused

Garfield

Inscrit depuis: 263 jours et 15 heures

Posté depuis: 175 jours et 6 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Salut les bedaines,

Félicitation à Zahorie pour ton petit garçon et à Hochi pour ta petite Elsa Smile

Petitepuce, ne te gênes surtout pas pour venir nous parler.....c'est fait pour ça le forum.

Enirak: J'en reviens pas de ce que ta boss fait, elle est très ?%*&*?*%?& je te comprends tellement d'être en beau svp.....Lâche pas ma belle et s'il le faut, tu partiras en retrait préventif durant ses vacances, ça serait chien mais légale dans les circonstances Smile

BB2Soon, je suis contente que tu es pu avoir ton retrait préventif, comme ça tu vas pouvoir donner de l'énergie pour ta petite puce et préparer l'arrivée de ton petit trésor Smile

J'ai une petite question pour vous....est-ce qu'il y en a qui ont mal à la hauteur des reins??? Moi j'ai mal depuis quelques jours....et ça devient un tout petit peu incommodant......je me demandais si c'était normal...

Cindy, Missstx et Mary_23: Pour une rencontre lait-sucrée, je suis disponible pas mal tout le temps le soir (semaine) et pour les fin de semaines pas avant le 8 août....car en fds Chalet avec des amis(es) et l'autre Chicoutimi pour l'anniversaire de mon filleul adoréSmile Ça serait bien que l'on se rencontre avant Drummondville Smile Surtout toi et moi Cindy, étant donné que nous allons faire la route ensemble Very Happy hihihi!!

Bonne journée, je vais venir vous relire sur l'heure du dîner...c'est l'heure de commencer le boulot.... Very Happy

Hochi

Posté depuis: 175 jours et 6 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!

BB2soon: Felicitation pour ton retrait!! Je te souhaite de pouvoir en profiter pleinement et que tu sois bien reposer pour ton epreuve de cet automne avec ta puce.

Echo
: Bonne chance les filles! Je vous souhaite un moment completement magique!! Very Happy

Winnimommy: Merci pour tes pensées hier soir elle m'on surement accompagner! J'ai passer un moment magique a regarder ma poupoune bouger... et se cacher car elle avait les mains dans le visage et ne voulait pas les enlever alors j'ai des photos de son visage cacher... Laughing

Enirak: J'espere tellement pour toi que ca va s'arranger tes histoire de paye et tout c'est pas drole etre stresser pour ca. Alors merde!! Wink

Poneys: J'espere que ca se passera bien pour l'examen de ta fille!

Bon bien bonne journee et je reviens lire les resultat d'echo des chanceuse d'aujourd'hui!! Very Happy

catpat4

Posté depuis: 175 jours et 6 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
J'ai trouvé une poche océna a vendre usagé. La fille est de boisbriand. Je ne connais pas les prix présentement mais je crois que c'est le vieux modele qui coutait 80$ tx incluses il y a 2 ans.

http://www.mamanpourlavie.com/for um/sujet/poche-ocena

Jewly

Inscrit depuis: 268 jours et 22 heures

Posté depuis: 175 jours et 6 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Allo les filles bon matin!....et bien il va avoir un ptit gars de plus dans la gang!!!
On est bien content moi et mon chum....dire que je croyais que c'était une fille!!! Quelle belle surprise Smile

Nous n'avons pas encore de noms, mais cela viendra très vite!

SONDAGE: Nous en voulons 4

J'ai été acheté ma literie hier chez l'enfant dort à Laval...j'ai tellement hâte de décorer!

En tout cas je suis toute énervée j'arrête pas de regarder mon dvd sur la Tv ...héhé!

Bon je retourne à mon travaille je reviens lire les 10 pages ce soir

Flubu

Inscrit depuis: 256 jours et 12 heures

Posté depuis: 175 jours et 5 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
Melissa25: Bravo pour le ti-bonhomme! Finalement avec ta DPA du 8 décembre et moi du 16 décembre notre médecin va pouvoir reprendre son souffle entre nos 2 accouchements... Quoique tout peut quand même arriver! Laughing

Hochi: Bravo pour la pucette en santé!

Maux de tête: Je suis assez chanceuse, je suis relativement épargnée, moi qui suit migraineuse aussi normalement... Quand je sens un mal de tête se pointer (comme ce matin) je prends un café (je les digère à nouveaux, yé!) et une tylénol gelcap. Ça fait la job dans mon cas.

BB2soon: Super pour ton retrait!

Zahorie: Wow, y'a l'air vraiment fin ton chum! Quand j'ai fait un stage à Boston, le mien venait me voir à toutes les 2 semaines... Mais il a jamais lavé la salle de bain sans que je lui demande! Laughing Profites-en bien Smile.

Garfield: C'est tu plus comme un mal de dos, ou "profond" comme une infection urinaire? J'ai le dos à la hauteur des reins assez "creux" donc quand je m'assoie tout croche (ce qui arrive souvent...) j'ai mal là mais je sais à 100% que c'est dû à ma position...

Jewly: Bravo pour le ti-gars!

Merci pour celles qui m'ont laissé des messages concernant le linge de maternité. C'est vrai que ça va me coûter moins cher, faut que je le vois ainsi! Je ne pense pas m'en sauver définitivement, je vais probablement avoir besoin de 2-3 pantalons confortables pour l'automne. Je verrai en temps et lieu!

J'ai encore mal dormi cette nuit, faut vraiment que je trouve une position confortable... Et je fais des rêves, c'est des épopées dignes de Tolkien, ça n'a aucun sens Laughing Je fais déjà des rêves fous d'habitude, mais là c'est 10X pire! Sujet peu ragoutant: j'ai vraiment pas mal de perte ces jours-ci... Est-ce que c'est normal ou je suis mieux d'en parler à mon médecin ce soir? Ça avait fait ça en début de grossesse, c'était tranquille depuis un bout, et ça reprends de plus belle... Des fois ça me stress, j'imagine que ça pourrait être du sang ou du liquide amniotique, mais c'est tout le temps blanchâtre (euh, comme des pertes ordinaires finalement Embarassed ). Désolée pour le sujet dégeu de bonne heure le matin Laughing

catpat4

Posté depuis: 175 jours et 5 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
jewly félicitation pour le petit gars Wink Hourra! Une autre qui veut 4 enfants! Je ne suis plus la seule, on est 3 maintenant Wink

cataudrey

Posté depuis: 175 jours et 5 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Catpat: TerraJessC et moi nous allons déjeuner/diner jeusi à 13 hrs au Eggquis de Delson coin 132 et Georges Gagné et nous avons invité tout le monde à ce joindre à nous, si elles le désiraient, à date personne n'a répondu alors je crois qu'on va diner à la chandelle Laughing Laughing Pas besoin de mettre ça en première page c'est un peu comme poney et toi pour les fraises...

à plus je retourne à la peinture depuis 6hrs30 que je découpe et ça pas l'air de sécher ben vite...mgrrr