Auteur
Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 61 bébés d'arrivés
poneys Car
j,ai fait 3 fausse couche dans le passé. De plus
j'ai fait un decollement du placenta v'la 6
semaines..... voila
Karen la bedaine
Inscrit depuis: 794 jours
Localisation : Maxime, née le 6 décembre 2006, Romane, née le 14 décembre 2008
Salut les mamans!
Je suis de retour depuis dimanche pm, mais j'essayais de rattraper ma lecture avant de vous écrire... J'abandonne, il me reste encore 10 pages à lire. Je lirai quand j'aurai le temps. J'ai eu un belle semaine et le voyage s'est bien passé, Maxime a été un vrai petit ange en auto!
Félicitations à toutes celles qui ont eu leurs échos, il commence à avoir quelques filles dans notre gang de petits gars!!
Eh bien pour ma part, avais-je raison, avais tort... Je m'étais prédit un petit gars et ce sera...
Une tite fille!!!
Eh oui, à mon écho de ce matin, nous avons bien vu une petite puce. Elle est en pleine santé et tout est bien beau. Ma dpa revient le 12 décembre, tel qu'au début, je suis donc à 19 semaines, 4 jours. Nous sommes très contents, nous aurons deux filles... On se reprendra pour le tit-gars au troisième. Ce sera probablement Anaïs, mais nous nous laissons encore la porte ouverte à un autre coup de coeur.
En passant, bienvenue aussi aux nouvelles parmis nous!
Ok, j'essaie de rattrapper encore un peu de lecture et je viens vous écrire plus en détails après!
Karen xx
Je suis de retour depuis dimanche pm, mais j'essayais de rattraper ma lecture avant de vous écrire... J'abandonne, il me reste encore 10 pages à lire. Je lirai quand j'aurai le temps. J'ai eu un belle semaine et le voyage s'est bien passé, Maxime a été un vrai petit ange en auto!
Félicitations à toutes celles qui ont eu leurs échos, il commence à avoir quelques filles dans notre gang de petits gars!!
Eh bien pour ma part, avais-je raison, avais tort... Je m'étais prédit un petit gars et ce sera...
Une tite fille!!!
Eh oui, à mon écho de ce matin, nous avons bien vu une petite puce. Elle est en pleine santé et tout est bien beau. Ma dpa revient le 12 décembre, tel qu'au début, je suis donc à 19 semaines, 4 jours. Nous sommes très contents, nous aurons deux filles... On se reprendra pour le tit-gars au troisième. Ce sera probablement Anaïs, mais nous nous laissons encore la porte ouverte à un autre coup de coeur.
En passant, bienvenue aussi aux nouvelles parmis nous!
Ok, j'essaie de rattrapper encore un peu de lecture et je viens vous écrire plus en détails après!
Karen xx
bonne après-midi les bédaines,
Gabrielle, petite coquine,!!!! Félicitation pour le BB en santé, au moins vous êtres certains de ça.
sunny, bienvenue parmis nous.
Les filles, vous êtres toutes sur la déco déjà, ... vous êtes pressées,
Moi je vais attendre a l'automne, c moins chaud pis il y a plus de journée grises durant ce temps, mais au moins vous ce sera fait. En plus nous on a 2-3 rénos a faire avant, alors.....
BB2Soon, chu bien contente pour toi pour ton arrêt. J'espérais bien que tu l'aille,
. Tu va voir on s'y fais
d'être en arrêt. Alors profite de ce temps pour
passer du temps de qualité avec ta grande car
après on auras pas beaucoup,( du moins, moins ) de
temps pour eux,
Cataudrey et terajessc, désolée je dois faire partie de celle qui n'a pas suivis comme il faut vos conversations car je me joindrais bien a vous pour le diner. Est-ce que(je ne me souviens plus pour cataudrey,
) vous allez avoir
des enfants avec vous ???
Finalement la question es :est-ce que je ferais mieux de laisser a la garderie ou d'apporter ma fille ???
On pourras faire comme si c'étais notre "rencontre des filles de la rive-sud" car je pense que mon idée du bateau a tombé a l'eau, lol drôle de joke.
sinon moi tout va bien a part que j'ai pris ,.......... 7 lbs durant le dernier mois,
dire que je me pétais les bretelles l'autre mois avec mon 0.75 kilo !!!!
A part de ça B2 va bien son petit coeur bat toujours aussi vite, et ma grosseur utérine es bonne pour le temps. Pour mes troubles de sommeil, ma doc avait l'air de mettre la faute sur les "stimulants "que je consomme. Café: seulement 2 par jours le matin; liqueur : non; thé: non;chocolat: presque pas. Mais c parce que je suis entrée dans son bureau avec un "petit" cappucino glacé, alors elle avait de quoi me gronder,
Elle m'a demandé si j'avais eu mon rendez-vous pour mon écho ( j'ai presque versée une larme,
), mais elle m'a dit
qu'ils me téléphonerait surement d'ici 1 semaine.
J'ESPÈRE, chu rendu a 19 sem, y leurs reste pu
grand temps pour me la faire passer. alors d'ici 2
semaines je devrais arrêter de me plaindre et
avoir une surement bonne nouvelle d'écho moi aussi
a vous annoncer,
bon je vous laisse je vais aller chercher ma grande a la garderie et je reviendrai plus tard voir les nouvelles des échos des autres chanceuses
Gabrielle, petite coquine,!!!! Félicitation pour le BB en santé, au moins vous êtres certains de ça.
sunny, bienvenue parmis nous.
Les filles, vous êtres toutes sur la déco déjà, ... vous êtes pressées,
Moi je vais attendre a l'automne, c moins chaud pis il y a plus de journée grises durant ce temps, mais au moins vous ce sera fait. En plus nous on a 2-3 rénos a faire avant, alors.....
BB2Soon, chu bien contente pour toi pour ton arrêt. J'espérais bien que tu l'aille,
Cataudrey et terajessc, désolée je dois faire partie de celle qui n'a pas suivis comme il faut vos conversations car je me joindrais bien a vous pour le diner. Est-ce que(je ne me souviens plus pour cataudrey,
Finalement la question es :est-ce que je ferais mieux de laisser a la garderie ou d'apporter ma fille ???
On pourras faire comme si c'étais notre "rencontre des filles de la rive-sud" car je pense que mon idée du bateau a tombé a l'eau, lol drôle de joke.
sinon moi tout va bien a part que j'ai pris ,.......... 7 lbs durant le dernier mois,
dire que je me pétais les bretelles l'autre mois avec mon 0.75 kilo !!!!
A part de ça B2 va bien son petit coeur bat toujours aussi vite, et ma grosseur utérine es bonne pour le temps. Pour mes troubles de sommeil, ma doc avait l'air de mettre la faute sur les "stimulants "que je consomme. Café: seulement 2 par jours le matin; liqueur : non; thé: non;chocolat: presque pas. Mais c parce que je suis entrée dans son bureau avec un "petit" cappucino glacé, alors elle avait de quoi me gronder,
Elle m'a demandé si j'avais eu mon rendez-vous pour mon écho ( j'ai presque versée une larme,
bon je vous laisse je vais aller chercher ma grande a la garderie et je reviendrai plus tard voir les nouvelles des échos des autres chanceuses
karen la bédaine dit :
Je n'en avais pas parlé du tout encore mais si j'ai une fille , c le nom qu 'on avait choisi.
C drôle t la première que j'entend ici ou ailleurs recement qui donnera ce nom a son enfant,
il n'est pas unique mais
ça fais longtemps que j'en avais pas entendu.
J'espère que ça te dera pas trop changer d'idée
car c un très beau nom,
| Ce sera probablement Anaïs, |
Je n'en avais pas parlé du tout encore mais si j'ai une fille , c le nom qu 'on avait choisi.
C drôle t la première que j'entend ici ou ailleurs recement qui donnera ce nom a son enfant,
Salut les bedaines!!
petitepuce: Je veux bien que tu voix mon echo je la downloderais si possible sur mon ordi et te l'enverrai sur msn probablement demain. Car il ne me reste pas assez de temps avant que mon chum arrive on a un rendez-vous en massotherapie (juste pour lui pas pour moi malheureusement... lol)
felicitation Karen pour ta fille!
felicitation Gabrielle pour bebe surprise!
Sunny: Bienvenue et bonne grossesse!
Fourmie: J'espere que tu pourras reprendre le travail de la maison et t'aider ainsi a ramasser plus de salaire avec le RQAP c'est pas drole comme situation!!
BB2soon: disons que je me ferais plus confiance la prochaine fois j'etais sure que ce serait une fille... merci pour tes bon mots!
Bon ca fait meme pas 24h que je sais que j'aurais une petite fille qu'elle a deja plein de linges.... rose lol! Moi et ma mere on est devenue gaga devant le linges de l'aubainerie... On en a meme retourner sur les crochet car on se disait qu'il fallait aussi laisser la chance au gens de m'offrir du linge...
Et nous sommes aller
chez Zellers pour acheter quelque picochine pour
bebe, 3 biberons (meme si j'allaite on sait
jamais), du savon et du gel de massage et un petit
kit de toilette pour le sac a couche. hihihi j'ai
hate de remplir les tiroirs de linges!! Je vais
prendres des photos aussi pour vous montrer nos
achats folies...
petitepuce: Je veux bien que tu voix mon echo je la downloderais si possible sur mon ordi et te l'enverrai sur msn probablement demain. Car il ne me reste pas assez de temps avant que mon chum arrive on a un rendez-vous en massotherapie (juste pour lui pas pour moi malheureusement... lol)
felicitation Karen pour ta fille!
felicitation Gabrielle pour bebe surprise!
Sunny: Bienvenue et bonne grossesse!
Fourmie: J'espere que tu pourras reprendre le travail de la maison et t'aider ainsi a ramasser plus de salaire avec le RQAP c'est pas drole comme situation!!
BB2soon: disons que je me ferais plus confiance la prochaine fois j'etais sure que ce serait une fille... merci pour tes bon mots!
Bon ca fait meme pas 24h que je sais que j'aurais une petite fille qu'elle a deja plein de linges.... rose lol! Moi et ma mere on est devenue gaga devant le linges de l'aubainerie... On en a meme retourner sur les crochet car on se disait qu'il fallait aussi laisser la chance au gens de m'offrir du linge...
Hochi Merci
beaucoup en plus mon mari a dit oui pour l'echo je
vais par contre chez UC BABY a montréal. Mais
envoie moi le pareil. Merci.
Eau pour l'échographie...
J'ai une question pour vous (encore!!)... Pour l'échographie, on m'a demandé de boire 3 verres d'eau de 8 onces 1h avant mon r-v... Croyez-vous qu'il est nécessaire d'en boire autant?? Je demande ça parce que je ne sais pas du tout comment je vais tenir une heure avant autant d'eau dans ma vessie héhé!!!
Bonne soirée à toutes!
J'ai une question pour vous (encore!!)... Pour l'échographie, on m'a demandé de boire 3 verres d'eau de 8 onces 1h avant mon r-v... Croyez-vous qu'il est nécessaire d'en boire autant?? Je demande ça parce que je ne sais pas du tout comment je vais tenir une heure avant autant d'eau dans ma vessie héhé!!!
Bonne soirée à toutes!
cataudrey
Inscrit depuis: 406 jours et 17 heures
Localisation : Maman de Audrey 12 ans et Axelle née le 18 décembre 08
Winniemommy: Pour Jeudi ma fille va p-être venir,
c'est pas sure car elle part demain chez ma tante
mais tu peux venir avec ta fille pour moi y a pas
de problème et en plus la boutique dont je t'ai
parler est pas loin du tout de là 1 minute en auto
tu pourra voir s'il fait vraiment des bon prix sur
les ensembles de douillette.
Karen_la bédaine: félicitation pour la poupoune.
Poney: Je ne suis pas aller me baigner le sommeil m' envahi une petite heure j'espère pouvoir dormir ce soir et pour la peinture ma job à moi est presque fini car je ne roule pas c'est mon chum alors lui il lui reste pas mal de travail ( 1 couche de blanc et 2 couches de vert )et j'essai de faire attention à moi car quand j'exagère c,est moi qui paie le prix, exemple petit dodo de cette après-midi je n'étais plus capable de rien faire alors ''dodo'' La superwoman en moi en arrache tout les jours de ne plus être capable comme avant...
Karen_la bédaine: félicitation pour la poupoune.
Poney: Je ne suis pas aller me baigner le sommeil m' envahi une petite heure j'espère pouvoir dormir ce soir et pour la peinture ma job à moi est presque fini car je ne roule pas c'est mon chum alors lui il lui reste pas mal de travail ( 1 couche de blanc et 2 couches de vert )et j'essai de faire attention à moi car quand j'exagère c,est moi qui paie le prix, exemple petit dodo de cette après-midi je n'étais plus capable de rien faire alors ''dodo'' La superwoman en moi en arrache tout les jours de ne plus être capable comme avant...
cataudrey
Sunnny: pour l'eau certains hopitaux demande de
prendre plus eau que d'autre je crois que ça
dépends bcp de la machine à écho, je sais que
plusieurs filles boient la quantité d'eau en
allant à hopital et d'autres boient une bouteille
juste avant moi je vais les boire en route vers
hosto et j'espère qu'il n'y aura pas de retard
dans les rendez-vous..lolll car je vais avoir de
la difficulté moi aussi
Demain matin rendez-vous chez gygy ma fille vient avec moi pour entendre le coeur j'ai hate de la voir...et 6 dodos avant l'écho je sais que je suis fatiguante mais j'ai hâte...
Demain matin rendez-vous chez gygy ma fille vient avec moi pour entendre le coeur j'ai hate de la voir...et 6 dodos avant l'écho je sais que je suis fatiguante mais j'ai hâte...
| Sunnny a écrit |
| J'ai une question pour vous
(encore!!)... Pour l'échographie, on m'a demandé
de boire 3 verres d'eau de 8 onces 1h avant mon
r-v... Croyez-vous qu'il est nécessaire d'en boire
autant?? Je demande ça parce que je ne sais pas du
tout comment je vais tenir une heure avant autant
d'eau dans ma vessie héhé!!! Bonne soirée à toutes! |
Félicitations aux mamans qui ont eu leurs échos et bienvenue aux nouvelles.
En effet cela dépend de l'age de la machine de
chaque hosto, donc de la technologie, de la
grosseur de notre vessie, dépendant du fait si tu
est habitué de boire beaucoup d'eau ordinairement,
de la température si il fait tres chaud ou pas, ou
tout simplement du technicien en radiologie. A ma
dernière écho, a l'hopital de Granby il demande de
boire 32 oz soit 4 verres de 8 oz une heure
avant.J'ai du vider la vessie par 2 fois car la
technicienne trouvait que j'avais trop d'eau dans
la vessie c,était peut-etre normal avec les 2 hrs
de retard qu'il y avait cette journée-l
Pour celle qui trouve qu'on est vite sur la déco
des chambres, nous au moins on auras pas la
bedaine qui trempe dans la peinture
Sans farce, je fais
ca la car je veux que mon coco s'habitue au fait
d'avoir un coloc avant son arrivée
En plus, je sais tres
bien que d'ici 10 sem, je vais etre énorme et
avoir de la misere a me tenir debout a cause de la
fatigue et de ma haute pression qui m'épuise. Je
me prend donc d'avance pour toutes ces raisons
Merci les filles pour vos réponses si rapides!
Je vais essayer de boire l'eau qu'ils m'ont demandé, mais si je ne suis plus capable, je vais aller en vider une partie
J'espère qu'ils n'auront
pas de retard au moins!!!
Cataudrey, je te comprends tellement d'avoir hâte à l'échographie, je suis pareille!!! Je compte les dodos... Plus que 3!!! Je te souhaite que ton bébé soit en pleine forme
Bonne soirée à toutes!
Je vais essayer de boire l'eau qu'ils m'ont demandé, mais si je ne suis plus capable, je vais aller en vider une partie
Cataudrey, je te comprends tellement d'avoir hâte à l'échographie, je suis pareille!!! Je compte les dodos... Plus que 3!!! Je te souhaite que ton bébé soit en pleine forme
Bonne soirée à toutes!
Où son les photos
Bonjour les filles,
Voulez-vous bien m'expliquer comment faire pour consulter vos belles photos de bedaine et d'écho???
Merci ;o)
Bonjour les filles,
Voulez-vous bien m'expliquer comment faire pour consulter vos belles photos de bedaine et d'écho???
Merci ;o)
Mélidany
vas sur la 1ere page de notre post, lis le 1er
message. Tu va voir un lien en vert ou c'est
indiqué en haut du lien que c'est pour mettre nos
photos. Clic dessus et entre le pseudo et mot de
passe qui sont donnés en dessous du lien
J'ai finalement mis mon linge a vendre (j'en ai pas beaucoup car je croyais que ma famille était fini et j'ai tout donné a la naissance de mon coco
). J'ai d'autres
trucs aussi. Je laisse le lien si ca vous
intéresse
http://picasaweb.google.fr/catpat cmoi
J'ai finalement mis mon linge a vendre (j'en ai pas beaucoup car je croyais que ma famille était fini et j'ai tout donné a la naissance de mon coco
http://picasaweb.google.fr/catpat cmoi
Jewlylips, félicitation pour ton petit gars!
Flubu, les pertes, d'après moi c'est normal. Moi aussi j'ai des périodes où il y en a plus...
Sunny, bienvenue parmi nous. Pour l'écho, ils disent le sexe si tu veux (ou demande!) et pour les anomalies, je sais pas... Heureusement, mon bébé n'avait pas d'anomalie
Et pour
l'histoire de l'eau, moi on ne m'avait pas dit
d'en boire et en plus je venais d'aller aux
toilettes... Ils ont tout très bien vu quand même!
Même pas une remarque sur ma vessie! Ça doit
dépendre des places ou des appareils...
Gabrielle, félicitations pour ton bébé surprise en santé. Je sais pas comment vous avez fait pour ne pas demander
Fourmi, contente que tu ne sois plus alitée... Mais c'est vraiment poche pour le calcul des prestations du RQAP!! Heureusement que t'as une boss compréhensive qui va te permettre de travailler de chez vous si c'est possible! Ya des choses débiles des fois...
Karen_la_bédaine, contente que tes vacances se soient bien passé! Et félicitation pour ta petite Anaïs!
Flubu, les pertes, d'après moi c'est normal. Moi aussi j'ai des périodes où il y en a plus...
Sunny, bienvenue parmi nous. Pour l'écho, ils disent le sexe si tu veux (ou demande!) et pour les anomalies, je sais pas... Heureusement, mon bébé n'avait pas d'anomalie
Gabrielle, félicitations pour ton bébé surprise en santé. Je sais pas comment vous avez fait pour ne pas demander
Fourmi, contente que tu ne sois plus alitée... Mais c'est vraiment poche pour le calcul des prestations du RQAP!! Heureusement que t'as une boss compréhensive qui va te permettre de travailler de chez vous si c'est possible! Ya des choses débiles des fois...
Karen_la_bédaine, contente que tes vacances se soient bien passé! Et félicitation pour ta petite Anaïs!
salut les filles ... demain on echographie jai
hate!!!!!!!!!!!!! Je vis au priver au frais de mon
hopital je vais vous dire de quoi a laire le
service. Je vais a boucherville. Pis jai hate de
savoir le sexe meme si on ma dit que se serais une
fille a 80% jai hate quon me dise la vous pouvez
faire une petite chambre de princesse:P
Je vois quil y a dautre maman aussi demain aller les fille on doit bien dormir quand meme.
Je vois quil y a dautre maman aussi demain aller les fille on doit bien dormir quand meme.
| ptitepuce a écrit |
| Je voudrais savoir pour ceux qui on été en privé pour l'echo en 4d, j'aimerais savoir où vous avez été..... et les tarifs. Merci.... |
Et bien moi ptitepuce je suis allée à Echo medic à Laval. Ça m'a couté 220$...C'est vraiment le fun le médecin s'enregistre en t'expliquant tout ce qu'il voit et le tout est enregistré sur CD. Moi mon ti-prout avant toujours ses mains dans la face pendant 30 minutes...alors aucun moyen de lui voir la binette même en le brassant pas mal...héhé!
Le service est super à cet endroit et c'est vraiment une belle clinique. Ma collègue de travaille a été insiminée chez Procréa à Mtl, donc elle a été là et c'était moins cher...175$.
En tout cas c'est vraiment spécial.
cataudrey
Sunnny: Merci, je te retourne le souhait d'un bébé
en parfaite santé
Jewly: Je ne me rappelle pas isi je t'ai félicité alors félicitation sinon refélicitation
Babelle_premier: Bonne chance pour demain vient nous donner des nouvelles
Les filles, j'ai commencé la chambre tout de suite pour les même raisons que CatPat et pour que mon chum m'aide et qu'il ne chiale pas après moi car je peinture c'est déja l'enfer alors j'imagine pas dans 2-3 mois et je suis beaucoup fatigué depuis le début de ma grossesse alors j'ai bien peur que ca va empirer.
Et là mon chum applique le vert yes demain ça va être fini la maudite peinture y va rester les moulures en fin de semaine
Jewly: Je ne me rappelle pas isi je t'ai félicité alors félicitation sinon refélicitation
Babelle_premier: Bonne chance pour demain vient nous donner des nouvelles
Les filles, j'ai commencé la chambre tout de suite pour les même raisons que CatPat et pour que mon chum m'aide et qu'il ne chiale pas après moi car je peinture c'est déja l'enfer alors j'imagine pas dans 2-3 mois et je suis beaucoup fatigué depuis le début de ma grossesse alors j'ai bien peur que ca va empirer.
Et là mon chum applique le vert yes demain ça va être fini la maudite peinture y va rester les moulures en fin de semaine
Izeult, Josi_anne, fatilarose, Christine123, on
attend des nouvelles de votre écho!