Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 61 bébés d'arrivés

BB2soon

Inscrit depuis: 310 jours et 14 heures

Posté depuis: 172 jours et 17 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
Ummm, est-ce que je flanche pour celui-ci que je trouve vraiment mignon??? Sans le support, il revient à 65$. Je suppose que je pourrais laisser l'autre panier chez ma mère pour les visites...

http://www.toysrus.ca/product/ind ex.jsp?productId=2688535&cp=2583004.2664204.266420 4&parentPage=family

ptitepuce

Inscrit depuis: 487 jours et 12 heures

Posté depuis: 172 jours et 16 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir à tous je viens de finir de vous lire, disont que j'ai eu une nuit holé holé et une journée charger... rendez-vous pour l'auto ouff quel facture.... dentiste pour mon mari il est pas fort a soir et j'ai mes deux nieces d'amour avec moi. Hé que je suis contente.... J'ai discuter avec ma soeur qui a eu 4 enfants et je lui ai demander pour les 3 en 1 et elle dit qu'un moment donnée sa lousse beaucoup surtout dans le stade que bébé peux se lever et dans le stade de transition... Je sais pas ce que je vais faire sniffff. J'ai rien encore pour mon bébé. On verra ....

Jewly

Inscrit depuis: 268 jours et 22 heures

Posté depuis: 172 jours et 16 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir les filles!

Et bien nous nous sommes finalement entendu pour un nom pour notre ti-pou (mais ça riques de changer encore). Ce sera Antoine Smile
Moi je suis dans le packtage de boite car je quitte tremblant pour retourner dans mon patelin à Chibougamau Smile

J'ai lu que vous parliez du bio et recyclage tantot....et bien moi je suis comme ça aussi sauf que je ne crois pas nom plus acheter des couches lavables. Je me suis plutot acheté un paquet de couche bio Maltex pour les essayer voir si c'est efficace:) Ma mère les a débouché et elle me dit qu'elle sont très belles, reste juste à voir si elles sont très absorbantes. Smile

En tout cas c'est bien intéressant vos discussions.
Je sais pas s'il y a d'entres vous qui ont le streptocoque B ? Je trouvais ça inquiétant quand le doc ma dit qu'ils ont détecté ça dans mon urine, mais il me dit que c'est normal que la plupart des femmes l'on. On doit donc recevoir un antibio par intravéneuse lors de l'accouchement pour ne pas infecter le bébé...

En tout cas Bonne soirée à toutes

zahorie

Inscrit depuis: 279 jours et 23 heures

Posté depuis: 172 jours et 16 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir les bédaines!

Félicitations Babelle_premier pour ta petite Thalie! J'aurai la mienne plus tard ;)

Flubu, désolée si je me répète, mais j'ai oublié si je l'avais dit ou pas... Clara était le nom de mon personnage préféré dans mon jeu de légo quand j'étais petite. En fait, c'est le seul personnage dont je me rappelle le nom... Et j'ai joué des heures et des heures au légo! Le nom de ta fille me rappelle pleins de bons souvenirs :)

Dourloutte, je trouve que Félix est un bien joli nom, et je ne trouve pas que ça fasse tanant.

Marie-T, t'as le droit de ne pas être énervée par le sexe du bébé, ça dépend juste de comment tu feel... T'as même le droit de ne pas vouloir le savoir avant la naissance! Et t'inquiètes pas pour les achats... nous non plus on a rien acheté, et on commence à peine à regarder ce qu'il va nous falloir, histoire d'attraper des soldes un moment donné, ou trouver qqch en bon état usagé. Mais on est loin de la déco... pour le moment!

Izeult, quelle malchance d'avoir une mastite maintenant!! Non, masi t'as même pas commencé à allaiter... Pauvre toi, ça doit être douloureux... soignes-toi bien!

Enirak, bravo pour la petite fille et dans les 2 prénoms, moi je préfère Naomie Smile

Garfield

Inscrit depuis: 263 jours et 15 heures

Posté depuis: 172 jours et 16 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir les filles,

Félicitations à celles qui ont vu leur trésor. Enirak je dois avouer que je préfère Laurana...c'est pas trop commun en plus :D

Ouin Catpat, ça va être beau cette peinture là!!

Est ce que c'est normal que la bedaine devienne plus dur qu'avant et qu'elle reste.....????

zahorie

Posté depuis: 172 jours et 16 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Jewly, j'aime bien Antoine. Dommage que mon chum n'aime pas par contre. Pour le streptocoque, ils vont refaire un prélévement plus tard dans la grossesse (j'ai oublié si c'est 32 ou 36 semaines...) pour voir si tu l'as encore. En fait, ils font ça à toutes les femmes. Et oui, si t'es porteuse de ça, ils vont te donnes des antibiotiques pour éviter que bébé soit infecté pendant la naissance. Avec les antibios, il n'y a pratiquement aucun risque que bébé l'attrape. Et ce n'est pas dangereux ni pour toi, ni pour le bébé actuellement. Il est bien protégé par le col de l'utérus et la membrane amniotique.

zahorie

Posté depuis: 172 jours et 16 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
hihi, tout le monde écrit en même tmeps Razz le temps que je réponde, ya un autre message d'écrit!

C'est drôle que t'en parles de la bédaine dure Garfield, parce que j'ai remarqué ça aujourd'hui... je me suis demandé si c'était ça des fausses contractions... ou bien si c'était juste bébé qui se positionnait dans de drôles de positions... Parce que j'ai eu une dure journée au travail, j'ai été beaucoup debout et ça m'a fatigué, et j'ai remarqué que ma bédaine était plus dure que d'habitude, et ça faisait une drôle de sensation... pas mal, pas comme quand bébé bouge, mais... autre chose que j'ai bien de la misère à décrire! comme une lourdeur mettons...

cataudrey

Inscrit depuis: 406 jours et 21 heures
Localisation : Maman de Audrey 12 ans et Axelle née le 18 décembre 08

Posté depuis: 172 jours et 16 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir les filles,

juste un petit coucou je suis brulé, je suis aller diner avec TerraJessC et Winniemommy et c'était très bon et agréable, ensuite les petites commissions et là poufff j'en peu plus alors un beau dodo pour moi bientôt ça fait 3 nuits que je me reveille à 2h30 du matin j'en peu plus, j'essai de ne pas dormir l'après-midi et ça change rien alors je vais essayer de me coucher tard on verra mais là je suis très très fatigué.

Izeult: maudite mastite, je souhaite que les médicaments fassent effet vite.

Enirak: Félicitation pour la petite et j'aime bien Laurana comme prénom.

a demain les bédaines bonne nuit

Jewly

Inscrit depuis: 268 jours et 22 heures

Posté depuis: 172 jours et 16 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Merci Zahorie!
Je crois que c'est à 36-37 semaines qu'il refond le test. Par contre moi il l'on détecté dans mon urine alors...je suis une grosse porteuse Smile..héhé!
J'ai été voir vos bédaines...ça pousse!! Chanceuses! Moi ça parait pas bin bin...

Garfield

Posté depuis: 172 jours et 16 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
je suis d'accord avec toi Zahorie....c'est comme pesant...mais on dirait, la sensation c'Est comme si on avait trop manger..et qu'on allait exploser....mais ça ne fait pas mal. Est-ce que ça pourrait être l'Utérus qui grossit et bébé qui prend de la place?????

zahorie

Posté depuis: 172 jours et 16 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
en fait, moi ça fait pas comme si j'avais trop mangé parce que c'est vraiment juste dnas le bas du ventre que c'est lourd, comme si ma bédaine pesait 20 livres! et elle tire par en avant, faut vraiment je fasse des efforts pour me tenir le dos droit (j'ai bien déjà assez mal dans le dos comme ça sans me rempirer par une mauvaise posture!) Et tu vois, actuellement je suis bien assise relax et ça ne le fait pas, j'ai ma bédaine de d'habitude (enceinte!)

Garfield

Posté depuis: 172 jours et 16 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
ok...moi c'est comme partout sur la bedaine.... c'est peut-être parce que je m'enviens avec une grosse bedaine Smile....

En tk je vais attendre voir, ça ne me fait pas mal alors je suppose que tout est correct et que c'Est normal... Wink du moins j,espère !

zahorie

Posté depuis: 172 jours et 16 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
Moi aussi je me dis que tant que ça fait pas mal, ça doit pas être dangereux...

Non, mais y a-t-il qqch de meilleur que des bleuets et des framboises dans un bol de lait et saupoudré de sucre? Que c'est bon!!! si je ne me retenais pas, je mangerais mes 2 casseaux au complet... et les bleuets sont surprenants, même s'ils viennent des états-unis! sont gros, et sucrés en plus! Comme les vrais! (lire : du saguenay Laughing ) tk, si vous avez envie d'une collation, celle-là m'a pleinement satisfait! en plus ça me fait boire du lait... Wink

winniemommy

Inscrit depuis: 1171 jours et 8 heures

Posté depuis: 172 jours et 15 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
bonsoir les filles,
premièrement, merci Cataudrey et terrajessc pour le diner , j'ai moi aussi appéciée, Wink
On se reprend quand vous voulez!!!!
Bonne chance a mary_23, Bernie33, Sunnny pour demain,on pense a vous alors,..... pensez a nous vous aussi pour venir nous donner les détails, Wink
Pour en avoir eu a ma fille lors de l'allaitement je sais a quel point ça fait mal et que ce n'est pas cool alors, Izeult je te souhaite moi aussi que les médicaments fassent effet vite. Vive la grossesse et tout ce qui vient avec Laughing
Enirak, dommage pour ta soeur, ça lui aurait surement fait du bien Crying or Very sad Au moins vous savez que vous avez une poulette en santé !!! Le girl power s'en vient !!!!!
Pour le streptocoque, ça ne m'es jamais arrivé alors je ne peux me prononcer la-dessus. C poche pareil.

Pour ce qui es de vos bédaines dures les filles, je pense qu'il es possible que vous ayez de fausses contractions, ( c drôle il me semble que nous en avons parlé ce midi de ça Very Happy ) mais tant et aussi longtemps que ce n'es pas répétitif et a fréquence régulière, je crois qu'il n'y a rien a s'inquiéter.
Ça veut peut-être dire que vous avez besoin de prendre la vie un peu plus mollo. Si ça vous inquiète trop vous pouvez toujous, si vous êtes a plus de 20 semaines, vous présenter a la maternité de votre hopital (après 20 sem, on ne va plus a l'urgence mais directement a l'étage des naissances) et ils vont vérifier.
Je l'ai fais a ma fille a quelques reprises. Ils vous ploguent sur la machine pendant environ 1 hr pour voir si ça revient et a quelle intensité.
Mais je crois qu'il n'y a rien a s'en faire.
bon ben je vous laisse pour ce soir,on se reparlera demain,
bonne nuit les poules, Wink

manue85

Inscrit depuis: 577 jours
Localisation : maman de magalie 2 1/2 ans et maryanne née le 1er décembre 08

Posté depuis: 172 jours et 15 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
salut les filles!
j'ai eu mon échographie ce matin. Après une longue nuit à me réveiller toute croche parce que je rêvais des pires atrocités (aller savoir pourquoi) on est aller à l'écho. Tout le long en allant à qc j'avais les larmes aux yeux juste à penser à une mauvaise nouvelle. On a prient notre temps et on est finalement arrivés 20 minutes plus tôt que mon rendez-vous. Y'avait personne! Bien deux mamans seulement. C'est rare. Et j'ai passée 15 minutes avant.... Je l'écris et j'en revient pas encore! lol! C'est la première fois de ma vie que je passe avant mon heure lol Wink
Tout est no1!! Moi qui avait si peur....j'ai eu mon cd de photos. Il coûte 40$ mais pour la première écho ça valait la peine et j'ai 56 photos dessus. Smile
Mon instinc m'a trompé cette fois-ci...hihihi
J'étais convaincue que je portais un garçon.....
C'est une belle poupoune!!
On est tellement heureux mon chummy et moi Very Happy
Elle se prénommera Marianne. On s'obstinent encore un peu sur l'orthographe, lui il voudrait bien mettre un trait d'union mais moi je n'aime pas vraiment, je trouve que ça ''casse'' un peu son prénom. Il me reste un bon 4 mois pour le convaincre Smile
Quand on est revenue, j'ai dis à ma fille ''maman c'est un bébé-fille qu'elle a dans le bedon'' et elle était super contente! Elle m'en a parlée jusqu'à ce que je quitte sa chambre pour qu'elle fasse dodo....elle était tellement cute!!
Le seul ''hic'' c'est que mon placenta est en avant (antérieur ?) mais pour moi ça change pas vraiment grand chose parce que depuis la seizième semaine que je la sens bouger Wink
bonne nuit les bédaines....je vias me couchée je suis brûlée...héhé

zahorie

Posté depuis: 172 jours et 15 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Félicitations Manue pour ta belle Marianne!! Je suis d'accord avec toi, c'est plus beau sans trait d'union Wink Ça va faire une bonne copine pour ta grande :)

Bonne chance a mary_23, Bernie33 et Sunnny pour vos échos!! on a déjà hâte d'avoir de vos nouvelles!! Et donnez-nous des petits gars, il va commencer à en manquer avec les plusieurs filles qu'on a eu dans les derniers jours!! ça doit être pas mal équilibré là... tant mieux, tout le monde va avoir une blonde ou un chum Wink

zahorie

Posté depuis: 172 jours et 15 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
ah, et winniemommy, je ne m'en fais pas... comme j'ai dit, tant que ça fait pas mal, j'imagine que c'est pas dangereux. Et je saigne pas, bébé bouge encore bien et c'est pas du tout régulier.

zoya_fleur

Inscrit depuis: 253 jours et 15 heures

Posté depuis: 172 jours et 15 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir les belles bedaines... je viens de faire un marathon de lecture, de 11 pages... j'espère n'avoir oublié personne et surtout ne pas avoir mélangé les noms dans mes réponses... lol :)

Sunny : Bonjour et bienvenue ici :)

Gabrielle : Félicitation pour le poupon, gars ou fille, en santé :)

Karen la bedaine, Flubu, babelle_premier, Enirak et manue85 : Yessir, d'autres petites filles Smile Félicitation Smile))

Christine123, Tootsi_21: Bravo pour les petits garçons Smile))

Cataudrey : Tu n'es pas fatiguante, c'est normale d'être impatiente pour l'écho!!! Smile Et si tu te trouves fatiguante, c'est qu'on doit l'être toutes, autant que nous sommes!!! Smile
Pour ta grande, peut importe ce que l'on pourrait te dire, rien ne te rassurera tant que tu ne lui jaseras pas du fond du coeur... et Dieu sait que jaser à une pré ado, c'est pas jojo ... bon courage!!!

Izeult : Bravo pour la poupoune! Et encore plus merveilleux qu'elle soit en santé Smile Tu sais, moi aussi j'ai eu un petit pincement en sachant le sexe... comme si je faisais le deuil du petit garçon que j'aurais pu avoir, en sachant que c'est une fille... mais ça n'a pas durer :)

Ouin, 11 pages pour 2 jours, c'est tout un rattrapage... j'ai l'impression de radoter!

Catpat : J'adore Nolan, pour un garçonnet, c'est original sans être excentrique Smile
Hourra, heureusement ce ne sont que des fausses contractions!

minda19 : Pour moi, le calendrier chinois avait tout faux... il m'annoncait un garçon, et finalement j'attends une fille :)

Poneys : Avec une maman courageuse comme la sienne, ta puceronne ne pouvait que bien faire :)

Kar1ne : Pour la pression, tout dépend de ta normale à toi .. Mais la "moyenne" pour une femme, est habituellement une systolique de 100 + l'âge ... la diastolique est moins rushante Smile Alors 120, ça semble très bien :)

Marie-t : Moi non plus, rien acheté ou préparé ... Comme si je me dissociais... Je sais être enceinte, je sens la puce bouger, mais on dirait des fois que je ne le réalise pas complètement... comme si ce n'était pas à moi que ça arrivait... bizarre.. mais quand elle se décide a me faire un triple axel dans la bédaine, la croyez moi, je sais qu'elle est bien là et je me surprends a être toute émue ... la frénésie des dépenses arrivera bien assez vite, j'en suis certaine Razz

Enirak
: Dommage par contre, pour ta petite soeur, même si elle a du etre contente d'etre la premiere a savoir :)

Jewly : J'aime beaucoup Antoine, habituellement ce sont de bons petits cocos, doux et tranquille Smile

Dourloutte
: J'ai déjà babisitter un Felix, un vrai petit coeur, actif mais adorable! Smile J'aime aussi beaucoup!

Je reviens tout juste ce soir de Rivière du loup, ou je suis aller avec mon amoureux et ses 2 garçons, de 4 et 6 ans... Ma patience fut mise à rude épreuve... mes hormones de femme enceinte en ont pris pour leur rhume ... Disons que je les adores, mais que je les aurais attachés sur le top du char, avec du dock tape sur la bouche pour le 5 heures de route que nous avions à faire... D'autant plus que je crois avoir eu des contractions en allant et en revenant a RDL ... Surment des fausses, mais j'avais constamment la bédaine qui durcissait... pas douloureux, mais dérangeant disons!

Un peu plus tard, après notre retour, je suis aller faire une sieste, je n'en pouvais plus ... mon chum les a amener faire des commissions, et ils sont venus me réveillés, avec des cadeaux pour leur petite soeur... j'en ai pleurer une shote, croyez moi... Je crois que c'est la première fois que je flash autant, que je réalise aussi fort que ma petite crevette n'est pas qu'un rêve, mais bien une réalité maintenant...!!!

Durant le voyage, mon amoureux a senti Lili-Rose (ouin, ça passe toujours pas auprès du ministre de l'opposition ce prénom là ...lol) bouger sous sa main, c'était super cute et émouvant ... :)

Bon, désolé pour le roman ... mais ça en fait du rattrapage toutes ces pages :)

Bonne nuit les belles bédaines! :)

Hochi

Inscrit depuis: 620 jours et 21 heures

Posté depuis: 172 jours et 15 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Youppi deux petites filles en santé de plus... Je vais dire comme winnymomie Go les Girl Power!! Laughing Mais on les aimes les petits bonhommes aussi! Wink

Parrain: Bon on avait fait la demande a la marraine mais pas encore au parrain et ce soir c'etait le grand soir. Il est venu souper a la maison et pendant qu'on lui montrait le DVD de l'echo et juste apres qu'il annonce que c'est une fille (et qu'il nous ai felicité) mon chum lui a dit "ben la on t'a invité aussi pour une raison bien special on voudrais que tu sois le parrain d'Elsa" je ne pensais jamais qu'il reagirait si bien et si fort!! Surprised Il est SUPER heureux et honoré de notre demande et il a dit a mon chum "Cool on va enfin etre dans la meme famille!" (ils s'on toujours dis que c'etait des "freres" mais c'est des meilleurs amis). Ca ma rassurer de voir a quel point il etait content! Alors ma cocotte aura un parrain et une marraine qui, j'en suis sure maintenant, seront tres dévoué! Very Happy

Izeult:
On a 3 gros moments forts dans une grossesse... Le test de grossesse positif, l'echographie de 20 semaines et l'acouchement... Mais rappel toi la premiere moitier a quel point il a été rempli de choses special, l'annonce a l'entourage, commencer a regarder pour les arret de travail et les paperasse comme ca, le prenatest pour certain... A la 2e moitier, comme d'autre on dit c'est les premiers coups, la deco, le linge, le shower pour certain, et enfin le resultat final mais non le moindre l'accouchement et tout un suspens!! ca va faire mal comment, ca va etre long comment, dechirure, episiotomie,ect! Alors ne t'en fait pas avec ca! Wink Wink

Bon moi je vais aller me coucher!! A demain!

zahorie

Posté depuis: 172 jours et 14 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
Eille les filles, je viens de réaliser que je suis une pas si mauvaise tireuse de cartes finalement.... Je me suis rappelée qu'au début j'avais pensé que c'était un garçon.... et j'en ai la preuve!! j'avais écrit ça dans ma description à ma première visite sur le forum!! Ma première intuition était finalement bonne Very Happy Mais je me suis laissée influencée par tout mon entourage qui pensait que c'était une fille. tk, pas grave, ça m'a fait sourire. au prochain, je vais tenir mon bout!! Laughing