Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 61 bébés d'arrivés

Varlo09

Inscrit depuis: 269 jours et 17 heures

Posté depuis: 172 jours et 12 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir les filles!

Les dames remontent la pente!! Bonne chance aux filles qui ont des échos demain.

J'ai hâte à mon écho aussi... j'espère que je vais pouvoir connaître le sexe!! Mon premier feeling était un petit garçon, mais là tout le monde autour me prédisent une fille... mon neveu et mes nièces (6, 4 et 3 ans) répondent ''une fille'' avec certitude lorsque je leur pose la question ''qu'est-ce qu'elle a matante dans son ventre?''.
Comme mon premier feeling est un garçon, j'ai peur d'avoir une mauvaise réaction si c'est une fille finalement... c'est un peu bizarre. Je serais super contente d'avoir une fille aussi... enfin, je veux seulement un bébé en santé, le reste, ça n'a pas vraiment d'importance au fond!
Comme zoya_fleur l'a si bien dit, on doit probablement toute faire un mini deuil du fils ou de la fille qu'on aurait pu avoir quand on apprend le sexe du bébé!

Bon, je vais me reposer maintenant... on a fait une petite sortie au cinéma aujourd'hui avec mon amoureux. On est allé voir Wall.E... c'était cute!!

Bonne nuit!!!

Sunnny

Inscrit depuis: 272 jours et 6 heures

Posté depuis: 172 jours et 5 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
Bon vendredi à toutes!

Enirak, félicitations pour la petite fille! Entre les deux prénoms, je préfère Naomie Smile

Manue85, bravo pour la petite fille toi aussi! Je trouve que Marianne est un très joli prénom... et il est définitivement mieux sans trait d'union (ça vient d'une fille dont le prénom a un trait d'union, et je le met jamais, je troue que ça fait laid héhé!)

Zahorie, je comprends quand tu parles de ton ventre dur juste dans le bas. Ça me fait ça de temps en temps depuis quelques jours, en fait, je croyais que c'était dù à la position du bébé (peut-être plus en bas?), mais je me trompe peut-être. Quand ça le fait, j'ai l'impression que le bas de mon ventre pèse une tonne, c'est bizarre!!!

Mary_23, je te comprends tellement de stresser pour ton écho aujourd'hui!!! Je suis dans la même situation en fait, ça fait deux nuits que je fais plein de rêves bizarres, que je tourne, je tourne, j'ai de la misère à dormir... Hier soir, j'étais plus capable de me retenir, je me suis mise à pleurer en me demandant si le bébé allait être correct... J'ai tellement peur qu'ils découvrent une anomalie!!! Mais bon, ce matin, je suis un peu plus positive Smile J'ai mon r-v à 10h15, j'ai super hâte d'y aller... Alors courage, disons-nous que tout va bien se passer!! Donne nous des nouvelles après ok? Je ferai pareil Smile J'ai aussi hâte de voir si les p'tites filles vont dépasser les p'tits gars hihi!

Sur ce, je vais me préparer tranquillement en attendant l'heure de partir pour l'hôpital... Je vous donne des nouvelles plus tard... En espérant en avoir juste des bonnes Smile

Bonne journée à toutes!

catpat4

Inscrit depuis: 893 jours et 10 heures

Posté depuis: 172 jours et 3 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Nous avons 21 gras, 16 filles et 3 surprises. Ca nous prend des gars! On commence a etre en danger Laughing

mary_23, Bernie33, Sunnny bonne écho Wink

Enirak félicitation pour la petite fille Wink

Strep B je l'ai pas mais plusieurs femmes l'ont et l'important c'est de le savoir pour ne pas contaminer le bébé Wink

Garfield la bedaine dur c'est normal Wink C'est l'utérus que tu sent et c'est plus dur que les organes qui sont a la place de ton utérus habituellement Wink Par contre, si ca dure 1 min ou moins et que ca revient, c'est des contractions Confused

manue félicitation pour la petite fille Wink Pourquoi c'est un hic le placenta en avant? J'ai eu ca 4 fois Confused

Parrain marraine Crying or Very sad Crying or Very sad Je ne sais pas qui prendre Rolling Eyes Vous etes plusieurs a avoir trouver et moi, je cherche encore et encore Rolling Eyes J'ai des grosses exigeance Embarassed Ca doit etre dans la famille car ma mere a pris une amie comme marraine de mon frere et il ne l'a pas revu depuis qu'il a 2 ans Rolling Eyes Ca doit etre une personne qu'on voit régulierement et que mes filles connaissent, sinon, ca fait comme mon coco. Il voit son parrain (le fere de mon chum) 2 a 3 fois par année Rolling Eyes

Bonne journée les bedaines Wink

cataudrey

Inscrit depuis: 406 jours et 20 heures
Localisation : Maman de Audrey 12 ans et Axelle née le 18 décembre 08

Posté depuis: 172 jours et 3 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Bonne chance à celles qui ont leur écho aujourd'hui.

Moi petite journée tranquille ménage et baignade surement mais j'ai la chienne de commencer comme on dit.
J'ai bien dormis cette nuit mais debout à 4h30 c'est mieux que 2h30 mais il y a encore place à l'amélioration Laughing

Alors à plus tard

Garfield

Inscrit depuis: 263 jours et 14 heures

Posté depuis: 172 jours et 3 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
félicitation à celles qui ont su qu'elles avaient une tite poulette Smile Manue_85, je trouve ça très joli Marianne et sans trait-d'union moi aussi....les traits d'unions, pour ma part, c'est comme si on c'était pas décidé sur un des deux noms alors on les lient par un trait d'union....non j'adore Marianne et sans trait Very Happy

Hier soir, alors que je me reculais le popotin pour le coller sur celui de mon chum, j'ai eu une méga giga extra longue crampe dans le bas de mon ventre. Comme un choc électrique....j'ai eu très peur Confused Mais qu'est-ce qui peut faire que l'on est ce genre de crampe???

Je commence à avoir hâte de le ou la sentir bouger...ça me rassurerait, car tout ce que je ressens, c'est les battements de son ou de mon coeur....je ne sais pas trop .....dans mon ventre.

Izeult, j'espère que les médicaments vont faire effet très vite, je ne sais pas c'est quoi une mastite, mais juste le nom donne mal, alors j'imagine la douleur Wink

Hochi, contente que le parrain est réagi aussi positivement Smile C'est génial. En te lisant, ça m'a fait un peu penser à quand mon chum la demandé à son frère....après lui avoir dit que nous attendions enfin un bébé.... Very Happy

Pour les préparatifs de bébé, nous non plus nous n'avons rien commencé, j'ai seulement acheté la literie et quelques pyjamas....mais il n'y a rien de fait encore. En août, nous allons construire le garde-robe et ensuite la peinture et le reste déboulera en temps et lieu....alors ne t'en fait pas. Nous non plus on dirait que c'est encore abstrait, cette grossesse, car étant donné que je n'ai eu quasiment pas de symptômes, si ça ne serait pas de ma bedaine qui grossit, de l'absence des règles et du fait que nous avons entendus son petit coeur deux fois, je ne penserais même pas être enceinte.....j'ai d'autant plus hâte à l'écho pour le réaliser Smile

Cindy, y a t'il un petit café ou un petit resto près de chez toi?? J'arrive comme pas à visualier .... le Tim Hortons sur la 1ère Avenue....non je ne veux pas te faire prendre 2 bus.....une c'est ben en masse.... Donne moi de tes nouvelles.

Bonne journée les filles et bonne écho à celles qui en ont aujourd'hui...revenez nous dire ce qui se cache dans votre bedaine Very Happy

Garfield

Inscrit depuis: 263 jours et 14 heures

Posté depuis: 172 jours et 3 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Catpat, non c'est comme en permanence....je suppose que c'est normal...du moins je l'espère

winniemommy

Inscrit depuis: 1171 jours et 6 heures

Posté depuis: 172 jours et 3 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
bon matin girls,
encore une accrochage avec mon chum hier, Crying or Very sad Mad
J'Commence a croire que c moi le trouble ici.
Il m'a piqué une crise en disant que je planifie toujours des choses sans lui en parler. Juste parce que hier j'ai invité une copine a la dernière minute a venir souper a la maison. C une collègue de travail qui fait garder sa fille a la même place que moi. Pis elle le jeudi, vendredi, samedi soir elle es seule car son chum travaille.
Pis elle fait aussi parti de mes amis avec qui nous partons en camping mardi.
AH, pis aussi j'ai pensée faire un ti souper, rien de ben gros ce soir pour organiser notre camping. Mais la j'ai invité (sans confirmation encore) un autre couple qui vient avec nous. On part en tout 3 couples.
Facque tout ça pour dire que mon chum était fru hier.
Mais tsé y faut les faire ces derniers préparatifs,.......
Pis lui ben y c occupé de rien. C tout moi et ma copine qui a préparé le camping, mais pourtant il voulait y aller.

Moi après ces vacances, c pas compliqué je vais organiser ma petite vie a moi (pis a ma fille en partie) pis lui ben,...y restera dans sa vie plate a rien faire, Evil or Very Mad Il chiale toujours qu'on fait rien. Quand moi je veux faire de quoi, lui y veut pas et vice-versa.
Là j'essaie de préparer des trucs avec nos amis (ben mes amis car lui il en a pas vraiment pis c moi qui lui a fais connaitre "nos" amis qu'on a ) pis y trouve le moyen de chialer.

Xcusez-moi mais y fallait que ça sorte, Laughing Crying or Very sad

Sinon , j'ai encore rêvé a B2 cette nuit. Même si je suis presque sure que j'attend une autre fille, ça fait plusieurs fois que je rêve que j'ai un ti-gars !!!
C'est que j'aimerais un gars pour avoir le couple, mais une fille me rendras aussi heureuse. J'ai hâte d'être fixée Confused

mary_23

Inscrit depuis: 273 jours et 20 heures

Posté depuis: 172 jours et 3 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les bédaines!!

ENFIN c'est le jour j!!! J,espère que le bébé va coopérer... Confused Je vais revenir vous donnez des nouvelles le plus tôt possible c'est a 12h35 mon rdv....

Manue85 : ma fille ce nomme Maryanne et elle est super (des fois c'est un petit Twisted Evil mais bon)!!! c'est très doux comme prénom.

Pour ce qui est du parrain et de la marraine nous avons décider que ça allait être ma mère et mon père... je n'ai qu'une soeur et mon conjoint est enfant unique... j'ai plusieurs cousin cousines mais j'aime mieux la famille immédiate que tu vois souvent... En tout cas c'est mon avis!!!!

Bon aller je vais aller me changer les idées l'avant-midi risque d'être long!!! Wink
  • Amély est née le 11 novembre 2008 à 13h57, elle pèse 7 lbs et 2 onces.

catpat4

Posté depuis: 172 jours et 3 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Je viens d'ajouter des photos sur le site. J'ai mis les housses de couette de la chambre fond marin, 3 photos de la fete des mascottes.

Je commence a trouver que c'est l'enfer le lien avec les photos Rolling Eyes On est beaucoup et on met beaucoup de photo qui commencent a etre pele-mele. Pensez-vous que ca serait une bonne idée qu'on est chacun une section? Du style la section de Catpat4 regroupe toute les photos de Catpat4, pas de photos de d'autres. Pensez-vous que c'est une bonne idée Shocked Es-ce que ca peut se faire Shocked

tootsi-21

Inscrit depuis: 236 jours et 14 heures

Posté depuis: 172 jours et 3 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Enirak; Félicitation pour ta fille Wink

Manue85; Félicitation pour ta petite Marianne! C'est vraiment joli comme prénom Wink

Bonne chance à celles qui ont leur écho aujourd'hui Wink

Bonne journée!!!

Cindy25

Inscrit depuis: 275 jours

Posté depuis: 172 jours et 3 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles !

Un petit mot avant d'entamenr mon rush du vendredi ! Une chance que je pars tout le week-end dans une auberge à Notre-Dame-du-Portage avec une amie !! Au programme, massage, bonne bouffe et relaxation Very Happy Ça ne fera pas de mal, car je commence à sentir la fatigue de l'événement et il n'est pas encore commencé Confused

Félicitation pour les tites cocottes et les ti- pous !! Crime on lâche pas la moyanne des filles remontent !! Wink

Garfield : Pas de problème avec le Tim Horton's 1ere avenue ! aussi non il y a un Normandin sur la 3e avenue ouest au coin de la 49e rue ouest à peu près. Dites moi lequel et j'y serai ! J'ai hâte Very Happy

Bon je dois malheureusement y aller, caline de binne de courriel qui rentre en paquet de 30 depuis une semaine au bureau !!!!

Bon week-end à toutes !!!

manue85

Inscrit depuis: 576 jours et 22 heures
Localisation : maman de magalie 2 1/2 ans et maryanne née le 1er décembre 08

Posté depuis: 172 jours et 3 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Salut et bon matin!
mary_23
; je trouve que ta fille sur ton avatar est super belle, on dirait que ça vient encore plus confirmer qu'on va appeller la nôtre ainsi. Merci aussi à celles qui m'ont dit que marianne sans (-) est plus beau....je vias pouvoir le montrer à mon chum tantôt Very Happy hihihihi!
catpat; le placenta en avant je disais que c'est un ''hic'' parce que papa sent bouger moins bébé.....c'est juste pour ça Wink
pour les préparatifs de bébé; moi non plus je n'aie rien de fait et ce n'est pas anormal. Je trouve même que celles qui font la chambre tout de suite sont d'avance. Quoi que si j'avais le temps et les sous maintenant je le ferais surement moi aussi mais ce n'est pas mon cas Wink Pour ma fille j'avais fait sa ''chambre'' (dans le salon Confused ) vers 7 mois et demi de grossesse....je sais c'est bizzare mais à mon ancien appart on avait que cette place là proche de notre chambre. Les seules choses que j'ai déjà acheté ce sont 5 pijamas chauds 0-3 mois, 3 doudous en flanelles et des petites pantoufles gagou-tagou jaunes. Pour ma fille je n'avais pratiquemment rien acheter avant le sixième mois de grossesse, je croyais que ça nous porterais malheur.....mais ce ne sont que des histoires de grand-mère. héhé!
garfield; pour les crampes, si c'est la nuit et que tu bouges vite je crois que c'est normal parce que tu demandes à tes muscles de réagir vite et on en a de moins en moins des abdos lol! Si c'est dans le jour, peut-être te reposer un peu en levant les jambes. Je ne crois pas qu'une crampe ou deux par jour qui est douloureuses soient dangeureuses mais si ça t'inquiètes trop parles en à ton doc. Moi aussi j'en aie de ces crampes là depuis quelques semaines mais c'est simplement de la fatigue ou mes muscles qui ne coopèrent plus.....tu peux appeller info-santé aussi, moi j'aime bien Wink
a+

manue85

Inscrit depuis: 576 jours et 22 heures
Localisation : maman de magalie 2 1/2 ans et maryanne née le 1er décembre 08

Posté depuis: 172 jours et 3 heures, 0 minute
  • Gestion du message
bonne chance pour celles qui ont leurs écho aujourd'hui!

angelsan

Inscrit depuis: 498 jours et 20 heures

Posté depuis: 172 jours et 2 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
salut les bedaine, bon matin.
catpat4: pour les photo je pense que oui c possible, car sur le poste de novembre il ont fait ca comme tu le dit par personne, c moins melant.

ptitepuce

Inscrit depuis: 487 jours et 11 heures

Posté depuis: 172 jours et 2 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
félicitations à toutes celles qui on eux leur echo et qui les auront bientôt...

manue je trouve vraiment cute le nom que tu donneras a ta fille car c'est mon prénom... lolll.... Pour ce qui est du parrain et marraine disont que mon mari croit pas a sa... j'ai une demi-soeur qui des fois pete les plombs lolll et un frere ainsi que mon mari qui a lui aussi une demi-soeur (que je vois pas comme marraine) et un frere je sais pas. Mon mari veux pas que je prenne ma soeur et vice-versa lolll donc qui cela va etre je sais pas....

NancyD

Inscrit depuis: 871 jours
Localisation : Drummondville , Maïka née le 12 Juillet 2007 et petit garçon en route pour le 1 décembre

Posté depuis: 172 jours et 2 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
catpat4: pour les photos oui c'est possible, est-ce que tu voudrais qu'on mette chacune nos photos dans un dossier qui nous appartient ( photo de bedaine , écho, ect ensemble)?

catpat4

Posté depuis: 172 jours et 2 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
NancyD je trouve que c'était bien les sections visage et écho au début (on était pas beaucoup!). Mais la, on a pres de 40 photos dans chaque section Rolling Eyes C'est dur de retrouver qui a mis quoi Embarassed L'idée que j'ai eu (pas trop fantastique puisque il parrait qu'un autre mois l'a fait Laughing ), c'est de mettre un dossier pour chaque personne. Ca risque d'etre tres long et d'y avoir pres de 20 dossiers mais me semble que ca sera plus facile quand quelqu'un va dire qu'il a ajouté une photo. On aura pas a chercher dans le dossier au complet pour la trouver Wink

Es-ce que je suis la seule a trouver ca pénible Shocked

catpat4

Posté depuis: 172 jours et 2 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Nancyd je sais que certaines personne ont mis juste les photos de leur visage et elle ne sont jamais revenue. On pourrait laisser le dossier visage pour elle et faire des dossier personnalisés pour celles qui ont plus de 1 photo Shocked Qu'en penses-tu Shocked

mary_23

Inscrit depuis: 273 jours et 20 heures

Posté depuis: 172 jours et 2 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Je suis parfaitement d'accord avec toi catpat4! Ce serait tellement plus simple...

En passant bonne écho sunny et berni33!
  • Amély est née le 11 novembre 2008 à 13h57, elle pèse 7 lbs et 2 onces.

Elsa

Inscrit depuis: 282 jours et 6 heures

Posté depuis: 172 jours et 2 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Si je peux me permettre, dans les bédaines de novembre, chacune a créé son album personnel avec ses photos. On a quand même gardé les albums collectifs, avec les visages, les bédaines, etc. Tout c'est bien passé même si certaines ont eu plus de misère que d'autres avec leurs albums (moi par exemple, j'en ai créé deux vides avant de réussir à mettre mes photos!).
Bonne chance!