Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 61 bébés d'arrivés

catpat4

Inscrit depuis: 893 jours et 7 heures

Posté depuis: 171 jours et 21 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
Je ne semble pas etre la seule a trouver ca plus simple de mettre un dossier par personne. Je voudrais bien commencer a le faire par temps libre (j'en ai pas vraiment mais je vais en trouver Laughing Wink ). Le seul hic, j'ignore comment changer la photo de dossier Confused

Pour les dossier collectifs, je suis d'accord pour garder celui des visage de celles qui n'ont pas d'autre photo mais pour les bedaines Surprised On est meme pas toutes a 20 sem et on a plus de 50 photos Surprised Imaginez en décembre, on va etre rendue a 150 Shocked

catpat4

Posté depuis: 171 jours et 21 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Encore moi Rolling Eyes Je viens d'aller voir le lien de novembre et c'est moins mélangeant que nous Wink C,est pas mal comme ca que je le voyais Wink Merci Elsa de m'avoir donner l'idée d'aller voir Wink

NancyD

Inscrit depuis: 870 jours et 21 heures
Localisation : Drummondville , Maïka née le 12 Juillet 2007 et petit garçon en route pour le 1 décembre

Posté depuis: 171 jours et 21 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
catpat4 et les autres: sur le site on ne peut pas changer les photos d'album , mais si vous voulez je peux vous faire vos album , je n'ai qu'a mettre les photos sur mon ordi ( les supprimer apres) et les mettre dans un nouveau dossier ( sur aufeminin) Je viens de le faire avec mes photos ( c'est la seule façon que j'ai trouvé). C'est de la job mais sa me dérange pas de le faire et sa va me faire plaisir. Alors aller voir ce que sa donne sur le site ( regarder mon album a moi) et si vous aimer dite le moi et je vais faire la meme chose avec vos photos.

mary_23

Inscrit depuis: 273 jours et 16 heures

Posté depuis: 171 jours et 21 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Je viens de le faire pour les photos ce n'est pas très long! et beaucoup plus simple!!

bonne aller 1h30 et hop!!
  • Amély est née le 11 novembre 2008 à 13h57, elle pèse 7 lbs et 2 onces.

marie-t

Inscrit depuis: 465 jours et 21 heures

Posté depuis: 171 jours et 21 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
bon, j'ai besoin de trucs...

depuis hier soir mon nerf sciatique me fait souffrir! Twisted Evil J'Ai même le gros orteil engourdi!

J'essais de prendre rendez-vous avec un ostéo mais vous... avez-vous des trucs, sans médicament, pour me soulager?
  • Marie-T
    Lilypie Expecting a baby Ticker

NancyD

Localisation : Drummondville , Maïka née le 12 Juillet 2007 et petit garçon en route pour le 1 décembre

Posté depuis: 171 jours et 21 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Pour celles qui se crée un album , je vais supprimer vos photos que vous aviez mis dans les autre album pour pas avoir plein de fois la meme photo et si la photo n'est pas dans votre album je vais vous l'ajouter et vous dciderez si vous la garder ou pas et ou vous la placer dans votre album Wink Embarassed

mary_23

Inscrit depuis: 273 jours et 16 heures

Posté depuis: 171 jours et 21 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
Merci NancyD! c'est vraiment gentil de faire ça pour nous! Surtout de prendre le temps de le faire! Et Catpat4 vraiment une excellente idée de ta part!! Very Happy
  • Amély est née le 11 novembre 2008 à 13h57, elle pèse 7 lbs et 2 onces.

Elsa

Inscrit depuis: 282 jours et 2 heures

Posté depuis: 171 jours et 21 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
Pauvre Marie-T! Je souffre aussi de la fesse! À part les étirements, je ne connais rien qui soulage. J'attends un rv chez l'acupuncteur, il parait que ça fait des miracles pour ce genre de mal. Et l'ostéopathe soulage aussi mais le mal revient après quelques semaines dans mon cas.
Courage!

NancyD

Posté depuis: 171 jours et 20 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
Mary_23 et Babelle_premier : J'ai ajouté des photos a votre album

Je vais vous aviser comme sa vous pourrez vérifier si tout est correct..

mellisma

Inscrit depuis: 276 jours

Posté depuis: 171 jours et 20 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
Bonjour Marie-T. Moi je dors maintenant avec un oreiller entre les jambes et ça a fait vraiment une différence dans mon cas.

Mon chum est finalement parti hier, après toute la folie du début de semaine, le rendez-vous en génétique etc Là c'est plus relaxe et j'ai hâte au week-end. J'essai de me maintenir occupée car ça va être dur d'attendre 3-4 semaines pour les résultats de prise de sang/urine.

J'ai une autre échographie dans deux semaines. Ma mère va m'accompagner car je n'ai vraiment pas envie d'y aller seule et j'espère vraiment qu'ils vont me dire...tient, la petite tâche dans l'intestin est partie!!!!

Il faut être ZEN et PATIENCE, deux qualités qui me font défaut habituellement.

catpat4

Posté depuis: 171 jours et 20 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Nancy je m'occupe de mon dossier et je supprime les photos que j'ai mis dedans Wink Merci Very Happy Wink

Enirak03

Inscrit depuis: 395 jours et 6 heures

Posté depuis: 171 jours et 20 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Bon, je sais pas si c'est les hormones, mais ma belle-mère et sa mère ont voulu être gentilles hier et ça m'a mise en rogne...

Elles sont arrivées hier avec pas loin de 50$ ou plus de gugusses de filles au travail de mon chum (linge, nid d'ange plus pour le temps doux, petite couverte...). Oui, c'est gentil, mais hier après l'écho mon chum a tout de suite du partir travailler et il travaillait toute la journée hier, toute la journée aujourd'hui, toute la journée demain et moi je travaille toute la journée dimanche! Je sais pas, j'aurais aimé être la 1ère a acheter (ou du moins a ramener à la maison!) de quoi vraiment fille... Déjà que j'ai comme réalisée toute seule dans mon bain hier que c'était une fille vraiment que j'allais avoir!! J'étais toute seule car mon chum a été montré les photos de l'écho a un de ses amis, boire une bière et fumer un cigare... NON MAIS ET MOI LÀ DEDANS??? Bon, je suis p-e trop bébé c'est temps-ci... Surtout que je sais bien que ma mère ne pourra pas magasiner avant un bon mois, un mois ½ à cause de son opération... elle ne pourra pas vraiment descendre les marches (mes parents habitent au 3e!) avant un bon 2-3 semaines, et pas trop souvent, alors magasiner... Alors ça m'a un peu fâchée pour ma belle-mère... surtout qu'elle est du genre a arriver avec de quoi de nouveau à toutes les semaines... elle peut-tu en laisser pour les autres un peu aussi? (elle a déjà acheté tous nos gros morceaux et fera nos couches lavables, c'est déjà super beaucoup!!)...

TK, c'était ma montée de lait de hier et de ce matin...

typhany82

Inscrit depuis: 186 jours et 4 heures

Posté depuis: 171 jours et 20 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les bedaines!!

Premièrement, bonne chance à celles qui ont leur échos aujourd'hui!! Very Happy
Et deuxièmement, je veux féliciter celles qui ont eu leur écho!!BRAVO POUR VOTRE PETITE FILLE OU VOTRE PETIT GARÇON!!

Pour ma part, il me reste que 7 dodos!!J'ai tellement hâte de savoir si tout va bien et si j'attend un garçon ou une fille!` C'est drôle car pour ma part je pense que je vais avoir une fille mais mon copain lui dit un garçon.... dans notre entourage il n'y a que 4 personnes qui pense garçon et le reste des filles!! L'autre jour la tante à mon chum m'a fait le test de l'aiguille et elle arrivait à un garçon et tantot j'ai fait le calendrier chinois.... encore un garçon lol!!! Qui sait p-e que je me trompe ... ahhahah en tout cas nous verrons à tout ca vendredi prochain si c Aurélie ou Jacob?!!

Mardi dans la nuit je me suis réveiller avec un ptit douleur ds le bas ventre ... et comme c m'a première grossesse.... je m'inquiètais! en fin de compte c passer et le lendemain j'allais voir mon gyné.... et elle m'a dit que ca devait être le bébé qui se retournait ou qu'il ou qu'elle m'a donné de bon coup de pied dans la vessie hihihi!! Laughing En tout cas, c rassurant!!
Depuis le début de m'a grossesse j'ai pris que 1.5 livres.... je trouvais que c n'était pas beaucoup mais le gyné m'en parle pas .... donc ca doit pas être si aggravant que ca car mon ventre grossis normalement. C sur que je fait plus attention à mon allimentation + de fruit et de légumes etc..... et de plus je ne suis pas maigre ...
J'ai encore 21 semaines donc j'ai bien le temps d'en prendre lol
Bye!!

clpapillon@hotmail.com

Inscrit depuis: 469 jours et 7 heures

Posté depuis: 171 jours et 20 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Bonjour à vous toutes!

C'est la première fois que j'écris dans un forum, en espérant que ça fonctionne. Je complète la moitié de ma grossesse demain. Eh oui, la 20 semaine! Je devrais accoucher le 14 décembre. J'espère qu'il ne tardera pas trop. Je vais à mon échographie vendredi prochain. J'ai vraiment hâte.
  • Catherine

winniemommy

Inscrit depuis: 1171 jours et 3 heures

Posté depuis: 171 jours et 20 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
j'ai essayée de créer mon album et ça marché alors je vais transférer mes photos dedans tantôt.
bonne idée pour que ce soit moins mêlant, Wink

catpat4

Posté depuis: 171 jours et 20 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
A toutes celles qui chialent que leur belle-mere donne trop de stock: Compter vous chanceuse, ca veut dire qu'elles sont contente pour vous Wink Ma b-m a jamais rien fait pour nous. A chaque fois qu'on lui annonce une nouvelle grossesse c'est comme si on lui annoncait qu'on revient de faire l'épicerie Evil or Very Mad Elle nous donne rien. Elle a preter des vetements d'hiver a ma belle-soeur mais nous, on y a pas eu droit Confused Elle ne viens jamais nous voir, elle emmene ses petites-filles (celles de la belle-soeur) faire des sorties et nous, JAMAIS!! En fait, cette année, elle a emmené mes filles en camping 2 jours. En 6 ans, c'est la 1ere fois qu'elle s'occuppe de nos enfants. Par contre, les autres ont droit a plein de privileges. Je lui ai meme demander si elle voulait venir a une écho au 3e et elle a répond qu'elle travaillait Surprised Mais, elle voulais assister a l'accouchcment de la belle-soeur Rolling Eyes Voyez le genre Confused Prenez ce qui passe et quand ca fait pas votre affaire, aller le donner aux pauvres Wink

catpat4

Posté depuis: 171 jours et 20 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
Désolée d'etre aussi direct Embarassed Au moins, vous pouvez dire a tout le monde que votre belle-mere est heureuse, ce qui n'est pas mon cas Sad Je pourrais vous écrire un roman sur ce qu'elle dit ou fait qui nous fait de la peine Sad

ptitepuce

Inscrit depuis: 487 jours et 8 heures

Posté depuis: 171 jours et 20 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
je vais faire mon album lorsque mes nieces seront coucher c'est des ados donc activités oblige lolll surtout qu'il fait beau... Pour ce qui est de les belles-meres j'ai la chance d'avoir 2 belles-meres(maman de mon mari et la 2ieme femme de mon beau-pere qui étais deja sa femme quand je suis arrivé dans famille) et il sont style heureuse, mais non envahissant... Je sais pas s'il vont acheter des choses pour le premier bébé de la famille de mon conjoint.. (beau-frere célibat et la demi-soeur de mon mari aussi) donc je suis la seule pour l'instant... On verra.....

Je suis aussi de celle qui sente le durcissement du ventre..... Moi j'ai l'utérus en avant en plus.... On ma dit que c'est pas grave........

allez a plus

Nous souhaitons vraiment une fille et il en a qui m'on poser la question par rapport au battement du coeur du bébé à savoir quand c'est élevé cela serait supposément quoi et vice-versa.....

catpat4

Posté depuis: 171 jours et 20 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
clpapillon@hotmail.com Félicitation pour la grossesse Wink Pourrais-tu remplir les infos suivant en fesant un copier-coller svp? Si ton pseudo est ton adresse email, je te conseil de le changer car tu pourrais recevoir plein de choses par courriel Wink

Votre nickname:
Votre âge et celle de votre conjoint:
Lieu de résidence:
Profession:
BB#:
En essai depuis:
DPA:
Lieu d'accouchement:
Médecin:
1er RDV:
Date écho:
Sexe du bébé:
Prédiction sur le sexe:
Particuliarités:

catpat4

Posté depuis: 171 jours et 19 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
J'ai fini de faire le transfert des mes photos! Ca vide quelques dossier Wink Ca fait du bien Very Happy