Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 7 bébés d'arrivés

catpat4

Inscrit depuis: 844 jours et 8 heures
Localisation : maman de 3 enfants (2002, 2005, 2006) et bb4 pour déc 2008

Posté depuis: 122 jours et 17 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Sunny félicitation pour le petit gars Wink Ca fait augmenter l'écart entre les filles Laughing

chpaquet bienvenue parmis nous, j'ai ajouté tes infos Wink

Tortue26 ma couche seche en quelques heures sur la corde a linge (tout dépend du vent et du soleil! Je ne l'ai jamais mis dans la sécheuse, l'été je fais mon lavage en conséquence de la température!!). Comme c'est une couche en 2 morceaux (1 insert et un couvre couche (on met l'insert dans le couvre couche)), ca seche plus vite qu'une couche tout en 1 Wink

manue85

Inscrit depuis: 527 jours et 20 heures
Localisation : maman de magalie née en juin 2006 et bébé maryanne prévue pour début décembre 2008

Posté depuis: 122 jours et 16 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
je ne sais plus c'est qui mais merci pour le lien pour similac. Pour ma fille une amie m'avait inscrit sur nestlé et leur sac n'est pas très résistant alors j'ai été déçue rapidement. Pour le sac similac je le trouve vraiment très joli donc je devrais le recevoir quelques semaines avant d'accoucher....merci encore Very Happy

catpat4

Inscrit depuis: 844 jours et 8 heures
Localisation : maman de 3 enfants (2002, 2005, 2006) et bb4 pour déc 2008

Posté depuis: 122 jours et 16 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Manue je me suis inscrit a similac 3 fois (4 avec aujourd'hui Laughing ). J'ai recu juste le sac 1 fois meme si j'avais déménager (donc c'est pas 1 sac par adresse!). Si tu regarde bien, il est écrit que les cadeaux peuvent etre différent de l'image. Je souhaite sincerement recevoir le sac mais je n'y compte pas trop. Pour le sac de Nestlé, j'en avais eu 2 (j'ai triché Rolling Eyes J'ai donné une autre adresse Embarassed ). Le 1er a fait 6 mois et l'autre, plus de 1 an. Celui que je viens de recevoir semble plus résistant. Ils ont changer les coutures et le plastique a l'intérieur. Ca a l'air mieux Wink

zahorie

Inscrit depuis: 230 jours et 20 heures

Posté depuis: 122 jours et 16 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Salut les bédaines!

Winniemommy, c'est pas facile la situation actuelle avec ton chum, j'espère que ça va se replacer bien vite....

Pour les photos, c'est une très bonne idée, j'irai faire un tour tantôt voir si je suis capable de changer ça moi-même...

Marie-T, pour le sciatique, à part prendre de bonnes position en tout temps, incluant le dodo, je ne sais aps quoi te dire... moi j'attend que ça passe et j'endure... :(

Enirak, je crois que ta belle-mère est juste très énervée du bébé, et qu'elle ne réalise pas que ça prive d'autres personnes de faire aussi des achats. Je suis sure qu'elle n'a pas fait ça pour mal faire. Mais si tu lui expliques la situation, je suis sûre qu'elle va comprendre, surtout si tu lui laisses la possibilité de continuer à faire des cadeaux, mais pour plus tard (quand le monde en général arrêtent de faire plein de cadeaux!). Je comprend que ce soit un peu envahissant, mais ne te prive pas de cette manne pour autant!! Ben, si c'est beau et utile bien sûr...

Tiphany, contente d'avoir de tes nouvelles! T'en fais pas pour le poids, t'auras bien le temps d'en prendre...

NancyD, merci pour les liens, j'aime toujours recevoir des choses gratuites ;)

Tortue, pour Hypno-vie et l'accompagnange, je crois que c'est bien si tu permets à qqn d'entrer dans ta bulle quand tu souffres, et que ça peut aider beaucoup. Personellemetn, je n'y aurai pas recourt, un peu parce que je n'ai pas le temps, mais aussi parce qu'en général j'aime pas qu'on me touche ou qu'on me parle quand je souffre, que j'ai de la peine ou autes situations comme ça. Alors j'ai peur d'envoyer promener l'accompagnante le moment venu!!!
Pour sentir bébé bouger, moi aussi j'avais lu que pour une première grossesse, faut pas s'inquiéter de pas le sentir avant 20 semaines, et j'ai même vu que ça pouvait aller seulement à 24 semaines! ça va venir... Mais je comprend que tu aies hâte :)

Sunny, félicitations pour ton petit gars, peut-être Zachary! ça en ferait 2 sur le forum Smile C'est un beau nom d'ailleurs.

Chpaquet, bienvenue parmi nous. J'imagine t'étais celle qui avait mis son e-mail 1 page plus tôt? Avec ta DPA, s'il a un peu de retard, tu auras peut-être le premier bébé de 2009 ? ... ou le dernier de 2008, mais on n'en parle pas dans les journaux de lui!!

zahorie

Inscrit depuis: 230 jours et 20 heures

Posté depuis: 122 jours et 16 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
je suis en beau &?%"*&?%"/*&? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad après bell canada!! J'ai appelé en juin pour faire installer une ligne dans mon nouvel apart à montréal pour juillet... On me donne les détail et me propose des forfaits... moi ce que je veux dans le fond, c'est juste un téléphone ben ordinaire pour faire qqs appels locaux et en recevoir, donc ce qui coûte le moins cher! Le gars me propose un forfait avec une boîte vocale et d'autres gugus dont je ne me sert absolument pas, mais ça faisait en sorte que l'installation était gratuite. Je calcule mes affaires et je choisis ça finalement parce que, vu que je suis là juste 4 mois, ça revenait moins cher que le forfait de base en payant l'installation. Je précise au gars que j'arrive le 7 juillet et que je veux le téléphone pour cette date... donc, c'est supposé me coûter 38,41 par mois, pour 4 mois... Je reçois ma première facture aujorud'hui, et le solde est de... 128,27!!!!! j'ai 55$ de frais d'installation de chargés et des frais pour la ligne à partir du 30 juin... non, mais c'est quoi le problème!! gang d'incompétents qui peuvent même pas faire ce qu'ils disent au téléphone... tk, j'ai appelé et ils vont me créditer les frais d'installation sur le prochain mois (au moins!) et ils vont faire une enquête pour voir pour la facturation en trop des jours où j'étais même pas là... Je suis frue.... Evil or Very Mad

Merci, ça fait du bien d'en parler! Smile

futuramama!

Inscrit depuis: 252 jours et 17 heures

Posté depuis: 122 jours et 16 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
salut les filles!
Ça fait quelquesjours que j'ai pas écrit mais je vous lit quand même tous les jours!
J'ai un peu moins de temps pour écrire pcq je suis en vacances, on fait des petites activités.
Félicitations a tous ceux qui ont eu leurs échos!

Chpaquet : on est au même hopital, ton gyné est dr mercier?

zahorie : moi aussi j'ai eu tellement de problèmes avec bell que j'ai switché a vidéotron!

Garfield

Inscrit depuis: 214 jours et 12 heures

Posté depuis: 122 jours et 15 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!!

Enfin on a eu droit à du soleil Very Happy Very Happy Dommage que j'étais pris au travail....je n'ai pu en profiter !

Cindy..(même si tu es déjà partie pour ta belle fds) On se dit mardi le 29 juillet au Normandin sur la 3e Avenue Ouest et coin 49e RUe, ça me va. 19h30?? ESt ce que ça te convient??

Manue_85: Merci, ça me rassure, car c'Est effectivement que la nuit que ça arrive des mégas crampes douloureuses de même, et je dois probablement bouger trop vite....tu as sûrement raison.

Bravo Sunny pour ton garçon....probablement Zachary Smile C'est un beau nom!

Bienvenu CLpapillon et ChPaquet bonne grossesse les filles!!

Chpaquet, nous avons la même DPA....31 décembre...c'est rigolo, nous nous suivons à la lettre. à moins que ma dpa change à l'écho....plus loin ou avant....Smile:)

Winniemommy: Pas facile avec ton chum. Je te souhaite que ça se replace très rapidement, car ce n'Est pas le fun pour toi.

Zahorie: Ok Embarassed c'est vraiment poche avec Bell, c'est quoi ce service à la con. Une chance qu'ils ont accepté de te créditer les frais. Je te comprends d'être fru, je le serais moi aussi.

Futuramama: Bonne vacance !!

ptitepuce

Inscrit depuis: 438 jours et 9 heures

Posté depuis: 122 jours et 15 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Tortue26 a écrit

J'ai hâte à mon écho le 7 août, pour voir que mon bébé va bien et savoir le sexe !

Dis-moi a quel hopital tu es suivi car moi aussi c'est le 7 août et nous avons que 5 jours de différence de DPA.... Je suis le 25 decembre lol.....

zoya_fleur

Inscrit depuis: 204 jours et 12 heures

Posté depuis: 122 jours et 14 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
bravo Sunny, un autre beau petit mec Smile Ouin, nos filles vont avoir le choix de leurs hommes, quand elles seront ados ... lol :)

Bienvenue aux nouvelles bedaines Smile

Garfield

Posté depuis: 122 jours et 14 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
J'ai créé mon album et j'ai supprimé mes photos dans les autres Smile c'était plus facile que je le pensais !!!

Izeult

Inscrit depuis: 229 jours et 20 heures

Posté depuis: 122 jours et 14 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Allo les filles,

Félicitations pour les nouveaux tit-gars et les nouvelles princesses! J'espère que votre entourage a été aussi content que mes parents et mes beaux-parents ont été d'apprendre que j'attendais un fille!

Mes parents sont vraiment fins: Ils sont venus laver les fenêtres à l'intérieur et à l'extérieur et arracher les mauvaises herbes. Une chance que je les ai!

Côté santé, ma mastite commence à guérir, sauf que je ne comprends plus rien: Je vous ai parlé que je faisais de l'hypertension et qu'on a du m'arrêter de travailler à cause de ça? Ben là, je fais des chutes de pressions depuis que je prends les antibiotiques (sepuis mercredi)... Je suis passée de 160/100 à 90/50 en moins de 12 heures et ça reste très bas... Je ne me sens pas très bien et je m'inquiète un peu... Hier soir, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes: Ça s'est mis à siffler dans mes oreilles et j'ai eu de grosses bouffées de chaleur. Mon chum a paniqué un peu. J'ai appelé info-santé tantôt et il semblerait que ce soit une coincidence que ça ait commencé en même temps que j'ai pris mes antibiotiques, car les chutes de pression ne sont pas dans les effets secondaires. Je vais aller voir mon pharmacien tantôt pour m'en assurer. On me suggère de consulter un médecin d'ici demain (super, c'est la fin de semaine!!!). Je me sens mal d'aller à l'urgence pour ça, je ne suis pas en état de vie ou de mort, mais ça m'inquiète... On m'a dit que je pouvais aller à la maternité à partir de 20 semaines (je suis à 21), mais j'ai peur de me faire traiter de folle parce que je vais là pour rien. Imaginez-vous que je me sentais mieux quand je faisais de la haute pression. Je suis désolée de me plaindre à vous autres, mais vous êtes dans la même situation que moi...

En tous les cas, la nuit porte conseil... On verra comment je me sens demain. Tout va probablement être réglé d'ici là!

Sur ce, bonne soirée les bedaines

eve82

Inscrit depuis: 692 jours et 3 heures
Localisation : st-cyrille, maman de Justin 18mois,BB2 prevu le 7dec

Posté depuis: 122 jours et 13 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
salut les filles,

Je feel bcp mieux ma grippe c'est transformé en toux seulement aujourd'hui.
J'ai fait mon album aussi ,c vrai qu'on s'y retrouve mieux vu le nombre qu'on est .J'ajouterai les photos de ma bedaine aussitot qu'elle seront entré ds l'ordi Wink

Preparatif pour bébé...a date rien.Je suis surtout pressé de terminé la chambre de mon plus vieux(j'ai été acheter ce qui me manquait aujourd'hui et je termine ca la semaine prochaine).Pcq il est vraiment grimpeux et j,ai peur de retrouver mon petit cow boy bientot en train de faire du rodeo sur le barreau de sa bassinette(il est deja capable de grimper ds mon lit qui est pourtant haut Surprised et aussitot qu'il touche un meuble il essais d'y grimper Rolling Eyes ).Alors aussitot la chambre fait il transfert,c plus tot que je l'avais prévu mais ca sera fait.

mary_23

Inscrit depuis: 224 jours et 18 heures

Posté depuis: 122 jours et 13 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
Allo les bédaines!!

J'ai eu mon écho aujourd'hui! Tout est parfait! les mesures sont excellente et son poids aussi.... Alors ce sera.............................................. ....... Une autre petite puce!!!!!

Je suis vraiment contente! c'est sur qu'un petit gars serait le bienvenue mais que voulez-vous on choisi pas! Mon conjoint était vraiment déçu.... content mais déçu Sad je sais pas si vous comprenez...!! En tout as il lui reste 4 mois pour ce faire à l'idée.... hihi

Alors je vous souhaites une belle nuit et on se reparle!!
  • Amély est née le 11 novembre 2008 à 13h57, elle pèse 7 lbs et 2 onces.

TerraJessC

Inscrit depuis: 766 jours et 15 heures

Posté depuis: 122 jours et 13 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
salut Smile
Je ne vous ai pas lu depuis hier je vais faire ca quand j'ai une chance et je vous reviens... mais je voulais donner des nouvelles en attendant Wink

J'ai eu mon RV de suivi ce matin...
ca c pas passé comme je pensais mais bon...
j'ai pris 0.2 kg... vraiment pas gros lol
mon col est a 3 cm donc légerement aminci et ca inuieter ma gygy alors elle m'a prescrit une écho d'urgence a l'hopital... et ils ont confirmé que mon col était aminci et que les bébés étaient bas... alors je suis en arret de travail permanent... et je dois me reposer
ca résume

j'ai mon prochain RV mardi prochain a l'hopital pour controler tout ca
prochain RV de suivi de grossesse avec gygy est le 19 aout
Mais je vais etre suivi par Dr Loiselle au CHAL en attendant
Super gentil le doc en passant... bien aimé son approche

Bonne soirée Smile

Garfield

Posté depuis: 122 jours et 13 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
ouin terrajess....j'espère que ça descendra pas trop vite.....amincit est ce que ça veut dire dilater???

Félicitation Mary_23 pour ta petite puce...avez vous une idée de nom??

Prends soin de toi Terrajess. C'est important:)

mary_23

Inscrit depuis: 224 jours et 18 heures

Posté depuis: 122 jours et 13 heures, 0 minute
  • Gestion du message
Merci Garfield! nous en avons quelques uns mais nous ne sommes pas arrêtés encore! Donc dans notre liste: Ashley, Rebbeca, Péneloppe, Magaly, pour l'instant c'est cela!! J'aime beaucoup Ophély mais pas mon chum! Et pour Magaly je suis pas certaine car ma fille ce prénomme Maryanne, moi c'est Marie-Pier, ma soeur c'est 2 fille c'est Marisol et Naomie... Donc pas mal de Ma....!!! on verra bien! Smile
  • Amély est née le 11 novembre 2008 à 13h57, elle pèse 7 lbs et 2 onces.

Garfield

Posté depuis: 122 jours et 12 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
mary_23: J'aime bien Ashley et Magaly, mais c'est vrai que ça fait pas mal de Ma..... bonne réflexion à toi et ton chum !!

Nous, personnes dans notre entourage aiment nos noms.....ça me décourage un peu..... Confused

ptitepuce

Posté depuis: 122 jours et 12 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Izeult a écrit
Je me sens mal d'aller à l'urgence pour ça, je ne suis pas en état de vie ou de mort, mais ça m'inquiète... On m'a dit que je pouvais aller à la maternité à partir de 20 semaines (je suis à 21), mais j'ai peur de me faire traiter de folle parce que je vais là pour rien. Imaginez-vous que je me sentais mieux quand je faisais de la haute pression.

Je te comprend pour cela mais je me dis que j'aime mieux passer pour une folle qu'attendre et que je le regrette plus tard.. J'y ai été une fois (à ste-justine je suis suivi là) a cause que je pensais que je faisais une fissuration des eaux mais c'étais pas cela... Au moins cela nous rassure. Je me dis qu'il sont là pour cela et qu'il doive en voir d'autres aussi... Donc je crois que tu devrais pas te gener..

La pression il ne faut pas trop niaiser avec cela. Personne n'est pareil.... Donc fait attention à toi et à ton bébé !!!!

Sunnny

Inscrit depuis: 223 jours et 4 heures

Posté depuis: 122 jours et 12 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Mal de ventre après échographie...

J'ai une petite question pour vous!

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir mal au ventre après une échographie? Sur le coup, en sortant, je n'avais pas mal, mais depuis la fin d'après-midi, j'ai comme un genre de point qui part et qui revient.. ça fait mal comme quand on a un bleu et qu'on y touche... C'est pas régulier, ça fait ça quelques fois par heure... toujours au même endroit... Je sais qu'ils ont beaucoup pesé sur mon ventre pour prendre les mesures et tout voir... est-ce que ça se peut que ce soit dù à l'échographie? Je suis un peu inquiète...

Merci à l'avance de vos réponses!!!

ptitepuce

Posté depuis: 122 jours et 12 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
J'ai omis de dire que j'ai créer mon album et j'ai supprimer des autres album...

merci catpat pour ton aide, puis-je avoir ton email de msn ?