Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 61 bébés d'arrivés

mary_23

Inscrit depuis: 273 jours et 15 heures

Posté depuis: 171 jours et 9 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Sunny : je crois que oui ça peut être du a l'écho... ils y vont fort pas mal des fois!! ça peut être aussi ton utérus qui décide de pousser tout d'un coup Wink ! un peu de repos et je crois que tout devrais rentrer dans l'ordre! J'ai eu mal moi aussi cette après-midi et après la sieste plus rien!
  • Amély est née le 11 novembre 2008 à 13h57, elle pèse 7 lbs et 2 onces.

zoya_fleur

Inscrit depuis: 253 jours et 9 heures

Posté depuis: 171 jours et 9 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Mary bravo pour la puceronne en santé Smile Et une de plus... :)

Terra, outch, repos ma belle ... faudrait pas que les jujus soient trop pressées Smile

manue85

Inscrit depuis: 576 jours et 17 heures
Localisation : maman de magalie 2 1/2 ans et maryanne née le 1er décembre 08

Posté depuis: 171 jours et 9 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
mary_23; j'ai vraiment été surprise tantôt! Tu dis que Magaly est dans ta liste de prénom et que ta fille s'appelle maryanne? Bien ma fille de deux ans s'appelle magalie et ma deuxième puce s'appeleras marianne.....
ayoye! C'est capoté! C'est le fun! hihihi! C'est une drôle de coïncidence Very Happy

Tortue26

Inscrit depuis: 215 jours et 15 heures

Posté depuis: 171 jours et 9 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Ptitepuce : Je suis suivie à l'hôpital le gardeur, et toi ?

ptitepuce

Inscrit depuis: 487 jours et 7 heures

Posté depuis: 171 jours et 9 heures, 0 minute
  • Gestion du message
tortue26 je suis suivi a ste-justine... Sa aurait été drole de se voir le 7 a l'écho..... lol

zahorie

Inscrit depuis: 279 jours et 17 heures

Posté depuis: 171 jours et 8 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Bravo pour ta petite puce mary_23, Magaly était mon préféré, mais si tu trouves qu'il y a un peu trop de "Ma", eh bien j'aime bien Rebecca

TerraJessC, fais attention à toi et prend bien soins de ta bédaine. Comme tu dis, ton corps te dit de te reposer...

Bernie, on a hâte d'avoir des nouvelles Smile

zahorie

Posté depuis: 171 jours et 8 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
ah, sunny, j'ai jamais entendu qqn se plaindre de douleur après une échographie, mais c'est vrai que s'il y a eu une bonne pression, ça peut peut-être faire comme un bleu... Mais ça peut pas avoir blessé bébé, il est bien protégé par l'utérus et le liquide amniotique.

Izeult, pauvre toi, ça déboule les problèmes de santé cette semaine Confused J'espère que ça va se régler bien vite tout ça, que tu puisses arrêter de t'inquiéter un peu

sylisemie

Inscrit depuis: 323 jours et 20 heures

Posté depuis: 171 jours et 7 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Salut les mamans!

ça fait un boute que je suis pas venu c'est l'été et les vacances!! Wink Mais je viens juste pour vous dire que jeudi prochain le 31 juillet, on va voir notre petit trésor à l'échographie! Et oui ce jour est maintenant "presque" arrivé! Mais n'attendez pas de savoir si c'est une fille ou un garçon car on ne veut pas le savoir! ce sera un petit 4e bébé surprise! ce sera trop intense de le connaître à l'accouchement! Smile et tout va bien, mon bébé bouge souvent et maman est plus en forme que jamais, excepté mon mal à mes nerfs sciatiques après avoir marché un boute!! Confused

Bye! à bient

sylisemie

Inscrit depuis: 323 jours et 20 heures

Posté depuis: 171 jours et 7 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Zahorie....

je viens de voir que nous avons exactement le même nombre de semaines de grossesse!! ta date d'accouchement c'est quand? moi le 14 décembre..... Smile

cataudrey

Inscrit depuis: 406 jours et 15 heures
Localisation : Maman de Audrey 12 ans et Axelle née le 18 décembre 08

Posté depuis: 171 jours et 6 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles plutôt bonsoir ou bon matin il est 12h50 marde je suis pas capable de dormir...

TerraJessc: fait attention à toi ma belle et repose toi bien, ça va bien aller ne te gêne pas pour m'envoyer un email

Winniemommy: à les chums il fallait en parler pour que ça arrive Rolling Eyes mais à quoi bon gacher nos vacances profite en et laisse le bouder...voici mon email: cataudrey@hotmail.com

J'aimerais féliciter toutes celles qui ont eu leur écho aujourd'hui.

Pour les photos j'irai essayer demain et si j'ai besoin d'aide je vous fait signe.

Je lis toute les pages à fond et je reviens demain byebye les filles

zahorie

Posté depuis: 170 jours et 23 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
Ma dernière garde aujourd'hui... dernier chiffre de fin de semaine avant un bon bout! Que j'ai hâte à demain :)

Sylesemie contente d'avoir de tes nouvelles, c'est drôle qu'on ait exactement le même nombre de semaines, moi je suis due pour le 13 décembre Surprised Mais bon, une journée de différence c'est pas grand chose Wink

novalie

Inscrit depuis: 323 jours

Posté depuis: 170 jours et 22 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les bedaines de décembre! Je m'incruste pour dire un petit commentaire à Catpat4! J,ai vu un te tes messages dans la section prénoms et j'ai lu que tu a appelé ta fille novalie!

C'est drôle c'est la première fois que j'entend parler de quelqu'un qui a ce prénom!! C'est mon nickname depuis environ 10 ans et je l'adore! J'étais tombée en amour avec ce nom dans le film de la fille qui accouche dans un walmart avec nathalie portman Wink

Bonne journée les fille et je vous souhaite toute une belle grossesse! Smile

manue85

Posté depuis: 170 jours et 22 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
hey les filles je me posais une question; pour celles qui savent déjà ou à peu près comment va s'appeller leur bébé, comment faites-vous pour déterminés le ou les autres noms qui vont aller sur le certificat de naissance?
Je sias c'est tôt comme question mais ça fais des semaines que je me pose cette question (comme pour ma fille) hihi!
Nous ce sera pas trop compliquer comme pour magalie. On avaient choisient chacun un nom qu'on aimait vraiment et que l'autre n'aimais pas et on en marque chacun un. Procédez-vous comme ça?

zahorie

Posté depuis: 170 jours et 22 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
moi je vais donner un nom d'une personne significative dans ma vie et dans celle de mon chum

manue85

Posté depuis: 170 jours et 22 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
Hier j'ai fais le tri dans le linge de ma fille Very Happy Ça m'a rappeller de beaux souvenirs et je ne peux pas croire que ma tornade ait déjà été petite....si petite!!! Je n'aurais rien du tout à acheter sauf un ensemble de baptème, un habit de neige, un ensemble pour noël et un peu de linge d'été. Ma fille est née en juin alors son ensemble de baptème c'est une genre de barboteuse....un peu froid pour l'hiver. Puis l'habit de neige de magalie c'est un 9-12 mois alors on oublie ça.....mais j'ai tellement rien à m'acheter que je vias faire vite sinon avec les petits cadeaux c'est vrai que 'aurais rien à acheter! lol! Cette après-midi on a des noces....j'ai tellement hâte!!! Je vias chez la coiffeuse à 10h30....mon chum trouve que c'est une dépense inutile mais ça fait tellement longtemps que j'y ait pas été.....faute de temps et $$....ça va me faire du bien! Puis vers 3 h je vias rejoindre mon amie chez elle et je vias la coiffer parce que elle a oublier de prendre une rendez-vous....lol!
bonne journée les filles!

Hochi

Inscrit depuis: 620 jours et 15 heures

Posté depuis: 170 jours et 21 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Salut les bedaines!!

Manue85: Bon mariage et profite bien de ton temps chez la coiffeuse c'est pas si inutile que ca... Ca fait tellement de bien que juste pour ca c'est utile. (ok je preche pour ma paroisse un peu, ma mere est coiffeuse et quel plaisirs quand elle me fait mes cheveux!! Ca arrive pas souvent mais quand ca arrive ca me relaxe et apres je me sens super legere et belle)

zahorie: C'est plate ta situation avec Bell... Mais ils ne me surprenne pas! Son tellement rendue poche... J'ai meme pas voulue essayer avec eux je suis aller tout de suite avec Videotron et je suis satisfaite.

Prenom: Je vais surement ecrire le nom de la marraine sur le certificat de naissance. Si ca avait ete un gars je pense que ca aurait ete le nom de son parrain et le prenom du pere de mon chum.

Winniemommy:
J'espere que ton chum va changer d'air bientot ca doit etre dure a vivre. Mais une choses est sure ( a moins que tu es essayer, en vain, avant) avant de l'ignorer et faire tes choses de ton bort une bonne discussion s'impose. Il doit savoir comment tu te sens et il doit te dire ce qu'il rescent aussi. Je te souhaite que le soleil brille a nouveau dans ton couple.

Hier j'ai pas beaucoup ecris j'avais le moral dans les chouclaque une partie de la journée, mon chum a eu une autre episodes de crise panique et il paniquait sur le somnifere que le Dr lui avait prescrit car il a eu la merveilleuse idée d'aller fouiller sur le net et a lu des choses assez special sur les effets secondaire. Mais bon au moins il a suivi mon conseil et est retourner a la clinique pour essayer de revoir le meme Dr mais finallement il en a vue une autre et, soulagement, elle a confirmer le trouble panique/anxieux!! Alors elle lui a prescrit un autre somnifere qui agit aussi comme combattant a l'anxiété. Il va enfin reprendre un vie un peu moins stresser et inquiet.

zoya_fleur

Inscrit depuis: 253 jours et 9 heures

Posté depuis: 170 jours et 20 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les belles bedaines :)

winnie, comme Hochi le dit, si ce n'est fait, je crois qu'une bonne discussion s'impose avec ton amoureux, histoire de vous rendre la vie plus douce, à tous les deux... c'est jamais évident les discordes, mais avec nos hormones au plafond c'est pire encore... bonne chance!

Hochi, au moins la doc a prescrit quelque chose qui va l'aider... il reste juste à ton amoureux d'accepter et de comprendre son état, et tout devrait se remettre sur la bonne voie, pour lui et pour toi ... :)

J'ai une question pour vous les filles, je suis toute melée pour un détail... et j'ai besoin de vos conseils...
Quand j'ai eu mon écho lundi, la tech m'a dit que j'avais 6 jours de plus de fait que prévue, mais comme tout le monde, m'a DPA ne change pas ...
Je suis du style obssessionnelle, qui compte les semaines la journée pile-poil, alors elle m'a toute melée... est-ce que je suis rendue a 20 semaines 5/7, ou alors 21 semaines 4/7? Dans le fond, d'après la mesure ma puceronne en serait à 21 semaine et 4/7 ... alors comment dois je compter?

Ouf, quand je me relis, je donne vraiment l'impression d'être obscessive/compulsive... lol mais bon, c'est un détail qui me fatigue :P

Bonne journée les belles bedaines, profitez du beau temps Smile

Hochi

Inscrit depuis: 620 jours et 15 heures

Posté depuis: 170 jours et 20 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Zoya_fleur: Oui mon chum commence a comprendre que il doit aussi soigner son "mental" mais est encore reticant a l'idée d'aller voir un psy... Mais bon y'a un gros pas de franchit il s'est au moins renseigner sur le trouble anxieux pour mieux comprendre ce qui en etait... A pas de bebe! En esperant que tout ca se regle avant la venue de choupette.

J'avoue que ton interrogation est tres pertinante... Meme si on sait qu'un acouchement n'est pas toujours a la journée, la t'a quand meme une semaine de difference presque. C'est quand meme beaucoup... Mais malheureusement je ne pourrait pas te dire... Moi il semble que la date soit exact alors j'ai pas eue a me poser ce genre de question... Wink

Costume de bain: Je voudrais trouve un costume de bain pour ma cocotte car j'ai bien l'intention de prendre des cours aqua bebe apres la naissance et je me demandais si j'en trouverais des nouveau- ne (0-3 mois ou 3-6 mois) car je suis certaine que en ce moment si ca se trouve c'est en sepcial et que au mois de Fevrier je vais chercher longtemps avant de tomber la dessus... Laughing en tout cas je vais quand meme aller voir au Children Place et chez Rodin au carrefour car a l'aubainerie y'avait rien de cela. Wink

catpat4

Inscrit depuis: 893 jours et 6 heures

Posté depuis: 170 jours et 20 heures, 0 minute
  • Gestion du message
Terra repose-toi, on veut des juju en forme Wink

sylisemie bonne chance pour ton écho et je te trouve tres bonne d'attendre pour le sexe Wink

novalie si tu reviens nous lire, sache que moi aussi j'ai trouvé ce prénom dans la petite voix du coeur Wink Quand ma fille est née, on disait aux infirmieres que c'était Novalie. Les infirmieres de l'hopital n'avaient jamais entendu ce prénoms et elles trouvaient ca beau et doux Wink

2e prénom du bébé on le choisi en fonction de ce que nous aimions le plus sur notre liste. Nous, ca va etre James (il a bien failli s'appeler comme ca mais mes beaux-parents auraient massacrer son nom, comme ils massacrent le mien (Catherine)). Je ne sais pas pour le 3e, on verra un peu plus tard Wink

Zoya j'ai regarder mes mesures d'écho. J'avais 12 3/7 sem d'apres mes regles. D'apres l'écho, certaines mesures donnaient 22 sem, d'autres 214/7 sem, d'autre 21, 20 et meme une qui donnait 19 5/7 sem. Je crois que quand c'est comme ca, ils ne changent rien. A mes 4 grossesses, on a jamais changer ma DPA apres l'écho. Tu es mieux de compter comme ton médecin. Sinon, tu vas arriver a la fin et tu n'auras pas les memes résultats que ton doc Wink

Hochi je te conseille d'acheter soit des couches de baignade jetables ou lavables. Le costume de bain, ca sert a rien quand le bébé décide de faire caca Rolling Eyes Des costumes de baisn mini, J'en ai déja vu chez..... Wal-Mart (ca fesait longtemps que je n'étais pas reveunue sur Wal-Mart Laughing )

Bonne journée les bedaines Wink

zahorie

Posté depuis: 170 jours et 19 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Hochi, bonne chance avec ton chum... c'est sûr qu'avec un anxieux, il va capoter sur les effets secondaires des médicaments, et le problème avec ça, c'est que les compagnies écrivent toutes les affaires les plus rares pour être sûrs de ne pas être poursuivis, alors ya de quoi capoter des fois... aller voir les effets secondaires du tylenol ou de l'aspirine juste opur le fun, c'est débile! On ne prendrait pu rien si on s'arrêtait a ça...

Zoya_fleur, pour les mesures, si ton médecin a dit de pas changer ta DPA, alors je crois que tu devrais compter comme ça. Moi aussi, depuis l'écho du prénatest (12 semaiens) on me dit que mon petit gars a environ 6 jours de plus grand que prévu. Mais bon, moi je suis sûre et certaine de mes dates (régulière comme une horloge! et en plus, je le sais quand j'ovule), c'est impossible qu'il ait été conçu avant. Et certaines mesures donnent aussi juste bien pour sa DPA. Bref, je crois que tu devrais compter comme avant. Est-ce que toi ou ton chum êtes bien grands? Parce que les grandeurs, c'est des moyennes, le bébé a le droit d'être jusqu'à 1 semaine plus grand ou 1 semaine plus petit que la moyenne. Moi mon chum fait 6 pied 2, alros c'est probablemetn qu'il tient du père (moi je fais même pas 5 pied 3...). Tant qu'il est pas trop gros à la naissance!! Laughing