Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 61 bébés d'arrivés

BB2soon

Inscrit depuis: 310 jours et 15 heures

Posté depuis: 170 jours, 56 minutes
  • Gestion du message
Mariéva : Je parie que BB2 adorera la déco de sa chambre! Je vais aller voir tes photos. Moi, j'en mettrai quelques-unes de ma salle de jeux. Nous avons également un papier peint grenouille sur deux demi-pans de murs. C'est l'univers de ma fille, avec tous ses jouets. Quand on descend en bas, c'est chez elle qu'on va!

Ptitepuce : Excuse ma candeur mais n'est-ce pas un peu ingrat de la part de ton conjoint de t'annoncer tout bonnement qu'il quitte pour une croisière de sept semaines en toute fin de ta grossesse ? Sera-t-il là pour la naissance au moins ? À la limite, si c'était pour une semaine en octobre, j'aurais pu comprendre mais presque deux mois, si près de l'accouchement, je trouve ça irrespectueux et insensible. D'autant plus que tu sembles être un peu serrée financièrement et que, pendant ce temps, M. se paie le rêve d'une vie en solo! Désolée, ça ne marche pas avec moi. Je comprends tout à fait ta peine et si c'était à moi que ça arrivait, ce serait carrément de la colère. Ne peux-tu pas essayer de le raisonner? Après tout, ne veut-il pas être présent pour ce jour mémorable qu'est la naissance de son enfant?

Bernie33 : Je vais aller voir le site. Si je ne peux pas commander en ligne, c'est vraiment dommage. Sad

BB2soon

Posté depuis: 170 jours, 53 minutes
  • Gestion du message
Titepuce : J'ai vu ta précision. Reste que je trouve ça tout de même égoïste de sa part. Novembre, c'est tout près de ton accouchement et il risque fort de le rater.

Catpat4 : Vraiment belle la photo de toi et Élizabeth à tes noces. La ressemblance est vraiment frappante! Quel joli clich

BB2soon

Posté depuis: 170 jours, 44 minutes
  • Gestion du message
Mariéva : Ta déco est superbe, vraiment! J'adore tes meubles et accessoires aussi. Et en fin de compte, je n'avais pas vu que tu avais la paille en bas de mur. Mon gazon à moi, il est vraiment au bas du mur. Bravo, c'est une de plus jolies chambres de bébé que j'ai vue!

ptitepuce

Inscrit depuis: 487 jours et 13 heures

Posté depuis: 170 jours, 26 minutes
  • Gestion du message
Je lui ai dit mon avis, on verra bien dans le futur... Par contre, je ne peux pas l'empecher de faire ce qu'il veux... Lorsqu'il a du prendre l'avion pour la premiere fois il a été seul par obligation professionnel mais j'ai trouver cela plate qu'il ai son bapteme de l'air sans moi.. Hihihi j'ai été wise j'ai fait mon bapteme de l'air sans lui aussi car j'ai été le rejoindre lollll.... Mais là une croisières..... J'en rêve depuis tout les jours.... Il à dit tu pourras en faire apres la naissance du bébé.... Voir si je vais pouvoir... Déjà que je me casse la tête pour savoir si je pourrais amener le bébé à cuba ou république imaginez en croisières... En mai cela va faire 10 ans de mariage et malheureusement j'ai pas pu faire de voyage de noces. Donc on le ferais pour nos 10 ans mais tout dépend si on peux apporter le bébé....

Désolé mais j'étais décue j'avais besoin d'en parler...

TerraJessC

Inscrit depuis: 815 jours et 18 heures

Posté depuis: 169 jours et 23 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Vicky
Félicitation et bienvenue parmis nous Smile

Hochi
Elle a juste ausculté les poumon pour vérifier qu'il n'y a pas de râlement... et fc'est tout... quand elle a vu que tout était correct elle a mentionné que c'et surement justel a gorge qui est irrité donc de prendre des pastilles pour aider. j'ai passé au travers de mon stock de pastille lol alors je vais devoir allé en rechercher mais le temps que j,en prenais ca semblais pas aider tant que ca... je toussais pareil... mis effectivement, quoi que je connais tous tes trucs.. je ne les appliquais pas... j'ai pas vraiment pensé a ca j,attendais que ca parte et c tout... je devrais essayer de gargariser avec le sel voir si ca aide

PetitePuce
désolé pour toi effectivement je suis l,avis de tous... c'est poche pas mal de faire... surtout a cette période de ta grossesse... tu pourrais avoir besoin d,aide et il part c'est pas fort... j,espere que tu as des amis ou de la famille proche si tu as besoin d,aide....Je me souviens d'une de mes amie enceinte de 8 mois comme ca elle avait besoin de son chum pour mettre ses bottes car elle n'était plus capable de se pencher du tout... c a ce genre de petites attention que je pense qu'il ne sera pas la

catpat4

Inscrit depuis: 893 jours et 12 heures

Posté depuis: 169 jours et 22 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
Gabrielle Surprised on s'est mariée la meme journée Laughing Tres drole Wink Tu as donc eu une des plus belle fin de semaine de l'été pusiqu'il a plu a presque tout les fins de semaine cette année la Wink

Bernie c'est gentil de penser a moi Wink Je suis allée voir le site de la boutique et c'est vraiment beau Wink Mais j'ose meme pas imaginer le prix Embarassed Je suis certaine que j'ai fait un bon achat chez ikéa meme si c'est un peu moins beau Very Happy

Vicky22 pour te joindre a nous, remplis ceci Wink
Votre nickname:
Votre âge et celle de votre conjoint:
Lieu de résidence:
Profession:
BB#:
En essai depuis:
DPA:
Lieu d'accouchement:
Médecin:
1er RDV:
Date écho:
Sexe du bébé:
Prédiction sur le sexe:
Particuliarités:

bb2soon merci pour le compliment sur ma photo de Élizabeth et moi Wink C,est ma préférée de toutes les photos de mon mariage Embarassed C,est meme pas avec mon chéri Rolling Eyes

Ouf!! J,en avais a lire Rolling Eyes Disons que j'ai profité de la fin de semaine Wink Mon chéri installe présentement la lumiere au plafond dans la chambre Very Happy Comme il n'y avait rien au plafond et que l'interrupteur fonctionnait avec une prise, c'est un peu plus compliqué mais il a presque fini Wink En plus, hier soir il a fait 2 couches de peinture au rouleau, la couleur océan. Reste plus qu'une derniere couche de découpage au pinceau et ensuite, on fait les poissons, nuages, soleil, algues etc. Ca avance Very Happy Mon coco adore la déco de sa chambre. Il pointe toute les couleur et dit: Ca, papa, ca papa, wow!! Trop cute Laughing

Je vais aller vois vos album Wink

catpat4

Posté depuis: 169 jours et 22 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Je viens de voir tout vos albums (vite car j'ai vue pres de la moitié des photos avant Wink ). On est une belle gang de bedaine Laughing

cataudrey

Inscrit depuis: 406 jours et 22 heures
Localisation : Maman de Audrey 12 ans et Axelle née le 18 décembre 08

Posté depuis: 169 jours et 22 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
BB2soon: Mon écho est à 9hrs, moi aussi je vais penser à toi fort fort afin d'avoir de bonnes nouvelles.

Catpat: Contente que ta chambre avance, la mienne est au point mort les maudites moulures sont pas encore installées mais on accouche en décembre c'est pas la fin du monde que mon chum me dit, je ne suis pas vraiment contente metton.

Petitepuce: J'espère que ton mari va changer d'idée...Une croisière si tu en reve en plus c'est un peu chiant dsl

Marieva: contente de te revoir, je vais souvent voir ton blog pour avoir des nouvelles quand tu étais en vacances j'ai été un peu inquiète, c'est étonnant on ne se connait pas et on s'inquiete toute pour les autres futures mamans ma fille dirait que c'est BIZ. En passant belle bédaine et belle chambre à coucher je suis aller voir les photos.

TerraJessC: J'espère que ta toux va passer je sais que tu en a assez, j'espère que tu as pas trop de misère à te reposer des fois c'est pas évident

Demain je devrait commencer a monter mon album avant de partir mercredi pour le chalet je devrais avoir complèté.À plus les filles

catpat4

Posté depuis: 169 jours et 22 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Sondage de la semaine du 27 juillet

Combien de temps ca vous a pris d'essaie pour concevoir ce bébé?

On était pas en essaie :
1 a 3 mois: 1
4 a 6 mois:
7 a 9 mois:
9 a 12 mois:
13 a 18 mois:
19 a 24 mois:
Plus de 24 mois:

Nombre de votes: 1

Ca a pris 3 mois concevoir ce bébé (enfin, plus car mes cycles étaient irréguliers, on peut dire 4 mois mais 3 cycles Wink ). Pour la 1ere, ca a pris 3 mois, la 2e, 4 mois et le 3e, on était pas en essaie Embarassed

catpat4

Posté depuis: 169 jours et 22 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
En ce moment, nous avons 23 gars, 16 filles et 4 surprises Wink

J'ai oublié de mentionner que je ne ferais pas de sondage dans les semaines du 3 et 10 aout car je vais etre en vacances avec mon amoureux Wink Je vais donc etre un peu moins présente Confused

BB2soon, Cataudrey, kath9lives, Mini_GE bonne écho demain Wink On veut des gars, l'écart entre les filles diminue Confused

TerraJessC

Inscrit depuis: 815 jours et 18 heures

Posté depuis: 169 jours et 21 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
Sondage
Disons que je suis tomber enceinte au 1er essai pour faire une FC, je suis retomber enceinte apres 4 cycles d'essais pour refaire une FC et je suis reretomber enceinte apres 9 cycles pour arrivé ou je suis rendu
alors soit 9 cycles (moy 31 ou 32 jours par cycle) ou 1 an et demi au total (18 mois)

marieva

Inscrit depuis: 584 jours et 4 heures

Posté depuis: 169 jours et 21 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
merci beaucoup bb2soon! Disons qu'il y a des gens qui nous trouvaient weird de pas défaire la chambre après le décès de la petite, mais on a mis tellement d'énergie et d'amour qu'on voulait qu'elle soit habitée! Et on savait bien que Lili-Jeanne aurait des petits frères et petites soeurs alors... Wink

cataudrey: désolée de t'avoir inquiété! Wink C'est gentil de ta part par contre et c'est vrai que c'est biz! Mais je comprends! On s'attache aux gens avec qui on placotte sur les forums! Merci aussi pour les compliments!

Sondage Idea ça nous a pris 6 mois/cycles complètement irréguliers et du clomid! Rolling Eyes

Hochi

Inscrit depuis: 620 jours et 22 heures

Posté depuis: 169 jours et 21 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Petitepucce: Je comprend que tu trouves ca plate que ton chum veuille partir en croisiere avec toi et tu as bien fait de lui dire ce que tu en penses... En plus que vous n'avez pas eu de voyage de noces!! Je lui dirais de garder son argent et d'organiser une croisere apres la naissance de bebe. Et tu vois pas besoin qu'il soit bien vieux, mon amie est aller en france avec sa puce qui n'avait pas 6 mois encore. Alors je suis certaine que ca serait bien mieux ainsi!!

Registre de bebe:
Je suis aller faire mon registre de bebe chez Baby r us tantot! J'ai bien aimer l'idée de scanner tout ce que je voulais... Laughing et j'ai finallement trouver LA douillette que je voulais! Elle est encore plus neutre que celle des lapins alors encore plus a mon gout!

http://www.toysrus.ca/product/ind ex.jsp?productId=2991342&cp=2583003.2583007.258300 7&parentPage=family

TerraJessC
: En tout cas ca coute rien d'essayer les trucs de nos chers grands-mere... Wink En esperant que ca fonctionne pour toi! Et est ce que ton doc t'a dit si y'avait une possibiliter que ton col redevienne corect ou c'est repos jusqu'a l'arrivée des jujus?

Sondage: 12 mois pile! Je fesais le test et si c'etait negatif je prenais rendez-vous avec mon medecin de famille et on commencait l'investigation... Mais heureusement ce matin du 7 avril un petit plus est apparue nettement sur le test! A 5h du matin je reveillais mon chum en larmes (de joie) pour savoir si il voyait la meme choses que moi su le test... Embarassed Laughing

Bernie33

Inscrit depuis: 410 jours et 14 heures

Posté depuis: 169 jours et 20 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Sondage
Nous ça a pris 22 cycles. Nous avions des problèmes de fertilité des deux côtés. J'ai le syndrome d'ovaires polykystiques et mon chum souffrait de Oligo-astheno-spermie (spermatozoïdes pas assez nombreux et peu mobiles). Alors notre petit bébé est un petit miracle de la vie.

TerraJess,
Un truc de grand-mère pour la gorge, ça vient de ma belle-mère. Elle appelle ça un enveloppement. Tu prends une débarbouilltte humide chaude, tu te la mets sur la gorge et tu t'enveloppes la gorde dans un sac de plastique (bon peut-être des risque d'étouffement alors je ne veux pas être responsable, hihihi Laughing ) et tu dors avec. Bon, moi le fais régulièrement.

cataudrey

Inscrit depuis: 406 jours et 22 heures
Localisation : Maman de Audrey 12 ans et Axelle née le 18 décembre 08

Posté depuis: 169 jours et 19 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Sondage: Nous ça pris 17 mois exactement donc entre 13 et 18 mois, j'avais pris du depo-provera pendant 8 ans alors ça été plutôt long à avoir un cycle régulier et j'ai fait une fausse couche en décembre...et un beau positif en avril.

Pour le sexe du bébé, je ne sais pas trop on dirait que je n'ai plus de feeling depuis le dernier sondage de la tireuse de carte Rolling Eyes . Ma fille et moi nous avons tellement niaiser mon chum en disant que c'était une fille ( il veut un gars ) que je ne suis plus sur que c'est un gars...lolll On va voir demain, j'ai hâte mon chum est tanné de m'entendre dire j'ai hâte demain Wink

tootsi-21

Inscrit depuis: 236 jours et 15 heures

Posté depuis: 169 jours et 19 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Pour le sondage, nous ça prit 3 mois!

Avec les vacances je suis moins présente sur le forum, mais d'ici une semaine je reviens en force! Je vous lis aux 2 jours environ Wink

Bonne écho à celles qui l'on demain Very Happy

Cinnic

Inscrit depuis: 456 jours et 20 heures

Posté depuis: 169 jours et 18 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
[Bonjour,

Si tu n'y vois pas d'inconvénients à me créer un album à moi aussi, je suis preneure Laughing J'osais pas mettre plein de photos mais si j'ai mon album... peut-être vais-je en ajouter plus souvent Rolling Eyes Merci bien à toi, c'est super sympa.

zoya_fleur

Inscrit depuis: 253 jours et 15 heures

Posté depuis: 169 jours et 17 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
vicky22 : bienvenue ici, et bonne grossesse Smile

ptitepuce
: aie ... c'est pas le fun pour toi ça... pourquoi n'attends t-il pas la naissance du bébé, et vous iriez après? ou alors bien avant?

Sondage : Nous n'étions pas en essaie, Lili-Rose est un bébé surprise... Smile Mais quelle surprise...!!!

Sunnny

Inscrit depuis: 272 jours et 8 heures

Posté depuis: 169 jours et 17 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir!

Nous, ça a pris un mois concevoir notre p'tit homme Smile On a été très chanceux !!!!

Ptitepuce, je ne comprends pas du tout comment ton conjoint peut te laisser toute seule durant 1 semaine à la toute fin de ta grossesse... si le mien faisait ça, ça irait mal en titi!!!!

Bonne semaine à toutes les bédaines!

angelsan

Inscrit depuis: 498 jours et 22 heures

Posté depuis: 169 jours et 17 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
bonjour a vous. je suis maintenant a 22 semaine, mais je n'ai pas senti bouger encore ma p'tite pitoune, elle se fait attendre, j'ai hate de la sentir. Rendez vous le 4 aout avec mon medecin je vais être rassurer de réentendre le coeur. pas drole de s'inquieter comme ca:(, vraiment hate qu'elle bouge, je vais me sentir moins inquiete. a part que la bedaine me grossit un peu, mais pas énormément j'ai pas trop de signe. merci de m'avoir écouté.
j'ai eu une grosse fds en plus, ma belle mere est descendu nous rendre visite, elle reste a Montréal et nous a qc, on ne l'a voit pas aussi souvent que ca. Hier j'avais un mariage:) ce fut une belle soirée!!