Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 61 bébés d'arrivés

ptitepuce

Inscrit depuis: 487 jours et 10 heures

Posté depuis: 127 jours et 19 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Cataudrey Je sais pas si tu y a été au salon mais moi oui j'ai tenter de te rejoindre deux fois mais sans succes snif sniff...... J'ai ben aimer cela....

Je reviens avec plus de détails tantot

catpat4

Inscrit depuis: 893 jours et 9 heures

Posté depuis: 127 jours et 18 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
Caro bienvenue parmis nous, j'ai ajouté tes infos Wink

BB2soon les chips Marek en mange mais il en a juste 3 ou 4. Ca lui prend tellement de temps pour les manger que il ne se rend pas compte qu'il n'en a pas beaucoup! Il en mange depuis 2 mois environ. Si on ne lui en donnais pas, c'était la crise car ses soeurs en avait et pas lui. J'avoues que certaine chips plus dures comme les tostitos, peuvent rester coincé. Comme il mache beaucoup et qu'il prend des miniscule bouché, il ne s'étouffe pas. Il est tres drole a voir! Il croque un bout de 2 mm et le mache pendant 1 min Laughing Et il a 21 mois. Je peux te dire qu'il est content d'avoir ses 4 chips et souvent, il en mange juste 1 Laughing Juste pour faire comme ses soeurs!

Cadeau de bapteme comme je ne connais pas beaucoup ma cousine qui nous invite au bapteme de sa fille, j'ai acheter du linge. 1 t-shirt et 1 jupe-short en jeans chez Children place pour 20$ (tx inclus!) et une chandail chaud avec des collants pour 15$ chez Wal-Mart. Ca fait un beau cadeau! J'espere juste qu'elle a vraiment une file! Mon pere m'avait dit que c'était un gars et j'ai vu une autre de mes cousines a la fin juillet qui m'a dit une fille Confused Comme mon pere est pas trop présent dans la famille (tellement qu'il a dit a ma tante que je venais avec les 3 filles et que les 2 petites ne mangeais pas beaucoup Surprised (you-ou, le dernier c'est un gars, pas une fille Confused )) je ne me fie pas trop a lui Exclamation

Mes contractions ont recommencé Evil or Very Mad Il faut que ca arrete Sad

Bon, je ne reviens pas demain car on part tot et on reviens tard! Je vais aller chercher ma chaise vibrante usagée! J'ai tellement hatde la voir! aucun magasin dans mon coin l'a en démo Rolling Eyes

Bonne nuit les bedaines Wink

Flubu

Inscrit depuis: 256 jours et 10 heures

Posté depuis: 127 jours et 18 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Je suis un peu en retard dans les messages, je manque de temps... Désolée!!

Sunny: Ça n'a pas été trop dur convaincre mon chum pour le massage de mollets finalement Very Happy Et ça fait pas mal de bien!! Je dois avouer que mon chum est un ange, je me sens quasiment mal à lire celle qui ont certaines divergences dans leur couple... Embarassed Sans être capoter raide sur ma bédaine et être tout le temps après, il se montre attentionné, aidant, et supporte mes sautes d'humeurs (que je tente de contrôler quand même Laughing ). C'est trop cute, il m'appelle son "petit dragon" parce que je prends de la bédaine (un dragon a une bédaine, semble-t-il...) et je grogne un peu plus.

Kegel: Je les fais quand j'y penses, un peu n'importe où... Ça finit par faire quelques fois par semaine. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas eu de difficulté à trouver les bons muscles. Pour les étirements du périné, je ne sais pas trop, j'ai lu à quelque part que ça pouvait finir par induire des plus grosses fuites urinaires, alors je suis mêlée un peu.

Salut Caro, bienvenue dans le club de celles qui jasent Wink Très jolie Lila! Et j'aime beaucoup Florence, Cindy25, on y avait même songé un moment pour notre puce. Mais c'est le prénom de la 2e femme décédée de mon grand-père, alors bof... Wink Fatilarose, Kenza c'est super!

Fatigue: Je ne me comprends plus... J'alterne les jours où je suis claquée raide, comme jeudi, où je n'ai pourtant pas tant travaillé, et d'autres où je pête le feu, comme hier, je suis même allée dans une brasserie avec des amis jusqu'à minuit. J'avoue que je regardais les bières avec envie... La serveuse m'a fait un drôle d'air quand je lui ai demandé en blague si elle avait de la bière sans alcool! Laughing

Aujourd'hui nous avons magasiné pas mal sans presque rien acheter (c'est bien typique de mon chum et moi ça Rolling Eyes ). Salon bédaine vers 13h, c'était petit mais sympa, je me suis trouvé un livre sur l'allaitement de la ligue la leche. Puis, dans l'ordre, Rose ou Bleu, Bébé dépot plus et Bo bébé. Nous avons beaucoup aimé bébé dépot plus parce qu'il y a moins de monde et plus de conseillères pertinentes. Et les meubles étaient pas mal bien. Sans l'avoir acheté, nous avons pas mal définitivement choisi la poussette; ce sera une Peg Perego GT3. Elle coûte un bras et quart, mais c'est un cadeau... On est chanceux Very Happy Pour les meubles, nous commençons à cibler ce que nous voulons. Ça avance tranquillement...

Ah oui et je suis de retour avec des beaux cheveux Very Happy Ils poussent à la vitesse de l'éclair, alors ça me fait tout le temps une giga-racine... Je suis de nouveau rouge foncé presque brun, au grand damn de mon chum! Laughing

ptitepuce

Posté depuis: 127 jours et 17 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Flubu tu y a été vers 13h00 et reparti a quel heure? probablement que l'on s'est croisé ???

Flubu

Inscrit depuis: 256 jours et 10 heures

Posté depuis: 127 jours et 17 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Petitepuce: Je ne sais pas vraiment à quelle heure nous sommes arrivés... 13h30 peut-être? Nous sommes restés environ une demie-heure. J'avoue que je n'ai pas un grand talent en reconnaissance de visages, alors ça se pourrait qu'on se soit croisé sans que je m'en rende compte!!

ptitepuce

Posté depuis: 127 jours et 16 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
Flubu ok super...

J'ai hate que l'on puisse vraiment se trouver un point de rencontre pour que l'on puisse se voir ceux du secteur de mtl, rive-sud et rive-nord... sa serait vraiment le fun.......

winniemommy

Inscrit depuis: 1171 jours et 5 heures

Posté depuis: 127 jours et 14 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
bonsoir les filles,
oufff,
je reviens avec mon sujet no, 1 de tout les temps, le prénom de mon fils Laughing
Nous sommes allés souper chez mon fère et avont fait la demande officielle a lui et sa femme pour être parrain et marraine de notre fils.
Ils ont accepté a conditions d'avoir un mot a dire sur le prénom,.....o.k.
Nous avons donc discuté de ça toute la soirée,...on en a passé des noms!!!!
Puisqu'ils sont non-conventionnels, comme nous pour les prénoms, (leur fils s'appelle Milo) nous en avons sorti des asssez cocasse.
Finalement, nous en somme ressorti avec une petite liste de 4-5 qui nous intéressait le +.
Eux aiment bien Hugo, mais je sais pas, je trouve que c un nom pas assez, ...... différent.
Bien évidement Malik a ressorti gqagnant, mais vu la cote de popularité de ce nom, j'ai peur, même si je l'aime bien, qu'il soit rendu trop populaire cette année. Nous avons trouvé Lovik ou Louvik et Louan. Miko aussi mais il est ressorti grand perdant dans la liste en vote de popularité.
Mais là je suis tellement tannée d'entendre des prénoms (hier nous avons soupé chez ma mère pour la fête de mon beau-père et encore ça été le sujet de conversation), que je pense que je vais me ralier au groupe de voteur et acquiesser pour Malik. Même mon beau-père qui est plutôt conventionnel avait aimé ce nom. Lui aurait bien aimé que je l'appelle Olivier, ...vous voyez son originalité,....
Pensez-vous que je devrais me ralier au parrain et marraine et a mon chum ????
Mais j,aime bien Lovik aussi,....ahhhhhhhh Mad Evil or Very Mad

bon assez parlé de ça.
Bienvenui aux nouvelles, on est rendu une méchante gang,.....
Ce soir pas de message perso mais j'ai lu pas mal tout les messages depuis hier alors je répondrai individuellement demain,....
Enfin je vais mieux, même si hier soir j'ai eu encore pas mal de maux de ventre,....ça commence pour de bon j'pense les malaises,....
Je devrais aller au salon bédaine demain, je suis vraiment curieuse d'aller voir,.......
Mon chum devrait commencer la peinture de la chambre de fiston demain ou des soirs cette semaine, ....j'ai trop hâte, Razz
bon ben je vous quitte et je reviendrai demain vous raconter mon salon etput-être une décision concernant le prénom de fiston,....

ah en passant ma belle soeur voulait faire de quoi de spécial avec ma bédaine, alors les curieuses aller voir a quoi nous avons passé notre après-midi aujourd'hui,...la dernière photo de mon album,.........

zahorie

Inscrit depuis: 279 jours et 21 heures

Posté depuis: 127 jours et 14 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
wow! winniemommy ton amie a du talent en peinture, l'effet est très réussi! Et pour être original, ce l'est!! Et Malik, c'est bien. Et ce n'est même pas dans les 50 plus populaires au québec, alors c'est quand même original. Et tu peux le mettre à l'essai.... t'as encore le droit de changer d'idée!

Bonne nuit les bédaines!

Sunnny

Inscrit depuis: 272 jours et 5 heures

Posté depuis: 127 jours et 14 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Winniemommy, j'aime bien Malik moi aussi, c'est original, mais quand même assez connu pour ne pas que ton p'tit gars ait à épeler son nom chaque fois qu'il le dit héhé!

Salon bedaine et bébé, j'ai hâte d'y aller, je crois qu'on va y aller demain matin... je suis curieuse! Smile

Je reviens tout juste de mon souper avec des amis... Ils ont deux petites filles tout à fait charmantes, mais je me suis rendue compte que deux enfants, c'est de la job en titi!!! Dire qu'il y en a parmi vous qui en avez 4!!! J'ai hâte de voir comment on va se débrouillé avec le premier Very Happy J'ai tellement hâte de tenir mon petit Zac dans mes bras...

Bon, dodo time pour moi, je suis épuisée, d'habitude à cette heure là, je dors depuis 2h30 déjà hihihi!!! Bonne nuit à toutes!

mimie0903

Inscrit depuis: 242 jours et 10 heures

Posté depuis: 127 jours et 13 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Caro : Félicitation et bienvenue!! (j'adore aussi le prénom Lila!!)

Je reviens de l'épluchette de maïs de ma cousine, en l'honneur de sa petite dernière de 9 mois. Elle m'a donner 1 balançoire automatique, un siège d'auto, un petit siège pour assoir bébé un peu partout dans la maison, un tapis avec des jouets suspendus pour amuser bébé et un coussin d'allaitement. Sa soeur va me donner un bain de bébé et une boite de linge de gars. Une autre de mes cousine va aussi fouiller dans sa maison pour trouver ce qui lui reste de ses gars, elle m'a dit qu'elle avais entre autre beaucoup de literie. Donc soirée très agréable et pleine de cadeaux!!

Sinon, de mon coté la fatigue commence a me rentrer dedans un peu beaucoup. Tant que j'arrête pas, je sens pas la fatigue mais si je m'assoie 5 minute hop je m'endors.

Je dois avouer que je suis plutôt satisfaite de ce que j'ai fait ici. Je ménage est pratiquement fini, enfin!! Il m'en reste pour une heure maximum. Et les choses de bébé s'en viennent lentement. On va faire recouvrir et rembourrer les coussins de la vieille chaise berçante lundi. Tout ce qui manque, c'est du linge et des petits accessoires divers genre brosse a cheveux ou savon, donc des choses que je peu demander en cadeau ou qui couterons pas ben ben cher.

Lait congelé
: je sais que oui, mais j'ai pas beaucoup plus d'info. Je sais que pour le décongeler, il faut faire sa dans un bain mari sinon le lait caille. J'ai l'intention de le faire, après mes 9 mois d'allaitement exclusifs, pour que bébé n'ait pas a boire du lait préparé, puisque le lait maternel est meilleur.

Québec
: la semaine prochaine, moi ma mère et ma grand mère nous allons a québec pour 2 jours faire une petite escapade mères filles. Au menu, restaurent gastronomique et exposition du Louvre Smile vivement mardi :P

Bon, bonne nuit les poulettes!!

Izeult

Inscrit depuis: 278 jours et 21 heures

Posté depuis: 127 jours et 13 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Allo les filles,

Je suis une veuve des jeux vidéo et c'est vrai. Mon chum travaille sans arrêt et rentre aux petites heures. Pauvre lui, il commence à avoir hâte de reprendre son beat normal et je le comprends. Il faut dire que ce rush n'arrive pas au meilleur moment. Mes hormones me jouent des tours et mes émotions sont comme des montagnes russes. Une chance qu'il a bien su me consoler ce matin...

Rien de neuf ici, c'est tranquille. Je ne sais pas si je vais aller faire un tour au salon bedaine demain. Ça dépend du temps et de mon humeur.

Question pour vous: Ma Mini-Pée est très active dans mon ventre normalement, mais là, elle a pris un gros repos. Elle bouge de temps à autres, mais beaucoup moins vigoureusement que depuis les dernières semaines. Elle avait commencé un horaire régulier, mais là on dirait qu'elle ne le suit plus réellement. De plus, je sentais ses coups surtout dans le haut de mon ventre. Depuis quelques jours, c'est surtout vers le bas. J'ai l'impression qu'elle me donne de petits coups sur le col... J'imagine que je ne dois pas m'en faire étant donné qu'elle bouge, mais est-ce normal qu'elle change de beat comme ça? La madame capote encore Smile Vive les hormones!!!

Bonne soirée!

cataudrey

Inscrit depuis: 406 jours et 19 heures
Localisation : Maman de Audrey 12 ans et Axelle née le 18 décembre 08

Posté depuis: 127 jours et 5 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles,

Salon bédaine: j'ai pas trouvé ça très interressant var j'ai pas mal tout mes gros morceaux et je n,aime pas vraiment le fait de me retrouver 15 dans un 10X10 à attendre d'avoir des infos sur la seule chose du 10X10 qui m'interresse !!!!!!! Si on habite pas loin c'est ok mais faite pas trop de détour comme on dit !!!!! On fait le tour dans pas beaucoup de temps ça m'a pris 30 minutes et j'ai jaser 10 minutes avec une femme qui donne des cours de ballon...

Petitepuce: désolé hier j'ai oublié mon cell à la maison, je ne crois pas qu'on c'est croisé j,ai vérifier à peu près tout les visages la bas et je ne t'es pas vu, j'y suis aller plus tôt vers 11h30, midi

Winnimommy: J'aime bien Malik aussi

Catpat: bon baptème et j'espère que c'est une fille sinon tu vas avoir l'air folle !!!!!

futuramama!

Inscrit depuis: 301 jours et 18 heures

Posté depuis: 127 jours et 4 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
luneneptune : moi c'est la quinny buzz que j'ai choisi comme poussette (tu peux aller voir j'ai une photo dans auféminin)
je l'ai acheté au bebedepotplus, elle était un peu plus cher que au bo=bébé (pcq c'est le modèle 2008) et que le siège d'auto clip dedans. si pour toi ce n'est pas important que tu puisse mettre le siège d'auto direct dedans alors celle de bo-bébé (la 2007 c'est presque la même chose) fait parfaitement l'affaire. par contre, tu ne peux pas l'utiliser avant 4-6 mois selon le poids de ton bébé (je sais pas trop pourquoi) si tu veux ils vendent une bassinette qui clip dedans pour l'utiliser dès la naissance, moi celle la je l'ai pas acheté, comme je disais au début il sera dans le siège d'auto.
je ne peux pas te dire si elle est bonne encore en tant que maman pour la première fois, mais je peux te dire que elle semble bien se conduire et elle se plie et déplie facilement, et rentre très bien dans le coffre de ma voiture.

futuramama!

Inscrit depuis: 301 jours et 18 heures

Posté depuis: 127 jours et 4 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
wow winniwmommy la photo de ton ventre c'est super original! ça vaut la peine d'aller voir ça les filles!

cataudrey

Posté depuis: 127 jours et 4 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Winniemommy: vraiment original la bédaine ça devait chatouiller un peu....

zoya_fleur

Inscrit depuis: 253 jours et 13 heures

Posté depuis: 127 jours et 4 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
winniemommy : Effectivement la photo de ton ventre est vraiment vraiment très spéciale, j'adore!!! Et qu'est ce que tu as une belle bédaine!!! Smile

cataudrey

Posté depuis: 127 jours et 2 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Izeult: Le bébé change de rythme lui aussi et grossit donc il va avoir de moins en moins de place pour bouger, l'important est de le sentir bouger...Donc je crois pas que tu dois t'inquiéter Wink

illusion

Inscrit depuis: 147 jours et 2 heures

Posté depuis: 127 jours et 2 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles!!

WOW!! Juste un pipi cette nuit. J'en reviens pas encore. Ca fait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi.

winniemommy: Très jolie la peinture sur ton ventre!! Comme prénom j'aime bien Malik, mais je sens que ca va devenir tres populaire. Louan par contre j'ai adoré. C'est la premiere fois que je l'entend, mais je trouve que ca sonne bien.

caro-et-mininous

Inscrit depuis: 280 jours et 20 heures

Posté depuis: 127 jours, 35 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les bedaines !

Merci à tous vos bons commentaires pour "Lila", ca me conforte encore plus dans mon choix Very Happy

Winniemommy: moi j'adore le prnom Malik, c'est le prénom qu'on aurait choisi si ma petite boule d'amour avait été un bout de chou !

Pour les changement de rythme de bougeotte du bébé : ca varie vraiment en fonction de mon activité, on dirant que plus je suis active, mooins elle bouge...peut être que le mouvement la berce ? Tandis que dès que je me pose un peu, c'est la fête dans le bedon Laughing Par contre l reste un incontournable, les grandes retournées acrobatiques vers le coup des 3heures Very Happy

J'ai une petite question pour celle qui feront le choix des couches lavables : est ce que vous allez choisir tout de suite le modèle, ou attendre que le bébé soit là pour voir quel modèle fitte le mieux ?

Bonne journée à toute !

Garfield

Inscrit depuis: 263 jours et 13 heures

Posté depuis: 127 jours, 32 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les bedaines!!

Tout d'abord, Bienvenue à caro-et-mininous Bonne fin de grossesse et félicitation pour ta petite Lila :)

Salon bedaine et cie Cindy moi et mon chum allons y aller et je vais offrir un notre couple d'ami qui attende un ou deux petites crevettes, de se joindre à nous. Peut-être nous croiserons nous :)

Cindy Mon chum trouve que tu as du talent et trouve tes cadres très joli et il aime la chambre:) J'avais également une petite question pour toi. Ta chaise haute Space Saver de Fisher price.....où est-ce que tu l'a pris?? Car nous trouvons le principe très intéressant :D

Nous avons terminé la peinture de la chambre et du garde-robe !! YOUPPI!!!!!! nous passons à une autre étape...monter la chambre ....crime que je suis excitée1!!!!

Je ne me souviens plus tout ce que je voulais dire...crime de mémoire défaillante..ça n'a pas de bon sens!

FAtilarose: Contente d'Avoir de tes nouvelles. Je trouve cela très joli Kenza. Quel est le nom de famille de ton mari?? Je suis contente que tu es abandonnée l'idée du ramadan pour cette année. TU te reprendras l'an prochain. Quoique tout le temps que tu allaiteras, tu ne pourras pas reprendre tes jours. Tu devras attendre après, afin qu'il ne manque aucun nutriment dans ton lait pour ta petite Kenza :)

A+ les bedaines xx