Auteur
Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 61 bébés d'arrivés
Merci pour vos gentils commentaires les filles.
C'est très apprécié. Ma mère m'a donné l'idée que
la prochaine fois qu'on a à discuter on le fasse
avec un médiateur ou quelque chose comme ça, un
travailleur social ou je sais pas trop quoi. C'est
une peut-être une bonne idée. Je vais en parler
mercredi a mon rdv avec l'infirmière du programme
SIPPE...dont j'ai complètement oublier de vous
parler mais je le ferai demain. Je pense je vais
aller me coucher même si c'est tôt, ça m'a gruger
toute mon énergie. Bébé va surement dormir cette
nuit, il sentait que j'étais stressée il a pas
arrêter de bouger de la journée. C'est vrai qu'ils
partagent nos sentiments. Bonne nuit les bedaines.
Joyeux anniversaire BB2soon!!! J'espère que tu as passé
une belle journée!
Sondage: Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, car ce sera mon premier bébé.... Je n'ai pas de préférence, mais tout ce que je sais c'est que je déteste la douleur, alors j'imagine que je préférerais avoir l'épidurale. Je n'ai pas peur d'avoir une césarienne non plus, au contraire... Ma soeur en a eu 4 et elles se sont toutes bien déroulées. On verra donc en temps et lieu.
Peur: J'avoue avoir énormément hâte d'avoir ma petite fille dans mes bras, mais l'accouchement me stress pas mal. On entend tellement d'histoires pas toujours agréables que ça fait peur... Mais on doit toutes passer par là. C'est une des étapes innévitables hehe!
Sondage: Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, car ce sera mon premier bébé.... Je n'ai pas de préférence, mais tout ce que je sais c'est que je déteste la douleur, alors j'imagine que je préférerais avoir l'épidurale. Je n'ai pas peur d'avoir une césarienne non plus, au contraire... Ma soeur en a eu 4 et elles se sont toutes bien déroulées. On verra donc en temps et lieu.
Peur: J'avoue avoir énormément hâte d'avoir ma petite fille dans mes bras, mais l'accouchement me stress pas mal. On entend tellement d'histoires pas toujours agréables que ça fait peur... Mais on doit toutes passer par là. C'est une des étapes innévitables hehe!
Ses drôle tantôt mon père est venu pour arranger
le bouton de ma sécheuse et quand il est rentrer
il ma donner un pochette avec dedans 3 bavette et
une paire de bas pour ma fille je penssais que
c'étais lui qui m'offrai sa et il ma dit non ses
Nancy(une vieille amie)que je voit maintenant
juste quand elle est avec ma soeur et que je parle
très rarement sur msn sa ma extrèmement
surprise.
Parlant de mon père au debut il ma déconseiller de garder mon bébé surtout a cause de mon âge et parce que il trouvent qu'il faut gagner un énorme salaire pour élèver un bébé.Maintenant il ne me dit pu que j'ai fais une erreur mais il n'a pas fais de cadeaux à ma filles mais il ma acheter une nouvelle laveuse/sécheuse et ma donner son poêle/frigidaire pour notre nouvel appart.Mais je suis contente parce que même si il n'en parle pas il commence quand même à s'interesser à ma fille tantôt quand il est venu arranger ma sécheuse il a regarder les échographie qui sont sur le frigidaire et quand il parle de sa chambre il commence a dire la chambre du bébé ses pas pour dire il a apris le nom de ma fille seulement il y a quelque semaine même si on connais le nom qu'on veut lui donner depuis qu'on connais le sexe.Mon père va être grand-père pour la première foit ma mère elle a un fils plus vieux et sa blonde est aussi enceinte de 3 mois environ donc je vais être tante bientôt.Toute sa pour dire que je suis fier du progrès que mon père fais vis-à-vis ma grossesse
Désolédu roman!!!
Parlant de mon père au debut il ma déconseiller de garder mon bébé surtout a cause de mon âge et parce que il trouvent qu'il faut gagner un énorme salaire pour élèver un bébé.Maintenant il ne me dit pu que j'ai fais une erreur mais il n'a pas fais de cadeaux à ma filles mais il ma acheter une nouvelle laveuse/sécheuse et ma donner son poêle/frigidaire pour notre nouvel appart.Mais je suis contente parce que même si il n'en parle pas il commence quand même à s'interesser à ma fille tantôt quand il est venu arranger ma sécheuse il a regarder les échographie qui sont sur le frigidaire et quand il parle de sa chambre il commence a dire la chambre du bébé ses pas pour dire il a apris le nom de ma fille seulement il y a quelque semaine même si on connais le nom qu'on veut lui donner depuis qu'on connais le sexe.Mon père va être grand-père pour la première foit ma mère elle a un fils plus vieux et sa blonde est aussi enceinte de 3 mois environ donc je vais être tante bientôt.Toute sa pour dire que je suis fier du progrès que mon père fais vis-à-vis ma grossesse
Désolédu roman!!!
Je.si.ca., c'est touchant ce que tu dis à propos
de ton père. Il fait son gros ours bourru, mais
il cache un coeur tendre
C'est agréable de savoir
que notre enfant est bien accueilli dans notre
famille
Pour celles que ça intéresse, j'ai vu de beaux
manteaux à l'aubainerie liquidation à
Pointes-aux-Trembles à seulement 15-20$ .Il y en a
des XL assez grands si vous n'êtes pas trop
grosses sans vouloir vêxer personne. Moi j'ai
edéjà une bonne bedaines et le xl faisait bien
assez et long Je porte du m et l chez thyme
alors...
Salut les filles!
Je donne pas souvent de nouvelles, mais j'essais de vous lire le plus souvent possible. De mon côté, tout va bien. La petite bouge toujours autant et ma bédaine est maintenant très évidente!
Je suis très contente d'avoir des nouvelles de TerraJessC (merci Hochi). J'espère que les jumelles vont se montrer patiente et attendre encore quelques semaines.
Bonne fête BB2soon!!!
Facebook : Je me suis ajoutée au groupe des décembrettes... super idée!! N'hésitez pas à m'ajouter à vos contacts si vous voulez.
Bonne soirée à toutes!!
Je donne pas souvent de nouvelles, mais j'essais de vous lire le plus souvent possible. De mon côté, tout va bien. La petite bouge toujours autant et ma bédaine est maintenant très évidente!
Je suis très contente d'avoir des nouvelles de TerraJessC (merci Hochi). J'espère que les jumelles vont se montrer patiente et attendre encore quelques semaines.
Bonne fête BB2soon!!!
Facebook : Je me suis ajoutée au groupe des décembrettes... super idée!! N'hésitez pas à m'ajouter à vos contacts si vous voulez.
Bonne soirée à toutes!!
Mimie0903:
Ouin, une grosse journée pour toi... Lâche pas
ton bout. Tu as eu le temps d'y réfléchir depuis
le temps que Monsieur est totalement absent.
L'idée de le revoir avec un médiateur est sans
doute bonne. Je te souhaite tout simplement que
vous réussissiez à vous entendre et que ça ne soit
pas trop pénible et stressant pour toi, car comme
le dit Zahorie, notre bébé ressent nos émotions,
nos humeurs, nos stress... Bonne chance!
Je.Si.Ca: C'est bien que ton papa commence à accepter ta grossesse. Je suis certaine qu'à l'intérieur, il est content et fier de toi. Est-il du style démonstratif? Ou plutôt du genre à ne pas montrer ses émotions? En tout cas, quand il va rencontrer sa petite-fille pour la première fois, il va être sûrement être très heureux! Je te le souhaite!
Cataudrey: Que tu dois vivre l'enfer avec ton problème de nerf sciatique!!! Juste à te lire, j'ai mal pour toi. C'est vraiment un handicap pour toi en ce moment. Ça t'empêche de faire bien des choses. J'espère que tu réussiras à voir un osthéopathe bientôt!
Winniemommy: Bonne chance avec ton mal de dent. J'espère que ça se réglera sans trop de douleur. J'ai essayé de trouver le groupe des décembrettes sur Facebook et je ne le trouve pas ??J'ai fait un search dans les groupes et rien n'apparait avec ce nom. Est-ce que le nom du groupe est bien "les décembrettes"?
Flubu: Bravo pour tes entrevues qui se sont bien déroulées à Boston. Ça doit faire du bien d'avoir terminé et d'être de retour chez toi.
Sushis: Moi aussi, ils me manquent!!! lol! Mais le mois dernier, j'en pouvais plus et mon mari et moi en avons commandé (des cuits et des végétariens seulement, évidemment!!!) Je leur ai bien mentionné que je suis enceinte.
Jeux vidéos: Ça doit pas être évident quand vos chums jouent à ça toute la soirée. Vous êtes patientes les filles. Misstx: tu fais quoi quand il joue pendant des heures et qu'il monopolise la télévision?
Chambre: En fin de semaine, mon mari a terminé les rénovations de la chambre du bébé. Elle est toute prête mais toute vide! Timing parfait: j'ai reçu les meubles aujourd'hui! J'ai hâte qu'ils soient montés pour voir l'effet que ça donnera. Ensuite, je commence la déco! Ça c'est la partie l'fun! Je mettrai des photos dans mon album quand ce sera fini. Et vous me direz ce que vous en pensez.
Bonne nuit les bédaines!
Je.Si.Ca: C'est bien que ton papa commence à accepter ta grossesse. Je suis certaine qu'à l'intérieur, il est content et fier de toi. Est-il du style démonstratif? Ou plutôt du genre à ne pas montrer ses émotions? En tout cas, quand il va rencontrer sa petite-fille pour la première fois, il va être sûrement être très heureux! Je te le souhaite!
Cataudrey: Que tu dois vivre l'enfer avec ton problème de nerf sciatique!!! Juste à te lire, j'ai mal pour toi. C'est vraiment un handicap pour toi en ce moment. Ça t'empêche de faire bien des choses. J'espère que tu réussiras à voir un osthéopathe bientôt!
Winniemommy: Bonne chance avec ton mal de dent. J'espère que ça se réglera sans trop de douleur. J'ai essayé de trouver le groupe des décembrettes sur Facebook et je ne le trouve pas ??J'ai fait un search dans les groupes et rien n'apparait avec ce nom. Est-ce que le nom du groupe est bien "les décembrettes"?
Flubu: Bravo pour tes entrevues qui se sont bien déroulées à Boston. Ça doit faire du bien d'avoir terminé et d'être de retour chez toi.
Sushis: Moi aussi, ils me manquent!!! lol! Mais le mois dernier, j'en pouvais plus et mon mari et moi en avons commandé (des cuits et des végétariens seulement, évidemment!!!) Je leur ai bien mentionné que je suis enceinte.
Jeux vidéos: Ça doit pas être évident quand vos chums jouent à ça toute la soirée. Vous êtes patientes les filles. Misstx: tu fais quoi quand il joue pendant des heures et qu'il monopolise la télévision?
Chambre: En fin de semaine, mon mari a terminé les rénovations de la chambre du bébé. Elle est toute prête mais toute vide! Timing parfait: j'ai reçu les meubles aujourd'hui! J'ai hâte qu'ils soient montés pour voir l'effet que ça donnera. Ensuite, je commence la déco! Ça c'est la partie l'fun! Je mettrai des photos dans mon album quand ce sera fini. Et vous me direz ce que vous en pensez.
Bonne nuit les bédaines!
manue85
Inscrit depuis: 576 jours et 19 heures
Localisation : maman de magalie 2 1/2 ans et maryanne née le 1er décembre 08
cataudrey
une amie a un problème de sciatique également
durant ses grossesse (son quatrième est prévue
pour fin avril-début mai) et elle va se faire
masser chez une massothérapeute. C'est certain que
ce n'est pas comme un ostéo mais pourquoi ne pas
l'essayer....? au pire ça peut pas être bien pire
que présentement non? je te souhaite vraiment que
ça se règle vite, tu n'as vraiment pas besoin de
ça maintenant.
cataudrey:
Si tu n'as pas d'assurance tu peux tjrs
aller a l'académie de massage scientifique.
L'orthothérapie, la massothérapie et les massages
sont seulement 20$. C'est fait par des éleves,
mais sous la supervision d'un professeur. Il y en
a à Brossard, Drummondville, Terrebonne,
Sherbrooke, Laval et Québec. Si tu veux plus
d'infos tu peux aller sur leur site internet : http://www.academiedemassage.com/
fr/accueil.asp
eh, je viens d'entendre une annonce à la tv à
propos de médiation et d'avocats.... Zoya_fleur,
est-ce que c'est réglé ton affaire d'inspection de
la maison avec les anciens proprios?? Je m'excuse
si j'ai manqué le message... J'espère que ça
s'est bien passé en tout cas.
Vicky22:
J'ai trouvé quelques moyens pour m'occuper pendant
que Monsieur monopolise la télé (lecture,
internet, sudoku, placotage avec mes amis,
m'occuper de mes animaux...) De plus, il arrive
souvent qu'il joue pendant que je fais la bouffe
parce qu'il a horreur de tout ce qui se rapporte à
une cuisine. En fait, dès que la télé n'est
utilisée par personne, il allume son xbox. Ce que
je trouve le plus dérangeant, c'est qu'on ne va
plus au dodo en même temps; c'est plutôt mon chat
qui vient me tenir compagnie
Mon chum peut se
coucher quand même assez tard et moi, de le
regarder jouer, ça m'endort...
C'est un sujet de discussion qui est très d'actualité depuis plusieurs mois, il est capable de faire des efforts pour s'occuper à d'autres choses, mais je me dois de lui faire quelques rappels une fois de temps en temps quand je trouve qu'il y a de l'abus...Je n'ai pas envie de me faire prendre en pitié, loin de là ! Je m'accommode quand même assez bien de la situation, c'est juste qu'il y a des périodes où je considère que c'est plus problématique, comme en ce moment. Ça fait un temps, ça part et ça revient, il n'y a rien de si dramatique.
Bon il se fait tard, il approche minuit
Je pars au dodo,
bonne nuit.
C'est un sujet de discussion qui est très d'actualité depuis plusieurs mois, il est capable de faire des efforts pour s'occuper à d'autres choses, mais je me dois de lui faire quelques rappels une fois de temps en temps quand je trouve qu'il y a de l'abus...Je n'ai pas envie de me faire prendre en pitié, loin de là ! Je m'accommode quand même assez bien de la situation, c'est juste qu'il y a des périodes où je considère que c'est plus problématique, comme en ce moment. Ça fait un temps, ça part et ça revient, il n'y a rien de si dramatique.
Bon il se fait tard, il approche minuit
cataudrey
Inscrit depuis: 406 jours et 18 heures
Localisation : Maman de Audrey 12 ans et Axelle née le 18 décembre 08
Merci les filles pour vos encouragements...J'en ai
besoin...je ne suis pas capable de me coucher pour
dormir...Je ne sais plus comment me placer et je
suis très fatiguée mais j'ai trop mal...déjà 12h25
mdrr
Manue: merci pour l'idée...
Illusion: Merci, j'appel demain
Manue: merci pour l'idée...
Illusion: Merci, j'appel demain
| zahorie a écrit |
| eh, je viens d'entendre une annonce à la tv à propos de médiation et d'avocats.... Zoya_fleur, est-ce que c'est réglé ton affaire d'inspection de la maison avec les anciens proprios?? Je m'excuse si j'ai manqué le message... J'espère que ça s'est bien passé en tout cas. |
malheureusement, c'est loin d'etre reglé... on a eu l'inspection d un des anciens proprios (il y en a 3 en cause, entre 1995 et moi), mercredi prochain mon inspecteur a moi passe, en jeudi c'est un autre. Par contre, j'ai appris auj par l'avocat que le proprio de 95 avait découvert de l'ocre ferreux sur le terrain, et l'avait signalé quand il a vendu la maison, et a meme fais signer des papiers... alors ca va etre de débattre ca entre eux... Mais quand il ya beaucoup de partie d'impliquer, ce qui est notre cas, ca devient méchemment casse-tete, d'autant plus que j'ai comme le mauvais feeling que celui qui est vraissemblament (euh ca s'écrit comment ce mot déja??? lol) responsable de la situation, va nous caller une belle faillite ... c'est juste un feeling, mais mettons qu'il est persistant ce sentiment la :(
Tout ca pour dire que c'est encore une histoire a suivre....
Vicky: Le groupe s'apelle bel et bien Les décembrettes... au pire, cherche mon profil sur facebook, anniekim doyon, et voit dans mes groupes, tu devrais trouver :)
mimi : Idée très sage, et excellente d'aller pour un médiateur... ca fait tjrs du bien de se faire dire les 4 vérités par une personne impartiale...!!!
Bonne nuit les belles bedaines... je suis plus capable, mon dos recommence a me faire mourir... je vais aller le reposer
cataudrey
Inscrit depuis: 406 jours et 18 heures
Localisation : Maman de Audrey 12 ans et Axelle née le 18 décembre 08
Zoya_fleur:
méchant bordel avec toutes ces inspections..Bonne
chance encore...
Bon matin les bedaines!
Une autre journée qui commence... c'est vraiment rendu pénible de me lever le matin, je ne sais pas si je commence un rhume mais j'ai un petit mal de gorge et je mouche, je mouche... J'espère juste que ça ne s'aggravera pas trop!!
Finalement, mon petit Zac a décidé de se remettre à bouger normalement hier soir... J'en ai reçu des coups hihi
Quel soulagement!!!
Missstx, moi non plus, mon chum ne se couche pas en même temps que moi, mais je ne peux pas vraiment le blâmer, je me couche à 20h30... Par contre, il y a des jours où j'aimerais ça qu'on se colle avant le dodo. Mais bon, je ne peux pas lui imposer une heure de coucher aussi tôt! De plus, ça lui laisse le temps de faire ce dont il a envie (s'entrainer, jouer au wii, écouter ses émissions que je n'aime pas). Par contre, quand je suis debout, pas question qu'on fasse rien ensemble, on en profite pour faire les choses qu'on aime tous les deux!
Je suis chanceuse
d'avoir un chum comme ça! Tu devrais peut-être en
parler encore avec le tien, pour qu'il t'aide un
peu sans que tu aies à toujours lui rappeler,
qu'il ne passe pas tout ses temps libres à jouer
au xbox... En tout cas, je te souhaite que ça
s'arrange 
Vote, je suis allée voter par anticipation hier soir... Je me suis dit que le soir des élections, il y aurait plein de monde et ça me tentait pas d'essayer de me faufiler dans une foule avec ma bedaine... ça a pris 10 minutes et c'était fait
Une bonne chose de
faite!
Bon, je dois commencer à travailler! Bonne journée! (si vous sortez, mettez un manteau, il fait fretttttteeee!!!)
Une autre journée qui commence... c'est vraiment rendu pénible de me lever le matin, je ne sais pas si je commence un rhume mais j'ai un petit mal de gorge et je mouche, je mouche... J'espère juste que ça ne s'aggravera pas trop!!
Finalement, mon petit Zac a décidé de se remettre à bouger normalement hier soir... J'en ai reçu des coups hihi
Missstx, moi non plus, mon chum ne se couche pas en même temps que moi, mais je ne peux pas vraiment le blâmer, je me couche à 20h30... Par contre, il y a des jours où j'aimerais ça qu'on se colle avant le dodo. Mais bon, je ne peux pas lui imposer une heure de coucher aussi tôt! De plus, ça lui laisse le temps de faire ce dont il a envie (s'entrainer, jouer au wii, écouter ses émissions que je n'aime pas). Par contre, quand je suis debout, pas question qu'on fasse rien ensemble, on en profite pour faire les choses qu'on aime tous les deux!
Vote, je suis allée voter par anticipation hier soir... Je me suis dit que le soir des élections, il y aurait plein de monde et ça me tentait pas d'essayer de me faufiler dans une foule avec ma bedaine... ça a pris 10 minutes et c'était fait
Bon, je dois commencer à travailler! Bonne journée! (si vous sortez, mettez un manteau, il fait fretttttteeee!!!)
Petites montée de
lait mon charmant voisin habite en face de
chez nous depuis moins de 2 mois. Il a un chien
depuis plus de 1 mois. Son foutu chien coure
toujours apres mes enfants. Le matin, le criss de
chien lache pas Éli quand elle part pour l'école
Ce qui fait
qu'elle arrive un peu plus tard a cause du chien
que personne attrappe et que son manteau est
toujours sale car le chien met ses pattes sur
elle. Il y a juste le jeune de 4 ans qui crie
dans la porte apres son chien
Non mais, sont ou
les parents
Quand t'as un chien
qui coure apres le monde dans la rue, attache le
ou surveille le
Sors le
donc plus tot ou plus tard! Me semble que tu le
vois qu'il y a des gens dans la rue a cet heure et
que ton chien les dérange
Maudit
voisin! Je ne le connais pas mais je ne l'aime
pas juste a cause de son chien
cataudrey as-tu essayer de téléphonner des accupuncteur ou des chiro pour ton nerfs? Le chiro va prendre plein de rendez-vous car c'est plus long a traiter mais un accupuncteur va te réglé le probleme assez vite
Souvent, ils ont de la
place dans la semaine!
Bonne journée les bedaines
cataudrey as-tu essayer de téléphonner des accupuncteur ou des chiro pour ton nerfs? Le chiro va prendre plein de rendez-vous car c'est plus long a traiter mais un accupuncteur va te réglé le probleme assez vite
Bonne journée les bedaines
Bon matin les filles ! 
J'ai été obligé d'arreter mes cours prénataux parce que mon copain allait en manquer 3 sur 4 ! Le seul ou il aurait été présent c'est celui de l'allaitement... Le moins pratique pour lui quoi !
Il est tout le temps
parti en voyage d'affaire...
Donc on va reprendre ca
en novembre. Il m'a promit qu'il ne voyagerait
plus a partir de la mi-novembre
J'ai été obligé d'arreter mes cours prénataux parce que mon copain allait en manquer 3 sur 4 ! Le seul ou il aurait été présent c'est celui de l'allaitement... Le moins pratique pour lui quoi !
Bon matin les filles,
finalement hier je m'en suis sortie de chez le dentiste avec un 30 $ de consultation et 10$ d'antibio, mais attention ,...... kchling kchling $$$$$$ si je réussi a attendre après l'accouchement, je vais devoir mettre environ 800 tomates sur ma petite bouche pour 2 traitements de canals et au moins 1 plombage !!!!! CRISSS
oups dsl
!!!!!
Ben oui c la seule solution a mon problème ça l'air. En attendant il m'a mis de quoi pour boucher le trou et des antibio a prendre pour 10 jours mais lorsque j'aurai accouchée c inévitable, c le traitement de canal obligé, merde!!!
Si la douleur reste trop intense d'ici a ce que j'accouche il m'a dit d'y retourner et qu'il arracherait le nerf attaqué pour étirer le temps encore un peu, mais,......
En gros je vais être foutument cassé pour les prochains mois.
Comme ma maman m'a dit:" tu va devoir mettre tes prioritée aux bonnes places, ma fille !!!".
Voici vicky22 le lien des décembrette au cas ou tu n'aurais pas trouvée:
http://www.facebook.com/group.php ?gid=33710331930&ref=mf
Cataudrey: je sympathise avec toi, car j'en ai encore des fois des douleurs et je sais a quel point ça fait mal!!!!
Tu pourrais demander a ton chum de te masser voir, est-ce que c qqchose que tu as essayée, ils servent a de quoi ceux-là??? sinon c vrai que l'ostéo ou la massothérapie peuvent aider, tu pourrait aussi essayer l'homéopathie que ma prof de yoga m'avait dit,.......
Mon chum hier m'est arrivé comme ça tout bonnement en me disant:" Grégory Bertrand !!".
Grégory est un des prénoms que je lui avait suggéré pour notre fils au début mais qu'il avait rejeté en me disant non très cathégoriquement.
Mais là hier il m'a dit:" ben là t entrain d'essayer de me convaincre de l'appeller Louan pis j'aime pas ça pentoute ça ne me rejoint pas, facque,......!".
Facque ben oui on cherche encore un prénom pour fiston pas de nom, mais s'il ne revient pas sur sa décision ça pourrait finir par être ça. Grégory n'est pas un nom super original mais l'an passé seulement 21 petits garçons sont né avec ce prémon et en tout depuis 2002 il en a environ 140 qui on eu ce prénom alors c moin pire que Malik que l'an passée seulemetn 116 on eu ce nom,......
On verra!!
Pour le sondage, moi qui a mon 1 er accouchement a été "provoquée, épiduralisée, pitocinisée", c sur que j'espère avoir un accouchement naturel sans tout cela mais puisque ce n'est pas nous qui décidons totalement je ne refuserai pas l'épidural au besoin.
Pis un petit mot pour celle qui on peur d'accoucher, dites vous que c sur que ça fait mal et que ce n'est pas une partie de plaisir mais le seul conseil que je peux vous donner est de rester calme et de vous concentrer sur votre respiration. N'apréhendez pas la douleur a venir mais essayer de chasser en respirant celle que vous aurez eu.
bon ben pour moi aujourd'hui c ménage et petite marche si je peux pour aller respirer l'air frais.
Je vous reviens plus tard,.....
finalement hier je m'en suis sortie de chez le dentiste avec un 30 $ de consultation et 10$ d'antibio, mais attention ,...... kchling kchling $$$$$$ si je réussi a attendre après l'accouchement, je vais devoir mettre environ 800 tomates sur ma petite bouche pour 2 traitements de canals et au moins 1 plombage !!!!! CRISSS
oups dsl
Ben oui c la seule solution a mon problème ça l'air. En attendant il m'a mis de quoi pour boucher le trou et des antibio a prendre pour 10 jours mais lorsque j'aurai accouchée c inévitable, c le traitement de canal obligé, merde!!!
Si la douleur reste trop intense d'ici a ce que j'accouche il m'a dit d'y retourner et qu'il arracherait le nerf attaqué pour étirer le temps encore un peu, mais,......
En gros je vais être foutument cassé pour les prochains mois.
Comme ma maman m'a dit:" tu va devoir mettre tes prioritée aux bonnes places, ma fille !!!".
Voici vicky22 le lien des décembrette au cas ou tu n'aurais pas trouvée:
http://www.facebook.com/group.php ?gid=33710331930&ref=mf
Cataudrey: je sympathise avec toi, car j'en ai encore des fois des douleurs et je sais a quel point ça fait mal!!!!
Tu pourrais demander a ton chum de te masser voir, est-ce que c qqchose que tu as essayée, ils servent a de quoi ceux-là??? sinon c vrai que l'ostéo ou la massothérapie peuvent aider, tu pourrait aussi essayer l'homéopathie que ma prof de yoga m'avait dit,.......
Mon chum hier m'est arrivé comme ça tout bonnement en me disant:" Grégory Bertrand !!".
Grégory est un des prénoms que je lui avait suggéré pour notre fils au début mais qu'il avait rejeté en me disant non très cathégoriquement.
Mais là hier il m'a dit:" ben là t entrain d'essayer de me convaincre de l'appeller Louan pis j'aime pas ça pentoute ça ne me rejoint pas, facque,......!".
Facque ben oui on cherche encore un prénom pour fiston pas de nom, mais s'il ne revient pas sur sa décision ça pourrait finir par être ça. Grégory n'est pas un nom super original mais l'an passé seulement 21 petits garçons sont né avec ce prémon et en tout depuis 2002 il en a environ 140 qui on eu ce prénom alors c moin pire que Malik que l'an passée seulemetn 116 on eu ce nom,......
On verra!!
Pour le sondage, moi qui a mon 1 er accouchement a été "provoquée, épiduralisée, pitocinisée", c sur que j'espère avoir un accouchement naturel sans tout cela mais puisque ce n'est pas nous qui décidons totalement je ne refuserai pas l'épidural au besoin.
Pis un petit mot pour celle qui on peur d'accoucher, dites vous que c sur que ça fait mal et que ce n'est pas une partie de plaisir mais le seul conseil que je peux vous donner est de rester calme et de vous concentrer sur votre respiration. N'apréhendez pas la douleur a venir mais essayer de chasser en respirant celle que vous aurez eu.
bon ben pour moi aujourd'hui c ménage et petite marche si je peux pour aller respirer l'air frais.
Je vous reviens plus tard,.....
manue85
Inscrit depuis: 576 jours et 19 heures
Localisation : maman de magalie 2 1/2 ans et maryanne née le 1er décembre 08
mausus de nuit plate....je me suis couchée à 11 h
parce que les yeux ne voulaient pas fermer.
Ensuite à minuit et demie mon chum revient de ses
cours et vient se coucher donc me réveille......et
jusqu'à au moins 3 h du matin le gros party était
prit dans ma bédaine et on aurait dit que la peau
allait me déchirer tellement elle bougeait. Je me
suis enfin endormie pour me réveiller aux 30
minutes environ puis à 6h37, la puce s'est
levée.....moi je me suis levée pour laisser mon
chum dormir un peu jusqu'à 8 h (chu fine hein?!)
et là je reviens de la garderie avec monsieur et
il me dit ben t'aurais pas dû te coucher aussi
tard.....grrrrrr......ben oui c'est facile pour
toi de dire ça t'a pas les hormones dans le tapis!
fèque en gros j'ai pas full dormie pis faut que
j'aille à mon rendez-vous tantôt avec monsieur .
Présentement il joue au xbox....et ses miettes de
toasts sont encore sur la table......je reviens
vous donner des nouvelles de mon rendez-vous cette
pm surement!
catpat4 malheureusement je sais ce que c'est d'hair un voisin à cause de son chien. Savais-tu que maintenant ce n'est plus les municipalité qui s'occupe des plaintes liées à des animaux mais la sureté du qc ?! Si c'est trop dérangeant, moi j'hésiterais pas et je téléphonerais au voisin en question et si il ne fais rien pour corriger la situation, la police va aller lui donner un avertissement. C'est radical je sais mais un chien reste un chien et si il monte sur le monde, rien ne te dis qu'il sera toujours gentil avec tes enfants....:S
catpat4 malheureusement je sais ce que c'est d'hair un voisin à cause de son chien. Savais-tu que maintenant ce n'est plus les municipalité qui s'occupe des plaintes liées à des animaux mais la sureté du qc ?! Si c'est trop dérangeant, moi j'hésiterais pas et je téléphonerais au voisin en question et si il ne fais rien pour corriger la situation, la police va aller lui donner un avertissement. C'est radical je sais mais un chien reste un chien et si il monte sur le monde, rien ne te dis qu'il sera toujours gentil avec tes enfants....:S
Bon matin les bédaines
Facebook : moi c'est Marie-Pier Gariépy ( je suis avec ma fille sur la photo).
Catpat4: ouin vraiment ordinaire le voisin... il faudrait que tu fasses de quoi avant qu'il arrive quelque chose genre une morsure... p-e il est super gentil mais un chien c'est un chien!
Ptitepuce: Mon écho est maintenant le 10 octobre au lieu du 21! et j'ai rdv avec l'endocrinologue le 20 octobre..
Manue : est-ce que les soutien-gorge chez la vie en rose on des armatures??
Garfield: est-ce que tu as eu des nouvelles pour le shower??
Aujourd'hui j'attends le téléphone de l'infirmière pour commencer mon insuline..... Je vous reviens plus tard!
Facebook : moi c'est Marie-Pier Gariépy ( je suis avec ma fille sur la photo).
Catpat4: ouin vraiment ordinaire le voisin... il faudrait que tu fasses de quoi avant qu'il arrive quelque chose genre une morsure... p-e il est super gentil mais un chien c'est un chien!
Ptitepuce: Mon écho est maintenant le 10 octobre au lieu du 21! et j'ai rdv avec l'endocrinologue le 20 octobre..
Manue : est-ce que les soutien-gorge chez la vie en rose on des armatures??
Garfield: est-ce que tu as eu des nouvelles pour le shower??
Aujourd'hui j'attends le téléphone de l'infirmière pour commencer mon insuline..... Je vous reviens plus tard!