Auteur
Message du sujet : bedons de DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 89 bedaines, 90 bb
TerraJessC
Inscrit depuis: 638 jours et 11 heures
tu es une vrai source de renseignement
angelsan
c'est normal les crampes... moi aussi lors de mes 3 grossesse... j'avais l'impression que j,allais avoir mes regles d'une min a l'autre avec les tiraillements... et ca durer comme ca pendant 10 a 13 sem... apres j,ai aucune idée car je me suis jamais rendu plus loin... sauf que je voyais les meme symptomes chez les femmes qui ont mener leur bébé a terme alors c'est normal l'utérus travail s'étire et se prépare pour faire la place a bébé
| Gabrielle, que signifie P.A.B.?
Tu vas etre suivie par une sage-femme? Es-ce que
tu veux accoucher a la maison ou a la maison de
naissance de ta sage-femme? En fait, je n'y
connait rien la dedans mais ca m'intéresse |
P.A.B, signifie, préposée aux bénéficiaires.
Je vais accoucher à la maison, car la maison de naissance de Blainville n'est pas encore construite, et sinon il fallais que j,accouche à l,hopital de st-Jérome, mais c'est à 30 minutes de chez nous, alors sa ne me tentais pas. c'est pour sa la décision d'accoucher à la maison.
catpat4
Inscrit depuis: 716 jours et 5 heures
Localisation : maman de 3 enfants (2002, 2005, 2006) et bb4 pour déc 2008
NancyD
Inscrit depuis: 693 jours et 20 heures
Localisation : Drummondville , Maïka née le 12 Juillet 2007 et petit garçon en route pour le 1 décembre
Moi je suis chanceuse j'habite a même pas 5 minute de l'hopital
Et aussi si il y en n,a qui veule jaser je vous laisse mon email ---> toutpetite15@hotmail.com
Kélibridge
Inscrit depuis: 322 jours et 4 heures
Localisation : Repentigny Maman de Kéliane 2 jan 2007 et Samuel 22 juin 2003
Bienvenue aux nouvelles!!!
Catpat4 je ne savais pas pour le sushi. SI j'en manges des végétariens, est-ce correct comme il n'y a pas de poisson cru?
Petite question: je vais voir les Bigfoot samedi prochain. C'est très bruyant. Croyez-vous qu'il y ait du danger? Mon chum me dit que non mais je voulais vérifier avec vous
catpat4
Pour les sushi, je n'en mange pas donc j'ai aucune idée de ceux que tu peux manger ou non. J'imagine que les végétariens sont correct. Peut-etre meme que certains sushi sont sans danger
manue85
Inscrit depuis: 399 jours et 17 heures
Kélibridge
catpat4
catpat4
Kélibridge
Bulletin de grossesse oui je m,y suis inscrite et c'est vraiment bien. Y a même le petit dessin...cool!!!!
Votre nickname: Enirak03
Votre âge et votre conjoint: 24 et papa 29
Lieu de résidence: Ste-Thérèse
Date de naissance (vous) : 3 août
Profession: Caissière
BB#: 1
En essai depuis: Arrêt de la pillule le 30 décembre 2007, un beau + le 25 janvier 2008, mais FC le 3 février 2008
Date du test de grossesse : 4 avril 2008,
DPA : 12 décembre 2008
Lieu d'accouchement: devrait être St-Eustache, mon médecin de famille y est affilié
Médecin: Dr Leroux
1er RDV: ça tombe bien, j'avais un rv le 25 avril!!!
Date écho:
Sexe du bébé :
Prédiction sur le sexe: Papa aimerait BEAUCOUP que ce soit une fille... moi tant que le bébé soit en santé! Very Happy
Particuliarités: Colites ulcéreuses depuis mai 2000, diagnostiqué début 2001... pas de rémission vraiment depuis
Kélibridge
catpat4
TerraJessC
Inscrit depuis: 638 jours et 11 heures
manue85
Inscrit depuis: 399 jours et 17 heures
Manue85: non c'est ma 2 e grossesse , j'ai déjà une fille de 2 ans. j'habite a 2 min de l'hopital st-eustache, alors en cas de complication je suis tout proche, mais mon premier accouchement c'est tellement bien passé que je n,aie aucune crainte,
pis pour savoir comment j,ai appris a gérer la douleur , aucune idée, car j,ai eu l'épidural apres 15 hres de travail à ma première, mais avoir su je l'aurais refuser, car 4 hres apres c'étais fini et j'ai juste poussé 30 minutes. Mais je m'inquiète pas, je me dit qu'il faut juste avoir confiance en son corps. mais c'est plus facile à dire qu,a faire, mais je me dis que tout va bien se passer.
Kélibridge : comme catpat4 l'a mentionné, je ne pense vraiment pas que le bruit soit nuisible au bébé. Assure-toi simplement d'être confortable. Pour ce qui est des collations, je n'ai pas vraiment d'idées. Je ne suis pas encore aux prises avec les fringales. Mais je m'emmène toujours des fruits au travail au cas où. J'essaie de faire très attention avec mon alimentation. J'ai pris 55lbs à ma première et, crois-moi, ça ne se reproduira pas.
Seins : Comment sont vont seins les filles ? Les miens ne sont presque plus douloureux et je n'ai pas encore remarqué de gonflement. C'est bizarre car je suis à 100% dans les pantalons maternité mais mes soutien-gorges me font encore. Je me souviens qu'à ma fille, je suis venue les seins très gros assez rapidement mais je ne me souviens plus à combien de semaines. Tout ce que je sais c'est que je n'avais pas de ventre du tout et je portais mes vêtements ordinaires mais j'avais dû m'acheter des soutien-gorges maternités assez tôt. Pour celles qui ont déjà des enfants, vous souvenez-vous du moment où votre poitrine a pris du volume?