Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : bedons de DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 89 bedaines, 90 bb

TerraJessC

Inscrit depuis: 638 jours et 11 heures

Posté depuis: 109 jours et 3 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
NancyD,
tu es une vrai source de renseignement Wink

angelsan
c'est normal les crampes... moi aussi lors de mes 3 grossesse... j'avais l'impression que j,allais avoir mes regles d'une min a l'autre avec les tiraillements... et ca durer comme ca pendant 10 a 13 sem... apres j,ai aucune idée car je me suis jamais rendu plus loin... sauf que je voyais les meme symptomes chez les femmes qui ont mener leur bébé a terme alors c'est normal l'utérus travail s'étire et se prépare pour faire la place a bébé

Gabrielle

Inscrit depuis: 868 jours et 10 heures

Posté depuis: 109 jours et 3 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Gabrielle, que signifie P.A.B.? Tu vas etre suivie par une sage-femme? Es-ce que tu veux accoucher a la maison ou a la maison de naissance de ta sage-femme? En fait, je n'y connait rien la dedans mais ca m'intéresse Wink

P.A.B, signifie, préposée aux bénéficiaires.

Je vais accoucher à la maison, car la maison de naissance de Blainville n'est pas encore construite, et sinon il fallais que j,accouche à l,hopital de st-Jérome, mais c'est à 30 minutes de chez nous, alors sa ne me tentais pas. c'est pour sa la décision d'accoucher à la maison.

catpat4

Inscrit depuis: 716 jours et 5 heures
Localisation : maman de 3 enfants (2002, 2005, 2006) et bb4 pour déc 2008

Posté depuis: 109 jours et 3 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Gabrielle, je comprends ton angoisse de l'hopital a 30 min. J'ahabite a 25 min de l'hopital (quand tout va bien sur l'autoroute!!) J'aimerais bien que tu me raconte tes rendev-vous (en gros!!) avec ta sage-femme, je suis une vrai curieuse!! Wink

NancyD

Inscrit depuis: 693 jours et 20 heures
Localisation : Drummondville , Maïka née le 12 Juillet 2007 et petit garçon en route pour le 1 décembre

Posté depuis: 109 jours et 3 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
angelsan: J'ai eu moi aussi des crampe comme si j'allais avoir rosie pendant 2 semaines peut etre et la je n'ai plus rien mais quand j'en fais trop sa tendance a vouloir revenir. Oui c'est normal parce que sa travail beaucoup dans ton ventre mais il y a quand meme une limite si ça fais trop mal et que ça t'inquiète moi je te conseille d'aller a l'hopital il vont passer une écho pour voir si tout vas bien, c'est mieux d'y aller pour rien que de ne pas y aller et qu'il y ai quelque chose. Rolling Eyes . Le seul conseil que je peux te donner ( ce que je fesais) quand tu as mal couche toi et repose toi ou prend un bon bain et relaxe. Moi ça passais quand je fesais ça.

Moi je suis chanceuse j'habite a même pas 5 minute de l'hopital Wink

Et aussi si il y en n,a qui veule jaser je vous laisse mon email ---> toutpetite15@hotmail.com

Kélibridge

Inscrit depuis: 322 jours et 4 heures
Localisation : Repentigny Maman de Kéliane 2 jan 2007 et Samuel 22 juin 2003

Posté depuis: 109 jours et 3 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Wow les filles, vous avez jasé!!! J'avais du rattrapage à faire.

Bienvenue aux nouvelles!!!

Catpat4 je ne savais pas pour le sushi. SI j'en manges des végétariens, est-ce correct comme il n'y a pas de poisson cru?

Petite question: je vais voir les Bigfoot samedi prochain. C'est très bruyant. Croyez-vous qu'il y ait du danger? Mon chum me dit que non mais je voulais vérifier avec vous

catpat4

Posté depuis: 109 jours et 3 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
Kélibridge, pour le big foot, aucun danger!! Si personne te pousse (ce n'est pas un concert heavy metal Laughing ), que tu peu te lever une fois de temps en temps (les sieges ne sont pas confortables, ca donne mal aux fesses!!) il n'y a pas de probleme. A moins que ca ne soit toi qui conduise le big foot!!! :lol

Pour les sushi, je n'en mange pas donc j'ai aucune idée de ceux que tu peux manger ou non. J'imagine que les végétariens sont correct. Peut-etre meme que certains sushi sont sans danger Shocked Tu devrais demander au resto avant de commander.

manue85

Inscrit depuis: 399 jours et 17 heures

Posté depuis: 109 jours et 2 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Gabrielle; est-ce ton premier bébé? Sinon est-ce que ton premier tu as aussi accouché à la maison? Tout ça m'intéresse beaucoup mais moi je ne prendrais pas ce risque parce que en cas de complications je demeure à 1h15 de québec en été alors espérons que début décembre il n'y ait pas une tempête du siècle! hihi! Mais je ne m'inquiètes pas troop parce que mon premier accouchement a duré 18 h! lol! Et comment fais-tu pour gérer ta douleur jusqu'à la fin?

Kélibridge

Posté depuis: 109 jours et 2 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
Collations avez-vous des idées de collations nutritives? Il me semble que j'ai souvent faim et on dirait que j'apporte toujours la même chose

catpat4

Posté depuis: 109 jours, 51 minutes
  • Gestion du message
Collation Exclamation Tu peux manger un peu de fromage avec des biscuits soda (les bruns sont tellement bons!!) Des fruits, des légumes avec une trempettes faites de yougourt nature, épices et mayo, galettes de riz, céréales sans sucre (ou presque sans sucre)avec du lait, du yogourt ou rien!! compote de fruit sans sucre, salade de fruit, yogourt, yogourt glacée (a condition d'avoir un congélateur!!), jello sans sucre mélanger avec du cool whip (la recette est sur la boite de jello, c'est délicieux!), fruits séché sans sucre ajouté, jus de fruits pur, je n'ai plus d'idée pour l'instant Confused

catpat4

Posté depuis: 109 jours, 31 minutes
  • Gestion du message
Je suis inscrite a la section Ma grossesse du forum. C'est tres bien expliqué! Je trouve ca vraiment intéressant! Etes-vous inscrite?

Kélibridge

Posté depuis: 109 jours, 1 minute
  • Gestion du message
catpat4 merci pour tes suggestions de collation mais c'est pas mal les même idées que les miennes

Bulletin de grossesse oui je m,y suis inscrite et c'est vraiment bien. Y a même le petit dessin...cool!!!!

Enirak03

Inscrit depuis: 218 jours et 5 heures

Posté depuis: 109 jours, 56 minutes
  • Gestion du message
Bonjour! Je me joint à vous; j'ai fais un test ce pm, et il était ++!! J'ai déjà eu un beau + le 25 janvier passé (au premier mois d'essai), mais il s'est terminé par une FC le 3 février. Et là je suis à nouveau enceinte. On espère fort que ça va rester beau cette fois-ci!!

Votre nickname: Enirak03
Votre âge et votre conjoint: 24 et papa 29
Lieu de résidence: Ste-Thérèse
Date de naissance (vous) : 3 août
Profession: Caissière
BB#: 1
En essai depuis: Arrêt de la pillule le 30 décembre 2007, un beau + le 25 janvier 2008, mais FC le 3 février 2008
Date du test de grossesse : 4 avril 2008,
DPA : 12 décembre 2008
Lieu d'accouchement: devrait être St-Eustache, mon médecin de famille y est affilié
Médecin: Dr Leroux
1er RDV: ça tombe bien, j'avais un rv le 25 avril!!!
Date écho:
Sexe du bébé :
Prédiction sur le sexe: Papa aimerait BEAUCOUP que ce soit une fille... moi tant que le bébé soit en santé! Very Happy
Particuliarités: Colites ulcéreuses depuis mai 2000, diagnostiqué début 2001... pas de rémission vraiment depuis Very Happy Very Happy

Kélibridge

Posté depuis: 109 jours, 50 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue Enirak et félicitation pour ton beau +

catpat4

Posté depuis: 109 jours, 41 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue Enirak03, j'ai ajouté tes infos Wink

TerraJessC

Inscrit depuis: 638 jours et 11 heures

Posté depuis: 109 jours, 18 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue parmis nous Enirak Smile

manue85

Inscrit depuis: 399 jours et 17 heures

Posté depuis: 108 jours et 23 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
félicitation pour ton beau + enirak03 et bienvenue parmis nous Smile

Enirak03

Inscrit depuis: 218 jours et 5 heures

Posté depuis: 108 jours et 22 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Merci beaucoup à toutes!!!

Gabrielle

Posté depuis: 108 jours et 21 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Catpat: sa me feras un plaisir de tout raconter mes rendez-vous, pour assouvir ta curiosité Wink

Manue85: non c'est ma 2 e grossesse , j'ai déjà une fille de 2 ans. j'habite a 2 min de l'hopital st-eustache, alors en cas de complication je suis tout proche, mais mon premier accouchement c'est tellement bien passé que je n,aie aucune crainte,

pis pour savoir comment j,ai appris a gérer la douleur , aucune idée, car j,ai eu l'épidural apres 15 hres de travail à ma première, mais avoir su je l'aurais refuser, car 4 hres apres c'étais fini et j'ai juste poussé 30 minutes. Mais je m'inquiète pas, je me dit qu'il faut juste avoir confiance en son corps. mais c'est plus facile à dire qu,a faire, mais je me dis que tout va bien se passer.

Gabrielle

Posté depuis: 108 jours et 21 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
et en passant bienvenue Enirak03

BB2soon

Inscrit depuis: 133 jours et 8 heures

Posté depuis: 108 jours et 19 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
Oui, bienvenue et félicitations Énirak03!

Kélibridge : comme catpat4 l'a mentionné, je ne pense vraiment pas que le bruit soit nuisible au bébé. Assure-toi simplement d'être confortable. Pour ce qui est des collations, je n'ai pas vraiment d'idées. Je ne suis pas encore aux prises avec les fringales. Mais je m'emmène toujours des fruits au travail au cas où. J'essaie de faire très attention avec mon alimentation. J'ai pris 55lbs à ma première et, crois-moi, ça ne se reproduira pas.

Seins : Comment sont vont seins les filles ? Les miens ne sont presque plus douloureux et je n'ai pas encore remarqué de gonflement. C'est bizarre car je suis à 100% dans les pantalons maternité mais mes soutien-gorges me font encore. Je me souviens qu'à ma fille, je suis venue les seins très gros assez rapidement mais je ne me souviens plus à combien de semaines. Tout ce que je sais c'est que je n'avais pas de ventre du tout et je portais mes vêtements ordinaires mais j'avais dû m'acheter des soutien-gorges maternités assez tôt. Pour celles qui ont déjà des enfants, vous souvenez-vous du moment où votre poitrine a pris du volume?