Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 61 bébés d'arrivés

Gabrielle

Inscrit depuis: 1045 jours et 14 heures

Posté depuis: 243 jours et 8 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
Je suis vraiment désolé Garfield que tu nous quitte, car de la chicanes ou bien des malentendu,sa arrive tout le temps, té si je commence à m'en faire avec tout ce que tout le monde me dit j'en finirai pu,

Je suis ici pour parler de ma grossesse, mais ce que les autres pense de moi ou juge mes action ou de mes pensée je m'en fout, ils faut se faire une barrières, car sinon sa finira jamais.

Mais je te souhaite de passer une très belle grossesse, et tu vas avoir un merveilleux bébé en santé
bonne route.

minda19

Inscrit depuis: 516 jours et 14 heures

Posté depuis: 243 jours et 8 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles!

Je voulais seulement dire à Christia que j'ai vraiment de la peine pour toi et que je sais que peut importe le nombre de semaine que nous avons...Il faut prendre le temps de cicatrisé la plaie et de pleurer notre peine.

Prenez soin de vous deux!

Garfield

Inscrit depuis: 263 jours et 12 heures

Posté depuis: 243 jours et 8 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Gabrielle

Je comprends ce que tu veux dire, mais si à chaque que je pose une question, je choque les gens...à quoi me sert le forum. Me je voudrais bien rester, mais je ne veux pas faire de chicane....au pire je vais attendre quelques semaines et je reviendrai....

luneneptune

Inscrit depuis: 246 jours et 7 heures

Posté depuis: 243 jours et 8 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
Garfield
Je crois pas que tu doives partir du forum. Y'a personne ici de plus intelligent que les autres et surtout pas parce qu'elle on déjà un enfant. Je crois que dans une grosesse chacune à ses craintes et se pose différentes questions et à le droit de les poser et d'en parlé ouvertement.

catpat4

Inscrit depuis: 893 jours et 9 heures

Posté depuis: 243 jours et 8 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Bon encore incapable d'envoyer une message plus long que 2 lignes. GRRRRRRR Je suis en beau cr&%$/"& apres le foutu forum.

catpat4

Posté depuis: 243 jours et 8 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Garfield, je t'envoie un email...

Je retente d'envoyer mon message:

Marieva, je sais que le but n'est pas de paritr un débat mais je souhaite donné mon point de vue (encore!!). La question était :es-ce qu'on perd un bébé parce qu'on ne fait pas attention (ou quelque chose du genre). Peut-etre que la personne qui a poser la question (j'oublie encore qui) pensait que si on fesait de trop gros efforts, que ca menait automatiquement a une fausse-couche. Du genre, si je fait du sport exigeant, es-ce que ca peut causer une fausse-couche

Dans cette qestions, je n'ai pas vu de reproche, seulement une interrogation (j'ai eu la meme a ma 1ere grossesse, tellement que je ne fesait rien a part du ménage (meme encore!!)). C'est sure qu'avec tes 2 petits anges, tu te sent interpellé d'une autre facon que la notre, peut-etre meme que tu sens un reproche. Par contre, je ne crois pas que c'était un reproche.

Bon, j'ai dit le fond de ma penser. J'espere sincèrement que l'interrogation innofensive d'une personne ne nuira pas a notre belle entente. On est ici pour poser des questions (aussi insignifiates qu'elles soient pour d'autres!) et avoir des réponses, On est ici pour s'appuyé et s'aider. Allez, on passe au suivant!!

meveb82

Inscrit depuis: 781 jours et 22 heures

Posté depuis: 243 jours et 8 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Bonjour, je trouve triste de voir qu'il a des malentendus et j'espère que ça se réglera et que tu resteras parmis nous Garfield

Je reviens de mon premier rendez-vous et franchement j'adore mon nouveau médecin, elle est super. Elle n'a pas tenté d'écouter le coeur car j'en suis qu'à 8 semaines. Mon prochain rendez-vous est le 17 juin et j'ai déjà très hâte!

Parcontre, d'après ses calculs ma DPA serait le 27 déc au lieu du 25.
je vous souhaite un bel après-midi à tous!

catpat4

Posté depuis: 243 jours et 8 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
meveb, je change ta date et ajoute ton rv.

catpat4

Posté depuis: 243 jours et 8 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
youppy j'ai réussi a envoyer mon message en éditant un message plus haut! Haah! Je t'ai eu maudit site!! C'est moi qui gagne a coup sur!!!

luneneptune

Inscrit depuis: 246 jours et 7 heures

Posté depuis: 243 jours et 8 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
J'ai un question par rapport aux sushis. Je suis une malade des sushi j'en mangeais 2 fois par semaine fait ou pas maison. Depuis que je suis enceinte.. j'ai lu a plusieurs fois que c'était mieux pour la mèere de ne pas en manger. Moi je me demande qu'elle est la différentce entre mangé du homard cuit et des suhsi au homard.... ou si dan sle fond les 2 ne sont pas bons.

catpat4

Posté depuis: 243 jours et 8 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Je nMy connais rien au sushi mais je crois qu'il faut éviter ceux aux poissons cru. Si ton sushi au homard est cuit, peut-etre que c'est correct? Faudrait poser la question a des expert de sushi ou peut-etre a info sant

knml911

Inscrit depuis: 280 jours et 2 heures

Posté depuis: 243 jours et 8 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
luneneptune a écrit
J'ai un question par rapport aux sushis. Je suis une malade des sushi j'en mangeais 2 fois par semaine fait ou pas maison. Depuis que je suis enceinte.. j'ai lu a plusieurs fois que c'était mieux pour la mèere de ne pas en manger. Moi je me demande qu'elle est la différentce entre mangé du homard cuit et des suhsi au homard.... ou si dan sle fond les 2 ne sont pas bons.

Tu peux manger des sushis contenant du poisson cuit. Ce que tu dois éviter, c'est ce qui est cru... Bon sushi!

Garfield

Posté depuis: 243 jours et 8 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
luneneptune, je peux te répondre, car j'ai posée la question à mon docteur. Elle m'a déconseillé tout ce qui est fruits de mer, mollusques, crustacés et poisson cru. Donc, si tu veux continuer à manger des sushis, tu ne peux que les prendre végétariens. Elle m'a dit si tu es capable d'attendre en janvier ça serait l'idéale, comme ça tu ne sauras pas trop tenté.

catpat4

Posté depuis: 243 jours et 7 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Garfield, es-ce que ca veut dire qu'on doit éviter les crevettes cuites? Ou juste crues? J'ai jamais demander a mon médecin si je pouvais en manger ou non, je pensais que c'était correct pour les crevettes cuites.

Catpat qui en apprend encore lol

knml911

Posté depuis: 243 jours et 7 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
J'ai lu sur un site de maternité que les sushis contenant du poisson cuit et fruits de mer cuits sont OK (on a donné comme exemple les California rolls qui contiennent des crevettes). En fait, et je me le suis fait expliquer, c'est qu'il n'y a pas vraiment de danger lorsque le poisson cru est frais. Mais qui voudrait prendre des chances? C'est la même chose pour vos steaks, il est conseillé de bien faire cuire la viande. C'est tout simplement pour éviter la toxoplasmose. Celle-ci peut affecter le bébé mais elle est à peu près zéro effet sur les mères.

C'est la saison du homard et je ne me suis pas du tout privée ces dernières deux semaines. Et le coeur de bébé a été entendu hier!

Hochi

Inscrit depuis: 620 jours et 18 heures

Posté depuis: 243 jours et 7 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
Moi aussi je suis confuse... J'aurais aimer manger au moins du sushi avec du poisson cuit... mais bon si c'est necessaire je m'abstiendrai...lol

Garfield

Posté depuis: 243 jours et 7 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Catpat4, je dois t'avouer, que je croyais que c'était correct les crevettes cuites, mais comme mon docteur m'expliquait, si la crevette même cuite a été en contact avec du poisson cru, le risque de toxoplasmose est la quand même. Ça n'a effectivement aucun effet sur nous mais sur ton petit trésor oui, si toxoplasmose il y a. Je peux seulement vous dire ce qu'il ma conseill

knml911

Posté depuis: 243 jours et 7 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Vous trouverez ici l'article dont je parlais. Le site est en anglais par contre. Il contient une section avec une multitude de questions/réponses sur la grossesse! Autre chose, les poissons à haute teneur de mercure sont à proscrire - le site les nomme tous.

Bon appétit les futures mamans.

http://www.babyzone.com/pregnancy/is_it_safe/pho tos_pregnancy_no_nos/7

catpat4

Posté depuis: 243 jours et 7 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Ok, je vais donc continuer de mager des crevettes que je fais cuire. Comme c'est moi qui les fait cuire, je suis certaine qu'elles ne sont pas en contact avec du poissons ou autre crue! Ouf!! J'aime tellement les crevettes!

knml911

Posté depuis: 243 jours et 7 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
catpat4 a écrit
Ok, je vais donc continuer de mager des crevettes que je fais cuire. Comme c'est moi qui les fait cuire, je suis certaine qu'elles ne sont pas en contact avec du poissons ou autre crue! Ouf!! J'aime tellement les crevettes!

Parlant de crevettes, j'en ai mangé une bonne gang à midi! Je suis allée au resto chinois avec un copain et me suis régalée.