Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 7 bébés d'arrivés

Christia

Inscrit depuis: 442 jours et 16 heures

Posté depuis: 193 jours et 13 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Merci pour vos bons mots les filles, ça me reconforte beaucoup.

Garfield - C'est la première question que j'ai posé à mon médecin losrque j'ai appris la nouvelle bien entendu. Malgré le fait que je connaissais bien la réponse, je voulais l'entendre pour me déculpabiliser et m'aider à passer au travers de ma peine. Premièrement mon bébé était très bien accroché, son coeur a tout simplement cessé de battre. Et je n'ai rien fait ou pas fait pour que cela arrive, c'est la nature tout simplement. (facile à dire comme ça mais losqu'on est en peine c'est autre chose bien entendu). Alors ne cherche pas de réponses car tu n'en auras jamais. Profites de ta grossesse tout simplement, c'est le seul conseil que je puisse te donner.

Christia (qui ne voulait pas repartir de débat mais qui comme Marieva a été un peu ''surprise'' de la question)
  • On me dit que la vie est bien faite et que je dois lui faire confiance... maintenant il ne me reste qu'à en avoir la preuve...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hochi

Inscrit depuis: 571 jours et 17 heures

Posté depuis: 193 jours et 13 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles!!

J'ai passer une nuit...fantastique!! Vive les matelas neufs!! AAAAAHHHHHHHH que j'ai bien dormi! Ca fait longtemps que j'attendais ce moment.

Qu'allez vous faire pendant votre longue fin de semaine?? Moi je ne fait presque rien sauf mes 3 minuscules boites a fleurs de balcon et je change de tete demain car ma mere va me couper et teindre les cheveux (elle est coiffeuse). Sinon je pense que je vais faire plus de sieste dans mon nouveau lit...

BB2soon: Je comprend tres bien la peur que tu as rescentis c'est la meme que j'ai eue vendredi de la semaine passer. Et oui suprenament on passe assez vite dans ce temps la ils doivent trouver que c'est prioritaire comme urgence car si tu es en train de faire une fausse couche ils veulent surement pouvoir t'assister rapidement et eviter que tu le fasse devant tout le monde... Mais ca c'est ma theorie... Tu sais que depuis je vais au toilette la lumiere eteinte j'ai pris un breack de regarder mon papier c'est trop angoissant et comme j'ai un leger decollement ca peut saigner quelque temps encore mais je ne veux pas le savoir je me dis que si ca empire je vais m'en rendre compte autrement.

TerraJessC

Inscrit depuis: 766 jours et 14 heures

Posté depuis: 193 jours et 9 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
Ca vous arrive d'avoir des crampes (fort), dans le bas du ventre quand vous éternurer qui dure quelques sec... généralement ca se prévient... quand je sens que je vais tousser fort ou éternuer je me tiens serrer et ca fait pas mal... mais si un éternument me pogne par surprise et que je m'y suis pas préparer et que j'étais étendu mol a moitier endormi... crime ca me donne une crampe du tonnerre... qui fait un mal de chien qui dur 5 sec environ apres ca passe... c stressant on dirait que ca arrache en bas lol... ouch!

petite nomade

Inscrit depuis: 225 jours et 2 heures

Posté depuis: 193 jours et 9 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
TerraJessC: Oui sa m'est deja arrivé! mais pas aussi longtemps, le medecin dit que c'est normal d'avoir des crampes, qui ressemble au crampe de menstruations. C'est parcque sa tire la dedans! tu es enceinte de combien de semaine? Parce que moi ça me le faisait vers la 8 et 9 ieme, mais maintenant j'ai le droit d'éternuer en paix!

petite nomade

Inscrit depuis: 225 jours et 2 heures

Posté depuis: 193 jours et 9 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
ouppss mon ordi montrait pas ta banniere lilypie....et ben entoucas! moi sa a arreter! j'espere que ça va arreter toi aussi. J'aimais pas trop ça au début parcque j'avais peur pour le bébé, mais en meme temps j'aimais bien parcque sa me rappelait quil était la ( cest peut etre bisard lol!!!) je sais que mon bébé est la...mais parfois je ne peux plus attendre de le sentir vraiment. Mon prochain rendez vous chez le doc cest le 3 juin et mon echo dans la semaine du 14 juillet...et j'ai pas pu entendre le coeur encor...j'attends avec impatience cest deux dates!

zahorie

Inscrit depuis: 230 jours et 19 heures

Posté depuis: 193 jours et 7 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
terrajess, moi aussi j'ai ces tiraillements là quand je tousse ou j'éternue. Pour prévenir, je met ma main sur le bas de mon ventre pour faire une pression, mais comme tu dis, des fois ça pogne par surprise... Ça fait ça depuis plusieurs semaines et ça a pas l'air parti pour arrêter!

Question : faites-vous du sport? Moi qui d'habitude aime bien bouger, je suis une grosse patate depuis que je suis enceinte... Je suis allé courir qqs fois, mais rien de bien forçant. Et avec l'arrivée du beau temps, normalement je me serais ruée sur mon vélo arpenter les pistes cyclables, mais là on dirait que ça ne me tente juste pas... Pourtant c'est prouvé que c'est bon de faire de l'exercice pendant la grossesse. tk, j'espère que l'énergie va me revenir bien vite!

mary_23

Inscrit depuis: 224 jours et 17 heures

Posté depuis: 193 jours et 7 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles, j'ai passé ma première écho ce matin! Un beau petit bébé qui bouge beaucoup.On a vu son petit coeur il battait très très vite... quelle joie!

Catpat4: ma nouvelle dpa est le 12 décembre... on verra bien! Merci
  • Amély est née le 11 novembre 2008 à 13h57, elle pèse 7 lbs et 2 onces.

TerraJessC

Inscrit depuis: 766 jours et 14 heures

Posté depuis: 193 jours et 7 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Zhaori
j'aimerais bien faire de l'exercice mais des que je reste debout plus de 5 min je veux vormir Sad
alors le plus que je reste étendu le mieux je me porte... j'ai hate que ca passe cette période car effectivement j,aimerais bien me remettre en forme un peu avant l,accouchement

Flubu

Inscrit depuis: 207 jours et 8 heures

Posté depuis: 193 jours et 6 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Bonjour!

Ouais, moi aussi je fais du sport régulièrement, du moins je m'entrainais 2x par semaine plus d'autres activités parfois, mais là, ouf... Une vrai patate... Quand j'arrive du travail c'est hors de question, je suis crevée, et la fin de semaine aussi!! J'ai hâte que ça passe, je veux me faire un programme d'entrainement pour être prête à tout! Smile Genre muscler le dos pour porter la bédaine, maintenir mon cardio, etc.

Aujourd'hui je suis pas mal tannée de mes caprices d'estomac... Ça ne fait pas ça tout les jours, mais parfois, comme hier et aujourd'hui, il (l'estomac Wink ) a toute les misères du monde à digérer le repas, ce qui fait que j'ai mal au coeur, et dès que le repas est digéré, et donc que je recommence à me sentir bien, je meurs de faim!! Alors je mange et ça recommence. Les seuls trucs que je digère sans problème (du moins aujourd'hui! Wink ) sont, le lait et le fromage et les avocats! Weird...

Gabrielle

Inscrit depuis: 996 jours et 13 heures

Posté depuis: 193 jours et 5 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
salut les filles, , je suis contente Mary, que tu aie pu voir ton bébé. chanceuse

et bien moi, je ne sais pas ce que je sais, je ne vais vraiment pas, je me sens comme une poupée de chiffon, j'ai les ganglions enflé, j'ai mal au coeur, j'ai froid, et j'ai mal au bras et au jambe, je capote, il fais super beau, mais je ne trouve pas la force d'Y aller, alors je me couche sur le divan et je laisse ma fille jouer sur la galerie en avant( cMest vraiment à coté), mais au moins elle va en avoir profiter un peu.

Je vais continuer a aler me reposer, car je me sens réellement pas bien

J'ai dormi 2hrs 30 cette apres-midi, là la ptite est avec papa.

pour le sport: moi j'essaye de prendre au moins 1 a 2 marche pas jour, depuis l'adolescence, je ne suis plus pantoute sportive, mais mettons qu'avoir ma fille sa me force aller prendre des marche et Laurie adore être ds sa poussette.

mary_23

Posté depuis: 193 jours et 5 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Gabrielle: est-ce que quelqu'un proche de toi a la grippe?? Pas un rhume mais une vraie grippe... Mon amie a eu les mêmes symtôme il y a 2 semaines et elle avait la grippe(l'influanza).. JE veux pas t'inquiété avec ca par contre mais repose toi bien et bois beaucoup d'eau.. bon repos

Gabrielle

Posté depuis: 193 jours et 4 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
aucune idée, pour la grippe, je ne crois pas, mais j'ai été vacciné pour l'influenca, je me fais vacciner a chaque années, a moins que sa soit une autre souche, sa se peut, mais je sais que je n'aime pas me sentir ainsi

pis pour boire je bois beaucoup, mais pour me reposer, avec un enfants de 2 ans c'est plutot difficile, mais au moins papa m'a laisser dormir 2hres 30 cet pm

mimie0903

Inscrit depuis: 193 jours et 9 heures

Posté depuis: 193 jours et 3 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
salut, j'aimerais bien me joindre a vous!
je suis nouvelle sur le site Smile
le suis mimie0903
j'ai 19 ans et je n'ai pas de conjoint
j'habite a montréal
Je suis étudiante
C'est ma première grossesse
ma date prévue d'accouchement n'est pas encore certaine, mais sa devrait être début décembre
Le lieu d'accouchement n'est pas encore prévu non plus
Je n'ai pas encore rencontré le médecin
1er RDV est le 23 mai
Date écho inconnue, mais peut être le 23 mai
Sexe du bébé:inconnu
Prédiction sur le sexe:inconnu
Particularités: future maman solo...papa m'a quitté quand je lui ai annoncé. là il me fait un peu des misères. Cherche du monde a qui parler, parce que j'ai plein de monde autour mais pas d'autres qui vivent la même chose Smile

Christine123

Inscrit depuis: 518 jours et 15 heures

Posté depuis: 193 jours et 3 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
Bonjour,

Pour le sport, je m'entraïnais 3 fois par semaine avant de tomber enceinte. Je faisais du spinning et de l'aérobie mais depuis que je sais que je suis enceinte, je suis tellement fatiguée je ne fais que travailler et dormir mais la fin de semaine j'essaie de m'entraîner à la maison avec mon vélo stationnaire et mon élyptique. Je sais que faire de l'exercice est très bon et que ça ne provoque pas de fausse couche mais en même temps ça me fait un peu peur de faire des cours de groupe, je préfère y aller à mon rythme. Quand j'aurai fait le prénatest et que j'aurai la certitude que tout est beau, je pourrai retourner au gym.

Bonne soirée !

mary_23

Posté depuis: 193 jours et 3 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Je sais que c'est pas évident!! la mienne a 16 mois!! Alors je te comprends la-dessus! En tout cas prend soin de toi..

Bienvenue mimi0903! ça fait pas longtemps que je suis sur ce site mais je sais que personne ne juge personne`tout le monde est bienvenue!

Gabrielle

Posté depuis: 193 jours et 2 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
bienvenue parmi nous mimi, Félicitation pour ta grossesse, on va être la pour toi inquiète toi pas

Hochi

Inscrit depuis: 571 jours et 17 heures

Posté depuis: 193 jours, 18 minutes
  • Gestion du message
ouf je ne suis pas la seule qui a des crampes quand on eternue!! Ca me rassure tellement, merci terraJessC d'en parler! J'ai l'impression d'avoir un poid de moins sur les epaules.

On dirait aussi que je ne suis pas la seule a avoir l'estomac a l'envers et tout le reste qui va avec... Je pense que c'est mon Mcmuffin de ce matin... Je mange a peut pres jamais de Mcdo et de matin on voulais faire ca vite pour aller faire l'epicerie arrete au Mcdo et avale rapido un Mcmuffin... meme pas une heure apres je ne me sentais tellement pas bien... Maux de coeur, digestion pas terrible et visite au toilette plus frequente... j'ai juste hate a demain pour que ca aille mieux et avec ca j'ai le moral dans les talons!! J'ai juste hate que 9h sonne pour aller faire dodo dans mon magnifique matelas neuf et me remettre de ma malbouffe de ce matin... Ca m'aprendra a vouloir faire vite...

(desoler pour le roman derniere etats d'ame) Ca doit etre le moral dans les talons mais j'ai juste hate de sentir mon bebe bouger moi aussi, car la je panique a chaque crampette, chaque mots de ventre, chaque niaseries. Si vous m'entendez me pleindre a 6-7 mois de grossesse que mon bebe bouge trop... rappellez moi que j'avais hate a ca et qu'il me donne simplement ce que j'attendais si fort a presque 11 semaines de grossesse... lol

bon le chialage est terminer desoler ca fait du bien!! Ah et desoler pour les filles qui viennent de s'inscrire j'ai pas l'air sympa comme ca mais demain ca ira mieux. Bienvenue et je vous souhaite une grossesse magnifique, un bebe fantastique et un entourage enveloppant et reconfortant.

bonne nuit...

Flubu

Inscrit depuis: 207 jours et 8 heures

Posté depuis: 193 jours, 20 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue mimie, et félicitation! On est toutes des futures mamans ici, toutes pour s'appuyer, ne te gênes pas pour parler.

Hochi, on pense pareil aujourd'hui Smile.

ampumpkin

Inscrit depuis: 816 jours et 20 heures
Localisation : Brossard. BB1 Victoria 19/04/2007, BB2 pour le 19/01/2009!!!!!

Posté depuis: 192 jours et 23 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
un petit mot pour Christia.....

ma belle, je suis totalement attristée par la perte de ton bébé.....Je te souhaite de tout coeur un beau bébé en santé très bientôt.

Anne-Marie
xx

zahorie

Inscrit depuis: 230 jours et 19 heures

Posté depuis: 192 jours et 21 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Merci les filles pour vos réponses, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui a bien de la misère à maintenir son programme d'exercice actuellement... j'imagine qu'au 2e trimestre, quand la fatigue va passer, on va pouvoir s'y remettre joyeusement!

Bienvenue Mimi, bonne grossesse!

Il est 23h15 et je suis complètement crevée, je suis réveillée depuis 6h00 ce am (j'avais trop faim...!!) et je n'ai pas pu faire de sieste... On arrive de chez mes beaux-parents, on est allé souper et on leur a annoncé que j'étais enceinte... C'est drôle, parce que ma belle-mère a failli me demander le mois passé si j'étais enceinte, comme ça, sans aucune raison! Ça doit être les hormones... Elle a quand même eu 6 enfants, peut-être que ça se sent. Ils sont bien contents pour nous, mais la réaction a été moins vive que je ne le croyais. J'aurais pensé qu'ils auraient été plus excités, c'est quand même leur premier petit-enfant. tk. Bonne nuit! (zzz)