Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 61 bébés d'arrivés

Mado15

Inscrit depuis: 1084 jours et 2 heures

Posté depuis: 240 jours et 13 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles,
Je ne vous donnes pas souvent de mes nouvelles mais je vous lis à tous les jours. J'aimerais bien être comme certaine d'entre vous en retrait préventif mais ici ça n'existe pas. Je suis toujours hyper fatiguée et les nausées viennent quand j'ai faim ou que je suis fatiguée. Mais je me repose bien et j'ai un conjoint en or qui m'aide beaucoup. Il sait comme moi qu'on a mis du temps à le faire ce bébé là et il espère très fort que ça continue de bien aller. Les injections de lovenox se passent bien et demain matin, j'ai un autre écho de 8 semaines. Je suis encore anxieuse, on est pas sortit du bois mais je reste positive. Mon bébé va rester accroché et il naitra en santé en décembre.
Bonne journée les filles en cette journée de congé. Ici il pleut, donc ce sera repos et ménage ici.
À plus tard
-xxx-
  • essai depuis janvier 2006. Fausse couche en juin 2007, novembre 2007 et mai 2008. On garde toujours espoir

zahorie

Inscrit depuis: 279 jours et 21 heures

Posté depuis: 240 jours et 12 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Mado, je te comprend, je n'ai pas de retrait préventif non plus, et je travaille aujourd'hui (pas de congé...). En fait, je vais travailler temps plein jusqu'à 36 semaines à moins de contre indication médicale d'ici là. Lâche pas, les symptômes du premier trimestre vont s'atténuer d'ici quelques semaines et tu vas retrouver ton énergie. Bonne chance pour ton écho demain. Tu nous montreras ta photo!

Garfield

Inscrit depuis: 263 jours et 13 heures

Posté depuis: 240 jours et 12 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles,

Moi aussi je fais partie des malchanceuses qui travaille aujourd'hui....maudit que je serais restée couché à la maison avec mon conjoint....Où je travaille, il considère que tant et aussi longtemps que tu es capable de venir travailler, tu dois te présenter, à moins que ton médecin te donne un billet...j'ai hâte de pouvoir relaxer....

Pour celles qui sont à la maison, qu'allez-vous faire aujourd'hui, avez-vous la chance d'avoir votre conjoint avec vous??

Bonne journée les filles Smile

knml911

Inscrit depuis: 280 jours et 3 heures

Posté depuis: 240 jours et 11 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Salut le filles,

Je suis en congé mais dois étudier en vue d'une entrevue la semaine prochaine. Mon conjoint, lui, devait être en congé mais doit se préparer pour une réunion importante demain, il est donc parti au bureau. Ça tombe bien justement car s'il n'était pas parti travailler, je n'aurais pas eu envie de plonger dans mes documents!!!

Ce qui me déprime, c'est de penser à me lever à 5h00 demain matin pour prendre mon train pour Ottawa... et d'y passer la semaine. C'est le même carcan à chaque semaine, un peu dur sur le moral lorsqu'on vit une grossesse. J'aurai préféré la vivre avec mon conjoint mais bon, ce sont des choses qui arrivent!

Flubu

Inscrit depuis: 256 jours et 10 heures

Posté depuis: 240 jours et 11 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Je rejoins le groupe de celle qui travaille... J'ai mon magnifique masque à gaz qui me donne l'air d'une mouche pour travailler dans le laboratoire. Le seul ennuie c'est qu'avec le masque je ne peux plus potiner avec ma collègue, elle ne m'entend plus! Rolling Eyes Celles qui travaillent, je vous souhaite un environnement compréhensif, question de pouvoir souffler un peu pendant la journée!!

Je me permets une demi-journée de congé ce matin... Je pense qu'on va écouter la télé en mangeant des cerises (gros planning!!! Wink ).

Personnellement je dors très mal depuis 1 semaines, je fais des rêves incroyables (j'en fais toujours des étranges, mais là c'est pire que tout) et je me réveille sans cesse... Est-ce que ça peut être dû aux hormones/mauvaise digestion ou il faudrait juste que je trouve un autre moyen de relaxer avant de me coucher?

Flubu

Inscrit depuis: 256 jours et 10 heures

Posté depuis: 240 jours et 11 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
knml911: Tu passes toutes tes semaines à Ottawa sans ton conjoint? Ouff, je comprends que tu trouve ça moche, ça doit être dur. Bon courage!!

knml911

Posté depuis: 240 jours et 11 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Flubu a écrit
knml911: Tu passes toutes tes semaines à Ottawa sans ton conjoint? Ouff, je comprends que tu trouve ça moche, ça doit être dur. Bon courage!!

Merci de ta compréhension. Oui, c'est ça. J'ai su que j'étais enceinte deux jours avant le déménagement à Ottawa après avoir accepté une affectation d'un an. Je me disais que je tomberai enceinte PENDANT que je suis là-bas... Erreur, puisque du moment que j'ai eu l'offre, je me suis mise à relaxer avec l'idée de concevoir et paf!, bébé est là! C'est tant mieux dans un sens puisque je reviendrai plus rapidement à Montréal.

eve82

Inscrit depuis: 741 jours et 4 heures
Localisation : st-cyrille, maman de Justin 19mois et Émile 23 nov 2008

Posté depuis: 240 jours et 11 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
coucou les filles,

ca fait longtemps que je ne suis pas venu et j'ai lu vite,vite tous vos message.

Tout d'abord Christia désolé pour ta fc,prenez le temps de vivre votre peine toi et ton conjoint.

flubuJ,avais lu a quelque part qu'il est normal de rever bcp enceinte,j'imagine que c pcq on a un sommeil plus fragile et qu'on s'en rappel plus facilement???(hypothese)

Pour ma part j'ai eu mes prises de sang vendredi,ca bien été mais je n,ai pas encore rencontrer mon obstetricienne.Mon rendez-vous est demain matin a 8h30,j'ai vraiment hate!!!!Je vous en redonnerai des nouvelles...
Puis j'ai perdu du poid,c bizarre puisque je n,ai presque pas eu de maux de coeur,est-ce qu'il y en a d'autre a qui ca arrive en debut de grossesse d'en perdre plutot que d'en gagner???Pourtant je mange plus qu'avant je comprend pas,p-e est-ce pcq je mange plus souvent mais en petite quantité???

Christia

Inscrit depuis: 491 jours et 18 heures

Posté depuis: 240 jours et 11 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
Encore une fois merci les filles pour vos petits mots, ça fait toujours du bien...

Marieva ? Je t?ai ajouté à mon msn (post team des patientes). Ça me fera toujours très plaisir de te parler.

Christia

• On me dit que la vie est bien faite et que je dois lui faire confiance... maintenant il ne me reste qu'à en avoir la preuve...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

catpat4

Inscrit depuis: 893 jours et 10 heures

Posté depuis: 240 jours et 10 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Je fais aussi des reves étranges. J'en fait tout le temps mais enceinte, disons que c'est plus étrange ou plue réel. La nuit passée, j'ai revé que j'allais chez mon médecin et qu'elle trouvait 2 coeur. Disons que j'ai encore tres peur car j'ai pris 6 livres, toute dans la bedaine. J'ai pris plus de 6 cm de bedaine (je me mesure a plusieurs endroits depuis le mois de janvier). Disons que c'est un peu décourageant de voir tout ca...

Aujourd'hui, je suis comme d'habitude, a la maison. Mon mari a congé lui aussi. On va essayer de mettre de la terre dans nos plate-bande avant la pluie. On s'en va justement dehors. Vite vite avant la pluie!!

Fourmi00

Inscrit depuis: 252 jours et 13 heures

Posté depuis: 240 jours et 10 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Christia, je suis vraiment désolée... Sad Prends bien soin de toi et je te souhaite une autre belle grossesse tr;s bientôt.

De mon côté, j'ai passé le week-end dans un chalet qu'on a loué avec des amis (avant de savoir que j'étais enceinte). Ce fût vraiment le fun, mais pas très reposant! Je vais prendre àa cool aujourd'hui...

Et je fais aussi partie du team "pas de retrait préventif", malgré que ce foutu retrait est accordé dans d'autres bureaux, par le même employeur, pour des fonctions identiques... Mais bon, j'aime travailler, j'aime mon équipe et peut-être que je trouverais le temps long en retrait... Reste que parfois, j'aurais vraiment envie de rester coucher et de prendre soin de moi plutôt que de me lever à 6 heures et de me taper le trafic!

Bon restant de congé à vous toutes! ;o)

Hochi

Inscrit depuis: 620 jours et 19 heures

Posté depuis: 240 jours et 9 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
Salut les girls!!

Les reves bizarre enceinte sont normal, comme ont sait les reves sont le resultat de notre subconscient qui evacue le trop plein de la journée, quand on tombe enceinte meme si c'est notre 2-3-4e grossesse nous avons quand meme des angoisse, sera t'il en santé?, y'en a 1 ou2 coeurs?, va t'il tenir le coup?, ect. Alors la nuit les reves semble pire enceinte car meme si on fait de gros efforts pour rester calme ont doit evacuer nos peur et ca se fait par le reve. (j'avais lue ca quelque part... "clin d'oeil")

Moi aujourd'hui j'ai juste le gout de sortir!!! Je suis chez moi 7 jours sur 7 c;est temps ci (car je suis en retrait) et la je commence a trouver mon 4 et demis un peu petit... Alors mon chum est en train de prendre sa douche et malgrer le prix du gaz on s'en va faire un tour d'auto pour me changer les idee! J'ai un chum en or qui prend presque trop soin de moin depuis que je sais que je suis enceinte...

Y'a des beaux avantages au retrait mais si j'ai deux points negatif a donner c'est que la vie social est moins importante car tout le monde travaille et j'ai plus de temps pour angoisser... J'arrete pas de penser a mon rendez-vous demain et j'ai tellement pas le gout de pas entendre le coeur... Et y'a des fortes chances que ca arrive car un medecin ma deja dis que j'avais l'uterus a l'envers... et j'ai quelques livres en trop.... Mais pas entendre le coeur egale pour moi avoir tres peur que ce soit fini... J'ai pas l'impression que je prend du poid ou que mon ventre s'arrondie ce qui me fait un peu peur mais bon je fait des cauchemar pour evacuer tout ca... lol

Bonne journee a toutes et profiter de la pluie pour faire ce que vous n'aurez plus le gout de faire pendant les grandes chaleurs... lol

catpat4

Posté depuis: 240 jours et 9 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Sondages de la semaine du 19 mai:

Allez-vous faire le prénatest (clareté nucale) (pour celle qui ne connaissent pas, c'est une écho et une prise de sang pour vérifée la trisomie et d'autre maladies graves)?

Oui :
Non:

Je vais compiler les réponses pour voir ce que ca nous donne!!

J'ai éditer mon 2e message pour mettre les résultats de tout nos sondages.

catpat4

Posté depuis: 240 jours et 9 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
J'ai oubié de me répondre lol!!

Non je ne fais pas le prénatest, mon chum ne veux pas payer pour ca.

Fourmi00

Inscrit depuis: 252 jours et 13 heures

Posté depuis: 240 jours et 9 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Réponse au sondage: Oui, je le fais. Et c'est mon chum qui a insisté (au fond ça tombe bien puisque j'ai pas entendu le coeur au r-v, je pourrai être rassurée avec le prénatest, du moins je l'espére!)

Gabrielle

Inscrit depuis: 1045 jours et 15 heures

Posté depuis: 240 jours et 9 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Réponse au sondage: non, je ne le fais pas, et c'est moi qui veux pas payer pour sa

mary_23

Inscrit depuis: 273 jours et 19 heures

Posté depuis: 240 jours et 8 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
Moi non plus je ne le fais pas... aucune raison en particulier..!
  • Amély est née le 11 novembre 2008 à 13h57, elle pèse 7 lbs et 2 onces.

angelsan

Inscrit depuis: 498 jours et 19 heures

Posté depuis: 240 jours et 8 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
moi non plus je ne le fais, je n'ai pas de raison de le faire.
une petite question, avez vous des changement a vos seins, on t'il grossit depuis le début, moi non, je n'ai aucun changement, a part qu'on début il fesais mal et la plus rien, aucun symptome, est ce normal, j'avais des tiraillement la semaine passsé et du jour au lendemain plus rien. j'ai entendu le coeur a 10 semaine et je suis maintenant a 12 semaine, mais ca m'inquiete un peu de ne plus avoir de symptome. et vos seins on t'il changé??

knml911

Posté depuis: 240 jours et 8 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
angelsan a écrit
moi non plus je ne le fais, je n'ai pas de raison de le faire.
une petite question, avez vous des changement a vos seins, on t'il grossit depuis le début, moi non, je n'ai aucun changement, a part qu'on début il fesais mal et la plus rien, aucun symptome, est ce normal, j'avais des tiraillement la semaine passsé et du jour au lendemain plus rien. j'ai entendu le coeur a 10 semaine et je suis maintenant a 12 semaine, mais ca m'inquiete un peu de ne plus avoir de symptome. et vos seins on t'il changé??

Angelsan, j'ai pas eu grands changements au niveau des seins et je suis près de mes 12 semaines. Faut pas trop t'en faire. D'ailleurs, va voir le sondage de catpat4 à la première page, tu verras qu'il y a à peu près la moitié des filles qui portent encore leurs vieux soutiens...

knml911

Posté depuis: 240 jours et 8 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Réponse sondage

Non je ne le ferai pas. Mon médecin m'a dit qu'à mon âge et selon mon historique, elle trouve ça un peu superflu... Et puis, que voulez-vous qu'on fasse si jamais on apprenanit que notre enfant a la trisomie ou autre chose? Une fois qu'on a entendu le coeur, est-ce qu'on peut encore rejeter cet être qui est en train de grandir en nous???