Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 106 bedons, 38 g, 33 f, 7 sur.

angelsan

Inscrit depuis: 372 jours

Posté depuis: 156 jours et 15 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Gabrielle; je voulais savoir, la réponse la tu recus par la poste ou c ton medecin qui t'a appeller? moi je suis allé voir mon medecin jeudi passé et on a rempli mes papiers de la csst, mais il les envoyer juste vendredi car il étais 16h! mais je voulais juste savoir comment tu avais recu ta réponse! merci
Sandra
  • site web
  • Angelsan

manue85

Inscrit depuis: 450 jours et 2 heures

Posté depuis: 156 jours et 14 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
salut les filles!
ouf j'en ai manqué un bon bout en fin de semaine mais je me reprends là! Bienvenue aux nouvelles futures mamans de décembre Smile C'est le fun la gang grossit de jour en jour!
Ce matin j'ai prise une photo de ma bédaine....et oui une bédaine! et j'ai comparé avec les photos prisent de la grossesse de ma fille et j'ai présentement la bédaine que j'avais à environ 4 mois de grossesse à ma fille. C'est certain que j'avais déjà un petit muffin comme mais rien de flagrant mais là je suis vraiment contente de mettre mon linge de maternité tôt comme ça. Et je ne crois pas que je vais me tanné de ce linge là d'ici la fin parce que en fin de semaine j'ai découvert une boutique/friperie de linge de maternité et enfant à ste-foy écoeurante!! Je me suis acheter une belle robe d'été neuve pour 30$!!! essayer de faire mieux!hihihi! Ils ont vraiment de tout au prix coutant!
Pour les maux de seins, c'est le soir que ça me prends et c'est vraiment douloureux mais je sens que ça s'en va bientôt là.
La seule chose qui m'inquiète maintenant c'est que si j'ai une petite bédaine à 5 semaines, est-ce que je vais fendre à 8 mois moi là?! hihi!
Est-ce que y'en a qui font du scrapbook? ou un livre de naissance? Moi je fais pas mal de scrapbook et à ma fille je lui aie fait 1 album et je complète le deuxième là mais comme je ne voulais pas que l'album pour le deuxième soit un peu identique j'ai décidé de faire un livre de naissance. Faut juste que j'aille m'acheter un beau livre ou que je le fabrique.... quelqu'un a des idées?
bonne journées les femmes!

Christine123

Inscrit depuis: 440 jours et 21 heures

Posté depuis: 156 jours et 14 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
Merci les filles pour les mots de bienvenue !

Je vais sûrement avoir besoin de vos conseils et de vos encouragements car c'est mon premier bébé et j'ai fait une fausse couche en juillet 2007 avec des complications par la suite. J'ai fait deux hémoragies pour enfin avoir un curretage en septembre. J'ai très mal été suivie par mon médecin et j'ai été pas mal traumatisée. Après la fausse couche, nous nous sommes protégés pendant quelques mois car je n'avais plus envie de recommencer mais le premier mois sans protection était le bon. Je suis super contente mais beaucoup craintive même si j'essaye de me parler et d'être positive. Alors, voilà un petit résumé de mon histoire.

À bientôt !

NancyD

Inscrit depuis: 744 jours et 5 heures
Localisation : Drummondville , Maïka née le 12 Juillet 2007 et petit garçon en route pour le 1 décembre

Posté depuis: 156 jours et 14 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue aux nouvelles mamans!

angelsan: Pour les papiers il ont une semaine pour faire ça.Mais une fois que les papiers sont envoyer ça se fais tout suite.Et habituellement ( en tout cas moi) la secrétaire m'apelle et je dois aller chercher les papiers ( ceux qui sont a moi et ceux a remettre a mon employeur ) Ton employeur paye les 3 premiere semaines et ensuite c'est la csst et c'est pas long pour avoir des sous.

dourloutte: J'espere que tu aura droit a ton retrait. Si tu as des question tu peut apeller a la csst et leur demander si il croit que ton travail comporte des danger, eu ils ont une liste dans leur papier avec les chose qui peut etre dangereux.

Gabrielle

Inscrit depuis: 918 jours et 19 heures

Posté depuis: 156 jours et 14 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Angelsan: d'habitude, c'est la secrétaire du médecin qui m'appelle pour me dire que les papier ont été accepté et de venir les chercher pour que j,aille les porter à mon service de santé et ensuite il a quelqu'un de la csst qui va m,appeler pour prendre mes coordonné.

La première fois ces comme sa que sa c'est passé et là j,attend juste ce téléphone l

angelsan

Inscrit depuis: 372 jours

Posté depuis: 156 jours et 14 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
je vous remercie pour les réponses. Ca prends combien de temps environ avant d'avoir la réponse? moi mon medecin m'a dit que j'aurais une réponse en début de semaine! j'ai hate de voir ca!
  • site web
  • Angelsan

Gabrielle

Posté depuis: 156 jours et 14 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
angelsan: si ton médecin ta dit au début de semaine c'est ce qu'il devrais arriver,

J'ai remplis ma demande vendredi et elle m,a dit que d'ici Mardi sa devrais être régler.

Alors il t,en reste pas long avant ton retrait.

NancyD

Localisation : Drummondville , Maïka née le 12 Juillet 2007 et petit garçon en route pour le 1 décembre

Posté depuis: 156 jours et 14 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Moi a ma premiere grossesse sa avais pris 1 semaine avant que j'aille mes papiers ( avec mon medecind e famille)

Et la j'ai été remplir les papiers et le lendemain il était pret ( avec gygy a l'hopital )

la réponse tu la quand tout les papier sont rempli

catpat4

Inscrit depuis: 766 jours et 14 heures
Localisation : maman de 3 enfants (2002, 2005, 2006) et bb4 pour déc 2008

Posté depuis: 156 jours et 14 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
manue, je fais du scrapbooking. J'ai 6 albums chez moi Surprised J'a un album pour chaque enfant (j'ai du les agrandir, j'ai plus de 30 pages dans chaque!!), un pour moi, un pour mes voyages, un pour donner en cadeau a ma mere a la fete des meres. J'en ai donné un a ma belle-mere a noel. Pour le bébé qui s'en vient, je veux avoir un livre de naissance a faire en srcapbooking. Je l'ai vu chez costco.

voici un lien avec l'album:
http://www.quebecloisirs.com/affichage/affichage long.jsp?produitAccedeAvecCatalogue=0022704

Gabrielle

Posté depuis: 156 jours et 14 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
manue: J,aimerais tellement sa faire du scrapbook, mais maudit que j'aime pas sa faire sa. alors je m'en passe, mais je fais par exemple, un livre sur sa naissance simple, mais j'écrit tout dedans. Au moins il va avoir un souvenir, pas aussi beau qu'un album en scrapbook, mais je me dit que j'aurais pris la même de lui faire quelque chose de personnalisé.

je vous envie de faire du scrapbook, J,aimerais tellement sa aimé sa en faire

NancyD

Posté depuis: 156 jours et 14 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Je fais également du scrapbooking Smile

Je veux faire un album de bébé a ma fille mais je n'ai pas eu le temps encore, mais je vais la commencer tres bientot Wink

catpat4

Posté depuis: 156 jours et 14 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Gabrielle, il faut aimer ca en faire et il faut avoir du temps!!! J'ai plus de 100 pages de fait mais c'est long!! Presque 1h (des fois plus!) par page. Je vais mettre des photo de mes pages dans le lien de photo, dans la section je veux vous montrer.

Gabrielle

Posté depuis: 156 jours et 14 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
ben c'est sa l'affaire, J'aime pas sa Laughing

NancyD

Posté depuis: 156 jours et 14 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
c'est une bonne idée catpat4 je crois que je vais moi aussi mettre des photo de mes créations .. j'en n'ai pas autant que toi mais j'en n'ai un tit peu Wink

C'est vrai que c'est long moi aussi cest 1-2 heure par page

eve82

Inscrit depuis: 614 jours et 9 heures
Localisation : st-cyrille, maman de Justin 16mois,BB2 prevu le 7dec

Posté depuis: 156 jours et 14 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles,

DourloutteJe trouve ca aberant qu'on ne te retir pas tout de suite,appel a la csst pour voir...

J'avais oublié que c'etais l'employeur qui payait les 3 premieres semaines.Je ne l'ai pas dit encore a ma boss pour ma grossesse mais elle ne sera surement pas contente.J,etais supposé revenir de mon congé de maternité le 28 avril mais comme je suis éducatrice je vais retomber en retrait préventif.

Bonne journée Eve

Kélibridge

Inscrit depuis: 372 jours et 14 heures
Localisation : Repentigny Maman de Kéliane 2 jan 2007 et Samuel 22 juin 2003

Posté depuis: 156 jours et 11 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue à toutes les nouvelles mamans!

BB2soon j'y vais de temps en temps chez les mamans de 35 ans et +.

Au bureau je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire mais je vous lis toutes. ET le soir à la maison, très difficiles aussi. Quand les enfants sont couchés, je suis claquée!!

Ce matin, j'avais le coeur fragile, sur le bord des lèvres. Papa a dû changer la couche de la plus petite ce matin.

POur les douleurs aux seins, juste un peu, à peine et c'est sous les seins.

TerraJessC

Inscrit depuis: 688 jours et 21 heures

Posté depuis: 156 jours et 10 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Christine
reste positive Smile

Moi ce matin ca va
j'ai eu del a misere a m'endormir j'avais le coeur sur la flotte mais ca passé... je suis chanceuse Wink
Bonne journée Smile

manue85

Inscrit depuis: 450 jours et 2 heures

Posté depuis: 156 jours et 10 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
j'ai vu l'album dans le lien que tu parles catpat et il est super beau! Sauf que finalement j'ai décider de le fabriquer moi-même.....on s'entends là! lol! Et j'ai aussi deux boîtes à souvenirs à fabriquées bientôt et j'ai tellement pas d'énergie! mais je vias m'en sortir! lol!

catpat4

Posté depuis: 156 jours et 10 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Pour celle qui manque d'énergie : on lache pas!! On va y arriver!! Bientot nous serons pleine d'énergie!! Le 2e trimestre s'en vient!! Il apporte de l'énergie!!

dourloutte

Inscrit depuis: 168 jours et 15 heures

Posté depuis: 156 jours et 9 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Et bien les filles, merci pour vos encouragements, mais en bout de ligne, même si c'est abérant, c'est pas nous qui choisissons la date de nos retraits! De toute façon, pour l'instant, je ne rentre pas au travail à cause de ma gastro. Je devrais y aller demain parcontre. Je vais porter mes gants à la journée longue, et heureusement, je travail avec des femmes dans la cinquantaine qui me maternent beaucoup et me rappellent toujours de ne pas forcer, ne pas grimper, ne pas m'occuper d'un client en crise, etc. J'ai au moins du support!
Et pour la réponse de la csst, l'obstétricienne qui a remplie mon retrait m'a dit que ca pourrait prendre 2 semaines avant d'avoir ma réponse Surprised !!! Nous l'avons rempli jeudi passé, j'attends la réponse.
Pour les symptômes, j'en ai pas vraiment. Les seins vont bien, pas de douleur et surtout pas de bédaine; avec la gastro, j'ai même perdue 5 lbs!!! Crying or Very sad
Hey! On est rendue une bonne gang, bienvenue au nouvelles!!! Comment ca va avec vos hommes??? Personellement, c pas facile, j'ai un caractère de chien depuis que je suis enceinte...maudites hormones!!!
Dernière chose; J'ai un tataouage sur la bedaine, un petit papillon mignon! Dans huit mois, je crois qu'il va ressembler plus à une énorme tache! Je met une photo pour vous le montrer pendant qu'il est encore beau...
à bientôt et beaucoup de repos!