Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 106 bedons, 38 g, 33 f, 7 sur.

dourloutte

Inscrit depuis: 167 jours et 20 heures

Posté depuis: 155 jours et 14 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Pour celles qui ne savent pas leur date prévue d'accouchement, j'ai le même outil qu'utilise les médecin pour le savoir, alors ditent moi la date de la première journée de vos dernières règles et je vous donne la DPA!

catpat4

Inscrit depuis: 765 jours et 19 heures
Localisation : maman de 3 enfants (2002, 2005, 2006) et bb4 pour déc 2008

Posté depuis: 155 jours et 14 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
mes derniere regles date du 29 fév. Selon un site internet ca donne le 5 déc. Es-ce bien ca?

Kélibridge

Inscrit depuis: 371 jours et 19 heures
Localisation : Repentigny Maman de Kéliane 2 jan 2007 et Samuel 22 juin 2003

Posté depuis: 155 jours et 13 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Catpat4 moi aussi mes dernières règles remontent au 29 fév et ma DPA est le 6 décembre. Prends ton premier jour des menstruations - 3 mois + 7 jours.

Kélibridge

Inscrit depuis: 371 jours et 19 heures
Localisation : Repentigny Maman de Kéliane 2 jan 2007 et Samuel 22 juin 2003

Posté depuis: 155 jours et 13 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
BB2soon pour ce qui est du prénatest, je ne sais pas c'est quoi excatement...excusez mon ignorance!!!! POur mes 2 grossesses précedentes, j'ai juste fait l,écho normale. Que font-ils exactement à ce test?

Hochi

Inscrit depuis: 493 jours et 5 heures

Posté depuis: 155 jours et 13 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Votre nickname: Hochi
Votre âge et celle de votre conjoint: moi26 lui28
Lieu de résidence: Laval
Profession: Educatrice (donc retrait preventif)
BB#: 1
En essai depuis: Avril 2007
DPA: au alentour du 4 decembre
Lieu d'accouchement: je sais pas encore
Médecin: Je sais pas non plus mais ca va surement etre une sage femme
1er RDV: che pas... j'ai eue mon + ce matin...
Date écho: ??
Sexe du bébé: plus tard
Prédiction sur le sexe: je veux pas me faire d'idee mais mon chum et ma mere veulent que ce soit une fille...
Particuliarités: Je m'inscrit apres un an d'attente mais avec beaucoup de reserve je suis super contente mais quand on a vecue une fausse couche au par avant ont est peut-etre moins sur un nuage quand je vais avoir vue la premiere echo je vais etre completement rassurer...

Hochi

Inscrit depuis: 493 jours et 5 heures

Posté depuis: 155 jours et 13 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
dourloutte

Mes dernieres regles remonte au 2 mars 2008 j'aimerais savoir aussi exactement ma date de DPA SVP? merci

Marie-Mich

Inscrit depuis: 683 jours et 3 heures
Localisation : St-Pamphile de L'Islet, 21 ans, BB1 attendu pour le 26 janvier 2009.

Posté depuis: 155 jours et 12 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Ta DPA serait le 7 décembre 2008 en fonction de tes dernières règles le 2 mars.

dourloutte

Posté depuis: 155 jours et 12 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
CatPat4. et kélibridgeVous êtes dû pour le 5 ou le 6déc, dur à dire à cause de l'année bisextille.

Hochi, tu serais dû le 8déc.

Svp les filles, ne vous fiez pas que sur moi non plus, votre médecin vous confirmera!!!

Cao!

dourloutte

Posté depuis: 155 jours et 12 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue Hochi!!! Félicitation!

Gabrielle

Inscrit depuis: 918 jours

Posté depuis: 155 jours et 12 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
bienvenue et Félicitation Hochi. Bonne grossesse

manue85

Inscrit depuis: 449 jours et 7 heures

Posté depuis: 155 jours et 12 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
félicitation et bienvenue hochi!
J'espère que tu as raison pour l'énergie catpat Smile
Je trouve qu'on est tellement chanceuse de pouvoir vivre ou revivre ça Smile
Pour ce qui est de mon couple, tout va bien mon chum est vraiment fin. Lui qui ne fait dnas la maison habituellement ou presque hier soir il m'a dit qu'il m'aiderait plus côté ménage, lavage et avec la petite le soir....un peu plus et je me mettais à pleurer! lol! J'étais tellement contente! Mon humeur n'a pas vraiment changé jusqu'ici et j'espère que ça resteras ainsi parce que ma première grossesse ouf! J'étais assez terrible merci!ça ressemblait à....fâchée, je pleurais ensuite je m'enrageais et ensuite je boudais.....un vrai gros bébé gâté! lol! Mais j'ai appris de mes ''erreurs'' et maintenant au lieu de me fâchée pour une niaiserie j'essaie de ne pas parler tout simplement.....
bonne chance les filles!

catpat4

Posté depuis: 155 jours et 10 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Hochi, bienvenue parmie nous. J'ai ajouté tes infos Wink

J'ai une grosse question sur la libido. A mes 2 filles, elle était a 0 Embarassed A mon fils, elle était a 100% meme peut-etre a 200% Laughing Et la, elle est a 100%. Et vous? Es-ce que vous avez envie de déshabiller votre conjoint tout le temps ou c'est juste moi qui est nymphomane enceinte? ( [-o< faites que je ne soit pas la seule Laughing ) Peut-etre que ca a rapport avec le sexe du bébé Anxious

Bernie33

Inscrit depuis: 282 jours et 21 heures

Posté depuis: 155 jours et 10 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Votre nickname: Bernie33
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 35 ans Lui 38 ans
Lieu de résidence: Montréal
Profession: Avocate
BB#1:
En essai depuis: 22 cycles
DPA: 14 décembre 2008
Lieu d'accouchement: Ste-Justine? (Pas sûr)
Médecin: Dre. Duperron
1er RDV: 2 mai 2008 (je trouve ça loin)
Date écho: ???
Sexe du bébé: ???
Prédiction sur le sexe: Un petit garçon c'est s

catpat4

Posté depuis: 155 jours et 10 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Bernie33, bienvenue parmie nous, j'ai ajouté tes infos Wink Ton rendez-vous n'est pas si loin. Wink Le 2 mais c'est bien!! Ma dpa est le 5 déc et j'ai un rendez-vous le 23 mai! 3 semaines apres toi!! Le médecin doit te voir entre 10 a 12 sem si il a de la disponibilité!! Moi je vais la voir a 13 sem. Certaine ont des rendez-vous a 15 sem. Je suis heureuse de voir qu'il y a une avocate parmie nous!! Si on a un trouble médecale, je suis sure que tu pourras nous conseiller sur les lois Laughing

Les filles, ma question sur la libido tient toujours!!

Karen la bedaine

Inscrit depuis: 666 jours et 13 heures

Posté depuis: 155 jours et 10 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
Salut mesdames!

Bienvenue à Hochi et Bernie33!

TerraJessC: Je suis de Varennes, sur la rive-sud...

Je suis allé remplir mes papiers pour le retrait préventif aujourd'hui et j'ai aussi pu changer de médecin. Celle que j'avais eu à ma première grossesse était un peu trop stressante à mon goût. Maintenant, j'ai le docteur Gilles Brunet(clinique Adoncour à Longueuil) qui m'a été référé par une collègue... Mon premier r-v sera le 21 mai, j'ai bien hâte de le rencontrer. Pour mon retrait, je vais l'avoir d'ici 2-3 jours. Un bel été en congé avec ma puce, yé! Je souhaite bonne chance à toutes celles qui espèrent en avoir un aussi, c'est tellement génial de pouvoir se reposer à notre goût enceinte.

Catpat4: Oui, moi aussi j'ai la libido dans le tapis enceinte, mais mon chum, à ma première, il l'avait plus dans les talons... J'ai hâte de voir cette fois-ci.

Voilà pour mes petites nouvelles, je continue de vous lire avec intérêt!

Bonne soirée!

Karen
  • Maman Karen, Maxime 20 mois et petite soeur pour décembre 2008!

NancyD

Inscrit depuis: 743 jours et 10 heures
Localisation : Drummondville , Maïka née le 12 Juillet 2007 et petit garçon en route pour le 1 décembre

Posté depuis: 155 jours et 9 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue au nouvelles mamans! Wow on commence a être une gang Wink

catpat4:pour la libido moi que je sois enceinte ou pas que j'allaite ma libido est toujours à 100% mais enceinte mon chum sa libido est la mais comme plusieurs gars il a peur de faire mal au bébé Rolling Eyes

En passant très jolie tes pages de scrapbook Smile

dourloutte

Posté depuis: 155 jours et 9 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Et bien moi c le contraire! Crying or Very sad
Ma libido est pas forte, forte!!!
Pauvre chéri!!!
Si au moins ca peut prédire une fille!!! On voudrait bien une petite "minimoi"! Wink

Gabrielle

Inscrit depuis: 918 jours

Posté depuis: 155 jours et 9 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Félicitation et bienvenue à bernie33

moi coté libido, J,en ait pas, Mais c'étais pareil pour ma fille, moi tant que je n,aie pas atteint le 12 semaines j'ai peur de le faire. Surtout que ma première j,ai eu des saignement pendant les 3 premier mois, alors sa me stresse au boute à chaque fois

eve82

Inscrit depuis: 613 jours et 14 heures
Localisation : st-cyrille, maman de Justin 16mois,BB2 prevu le 7dec

Posté depuis: 155 jours et 9 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue hochi et bernie33,

J'ai obtenu mes rendez-vous aujourd'hui.Pour les prises de sang c'est le 16mai et je vois mon medecin le 20 mai.Hihi moi aussi ma derniere date de menstrustion était le 29 fevrier et la secretaire était un peu melée pcq elle ne l'avait pas sur son calendrier.

Pour la libido ben comme j'ai fais une fc avant ce petit bébé la et bien je suis plus craintive face au rapport sexuel et je prefere attendre de voir mon medecin avant de recommencer Embarassed,de toute facon il existe d'autre facon de s'amuser outre la penétration .Mais de toute facon je m'endors de bonne heure et si c'est comme a mon gars ma libido était dans le tapis qu'au deuxième trimeste seulement.

Moi je suis surour inquiete pcq mon chum arrete pas de me taquiner que je vais avoir des triplets pis que le pere a mon chum m'a dit la meme chose en fds pis l'ami a mon chum ma lancé ca en joke aussi hier.Heu ils sont en train de me faire freaker eux pcq je trouve que j'ai déja enfler de la bedaine et que j'ai tout le temps faim.Je sais qu'a un deuxieme ca parait plus vite mais a mon gars j'ai eu l'air enceinte qu'a 6 mois de grossesse(si vous me croyer pas sur ma photo que j'ai mise ds notre album je suis enceinte de 5 1/2 mois) et la j'ai la bedaine que j'avais a 3 mois Surprised .C'est pcq j'allaite en plus et mon gars aura 18mois quand il vas venir au monde.J'ai hate a mon rendez-vous,ouf!!!

manue85

Inscrit depuis: 449 jours et 7 heures

Posté depuis: 155 jours et 8 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
question libido.....à ma fille elle était à -100% ! lol! Mon chum a trouver le temps long mettons et même que des fois juste s'il me collait j'aimais pas ça. Pour cette grossesse-ci, c'est sûr que ces temps-ci il travaille pas mal et en plus des calls de pompiers on se voient moyen mettons mais quand on est pas trop fatigués ça va. Je sais qu'il peut pas faire mal au bébé et que ça peut pas causer de fausses couches en théorie mais il me reste toujours une petite peur Embarassed il me dit toujours que je suis la plus sexy qu'il ait jamais vue quand je suis enceinte.....
il veut être fin mais je crois qu'il le pense vraiment !lol!