Plan du sitePublicité

Auteur

première fois maman

Inscrit depuis: 498 jours et 17 heures

Posté depuis: 265 jours, 4 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Biberons Green to Grow

Salut

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les biberons Green to Grow ?

Auparavant, j'utilisais les Playtex Advance Standard avec les tétines à débit très lent.

Hier, j'ai acheté des Nuby mais ma fille de 3 1/2 mois n'apprécie pas du tout les tétites de ces biberons car le débit est trop rapide.

J'ai essayé des tétines différentes comme les Gerber(débit un peu plus rapide que les Playtex) et les Playtex (problème d'air) mais aucune n'est parfaite avec ce type de biberon.

Avoir su, je n'aurais pas reporté mes biberons Playtex chez Zellers.

Avez-vous des suggestions ?

Roseoubleu

Inscrit depuis: 733 jours et 21 heures

Posté depuis: 264 jours et 11 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
Re: Biberons Green to Grow

Salut

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les biberons Green to Grow ?

Auparavant, j'utilisais les Playtex Advance Standard avec les tétines à débit très lent.

Hier, j'ai acheté des Nuby mais ma fille de 3 1/2 mois n'apprécie pas du tout les tétites de ces biberons car le débit est trop rapide.

J'ai essayé des tétines différentes comme les Gerber(débit un peu plus rapide que les Playtex) et les Playtex (problème d'air) mais aucune n'est parfaite avec ce type de biberon.

Avoir su, je n'aurais pas reporté mes biberons Playtex chez Zellers.

Avez-vous des suggestions ?

Moi aussi ça m'intéresse les biberons Green to Grow en plus ils sont super beau.

Tu dis que tu as rapporter tes biberons chez Zellers, est-ce qu'ils t,ont remboursé? avais-tu une facture? Moi j'en ai un douzaine que j'ai acheté il y a 7 mois environ. J'ai pas le gout d'aller mastiné avec la vendeuse. Alors dis moi si je peux les retourner sans problème. Ça me fâche tellement d'être pris avec, moi qui pensait les utiliser pour mon deuxième bébé. Rolling Eyes
  • Maman d'un petit poulet trop adorable. Enceinte de bb2 prévu pour le 24 août 2009.
    Lilypie Attendre un bébé Ticker
    Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

vanessa81

Inscrit depuis: 696 jours

Posté depuis: 264 jours et 3 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
moi je suis aller chez toysrus me faire remboursé. il m on remboursé 100$ de biberon et je n'avait meme pas de facture!!! Parcontre il ont fait le remboursement sur un carte cadeau.

Roseoubleu

Inscrit depuis: 733 jours et 21 heures

Posté depuis: 264 jours, 32 minutes
  • Gestion du message
moi je suis aller chez toysrus me faire remboursé. il m on remboursé 100$ de biberon et je n'avait meme pas de facture!!! Parcontre il ont fait le remboursement sur un carte cadeau.

Merci pour ta réponse. Dès que je vais avoir l'auto j'irai.
Wink
  • Maman d'un petit poulet trop adorable. Enceinte de bb2 prévu pour le 24 août 2009.
    Lilypie Attendre un bébé Ticker
    Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Gabrielle123

Inscrit depuis: 1198 jours et 10 heures

Posté depuis: 263 jours et 17 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Moi j'ai acheté les biberons Green to Grow. Je les aime beaucoup, mon garçon les prend bien aussi. Mais bon j'allaite, donc il n'a pas beaucoup de biberons, mais ils sont super biens et très beaux! Wink

Chat-Ouille

Inscrit depuis: 295 jours et 11 heures

Posté depuis: 263 jours et 12 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
j'aimerais savoir ou se procurer les green to go. J'ai moi aussi rapporter mes playtex avances au wall-mart et je capote !!! Y pu rien en tablette! J'ai été obliger d'acheter des Playtex Drop-in (avec sacs) et j'aime pas du tout! Mad

izsa

Inscrit depuis: 299 jours et 16 heures

Posté depuis: 263 jours et 9 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
moi, j'ai acheté les miens chez Bleu Bébé Rose Bonbon.... Tu peux les contacter via courriel au:

caroline@bleubeberosebonbon.com

Petit.popotin.de.satin

Inscrit depuis: 444 jours et 13 heures

Posté depuis: 257 jours et 21 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Je ne les connais pas
    Repondre