Plan du sitePublicité

Auteur

jescou

Inscrit depuis: 189 jours et 6 heures

Posté depuis: 171 jours et 22 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Bonjour a tous

Je viens d'arriver sur le forum,
moi et mon copain on est présentement en essaie pour bb1. J'espère pouvoir avoir des conseils en venant sur se forum Wink

marieve22

Inscrit depuis: 1182 jours et 13 heures
Localisation : Pembroke, Ontario, 25 ans (maman de Allyson 2 1/2 ans et Mikaël est né le 12 juin 2007

Posté depuis: 171 jours et 22 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue parmi nous!
  • site web
  • Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

POUR ACHETER DES VÊTEMENTS DE BÉBÉS 0-4 ANS www.picasaweb.google.ca/marieveduclos
    écire a marysunny22@hotmail.com

Fraisinette_26

Inscrit depuis: 210 jours et 15 heures

Posté depuis: 166 jours et 15 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Salut jescou !

Bonjour, moi aussi on s'essaye pour un premier bébé j'ai hâte que ça fonctionne j'ai arrêter la pilule le 3 mai j'ai eu des règles la dernière de mai et pas eu de règles depuis mais tout mes test sont négatifs alors j'attends mes prochaines règles pour avoir une meilleure idée de mes cycles....Je te souhaite que ça aille bien pour toi !

jescou a écrit
moi et mon copain on est présentement en essaie pour bb1. J'espère pouvoir avoir des conseils en venant sur se forum Wink

lilas-cindy

Inscrit depuis: 166 jours et 14 heures

Posté depuis: 166 jours et 13 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
allo fraisinette

Fraisinette_26 a écrit
Bonjour, moi aussi on s'essaye pour un premier bébé j'ai hâte que ça fonctionne j'ai arrêter la pilule le 3 mai j'ai eu des règles la dernière de mai et pas eu de règles depuis mais tout mes test sont négatifs alors j'attends mes prochaines règles pour avoir une meilleure idée de mes cycles....Je te souhaite que ça aille bien pour toi !

jescou a écrit

Je suis une fille de 25 ans et lui 32 MOi je suis en essaie du bebe 1 depuis le 10 juin et je n ai pas eu de regle depuis le 17 juin donc sa fait un bout et moi aussi mes test sont négatif pour urine.j ai hate que sa soit ++++

melanie30

Inscrit depuis: 307 jours et 10 heures

Posté depuis: 166 jours et 2 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue a toi

Je suis maman de deux garcons.

A bientot Smile

*Marylène*

Inscrit depuis: 1171 jours et 20 heures

Posté depuis: 166 jours et 2 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles !!
Bienvenu parmi nous. En navigant les sujets, nous pouvons répondre à certaines de vos questions. Possiblement que vos retard sont du à l'arrêt d'anovulant ou d'autre contraception. Le temps que votre corps s'habitue.. Je vous souhaite à toutes un beau + !!

Mary
  • site web
  • http://petitange03.blogspot.com/
    Monte une marche à la fois et tu arriveras au sommet !
    Savoir sourire : qu'elle force d'apaisement, force de douceur, force de calme, force de rayonnement !
    Lilypie Attendre un bébé TickerCreate your own banner at mybannermaker.com!

lilas-cindy

Posté depuis: 117 jours, 25 minutes
  • Gestion du message
bonjour fraisinette

moi je suis allé chez le docteur et effectivement je suis bloquer de mes règles a cause des anonvulants donc il ma donné du provera pour décoller les règles car sa fessais 4 mois que j avais pas de règle mais j avais beaucoup de malaise.

Merci marylene tes gentilles Very Happy

*Marylène*

Posté depuis: 117 jours, 22 minutes
  • Gestion du message
lilas-cindy : Tu est en train de passer par où je passe depuis bientôt un an. Est-ce qu'il t'a fait passer des prises de sang, une écho et autre test ?
  • site web
    Savoir sourire : qu'elle force d'apaisement, force de douceur, force de calme, force de rayonnement !

lilas-cindy

Posté depuis: 71 jours et 10 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
bonjour marylene

la aujourd hui je suis aller passer un test de grossesse mais je n ai pas encore de nouvelle la mon conjoint vas paser un spermogramme le 12 nov j ai hate de voir quoi qui ce passe car je ne comprend pas pk je tombe pas enceinte le doc ma dit que j etais fertile a 100% avec tout les test que on avait passer mais dure de tomber enceinte ouf 

*Marylène*

Posté depuis: 71 jours, 52 minutes
  • Gestion du message
Lilas-Cindy Ne te décourage pas, tout arrive à poin un jour ou l'autre ! J'en suis la preuve aujourd'hui ! Après un an d'attente, j'ai enfin eu mon + !! J'ai un petit bébé de 9 semaines et 3/7. J'ai eu un écho et je l'ai vue. On l'attend pour le 3 juin 09 !!! Après une année d'attente, a passer des examens, a prendre des hormones et, surtout, a se poser des question, on est vraiment bien heureux qui soit là Smile !!!  
  • site web

.: Fay :.

Inscrit depuis: 73 jours et 15 heures

Posté depuis: 70 jours, 17 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue jescou !!!

Tu es de quel coin ? Smile 
  • pregnancy due date

Moi et mon entourage: http://album.aufeminin.com/album/ bienvenuechezfay
    Ma grossesse: http://album.aufeminin.com/album/ magrossesse347
    Repondre