Auteur
Bonjour à toutes!
Je suis une future maman de 20 ans et bien oui, plutôt jeune pour certain(e)s pour avoir des enfants.
Je suis probablement une des seules femmes d'ici à vouloir beaucoup d'enfants et j'entend par là plus que la minime moyenne de 1 à 4 enfants! Si j'en ai 20 et bien alors je serais heureuse
En plus d'être une jeune mariée depuis le 8 décembre 2007 à l'âge de 19 ans, je suis tombé enceinte même pas un mois après! C'est merveilleux. Voilà le but premier du mariage, désormais accompli.
Je suis entièrement contre les garderies, donc je vais être une bonne femme à la maison. Rien de mieu pour élever des enfants. Les élever SOI-MÊME!
Accouchement prévu pour mi-septembre
Je vais savoir le sexe le 27 mai 2008, vraiment hâte!
Au plaisir!
http://bd.lilypie.com/tPNim4.png< /a>
Bonjour à toutes!
Je suis une future maman de 20 ans et bien oui, plutôt jeune pour certain(e)s pour avoir des enfants.
Je suis probablement une des seules femmes d'ici à vouloir beaucoup d'enfants et j'entend par là plus que la minime moyenne de 1 à 4 enfants! Si j'en ai 20 et bien alors je serais heureuse
En plus d'être une jeune mariée depuis le 8 décembre 2007 à l'âge de 19 ans, je suis tombé enceinte même pas un mois après! C'est merveilleux. Voilà le but premier du mariage, désormais accompli.
Je suis entièrement contre les garderies, donc je vais être une bonne femme à la maison. Rien de mieu pour élever des enfants. Les élever SOI-MÊME!
Accouchement prévu pour mi-septembre
Je vais savoir le sexe le 27 mai 2008, vraiment hâte!
Au plaisir!
http://bd.lilypie.com/tPNim4.png< /a>
melisse
Inscrit depuis: 187 jours et 17 heures
Localisation : Les Coteaux .....Leïla avec nous depuis le 22/ sept/ 08
Salut Angel Dei !!!
Moi aussi j'ai 20ans et j'attend une tite poupoune pour mi septembre aussi!!!! moi je suis fiancé mais pas marié encore nous l'avions prévue pour cette été mais avec larrivé du bébé et de ma bédaine on attend a l'été prochain hihi...j'ai hate!!
si tu veux tu peut venir sur le poste pour nous ...dans la section *Grossesse... et puis le forum de
(maman et papa de septembre 2008)
ont t'attend au plaisir de te connaitre!!!
Mélissa
Moi aussi j'ai 20ans et j'attend une tite poupoune pour mi septembre aussi!!!! moi je suis fiancé mais pas marié encore nous l'avions prévue pour cette été mais avec larrivé du bébé et de ma bédaine on attend a l'été prochain hihi...j'ai hate!!
si tu veux tu peut venir sur le poste pour nous ...dans la section *Grossesse... et puis le forum de
(maman et papa de septembre 2008)
ont t'attend au plaisir de te connaitre!!!
Mélissa
allo angel dei
J'ai vu que tu étais de trois-rivieres. et bien tu peux venir nous jaser sur le post de maman de trois-rivieres. tu es la bienvenue. tu vas voir tout le monde est tres fin sur ce post.
alors je t'attends
mamanlove qui a elle aussi une grosse famille de 4 enfants et qui reste a la maison elle aussi. au plaisir de te voir sur le post des mamans de trois-rivieres
J'ai vu que tu étais de trois-rivieres. et bien tu peux venir nous jaser sur le post de maman de trois-rivieres. tu es la bienvenue. tu vas voir tout le monde est tres fin sur ce post.
alors je t'attends
mamanlove qui a elle aussi une grosse famille de 4 enfants et qui reste a la maison elle aussi. au plaisir de te voir sur le post des mamans de trois-rivieres
oups si je te laisse le lien ca va surement aller
mieux hihihi
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/future s-et-nouvelles-mamans-de-b-trois-rivieres-b/page/2 22
mamanlove
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/future s-et-nouvelles-mamans-de-b-trois-rivieres-b/page/2 22
mamanlove
Bienvenue à toi.
Moi aussi je suis une jeune future maman de 20 ans...21 ans dans 3 semaines.
Notre bébé est aussi prévu pour Septembre, le 11 et nous allons savoir le sexe dans 4 jours
Comme Mélisse, je suis fiancée, notre mariage était supposé être cette été, le 12 Juillet, mais il sera reporter pour 2009....bébé est arrivé un peu plus tôt que prévu, mais nous sommes très heureux!
Tu peux venir nous jaser dans (futures papas et mamans de Septembre 2008) au plaisir de se jaser
Bonne grossesse à toi!
Moi aussi je suis une jeune future maman de 20 ans...21 ans dans 3 semaines.
Notre bébé est aussi prévu pour Septembre, le 11 et nous allons savoir le sexe dans 4 jours
Comme Mélisse, je suis fiancée, notre mariage était supposé être cette été, le 12 Juillet, mais il sera reporter pour 2009....bébé est arrivé un peu plus tôt que prévu, mais nous sommes très heureux!
Tu peux venir nous jaser dans (futures papas et mamans de Septembre 2008) au plaisir de se jaser
Bonne grossesse à toi!
Bonjour angel dei,
D'abord, félicitations pour ta grossesse.
Mon histoire est un peu semblable à la tienne. Je suis tombée enceinte à 19 ans (eh oui, c'est tôt) et j'ai maintenant 20 ans. J'attends ma petite puce vers la mi-septembre 2008 et je suis également une future maman à la maison, a mon plus grand bonheur.
Bienvenue sur le forum!
D'abord, félicitations pour ta grossesse.
Mon histoire est un peu semblable à la tienne. Je suis tombée enceinte à 19 ans (eh oui, c'est tôt) et j'ai maintenant 20 ans. J'attends ma petite puce vers la mi-septembre 2008 et je suis également une future maman à la maison, a mon plus grand bonheur.
Bienvenue sur le forum!
marieve22
Inscrit depuis: 1090 jours et 18 heures
Localisation : Pembroke, Ontario, 25 ans (maman de Allyson 2 1/2 ans et Mikaël est né le 12 juin 2007
Bienvenue!
Je m appelle Marieve et j ai 25 ans. J ai une fille de 2 ans 1/2 et un garcon de 11 mois.
Au plaisir!
Je m appelle Marieve et j ai 25 ans. J ai une fille de 2 ans 1/2 et un garcon de 11 mois.
Au plaisir!
Future maman du mois d'août d'une petite fille qui
s'appellera Lily!
J'ai 22 ans, très prochainement 23, et je suis bien heureuse de voir qu'il y a tout plein de belles jeunes mamans ici!
Au plaisir!
J'ai 22 ans, très prochainement 23, et je suis bien heureuse de voir qu'il y a tout plein de belles jeunes mamans ici!
Au plaisir!
allo!
félicitations pour ta
grossesse ;)
moi aussi j'Ai eu mon premier enfant jeune, j'avais 19 ans
maintenant j'ai 23 ans et deux enfants
au plaisir de se parler
moi aussi j'Ai eu mon premier enfant jeune, j'avais 19 ans
maintenant j'ai 23 ans et deux enfants
au plaisir de se parler
| Mymy03 a écrit |
| Future maman du mois d'août d'une
petite fille qui s'appellera Lily! J'ai 22 ans, très prochainement 23, et je suis bien heureuse de voir qu'il y a tout plein de belles jeunes mamans ici! Au plaisir! |
Héhé Lily est un des choix que je veux pour une fille, le premier est Erika et à la suite Lily donc si j'ai deux filles il ce peut fort bien qu'elle ai ce nom
Angele Dei : C'est tellement un beau prénom qui
sonne très doux à l'oreille. Cette petite puce là
n'aura d'autres choix que d'être mignonne et
angélique!!!
| melisse a écrit |
| Salut Angel Dei !!! Moi aussi j'ai 20ans et j'attend une tite poupoune pour mi septembre aussi!!!! moi je suis fiancé mais pas marié encore nous l'avions prévue pour cette été mais avec larrivé du bébé et de ma bédaine on attend a l'été prochain hihi...j'ai hate!! si tu veux tu peut venir sur le poste pour nous ...dans la section *Grossesse... et puis le forum de (maman et papa de septembre 2008) ont t'attend au plaisir de te connaitre!!! Mélissa |
Alors je te félicite! j'ai vraiment hate de savoir le sexe moi, ca s'en vient vite!
| mamanlove a écrit |
| allo angel dei J'ai vu que tu étais de trois-rivieres. et bien tu peux venir nous jaser sur le post de maman de trois-rivieres. tu es la bienvenue. tu vas voir tout le monde est tres fin sur ce post. alors je t'attends mamanlove qui a elle aussi une grosse famille de 4 enfants et qui reste a la maison elle aussi. au plaisir de te voir sur le post des mamans de trois-rivieres |
Une bonne maman
Merci pour l'invitation du forum, je suis allé voir et je vais être en retard sur les sujets avec le nombre de message qui a été posté héhé!
| Émilie080687 a écrit |
| Bienvenue à toi. Moi aussi je suis une jeune future maman de 20 ans...21 ans dans 3 semaines. Notre bébé est aussi prévu pour Septembre, le 11 et nous allons savoir le sexe dans 4 jours Comme Mélisse, je suis fiancée, notre mariage était supposé être cette été, le 12 Juillet, mais il sera reporter pour 2009....bébé est arrivé un peu plus tôt que prévu, mais nous sommes très heureux! Tu peux venir nous jaser dans (futures papas et mamans de Septembre 2008) au plaisir de se jaser Bonne grossesse à toi! |
Une autre femme enceinte pour septembre c'est merveilleux!
Quand je me promène dans la rue et que je vois autant de femme enceinte ca m'étonne surtout qu'il n'y a pas si longtemps il n'y avait pas grand femme qui désirai avoir des enfants. Un autre boum!!
| Emmie a écrit |
| Bonjour angel dei, D'abord, félicitations pour ta grossesse. Mon histoire est un peu semblable à la tienne. Je suis tombée enceinte à 19 ans (eh oui, c'est tôt) et j'ai maintenant 20 ans. J'attends ma petite puce vers la mi-septembre 2008 et je suis également une future maman à la maison, a mon plus grand bonheur. Bienvenue sur le forum! |
Félicitation à toi aussi
Salut a toute
Je suis nouvelle sur le forum et je suis une jeune futur maman de 20. Je suis enceinte de 18 semaine. Je suis moi aussi contente d'avoir un premier enfant étant jeune...
Bonne chance a toutes
Je suis nouvelle sur le forum et je suis une jeune futur maman de 20. Je suis enceinte de 18 semaine. Je suis moi aussi contente d'avoir un premier enfant étant jeune...
Bonne chance a toutes
Grosse nouvelle du jour
Je vais avoir un petit garçon!! Je suis trop heureuse étant donné que c'est ce que nous voulions pour le premier
Je vais avoir un petit garçon!! Je suis trop heureuse étant donné que c'est ce que nous voulions pour le premier
marieve22
Inscrit depuis: 1090 jours et 18 heures
Localisation : Pembroke, Ontario, 25 ans (maman de Allyson 2 1/2 ans et Mikaël est né le 12 juin 2007
Salut les filles.
Je suis une future maman de 22 ans qui attend un petit garçon pour la fin septembre. Ça fait 7 ans que mon chum et moi sommes ensemble et malgré tout les changements du passage de l'adolescence àa un jeune adulte on s'aime toujours énormément. J'ai l'impression que les mentalités ont changées ces dernières années. Dans mon entourage, je connais 3 autres mamans ou futures maman de moins de 25 ans!!
Bonne grossesse à toutes!
Mylène
Je suis une future maman de 22 ans qui attend un petit garçon pour la fin septembre. Ça fait 7 ans que mon chum et moi sommes ensemble et malgré tout les changements du passage de l'adolescence àa un jeune adulte on s'aime toujours énormément. J'ai l'impression que les mentalités ont changées ces dernières années. Dans mon entourage, je connais 3 autres mamans ou futures maman de moins de 25 ans!!
Bonne grossesse à toutes!
Mylène
Salut les filles
moi jatttend mon bébé pour le 10 juin! Tres bientot!!
J'ai 20 ans aussi, et je suis marier depuis 1 an.
Moi je voulais savoir comment reagisse vos meres? je pensais que la mienne serait correct
mais elle commence a me faire peur...!!! Elle est un peu trop exiter a mon gout et jai peur qu'elle devienne envahissante.
et vous?
moi jatttend mon bébé pour le 10 juin! Tres bientot!!
J'ai 20 ans aussi, et je suis marier depuis 1 an.
Moi je voulais savoir comment reagisse vos meres? je pensais que la mienne serait correct
mais elle commence a me faire peur...!!! Elle est un peu trop exiter a mon gout et jai peur qu'elle devienne envahissante.
et vous?
Salut ISa_00000!
Pour ma part ma mère a paru assomé quand je lui ai annoncé que j'allais avoir un bébé. Ça lui a pris quelques jours pour se faire à l'idée qu'elle sera grand-mère. Aujourd'hui elle en est très heureuse mais pas surexisté comme tu sembles décrire la tienne. Je sens qu'elle va être là pour m'épauler et m'aider en cas de besoin mais sans plus. Par contre, ma belle-mère me donne l'impression qu'elle va s'incruster....
Elle n'arrête pas de
dire que son rêve de devenir grand-maman se
réalise et qu'elle ne va pas se priver de venir
voir son petit fils.... À suivre...
Pour ma part ma mère a paru assomé quand je lui ai annoncé que j'allais avoir un bébé. Ça lui a pris quelques jours pour se faire à l'idée qu'elle sera grand-mère. Aujourd'hui elle en est très heureuse mais pas surexisté comme tu sembles décrire la tienne. Je sens qu'elle va être là pour m'épauler et m'aider en cas de besoin mais sans plus. Par contre, ma belle-mère me donne l'impression qu'elle va s'incruster....