Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Futures mamans de NOVEMBRE 2008 - 103 bédaines et 104 bébés

Dafizou

Inscrit depuis: 190 jours et 8 heures

Posté depuis: 181 jours et 20 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
BONNE NUIT A TOUTES LES BÉDAINES!!!

Moi m'en vais faire dodo....brûler ben raide Arrow
pis en plus grosse journée demain a la job Confused

A plus

Daphné Wink

melimelo1!!!

Inscrit depuis: 181 jours et 20 heures

Posté depuis: 181 jours et 20 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Bonjour voici mes informations:

Votre nickname: melimelo1!!!
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 24, mon conjoint 25
Lieu de résidence: Rive-Sud
Profession:
BB#: 1
En essai depuis: 2006
DPA: 8 novembre
Lieu d'accouchement: Anna-Laberge
Médecin: Josée Roy
1er RDV: 7 avril
Date écho: ???
Sexe du bébé: ???
Prédiction sur le sexe: selon le test de l'aiguille une petite fille!!
Particuliarités:

Je veux juste qu'il ou elle soit en santé!!! Razz

La sardine

Inscrit depuis: 182 jours et 4 heures

Posté depuis: 181 jours et 20 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue Melimelo1.
Comment faites-vous pour insérer la banderole au bas de vos messages. J'ai bien vu à la page 4 les infos en ajoutant (img) mais ça ne fonctionne pas.

Stephy

Inscrit depuis: 727 jours et 3 heures
Localisation : St-André D'argenteuil bébé enfin en route après 2 fc

Posté depuis: 181 jours et 18 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Douce:Mon dieu toute un acident que tu a eu la!Une chance que ta fille a survécu.Tu devais etre mal en point pour l'acouchement?

Moi aussi j'ai teriblement peur de le perdre,ausitot que sa coule un peu je me dit bon sait fait je vient encore de le perdre. Crying or Very sad J'ai vraiment hate d'avoir dépasser le cap de mes autre FC me semble que je vais me sentir mieux.Meme que hier mon chum ma dit en parlant de ma bedaine ¨le p'ti doit avoir faim¨et moi je lui est dit ¨quelle p'ti tu parle?¨ et quand j'ai su qui parlait de ma bédaine je lui est dit d'areté de l'apeller comme ca.Je lui est dit d'atendre que sa fasse 4 5 mois avant de l'apeler comme ca.Je sait que je ne devrais pas réagir comme ca mais on dirais que je ne suis pas capable Crying or Very sad .On dirais que je vais etre juste ben quand il va etre sortie de la.J'aurais l'impression de pouvoir plus le protégé.La on dirais que je ne peu pas rien faire pour le protégé Crying or Very sad .J'ai l'impresion que ma bedaine est un tombeaux des fois.J'ai vraiment hate de finir par en avoir un dans mes bras.

Désoler mais y fallait que je me vide le coeur Crying or Very sad

melimelo1!!!

Posté depuis: 181 jours et 18 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Nous ça fait tellement longtemps qu'on attend ça que j'ai un peu peur...premièrement c'est notre premier et je n'arrive pas à croire que je vais devenir maman. Je n'ais fait que le test ce soir alors à l'heure que je vous parle mon mari n'est pas au courant Embarassed , il revient de travailler dans environ une demi-heure et j'ai emballé le test pour qu'il l'ouvre comme un cadeau!! J'ai hâte de voir sa face!!! Razz

demijour

Inscrit depuis: 512 jours et 16 heures

Posté depuis: 181 jours et 12 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
une nouvelle

Félicitations à tous,

J'espère avoir la chance de vous connaître!

voici mes infos:

Votre nickname: demijour
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 35, conjoint 33
Lieu de résidence: Candiac
Profession: Directeur service clientèle
BB#:
En essai depuis: janvier 2007
DPA: début novembre
Lieu d'accouchement: Lasalle
Médecin: Martine Goyet
1er RDV: 21 avril
Date écho: ???
Sexe du bébé: ???
Prédiction sur le sexe:moi garçon, conjoint fille!!!
Particuliarités
c'est mon premier - j'ai la trouille!!!

Tulipea

Inscrit depuis: 513 jours et 14 heures
Localisation : Rive-sud Montréal, BB1 prévu pour le 9 novembre 2008

Posté depuis: 181 jours et 10 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles. Faites attention dehors ce n'est pas très beau sur les routes!!

Kiwi4 C'est encourageant les résultats que tu as eu. Tout va bien allé. Ta collègue te comprends beaucoup, c'est bien d'avoir une oreille compréhensible.

Bienvenu la sardine et melimelo1

Puce C'est vraiment toute une histoire qui t'es arrivée. Tu dois avoir eu tellement peur...

La sardine Lorsque tu as crée ton tickers tu copie/coller le lien Html dans ton profil et c'est tout. As-tu besoin de plus de détails???

J'ai des petites modifications à faire:

Médecin: Isabelle Tardif
1er RDV: 15 avril

Les rendez vous sont tard. Je croyais qu'il vérifiait au moins avec une prise de sang. Même si le test maison est positif...

Cosmicfly

Inscrit depuis: 569 jours et 15 heures

Posté depuis: 181 jours et 9 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Bon matin sous la tempête les filles,

Faites attention sur la route pour celles qui travaillent à l'extérieur!

Moi ce matin, J'ai les seins qui commencent à pousser d'aplomb.. ils commencent à faire mal et à durcir. Je me sens aussi l'estomac plein et le ventre plein... je mange léger pourtant.. à part hier soir,, une sandwich au poulet toasté.. pourtant c'est pas si pire! mais mon corps est vraiment lourd là... il retient tout tout pour le bébé et les intestins ralentissent... bon là je viens de sentir ça remonter... Ca commence les symptômes pour moi là...

On dirait que je viens du lac St-Jean là là là haha

Je vous laisse et bonne journée!

Bienvenue aux nouvelles!!! Very Happy

nasam

Inscrit depuis: 507 jours et 3 heures

Posté depuis: 181 jours et 9 heures, 0 minute
  • Gestion du message
Bon matin les filles!

Non mais, quel temps de merde aujourd'hui!! Mon chum est en congé forcé Very Happy (son cpe est fermé)

J'appelle à la clinique aujourd'hui pour un rendez-vous....j'espère que ça va marcher.

Puce : Ayoye, un accident enceinte, ça dû être un méchant stress.

Stephy : tu vas l'avoir ton miracle, il grandit en toi et va y rester Wink

Dafizou et punaise : Ouf, vous faites en effet de grosses journées...lâchez pas les filles!

bienvenue aux nouvelles!!! À chaque jour s'ajoute des bedaines, on va battre des records!!!

Bonne journée!

La sardine

Inscrit depuis: 182 jours et 4 heures

Posté depuis: 181 jours et 8 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles,

C'est un temps à rester à la maison et pas aller bosser. Moi aussi j'ai les seins très durs et surtout l'impression que mon estomac est toujours plein. Pas vraiment de nausées mais juste cette impression d'avoir trop manger.
Bon même avec les explication de Stephy et Tulipea rien n'y fait, marche pas. Je copie le lien dans la section forum de mon profil section ma signture,j'ai activé ma signature , et je le vois il est là mais lorsque je retourne sur le forum il n'apparaît pas. Halala les l'informatique et moi Confused !

July80

Inscrit depuis: 188 jours et 12 heures

Posté depuis: 181 jours et 8 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
bon matin les mini bédaines pour l'instant
allez!!! il faut resté positive nous allons toutes mener à terme nos petit coco qui vont devenir des beau cadeaux juste attends pour noel.

mercredi matin dégeulasse dehors Evil or Very Mad faites attention a vous si vous devez sortir de la maison. moi je me suis rendu a ma job tranquillement mais je crois que ca va etre ben tranquille a la boutique aujourd'hui.

bienvenu a toutes les nouvelles futur maman de novembre!!!! félicitation pour votre bo +++ \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/

puce: je trouve que tu as eu beaucoup de courage pour surmonter cet accident en plus enceinte. wow!!! elle doit etre toff ta petite pour s'être accroché comme ca a toi. tu as du avoir terriblement peur et un accouchement magané

kiwi: c'est vraiment encouragant tes résultats. Félicitation!!!

pour celle qui ont des grosses journées... prenez des petites poses au cours de la journée si c'est possible
5 mins en 2 clients asssi les yeux fermé,moi ca m'aide a passer mes journées.

cosmicfly: je te comprend pour tes seins, j'ai l'impression que les miens veulent percer ma brassiere hier soir je m'endurais meme pu que j'ai fini la soirée les rideaux fermé les seins a l'air... quel soulagement, faut pas se découragé et se dire que c'est bon signe.

je fais de la pensée positive!!! j'ai décidé de prendre cette option au lieu de me faire du stress pour tout et pour rien. Wink

j'ai vraiment hate a en fds pour l'annonce aux grand-parents je suis impatiente et on est seulement mercredi. je m'ennui aussi de mon chum qui est à l'extérieur pour la semaine. je vais le rejoindre ce soir a son hotel pour une nuit d'amoureux sur le bras de la cie. je vais essayer de venir vous faire un pêtit coucou avant de partir apres ma job.

bonne journée de tempête à tous
et ceux qui reste à la maison profitez en pour vous reposer chanceuse!!!

Puce

Inscrit depuis: 768 jours

Posté depuis: 181 jours et 8 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Pour être maganée les filles oui je l'étais j,ai eu le genou gauche cassé donc aucune mise en charge sur ma jambe pendant 3 mois. Mais vous savez on trouve vraiment la force de passer a travers les étapes que la vie nous fait vivre.

C'est la qu'on ce rend conte de comment l'être humain est fort. Ma puce n'a rien eu heureusement et j'ai réussi a la rendre a terme Smile Mais ce que j'ai trouvé le plus difficile c'est d'avoir ma fille en fauteuil roulant j'en ai roché un coup mais aujourd'hui ca va mieux. Il me reste beaucoup de symptômes de cet accident et je fais encore de la physio 2 x semaine... Mais l'important c'est que j'ai ma fille et elle est en pleine santé Wink

July80

Inscrit depuis: 188 jours et 12 heures

Posté depuis: 181 jours et 8 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
la sardine: il faut que tu copie la code de ta ligne dans la section votre site internet.

je ne sais pu c'est qui, mais celle qui voulait savoir pourquoi il y en a qui ont des éco au mois de mars, il y en a certaine c parce qu'elle ont eu des fc, mais d'autres comme moi qui ont décidé de payer et d'aller au privée seulement pour une question de se faire rassurer que tout va bien et que tout est normal. selon moi c pas cher payer 100$ pour avoir la tête plus tranquille et moins stressé. on s'est toute que le stress c pas bon pour le bb.

j'ai beaucoup de jasette ce matin Wink

leia

Inscrit depuis: 621 jours et 21 heures

Posté depuis: 181 jours et 8 heures, 0 minute
  • Gestion du message
bon matin les filles!
cosmicfly et july80 : moi c'est ce qui me rassure, mes seins qui font mal. Hier, j'ai eu une mini panique parce qu'ils n'étaient plus douloureux... Mais c'est de retour Wink

melimelo:
Comment s'est passé l'annonce à ton chum?

stephy: Je te comprend tellement! Moi, j'essaie de me dire que ça ne changera rien que je capote à chaque fois que je vais à la toilette, si y a à y avoir du sang, il va y en avoir. Ça m'aide à relaxer. Je me dis que j'aime mieux vivre chaque minute, de façon positive. Et je me dis que j'ai commandé mon bébé en santé et une belle grossesse sans saignement donc, je vais l'avoir!
Faut rester positive ma belle! Ça va bien aller!!!! Wink

Puce:
as-tu eu encore des pertes bizarres aujourd'hui? Si ça t'inquiète, tu peux toujours appeler info santé. C'est peut-être juste des règles anniversaires?
Et non tu n'est pas la seule à être fatiguée! J'ai de la misère à finir mes journées! J'aurais vraiment besoin d'une sieste après le diner...

Moi, je suis à 5 semaines aujourd'hui! Une de plus de faite! C'est fou de penser que son petit coeur commence peut-être à battre à l'instant même... Razz J'ai hâte de le voir!!!

Bonne journée!

leia

Posté depuis: 181 jours et 7 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
bon matin les filles!
cosmicfly et july80 : moi c'est ce qui me rassure, mes seins qui font mal. Hier, j'ai eu une mini panique parce qu'ils n'étaient plus douloureux... Mais c'est de retour Wink

melimelo:
Comment s'est passé l'annonce à ton chum?

stephy: Je te comprend tellement! Moi, j'essaie de me dire que ça ne changera rien que je capote à chaque fois que je vais à la toilette, si y a à y avoir du sang, il va y en avoir. Ça m'aide à relaxer. Je me dis que j'aime mieux vivre chaque minute, de façon positive. Et je me dis que j'ai commandé mon bébé en santé et une belle grossesse sans saignement donc, je vais l'avoir!
Faut rester positive ma belle! Ça va bien aller!!!! Wink

Puce:
as-tu eu encore des pertes bizarres aujourd'hui? Si ça t'inquiète, tu peux toujours appeler info santé. C'est peut-être juste des règles anniversaires?
Et non tu n'est pas la seule à être fatiguée! J'ai de la misère à finir mes journées! J'aurais vraiment besoin d'une sieste après le diner...

Moi, je suis à 5 semaines aujourd'hui! Une de plus de faite! C'est fou de penser que son petit coeur commence peut-être à battre à l'instant même... Razz J'ai hâte de le voir!!!

Bonne journée!

Puce

Inscrit depuis: 768 jours

Posté depuis: 181 jours et 7 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
leia oui j'ai encore mes pertes. Mais je viens juste d'appeler au centre de grossesse et l'infirmière m'a dit de ne pas m'inquièter que ca arrivait souvant d'avoir du spoting au femme enceinte. Elle m'a dit si je commencais a avoir du sans rouge claire et bien de consulter sinon et bien de consulter juste si je veux être rassuré.

Pour info santé et bien je n'ose pas appeler car a chaque fois on dirait qu'il me font stresser encore plus Rolling Eyes

Leia c'est quoi des règles anniversaires?

leia

Posté depuis: 181 jours et 7 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
c'est des saignements au moment oû tu aurais dû avoir tes règles. C'est en petite quantité et moins de jours que tes menstruations normales. Ça peut faire ça quelques mois.

Kokxinelle

Inscrit depuis: 201 jours et 6 heures

Posté depuis: 181 jours et 7 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles! ouf il s'en passe en quelques heures des choses ici!

Bienvenues aux nouvelles bédaines de novembre.
Courage à celle qui ont fait des fausses couches avant. Je vous comprends tellement. Dans mon cas, j'en ai fait une en 2004, mais comme c'était une surprise et que nous n'étions vraiment pas en état d'accueillir un bébé mon chum et moi, ça avait été pour moi une sorte de soulagement. Par contre, quand j'y repende aujourd'hui, comme cette grossesse-ci est vraiment désirée, j'ai un peu peur que cela se reproduise.. On dirait que plus les jours avance, moi j'ai le syndrôme du fond de culotte!! Comme mon chum est maintenant vraiment avec moi et heureux, ca va mieux Smile

Pour la fatigue, je vous comprends tellement et je ne sais pas comment vous faites vos journées...Je travaille assise et mon emploi est quand même assez relaxe c'est temps ci, mais sur l'heure du diner j'ai pas le choix de me coucher un petit 20 à 30 minutes sinon je suis incapable de faire mon après midi... Confused

Pour le voyage au Mexique...ma chanceuse!! Si tu est dans un grand ressort, les gens ne parlent pas nécessairement français, mais tu t'en tires avec des rudiments d'anglais. De toute façon, dans ce genre de voyage tu fais surtout de la plage et de la bronzette comme on dit!

Bon je me mets au travail! Bon début de journée et à plus tard!
  • imgLilypie Attendre un bébé Tickerimg
  • Kokxinelle

melimelo1!!!

Posté depuis: 181 jours et 7 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
Quand il a découvert le test, il a couru vers moi et m'a dit : c'est vrai?? c'est vraiment vrai?? et les deux on s'est mis à pleurer.

Là on s'en va voir mes grands-parents pour leur annoncer et en fin de semaine c'est le père à mon chum(sa mère est décédé en octobre 2006.)

J'ai hâte de voir la face des gens!!!

Est-ce que vous l'avez dit au bureau?? Moi j'ai un peu peur de la réaction de mes patrons.

nasam

Inscrit depuis: 507 jours et 3 heures

Posté depuis: 181 jours et 7 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Coucou rapide!

J'ai eu mon 1er R-V pour le 7 mai Sad ...c loin, mais au moins j'ai le même médecin.
Là je dois aller pour mes papiers de retrait.

À+