Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Futures mamans de NOVEMBRE 2008 - 103 bédaines et 104 bébés

leia

Inscrit depuis: 630 jours

Posté depuis: 195 jours, 31 minutes
  • Gestion du message
Mary-Klode: Pour ce qui est des symptômes, ça fait à peut près une semaine que j'ai des petits chocs électriques dans l'utérus. J'ai mal aux seins et ils sont plus gonflés, je commence à être de plus en plus fatiguée. J'ai aussi commencé à aller à la toilette à tout bout de champs! Et ce matin, je n'avais pas mal au coeur, mais j'avais l'estomac un peu barbouillé.
Voilà pour moi!

Cosmicfly

Inscrit depuis: 577 jours et 17 heures

Posté depuis: 195 jours, 21 minutes
  • Gestion du message
Moi je n'ai aucun symptômes... Rolling Eyes

LEE-ANN

Inscrit depuis: 691 jours et 21 heures

Posté depuis: 194 jours et 15 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Félicitation à vous toutes, futures mamans de novembre. Je vous souhaite une super belle grossesse et des beaux bébés en santé. Bonne Grossesse.

J'espère bien venir vous rejoindre dans quelques semaines... Gardez-moi une petite place !

LEE-ANN

Mary-Klode

Inscrit depuis: 786 jours et 18 heures
Localisation : Laval --- Maman d'Elliot né le 18 janvier 2007, BB2 prévu le 1er nov.08

Posté depuis: 194 jours et 15 heures, 1 minute
  • Gestion du message
LEE-ANN: Merci et j'espère aussi que tu viendras nous rejoindre très bientôt!!!

leia: Bienvenue et bonne grossesse en espérant que ce sera la bonne!

Cosmicfly: Tu as bien raison, je n'avais pas remarqué!!!C'est un drôle de hasard Wink

Je sais pas ce qui se passe mais depuis que je sais que je suis enceinte je dors teeeellement mal!!!!! Mad Donc ca fait 3 nuits que je me lève vers 4h pour aller au toilette et après je ne suis plus capable de me rendormir. Je dors un peu et tout d'un coup je suis vraiment mal, j'ai plus de position. Il y a mon fils qui se réveille vers 6h30 donc impossible de rattraper le sommeil. Crying or Very sad Et j'ai faaaaaaim le matin!!!Finalement j'ai p-e des symptômes, héhé!

Stephy

Inscrit depuis: 735 jours et 6 heures
Localisation : St-André D'argenteuil bébé enfin en route après 2 fc

Posté depuis: 194 jours et 12 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles

Moi j'ai aucun symtome ca m'inquiétait un peu mais je vois que je ne suis pas la seule.Et dire que en janvier quand j'était enceinte javais tériblement mal aux sein.Ben cé peut etre mieux qu'on n'est pas de symtome pq quand on n'a a on est inquiete ausitot qu'il diminu ou qui d'isparaisse.Sa fait quelque chose de moin a s'inquiété.

Stephy

Posté depuis: 194 jours et 12 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
Oh mon dieu je vien de me rendre compte de quelque cho hier je suis aller voir mon médecin pour avoir mon retrait préventif et elle a oublier de me donné mon prochain rendez vous Confused

Stephy

Posté depuis: 194 jours et 12 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Je vient d'apeller mon médecin et la secrétaire a dit quelle n'avait pas de rendez d'isponible avant juin Surprised aux mon dieu faut absolument que je rejoindre mon médecin en personne.EN plus elle m'a dit que mon médecin ne fesait pas de suivit de grossesse Surprised est folle ou quoi ca fait 2 fois que je tombe enceinte et les 2 fois elle m'a dit quelle me suiverais jusqua 5 mois.Je vais aseyer de la contacté en personne lundi elle va etre a son bureaux Twisted Evil

Mebbie

Inscrit depuis: 926 jours
Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 10 mars 09!

Posté depuis: 194 jours et 9 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
Refélicitations Marie-Klode Very Happy Very Happy Very Happy On se suit de près encore une fois! Laughing
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker
  • BB1: Liam la tornade ensoleille ma vie depuis le 18 décembre 2006!

BB2 : Après une FC à 11SA en mars 08, un joli + le 1er juillet! DPA 10 mars 2009!

Dodo-1978

Inscrit depuis: 245 jours et 8 heures

Posté depuis: 194 jours et 9 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Smile

Mary-Klode

Localisation : Laval --- Maman d'Elliot né le 18 janvier 2007, BB2 prévu le 1er nov.08

Posté depuis: 194 jours et 8 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
Re-merci Mebbie!!! Very Happy Refélicitations à toi aussi!!! Tu es dû pour quelle date déjà?!

Stephy:
J'espère que ca va ce régler!!!! Confused Moi j'ai appeler tantot et mon doc me reprend! Je suis vraiment contente. Entk bonne chance à toi! Wink

lyny

Inscrit depuis: 861 jours et 21 heures
Localisation : rive-sud de mtl,Étienne né le 18 janvier 2007, Marie-Ange pour 5/10/2008

Posté depuis: 194 jours et 7 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
marie-Klode Je ne sais pas si tu te souviens de Brunetta, mais elle aussi est enceinte pour octobre/novembre. Faut croire que les mamans de Janvier ont été pas mal fertiles ces derniers temps Laughing
  • Maman d'Étienne, 18 janvier 2007
    Future maman de Marie-Ange, prévu pour le 5 octobre 2008. On se croise les doigts pour un AVAC.

Kokxinelle

Inscrit depuis: 209 jours et 8 heures

Posté depuis: 194 jours et 5 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Bonjour vous toutes!

Moi aussi une future Maman de novembre, on se croise les doigts pour que tous se passe bien Smile
Je suis assez excitée et j'ai bien hâte de partager avec vous le déroulement de cette première grossesse. Very Happy

Votre nickname:Kokxinelle
Votre âge et celle de votre conjoint:28 et 32
Lieu de résidence:Montréal
Profession:Conseillère d'orientation
BB#:0 c'est le premier...yé!
En essai depuis: Janvier 2008
DPA:8 novembre selon les sites internet, mais j'ai pas encore vue le médecin
Lieu d'accouchement:Maisonneuve-Rosemont
Médecin:Dr Johnson
1er RDV: 18 avril 2008....c'est une longue attente!
Date écho: ???
Sexe du bébé: ???
Prédiction sur le sexe: hum...je vais être quétaine : pas d'importance, juste un bébé en santé Wink
  • imgLilypie Attendre un bébé Tickerimg
  • Kokxinelle

Mary-Klode

Posté depuis: 194 jours et 3 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue parmis nous Kokxinelle!!! Wink

leia

Posté depuis: 194 jours et 2 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
félicitation kokxinelle et bienvenue!
Je te souhaite une super belle grossesse!

Déjà première panique. Me semble que ce soir je me sens moins enceinte. Je me dis que me semble qu'aujourd'hui, je me sentais moins fatiguée et que j'ai moins mal aux seins ce soir.
Le syndrôme du papier de toilette qui recommence... grrrrrrr...
Mais ça va aller! Je me parle fort, je me dis que cette fois-ci, c'est la bonne, et que je vais la mener à terme cette grossesse-là! Je la sens celle-là... et je me croise les doigts!

leia

Posté depuis: 194 jours et 2 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
peut-être que ça fait drôle de se sentir MOINS enceinte à seulement 4 semaines, mais ça fait déjà une semaine que j'ai des symptômes et que je sentais que j'étais enceinte... Embarassed

Dafizou

Inscrit depuis: 198 jours et 10 heures

Posté depuis: 193 jours et 23 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
Votre nickname: Dafizou
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 31 le papa 35
Lieu de résidence: Montréal
Profession: Assistante Dentaire
BB#: 1
En essai depuis: Août 2007
DPA: 7 novembre 2008
Lieu d'accouchement: sûrement a Maisonneuve-Rosemont
Médecin: Dre Anne Deloppinot
1er RDV: 23 avril....c'est loin!!
Date écho: ???
Sexe du bébé: ???
Prédiction sur le sexe: Moi j'aimerais bien avoir une fille et mon chum voudrais avoir un garçon( ça fais clicher un peu!!!).

kiwi4

Inscrit depuis: 474 jours et 19 heures
Localisation : Montréal-BB1(prise 3) attendu pour le 9 novembre 2008

Posté depuis: 193 jours et 14 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue Dafizou

Pour ma part je n'ai aucun symptôme qui me fait penser que je suis enceinte à part que j'ai les seins plus dure.

Bonne journée

Cindy
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker
  • http://etreunjourmaman.blogspot.com/

Dafizou

Inscrit depuis: 198 jours et 10 heures

Posté depuis: 193 jours et 12 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Allo kiwi4 ( Cindy)

Moi pour ma part je suis pas mal fatiguée c'est dernier temps. Je n'ai pas encore de maux de coeur mais le matin quand je me lève j'ai l'estomac un peu bizarre Confused Et je n'ai jamais eu les seins aussi sensible....pas super confortable Exclamation

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile

Bonne journée

Daphn

Cosmicfly

Posté depuis: 193 jours et 12 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Moi hier j'ai eu des douleurs de type règles, ( mal de dos, reins pression utérus, mal dans les jambes) mais il parait que c'est l'utérus qui grossit.. mais ce matin, à la toilette gros #2! alors je me dis que c'est ça qui me travaillait hier Wink pis je pu ça pas d'allure.. excusez les détails... Laughing

J'ai beaucoup de pertes type transparente ou un peu laiteuse, collantes.

Pas vraiment de changements pour les seins. c'est jamais pareil d'une grossesse à l'autre on a pas de points de repère c'est tannant ça!

J'ai une écho de datation le 10 mars prochain.. j'espère voir le ti coeur ... Wink

Cosmicfly

Cosmicfly

Posté depuis: 193 jours et 12 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
J'oubliais! Bienvenue aux nouvelles!!! Laughing \Very Happy/ Sad{|=