Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Futures mamans de NOVEMBRE 2008 - 103 bédaines et 104 bébés

Elsa

Inscrit depuis: 184 jours et 15 heures

Posté depuis: 120 jours et 10 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles!
encore une collante aujourd'hui...ouf! une chance que le climatiseur est installé depuis hier soir, on a pu dormir comme il faut.
J'ai convaincu mon chum de prendre une accompagnante pour la naissance et je suis très contente. Il n'était pas chaud à l'idée quand j'en ai parlé la première fois et je n'ai pas insisté. Sauf qu'à notre rv de jeudi dernier, notre médecin nous a dit qu'elle recommandait d'avoir une accompagnante. Je me suis dis que c'était l'occasion d'en reparler avec mon chum. Je suis bien fière d'avoir attendu le bon moment pour en reparler, cela a porté fruit. Je vais donc commencer à regarder pour ça. Si vous avez des conseils ou des recommandations concernant l'accompagnante, j'aimerais bien les connaître.

Ce soir je vais au cinéma voir Sex and the city avec une amie. J'ai hâte de voir leurs vêtements!

Heureuse Mimi : Bienvenue dans le forum! Tu vas voir, les filles sont très chouettes et elles ont plein de trucs, de réponses et d'encouragements pour chacune. Certaines sont très actives comme tu peux voir et d'autres viennent seulement de temps en temps, mais tout le monde est bienvenu. Si tu as des questions, tu peux les poser ou alors lancer des sujets pour sonder l'opinion des filles ou alors juste nous donner des nouvelles de toi.

C'est quand ta 2e écho? Je ne savais pas que tu étais allée à la première écho sans le papa...c'est dommage!
Moi c'est le 21 juillet, je suis une des dernières de la gang à l'avoir... c'est dur de patienter jusque-là...

Demi-jour : merci pour l'info concernant Zara Mum. J'irai voir ça... (je suis vraiment fashionata, je crois!). Tu as bien fais de te gâter avec tes trois paires de souliers!

Bonne journée à toutes les belles bédaines!
Elsa

Dafizou

Inscrit depuis: 228 jours et 12 heures

Posté depuis: 120 jours et 10 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles!!!

Ouf pas facile de dormir depuis quelques jours......@#$% d'humidité!!! Hier soir j'ai lu sur mon balcon et je ne voulais pas rentré pour me coucher , on étais un peu mieux dehors.....mon chum m'a dit: t'a juste a dormir sur le balcon lol.... un vrai p'tit comique!!!! Je vous envie les filles avec l'air climatisé....moi je ne peut pas en mettre un a cause de la facon que les fenêtres sont faites....donc j'ai le ventilateur qui me suit partout, mais il ne fourni pas!!!

Pour celle qui ont passé leur écho est-ce que vous avez du boire 1 litre d'eau avant? et si oui comment avez-vous faites pour pas aller au toilette pendant une heure? Moi c'est ce qui me fait un peu capoter, la fille de l'hopital m'a dit de boire 1 litre d'eau de 13h15 a 13h30 et mon rv est seulement a 14h30, je vais exploser Surprised il me semble que je suis toujours rendu au toilette!!! Je pense que je vais me pratiquer avant mon rv.....il me reste encore 8 jours avant d'y aller!!!

Bon je vais aller dans la douche et voir ce que je vais faire aujourd'hui.....j'ai tellement hâte que les piscine public ouvre, je vais être souvent là cette été!!!

A plus

Daphné Wink

Elsa

Posté depuis: 120 jours et 10 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Dafizou : je compatis avec toi pour la chaleur. C'est vraiment pénible. J'étais contre l'air climatisé avant mais maintenant je ne pourrais plus m'en passer. Enceinte en plus, c'est pire! Il existe des climatiseurs sur roulettes qui n'ont pas besoin de fenêtres. Peut-être que ça pourrait être une solution.
Moi aussi je pense fréquenter la piscine publique cet été. À quelle piscine iras-tu? Peut-être qu'on pourrait faire des sorties de novembrettes à la piscine!

nasam

Inscrit depuis: 545 jours et 7 heures

Posté depuis: 120 jours et 9 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
OYÉ! OYÉ!

Le nouveau post est enfin prêt!!!!
J'ai les yeux qui brûlent Laughing Laughing

Il a fallu que je ré-écrive tout directement ici alors ça m'a prit du temps. C'était ça qui fonctionnait pas hier. J'avais écrit mon message d'intro sur mon traitement de texte et j'essayais de le copier/coller ici.

Le titre du post : Les bedaines de NOVEMBRE 2008 - 104 mamans (105 bébés)

Je vous lis et vous reviens!

Elsa

Posté depuis: 120 jours et 9 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
Merci beaucoup Nasam!
Je vais voir ça tout de suite...

nasam

Posté depuis: 120 jours et 9 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Ouf........vivement que l'humidité nous quitte.....le pire c qu'ils nous annoncent un été comme ça : humide, chaud,mais au moins il va faire beau.

Dafizou : nous aussi on est mieux sur le balcon que dans la maison...j'ai des fenêtres à manivelles alors on oublie l'air climatisé à moins de dépensé 500$ pour une portative Confused Je fréquenterai aussi la piscine de mon quartier cet été!

Elsa : Tant mieux si ton chum est maintenant d'accord c pas mal plus l'fun de faire les démarches ensemble!

Georgette : Ne t'en fais pas trop avec ces résultats....on fixe sur le 1 chance sur...mais on oublie l'inverse...il a plus de chance d'être ok ton bébé Wink

Dsl pour les autres, il faut que je me décolle les fesses de devant mon ordi...j'ai chaud et je vais avoir les fesses plates Laughing

À+

J'espère toutes vous voir sur notre nouveau post dans les prochains jours!!! Wink

E-Lys

Inscrit depuis: 194 jours et 17 heures
Localisation : Canton de Melbourne!!! On attend Louvik notre bébé 2 pour Halloween! whoooohaaaa!!! Je suis une fausse novembrette!!!

Posté depuis: 120 jours et 9 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Dafizou pour l,écho moi j,ai bue humm une bouteille d'eau 500ml deux verres d'eau et un café mais j'ai commencé 30 minutes avant mon écho. La dernière fois j'ai suivi la recette du litre 1 heure avant et je suis aller faire sortir le trop plein par deux fois!! cette fois-ci on voyait super bien meme si je ne l'ai pas fait une heure avant Wink

E-Lys

Inscrit depuis: 194 jours et 17 heures
Localisation : Canton de Melbourne!!! On attend Louvik notre bébé 2 pour Halloween! whoooohaaaa!!! Je suis une fausse novembrette!!!

Posté depuis: 120 jours et 9 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
nasam et-ce qu'il y a un raccourcit pour aller sur le nouveau post?

nasam

Posté depuis: 120 jours et 8 heures, 0 minute
  • Gestion du message
E-Lys : Je ne sais pas si je comprends bien ta question. Tu ne peux pas cliquer sur le titre que j'ai écris plus haut pour t'y rendre, mais lorsque tu vas dans section «Évolution de grossesse» c'est un des premier post sous les Post-it.

HeureuseMimi

Inscrit depuis: 199 jours et 15 heures

Posté depuis: 120 jours et 7 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Elsa: Merci pour ton accueil. C'est drôle de se rencontrer ici.

Dafizou: pour ma 1ere écho (14 sem.), on m'avait seulement demandé de ne pas uriner 1 h. avant le rendez-vous, chose que j'ai oubliée puisque j'étais au restaurant et par réflexe d'habitude, après avoir bu un bon thé glacé, je suis allée aux toilettes... Donc arrivée à l'hôpital, j'ai bu un verre d'eau en toute vitesse et j'ai passé immédiatement. L'image était impeccable! Pour la 2e écho (19 sem.), j'ai la même consigne. Je vais la respecter cette fois-ci, mais on ne me demande pas de boire 1l. d'eau 1 heure avant. C'est sûr que je ne tiendrais pas si on me le demandait.

Elsa

Posté depuis: 120 jours et 5 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Heureuse Mimi : en effet, très drôle et très sympa de se voir ici! Tu peux aller sur le nouveau forum des mamans de novembre. Tu le trouveras sous le titre "Les bédaines de novembre 2008". Il a été refait et il y a plein d'ajouts dans nos infos, donc c'est beaucoup mieux. Au plaisir de te retrouver sur notre nouveau forum tout neuf!

nasam

Posté depuis: 120 jours, 39 minutes
  • Gestion du message
AVIS AUX MAMANS DE NOVEMBRE

Vous pouvez maintenant venir jaser sur notre nouveau post intitulé : Les bedaines de NOVEMBRE 2008 - 104 mamans (105 bébés). Il est situé juste en dessous des post-it dans la section «Évolution de grossesse».

Au plaisir de vous lire Wink

Nasam

Titefille

Inscrit depuis: 504 jours et 10 heures

Posté depuis: 119 jours et 11 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Allo les bédaines!

E-lys : Moi je te dirais de boire graduellement. Si tu bois tout chez vous avant de partir tu vas vraiment capoter. À ma première echo j'avais fait ca et j'avais la vessie trop pleine, ca me faisait mal. L'infirmière m'a dit que je pouvait aller en faire un peu mais pas plus que la quantité d'un petit verre en styromousse.
Pour ma prochaine echo, je me ferai pas pogner 2 fois!

Nasam : Je vais voir le nouveau post bientot!! Very Happy

Température : Bon, il fait plus frais ce matin! Ca fait du bien.

Moi : Je suis aujourd'hui à la moitié de ma grossesse!! Je suis super contente. Je suis sure que la 2e moitié va passer super vite aussi!

Bonne journée les mamans!!

smily_baby

Inscrit depuis: 54 jours et 19 heures

Posté depuis: 5 jours et 19 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Sniff...

Mon nick name n'apparaît plus dans bébé novembre 2008... Je sais que je ne viens pas souvent, mais ma p'tite pitchounette doit tout de même se présenter le bout du nez le 17 novembre à l'hôpital de St-Hyacinthe...

NaNyou

Inscrit depuis: 385 jours

Posté depuis: 5 jours et 19 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Coucou Smily_baby: ton nom est encore dans la liste, le bon post est le

Post it! Les bedaines de NOVEMBRE 2008 - Déjà 1 trésor d'arrivé!!

Plus haut que ce post-ci dans les Évolution de la grossesse Wink