Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Futures mamans de NOVEMBRE 2008 - 103 bédaines et 104 bébés

Dafizou

Inscrit depuis: 151 jours et 14 heures

Posté depuis: 146 jours et 16 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Cosmicfly: tu me fais penser que moi aussi j'ai eu un mal de ventre qui ressemblais a celui des règles, mais heureusement depuis 2 jours c'est un peu moins intense. Et j'ai remarquer aussi depuis ce matin le même genre de perte que les tiennes...ca doit être normal! Moi je ne sais pas trop a quoi m'attendre vu que c'est mon 1er bébé. Je trouve ca pas mal cool d'avoir un site comme celui-ci pour m'aider Very Happy

Mary-Klode

Inscrit depuis: 739 jours et 22 heures
Localisation : Laval --- Maman d'Elliot né le 18 janvier 2007, BB2 prévu le 1er nov.08

Posté depuis: 146 jours et 15 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
Dafizou: Bienvenue à toi!!! Very Happy

Pour les symptômes, c'est commencé pour moi. Sad Fatique et le coeur sur la flotte...Beurk!!! En espérant que ca empire pas. À mon fils je n'avais eu aucune nausée.

Stephy

Inscrit depuis: 688 jours et 9 heures
Localisation : St-André D'argenteuil bébé enfin en route après 2 fc

Posté depuis: 146 jours et 15 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue aux nouvelles

Pour ma part je n'est aucun symtome mais j'ai souvent l'impression d'avoir les bobette trempe et quand je vais aux toilette pour voir si jai mes regle ,ce n'est que humide comme de l'eau.J'ai aussi mal aux jambe et mal aux ventre mais il me semble que avant de tombé enceinte javais sait mal la.

Ha oui cé vrai cette nuit javait un peu mal aux sein ,ca picottait j'était toute contente,mais la son redevenu normal Crying or Very sad

Kokxinelle

Inscrit depuis: 162 jours et 12 heures

Posté depuis: 146 jours et 14 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
De mon coté, les symptômes se ressemblent ! Les seins sensibles, quelques crampes dans le bas du ventre (qui m'inquiètait, mais mon amie ayant accouché en novembre dernier me disait que c'était normal elle aussi a eu ca...ca rassure!) Mais surtout c'est l'appétit qui a changé, quand j'ai faim j'ai mal au coeur et si je manger trop, j'ai mal au coeur..alors il faut que j'arrive à bien doser!!
  • imgLilypie Attendre un bébé Tickerimg
  • Kokxinelle

leia

Inscrit depuis: 583 jours et 4 heures

Posté depuis: 146 jours et 14 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
bon matin!
félicitation dafizou!

Question du jour: À qui avez-vous dit que vous êtes enceinte? Attendez vous 3 mois ou vous l'annoncez à tout le monde?

Pour ma part, on ne le crira pas sur les toits vu mes antécédents mais il y une amie et ma belle soeur, de même que mon équipe de travail qui sont au courant. Je sais que souvent c'est le patron qui l'apprend en dernier mais je devais en parler tout de suite car il y a certaines tâches que je ne peux plus faire. Pour mes parents, je vais surement attendre dans 2 semaines. Ce sera l'anniversaire de ma mère et je crois lui donner une carte du genre ''bon anniversaire grand-maman'' .

Bonne journée!

Stephy

Inscrit depuis: 688 jours et 9 heures
Localisation : St-André D'argenteuil bébé enfin en route après 2 fc

Posté depuis: 146 jours et 13 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Question du jour:Moi a mon travaille tout le monde le sait pq ausitot que j'ai un test positif je doit quitter pour un retrait préventif.Mes amis mon frere et sa blonde et mes parent le savent aussi pq je ne travaille plus j'atend que sa fasse 3 mois pour le reste de la famille, oncle,tante,cousine ,cousin ect.Si mes colegue de travail n'aurais pas besoin d'etre aux courant j'aimerais mieux qu'il ne le sache pas avant 3 mois.Sa fait 2 FC que je fait et je trouve sa dure de retourner travailler apres et d'entendre tout le monde dire leur petit comentaire.

Puce

Inscrit depuis: 729 jours et 6 heures

Posté depuis: 146 jours et 12 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Votre nickname: Puce
Votre âge et celle de votre conjoint: 27 et mon homme 28 ans
Lieu de résidence: Drummondville
Profession: Dessinatrice industriel
BB#: 2
En essai depuis: janvier 2008
DPA: 10 novembre
Lieu d'accouchement: Hopital Ste-Croix
Médecin: Dr. Amélie Fiset
1er RDV: ?
Date écho: ?
Sexe du bébé: ?
Prédiction sur le sexe: garçon
Particuliarités: rien pour l'instant

Dafizou

Posté depuis: 146 jours et 12 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
Question du jour: Moi je l'ai dit a mon équipe de travail vu que je suis assitante dentaire, je voulais m'informer s'y il avais des choses ou des produits pouvant me nuire. Je l'ai aussi dit a une amie ainsi qu'a mon père (ma mère étant décédée),et mon chum n'a pas pus s'empêcher de le dire a sa mère, mais pour le reste du monde je vais attendre un peu encore Sick

sofyeb

Inscrit depuis: 321 jours et 20 heures

Posté depuis: 146 jours et 12 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les futures mamans!

Je m'incruste un petit moment pour vous venir féliciter...et tout particulièrement leia! Bravo ma belle! Cette fois-ci c'est la bonne! Moi je vais être une maman de décembre car Rosie est débarquée comme prévu ce matin Evil or Very Mad Mais je le "savais"...

Bonne grossesse les filles!

Sofyeb
  • site web
  • http://www.mamanandco.fr/ovulation/public.php?date=20071012&id_cycle=3623

marieva

Inscrit depuis: 409 jours et 14 heures

Posté depuis: 146 jours et 12 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Félicitations à toutes les futures mamans de novembre! Mr. Green

J'espère beaucoup venir vous rejoindre dans 3 semaines! Je serai une maman de novembre limite, mais quand même de novembre! Wink Et j'ai confiance pour ce mois-ci, j'espère de tout mon coeur! [-o<

Mary-Klode

Inscrit depuis: 739 jours et 22 heures
Localisation : Laval --- Maman d'Elliot né le 18 janvier 2007, BB2 prévu le 1er nov.08

Posté depuis: 146 jours et 10 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
marieva: Je te souhaite bonne chance pour ce mois-çi!!! Pensée positive Very Happy

Bienvenue à Puce!!!!Bonne grossesse!

En ce qui me concerne, je n'ai pas pu attendre, je l'ai dit à tout le monde, lolll. Mon chum voulait attendre 3 mois, mais j'aurais jamais été capable, j'étais trop contente. Wink Il y a beaucoup de bouche à oreille qui s'est fait aussi.

Kokxinelle: C'est la même chose pour moi par rapport à la bouffe...C'est vraiment faitguant.

Bonne journée les filles
MClaude

nasam

Inscrit depuis: 468 jours et 9 heures

Posté depuis: 146 jours et 10 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
coucou!

Je me joins donc à vous future mamans de novembre 2008 Very Happy

voici mes infos :

Votre nickname : nasam
Votre âge et celui de de votre conjoint : 31 ans et mon chum a 26 ans
Lieu de résidence : Lachine
Profession : Éducatrice en cpe
BB# : 3 (1 grand garçon de 9 ans et un autre de 16 mois)
En essais depuis : Nous n'étions pas en essais officiels, c'est un bb St-valentin Wink
Dpa : 5 novembre (d'après un site de calcul)
Lieu d'accouchement : Hopital Lasalle
Médecin : Dr. Chantal Lafortune (du moins j'espère qu'elle me reprendra [-o< )
1er r-v. : ?
Date d'écho : ?
Sexe du bébé : ?
Prédiction sur le sexe : Une fille!!!! Je pense positif Wink
Particularité : Ce sera le dernier bébé pour moi.
  • (img)Lilypie Attendre un bébé Ticker(img)

Dafizou

Posté depuis: 146 jours et 10 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
marieva: Bonne chance a toi Wink

Bonne grossesse a toutes les filles Very Happy

July80

Inscrit depuis: 149 jours et 19 heures

Posté depuis: 146 jours et 10 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles je me joint à vous dans les maman de novembre.

Votre nickname: jyly80
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 27 lui 25
Lieu de résidence: st-hyacinthe
Profession: décoratrice d'intérieure
BB#: 1
En essai depuis: c'est un petit miracle!!!
DPA: ???
Lieu d'accouchement: st-hyacinthe
Médecin: ???
1er RDV: ???
Date écho: ???
Sexe du bébé: ???
Prédiction sur le sexe: peu importe pour vu qu'il ou qu'elle soit en santé, mais je me risque... une fille
Particuliarités: une belle surprise ce beau + on avait prévu de commencer les essai sérieusement automne 2008 :)mais le destin en a décidé autrement

July80

Posté depuis: 146 jours et 10 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
oups petite erreure nick name july80
bonne journée

Dafizou

Posté depuis: 146 jours et 10 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
Félicitation July80 et bonne grossesse Smile

July80

Posté depuis: 146 jours et 10 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
merci dafizou Smile
comme c'est une premiere grossesse je ne sais pas trop a quoi m'attendre. un chance que vous etes la Smile
je l'ai appris hier matin
une premiere petite question???il faut que je prenne quand mon premier rendez-vous
merci de me répondre
xx

Dafizou

Posté depuis: 146 jours et 10 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
July80: moi aussi c'est ma 1ere grossesse et heureusement que le site existe parce que moi aussi je suis dans un monde inconnue! Pour ce qui est du 1er rendez-vous, moi y me l'on donner a la mi-avril ce qui fais 12 semaines de grossesse. Moi j'ai pas pris de chance et j'ai appeler la journée même ou j'ai fais mon test....c'est comme ca que je l'ai su

Voilà j'espère que ca va t'aider Wink

a bientôt Laughing

nasam

Inscrit depuis: 468 jours et 9 heures

Posté depuis: 146 jours et 7 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir!

Pour l'annonce : Ici mes b-p sont au courant et une bonne amie à moi. Mon travail le saura cette semaine puisque je doit être retirée immédiatement. Je vais voir maman cette semaine alors je lui dirai en personne. Pour le reste, j'attends un peu, mais c dur de ne rien dire.

Ici pas vraiment de symptômes encore. J'étais un peu nauséeuse ce matin, mais ça passé. Enfait apart le pisse-minute Laughing y'a pas grand chose. J'aimerais ça pas avoir de nausées cette fois, à mes 2 autres c'était rugh.
  • (img)Lilypie Attendre un bébé Ticker(img)

Titefille

Inscrit depuis: 427 jours et 13 heures

Posté depuis: 146 jours et 6 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Allo les filles!
Moi je travaille dans un bureau alors je le dirai à 3 mois seulement. Sinon, ma mère, mon père, mes amis proches le savent et la famille à mon chum du coté de sa mère, car celle-ci était trop énervée et l'a dit à tout le monde Laughing
Sa famille savait même que j'avais un retard de règle alors imaginez vous donc Razz

Stephy : ca me rassure de te lire car j'ai les mêmes symptomes que toi comme le mal aux jambes.

Koxinelle : même chose que toi pour la bouffe.

Ah oui et aussi je suis plus capable de manger de la gomme Trident à la menthe verte.. On dirait que ca goute trop sucré et que c'est trop "menthé" Surprised