Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Futures mamans de NOVEMBRE 2008 - 103 bédaines et 104 bébés

kiwi4

Inscrit depuis: 505 jours et 14 heures
Localisation : Montréal-BB1(prise 3) attendu pour le 9 novembre 2008

Posté depuis: 223 jours et 4 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
nasam

tu prends le code html que tu fais un copier et que tu colles sur ton site internet dans ton profil.

cindy
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker
  • http://etreunjourmaman.blogspot.com/

Punaise

Inscrit depuis: 223 jours et 17 heures

Posté depuis: 223 jours et 3 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Est-ce que je suis seule à avoir peur quand je sent que j'ai des pertes vaginale? J'pense toujours que c'est des saignements.

Dafizou

Inscrit depuis: 229 jours et 5 heures

Posté depuis: 223 jours et 2 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Punaise: tu n'est pas toute seule a t'inquièter, moi aussi quand je sens "quelque chose" couler je me dis tout de suite: ça y est mes règles ont commencer Sad et dans le fond c'étais des pertes, mais je pense qu'on doit finir par s'habituer avec le temps Wink
Bonne journée Very Happy

Emmylou

Inscrit depuis: 235 jours et 3 heures

Posté depuis: 223 jours et 2 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Nasam: Merci beaucoup pour l'info concernant Dr Angel. Bienvenue à toutes les nouvelles!!

Mimi

Retourne faire dodo un peu moi!!!

leia

Inscrit depuis: 660 jours et 18 heures

Posté depuis: 223 jours et 2 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
punaise: cette grossesse-ci, c'est moins pire pour moi pour les pertes. ma 2e grossesse, j'arrêtais pratiquement de respirer à chaque fois que j'allais à la toilette tellement que j'avais peur de voir du sang vu que j'avais déjà fait une fausse couche. Mais cette fois-ci, j'ai décidé de rester zen. Je me dis que si j'ai à avoir des saignements, le fait que je m'inquiète avant d'en avoir ne va rien changer, sinon d'augmenter mon niveau de stress. Je peux même dire que je suis fière de moi! je ne me garoche plus au toilette à chaque fois que je sens une perte!
C'est le syndrôme du papier de toilette. Y paraît que ça passe au premier écho, quand on voit qu'il est vraiment là.

Relaxe... tu es enceinte!!!

Mebbie

Inscrit depuis: 956 jours et 19 heures
Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 10 mars 09!

Posté depuis: 223 jours, 44 minutes
  • Gestion du message
Marie-Klode: Scuse je t'ai pas répondu... Hihi. Je suis dû pour le 13 octobre. J'ai une écho chez Ovo mardi le 4 mars à 10h30 pour voir le coeur et dater ma grossesse officiellement (8SA). Tu penseras à moi hihi.
  • BB1: Liam la tornade ensoleille ma vie depuis le 18 décembre 2006!

BB2 : Après une FC à 11SA en mars 08, un joli + le 1er juillet! DPA 10 mars 2009!

Mary-Klode

Inscrit depuis: 817 jours et 13 heures
Localisation : Laval --- Maman d'Elliot né le 18 janvier 2007, BB2 prévu le 1er nov.08

Posté depuis: 223 jours, 33 minutes
  • Gestion du message
Mebbie: Je vais penser à toi!!! Tout va bien aller Wink Ovo c'est au privé ca?! On peut y aller sans papier du doc?! Et si c'est pas trop indiscret, ca coute combien?!

Mebbie

Inscrit depuis: 956 jours et 19 heures
Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 10 mars 09!

Posté depuis: 223 jours, 57 minutes
  • Gestion du message
Oui tu peux y aller sans papier Wink

Ça coûte 120$. Mes assurances rembousent à 90%.

Ya aussi d'autres places où ils en font... Procréa, Écho-Médic...

Informe toi à tes assurances ou celles de ton chum si tu es sous son régime Wink
  • BB1: Liam la tornade ensoleille ma vie depuis le 18 décembre 2006!

BB2 : Après une FC à 11SA en mars 08, un joli + le 1er juillet! DPA 10 mars 2009!

Stephy

Inscrit depuis: 766 jours
Localisation : St-André D'argenteuil bébé enfin en route après 2 fc

Posté depuis: 222 jours et 21 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
PUNAISE:Moi aussi je suis comme ca.Ausitot que je sent quelque chose couler je me dit bon cé ca,ca y est.Mais on dirais que plus ca l'avance dans une grossesse moin tu y pense entouca pour moi cé comme ca.Alors ne t'en fait pas tu n'est vraiment pas la seule Wink

nasam

Inscrit depuis: 546 jours

Posté depuis: 222 jours et 21 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
Moi c'est immanquable, quand je vais à la toilette, je regarde toujours mes culottes et/ou le papier après que je me sois essuyée.....c plus fort que moi Rolling Eyes

Kokxinelle

Inscrit depuis: 240 jours et 2 heures

Posté depuis: 222 jours et 20 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
Punaise, je suis comme toi et comme Nasam. Le pire c'est quand je sens de petites crampes dans le bas du ventre..la je lui parle et je lui dis de s'accrocher et que je l'aime déjà!
  • imgLilypie Attendre un bébé Tickerimg
  • Kokxinelle

Punaise

Posté depuis: 222 jours et 19 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
aaahh c'est dont ben cute!!

July80

Inscrit depuis: 227 jours et 9 heures

Posté depuis: 222 jours et 19 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
bonsoir les filles
je voulais juste vous dire que j'ai tout trouvé mes cadeaux pour l'annonce aux grand-parents. j'ai hate a en fin de semaine prochaine pour leur donner et voir leur réaction. Smile je suis certaine qu'ils vont etre super contents. j'ai trouvé des bavette j'aime grand-maman et un suce avec un avion pour mon beau-père qui adore l'aviation. je pense que la semaine va etre longue en plus que mon chum est à l'extérieur toute la semaine pour une formation pour sa job. je viendrai vous jaser la semaine passera plus vite.
a bient

Punaise

Posté depuis: 222 jours et 18 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Aujourd'hui je suis allée chez zellers pour voir les accessoires de bébés et ça me tentais d'acheter soit un morceau de linge ou une suce... mais finalement j'me suis dis que je suis trop tôt et que je devrais au moin attendre de savoir le sexe du bébé. Donc j'ai finalement acheter un livre "mon bébé, je l'attends, je l'élève" qui est très intéressant et qui est un très bon guide suivant chaque semaines qui passent.

Puce

Inscrit depuis: 806 jours et 20 heures

Posté depuis: 222 jours et 18 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
ouff sa jase ici Surprised

je suis juste une journée sans venir et 4 pages a lire

Je reviens demain pour vous écrire un peu plus Wink

nasam

Inscrit depuis: 546 jours

Posté depuis: 222 jours et 7 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles!!

Ici ça bouge pas mal, mon grand garçon est avec nous pour sa semaine de relâche! On s'en va dîner chez une amie qui est en relâche aussi.

Demain j'irai faire l'annonce à mon travail.....ouf, j'ai pas hâte de voir leur réaction. ils rushent avec les remplacements ces temps-ci (je travaille en cpe, donc retrait préventif). Je suis la 4e qui quittent pour grossesse en peu de temps.
Enfin, c'est la vie non?

Les maux de coeur partent et reviennent, mais jusqu'à maintenant c tolérable et je suis capable de manger alors on se croise les doigts pour que ça reste comme ça [-o<

Bonne journée!! Wink

Kokxinelle

Inscrit depuis: 240 jours et 2 heures

Posté depuis: 222 jours et 6 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Bon matin à toutes!
Ca y est, premier matin ou je ne me sentais vraiment pas bien Sad . Maux de coeur et cie.. Depuis 2heures que je suis levée et ça commence à passer.

Punaise je te comprends pour le magasinage. Dans mon cas, dès que je suis tombée enceinte, je le savais dans mon corps ( le lendemain presque, c'est vraiment bizarre) et j'avais déjà acheté des petits pyjamas unisexe..hihihi

Nasam : Pour l'annonce au travail, je n'ose pas le dire à mon Patron parce que nous avons aussi eu plusieurs départs ces derniers temps et il a été dans le jus.. Même si je sais que je ne partirai surement pas avant le début de l'automne, je ne suis pas certaine qu'il sera content.

Bon je me mets au travail!
Bonne journée à toutes et à plus tard.
  • imgLilypie Attendre un bébé Tickerimg
  • Kokxinelle

JuliePoirier

Inscrit depuis: 234 jours et 4 heures

Posté depuis: 222 jours et 6 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!

moi pour l'instant aucune nausée...je me croise les doigts! Mais par contre j'ai déjà une bédaine à 5 semaines :S Qu'en est-il pour vous??? Je pèse seulement 110lbs peut être que ça parrais plus à cause de ça?? J'ai dû acheter de nouveaux jeans, les autres je ne pouvais plus attacher le bouton lol Peut être que c'est des jumeaux... :S

Punaise

Posté depuis: 222 jours et 6 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Tu as peut-être mangé beaucoup ces derniers jour? Moi aussi j'ai un bedon mais c'est plutot de la graisse haha!

JuliePoirier

Inscrit depuis: 234 jours et 4 heures

Posté depuis: 222 jours et 6 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
lol non même pas! C'est une bédaine dure et ca commence vraiment d'en bas...jme vois même plus le bas du ventre!!!!!