Auteur
Message du sujet : Futures mamans de NOVEMBRE 2008 - 103 bédaines et 104 bébés
kokxinelle : moi je suis obligée de le dire tout de suite parce que je suis retirée immédiatement. Donc probablement pas de retour au travail pour moi puisque je suis en congé cette semaine et que je vais m'arranger pour avoir mon papier mercredi.
Dafizou
Inscrit depuis: 222 jours et 20 heures
J'ai vu que vous parliez de vos p'tite bédaine ce matin....moi a part mon p'tit bourelet du au manque d'exercice (lol)...elle a pas encore changer!!! Mes mon chum trouve que mes seins ont déjà changer de grosseur, moi j'en suis pas vraiment certaine la seule chose que je sais c'est qu'il sont super sensible
Bonne journée a toutes
ca cacasse bédaine ce matin. pour ma part je trouve pas que ma bédaine a grossi car j'en avais déjà une toute petite faute d'exercice mais j'ai le bas du ventre un peu plus enflée et plus dur donc ca rend la finition de ma petite bédaine plus agréable à regarder sauf que je comnmence a avoir moi aussi des problèmes de boutons difficile à attacher et surtout désagréable à porter. je me suis donc acheter hier 2 pantalon propre mais avec un élastique au lieu d'un zipper et bouton, ca va etre plus confortable jusqu'à ce que je tombe avec le linge de maternité. pour ce qui est de mes seins il n'ont pas grossi il faut dire que je porte du 36ddd donc j'espère qu'il ne grossiront pas trop mais mon chum trouve qu'ils sont plus dur. je compte sur l'allaitement pour que le petit en tête un bonne partie et après p-e avoir du 36c. ca serait vraiment bien.
bonne journée les bédaines
pour ma part non plus je ne crois pas avoir de petit bedon encore. Moi aussi ce sont les seins qui sont plus volumineux et qui tiennent tout seuls!
Faites attention sur la route aujourd'hui! Ça a l'air glissant!
Stephy
Inscrit depuis: 759 jours et 15 heures
Localisation : St-André D'argenteuil bébé enfin en route après 2 fc
DAFIZOU:Moi aussi j'ai les sein s'ensible mais juste un peu et on dirais juste la nuit.Et mon chum ma dit aussi quil trouvait qu'il avait changé ils doivent voir plus la diférenece que nous,faut dire qu'il les ont toujours dans face
JULIEPOIRIER:Moi aussi je trouve que ma bedaine a changé,je me sent enflé et je de la misere avec mais acien pantalon,il sont trop serré et j'aime pas ca pour le bébé.Alors hier je suis aller m'acheter une paire de pantalon de maternité.J'aurais du les essayer avant pq son vraiment trop grande
JULY80:Moi cé le contraire j'espere que mais sein vont grossir pq il ne sont pas ben ben gros
J'ai finalement réussit a avoir un rendez-avec mon médecin,qui suposément ne faisait pas de suivit de grossesse d'apres les secrétaire
Valérie27
Inscrit depuis: 620 jours et 5 heures
Quel magnifique mois!!! Je suis une nouvelle maman de novembre 2007 et je tenais à vous souhaiter tout le bonheur du monde. C'est une expérience merveilleuse.
Bonne chance!!!!
À celle(s) qui ont la chance d'avoir dre Tardif et bien moi c'était elle mon doc et elle est géniale. De plus, accoucher à Pierre-Boucher fut un pur bonheur. Je te(vous) souhaite la chambre 8 (Brise de mer) elle est gigantesque et avec une vue magnifique dehors plein de fenêtre.
Valérie, maman de Jasmine née le 21 novembre 2007
Stephy: Bien sur que tu peux rester avec nous! De toute façon, est-ce que ça existe vraiment quelqu'un qui accouche à sa DPA? Tout le monde que je connais est plutôt avant ou après!
Pour ce qui est des pantalons, à ma deuxième grossesse, j'avais magasiné les pantalons à environ 8 semaines, et tout était soit trop petit ou trop grand. J'étais pas mal découragée parce qu'il ne me restait pas grand chose qui me faisait. Mais je suis retournée 2 semaines après, et là, ça me faisait! Découragez-vous pas! c'est juste une question de semaine!
Juliepoirier Il y a aussi H et M qui a du linge de maternité mais pas partout (Ste-Thérèse???) et aussi old navy et walmart ont un département de maternité.
Peut-être qu'ils ont d'autres coupes?
Moi aussi je suis aller chez Thyme en fin de semaine pour une paire de pantalon de maternité (Thyme Place Rosemère) je ne suis pas super mince comme je le voudrais , alors ça me faisait
En passant, belle vente sur les jeans déjà réduits, ils enlèvent 30% en plus! et ils ont un beau stock de gilets vraiment réduits aussi. Pour le moment 1 jeans qui me fait pas pire ça fait l'affaire.
Cosmicfly
Maudit que shu ben dans mes nouveaux jeans
Tulipea
Inscrit depuis: 546 jours et 3 heures
Localisation : Rive-sud Montréal, BB1 prévu pour le 9 novembre 2008
Je suis tellement contente de me joindre à vous!!!
Votre nickname: Tulipea
Votre âge et celle de votre conjoint: 26 tous les 2
Lieu de résidence: rive-sud Mtl
BB#: 1
En essai depuis: décembre 2007
DPA: autour du 12 novembre
Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher
Médecin: ????
1er RDV: ????
Date écho: ????
Sexe du bébé: à voir!
Prédiction sur le sexe: aucune idée!
J'ai vu que certaine on déjà commencé à avoir quelques symptômes et même une petite bedaine!!! Dans mon cas, je n'ai rien à signaler pour le moment. J'ai seulement quelques tiraillement dans le ventre. J'imagine que je fabrique un petit nid douillet
Pour celles qui vont accoucher à Pierre Boucher, est ce que vous savez si vos médecins prennent de nouvelles patientes??? Je me demande comment procéder, j'ai besoin d'un papier de retrait préventif.
Bonne journée les mini bédaine
Tulipea sur son nuage... enceinte de 4 semaines!
j'accouche à Pierre-Boucher et j'avais appeler en gynécologie à Pierre-Boucher pour trouver un médecin pour me suivre. J'avais été transféré de personnes et de département plusieurs fois, mais on avait finit par me donner des noms de médecins qui prennaient encore des patientes. Je ne me souviens plus à qui j'avais parlé, désolée... Pour ton papier de retrait, tu pourrais peut-être en parler à la secrétaire du médecin quand tu prendras ton rendez-vous (parce que quand tu n'as pas d'antécédent de fc ou de grossesses à risque, ton rendez-vous est autour de 10-12 semaines), ou aux ressources humaines de ton travail. Ils doivent être habitués à ce genre de requêtes et pourraient surement mieux te renseigner.
Bienvenue parmis nous!
Stephy
Inscrit depuis: 759 jours et 15 heures
Localisation : St-André D'argenteuil bébé enfin en route après 2 fc
Tu n'a pas de médecin de famillle?Pq si tu en a un moi cé a elle que j'ai demander mon retrait préventif ce n'est pas elle qui va m'acoucher mais cé elle pour le retrait.Mon médecin donne toujour des rendez dans 3 mois et moi j'en est besoin toujours tout de suite.La premiere fois que je suis tombé enceinte j'ai apeler et j'ai su quelle fesait de l'urgence la journé meme alors je mit suis présenté.La deuxieme fois elle ne fesait pas d'urgence pour un bon bout alors j'ai simplement dit a la secretaire de faire le mésage a mon doc pour quelle fasse les papier du RP et un petit billet pour donner a mon employeur pour un retrait imédiat et que j'irais les chercher en fin de journé.Quand cé la premiere fois que tu tombe enceinte a ton travaille tu doit atendre environ 1 semaine que les papier soit remplie par tout le monde et arive a ta chop.Mais quand cé la deuxieme fois et que tu est encore a la meme chop tu peut partir imediatement quand tu a ton positif sur ton test.
Voila quelque renseignement pour d'aider je ne sais pas si tu le savais déja ,mais aux qu'a ou
Votre nickname: Helie
Votre âge et celle de votre conjoint: 25
Lieu de résidence: Abitbi
Profession: Fonctionnaire
BB#: 1
En essai depuis: Décembre 2007
DPA: 8 Novembre
Lieu d'accouchement: ????
Médecin: ????
1er RDV: ???
Date écho: ???
Sexe du bébé: ???
Prédiction sur le sexe: Moi: une fille Mon chum: un gars.. !
Particuliarités: J'ai mal au coeur!!!!!!!!!
Bienvenue aux nouvelles bedaines
kiwi4
Inscrit depuis: 499 jours et 5 heures
Localisation : Montréal-BB1(prise 3) attendu pour le 9 novembre 2008
Bienvenue Tulipea
je suis contente que tu sois parmis nous!!!
Moi de mon côté, il me semble que j'ai une bedaine aujourd'hui j'étais inconfortable dans mes jeans mais comme ma dernière grossesse c'est terminer le 3 janvier dernier à 11.5 semaines de grossesse je crois que c'est normal.
Cindy