Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Futures mamans de NOVEMBRE 2008 - 103 bédaines et 104 bébés

nasam

Inscrit depuis: 539 jours et 15 heures

Posté depuis: 215 jours et 21 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
wow Juliepoirier, déjà une bedaine Very Happy ici c une tite bedaine de graisse (que voulez-vous, restant de la dernière grossesse Laughing ).

kokxinelle : moi je suis obligée de le dire tout de suite parce que je suis retirée immédiatement. Donc probablement pas de retour au travail pour moi puisque je suis en congé cette semaine et que je vais m'arranger pour avoir mon papier mercredi.

Dafizou

Inscrit depuis: 222 jours et 20 heures

Posté depuis: 215 jours et 20 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Bon matins les filles Very Happy

J'ai vu que vous parliez de vos p'tite bédaine ce matin....moi a part mon p'tit bourelet du au manque d'exercice (lol)...elle a pas encore changer!!! Mes mon chum trouve que mes seins ont déjà changer de grosseur, moi j'en suis pas vraiment certaine la seule chose que je sais c'est qu'il sont super sensible Confused

Bonne journée a toutes Wink

July80

Inscrit depuis: 221 jours

Posté depuis: 215 jours et 20 heures, 1 minute
  • Gestion du message
allo les filles
ca cacasse bédaine ce matin. pour ma part je trouve pas que ma bédaine a grossi car j'en avais déjà une toute petite faute d'exercice mais j'ai le bas du ventre un peu plus enflée et plus dur donc ca rend la finition de ma petite bédaine plus agréable à regarder sauf que je comnmence a avoir moi aussi des problèmes de boutons difficile à attacher et surtout désagréable à porter. je me suis donc acheter hier 2 pantalon propre mais avec un élastique au lieu d'un zipper et bouton, ca va etre plus confortable jusqu'à ce que je tombe avec le linge de maternité. pour ce qui est de mes seins il n'ont pas grossi il faut dire que je porte du 36ddd donc j'espère qu'il ne grossiront pas trop mais mon chum trouve qu'ils sont plus dur. je compte sur l'allaitement pour que le petit en tête un bonne partie et après p-e avoir du 36c. ca serait vraiment bien.
bonne journée les bédaines

leia

Inscrit depuis: 654 jours et 10 heures

Posté depuis: 215 jours et 19 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
bon matin!
pour ma part non plus je ne crois pas avoir de petit bedon encore. Moi aussi ce sont les seins qui sont plus volumineux et qui tiennent tout seuls!

Faites attention sur la route aujourd'hui! Ça a l'air glissant!

JuliePoirier

Inscrit depuis: 227 jours et 19 heures

Posté depuis: 215 jours et 19 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
concernant le linge de maternité, je suis allée faire un petit tout chez Thym maternité en fin de semaine...vu que je pense en avoir besoin assez tôt avec ma bédaine qui ressort déjà!! Et malheureusement, j'avais l'impression d'être un sac à patates dans les jeans. Pas au niveau de la bédaine, mais bien parce que je suis vraiment pas grosse (110lbs mouillée lol). Donc les jambes des jeans étaient quasiment trop fois plus larges que mes cuisses!! Ça ne me va pas du tout...je sais que ce n'est pas un concours de beauté...mais là c'était un peu trop extrême. Savez-vous s'il y a un autre magasin de maternité qui pourrait aller pour moi Sad Je suis un peu découragée à l'avance!

Kokxinelle

Inscrit depuis: 233 jours et 17 heures

Posté depuis: 215 jours et 19 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
JulieP : Tu sais, j'ai une amie qui a tout simplement été chez une couturière faire "arranger" des jeans et pantalons non maternité, elle avait fait rajouter un pan de tissus élastique à la taille.... Peut être pourrais-tu t'informer ?
  • imgLilypie Attendre un bébé Tickerimg
  • Kokxinelle

July80

Posté depuis: 215 jours et 19 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
julieP : moi je suis allé chez reitmans hier et j'ai trouvé 2 beaux pantalons avec une taille élastique. ce n'est pas une boutique maternité mais vu la taille elastique ils vont faire un petit bout au moins jusqu'à l'été et ils ont une belle coupe pour la jambe. moi aussi j'étais un peu découragé quand j'ai vu que je rentrais déjà pu dans mes jeans mais je me console en me disant que je vais avoir droit a une nouvelle garde robe pour cet été Wink

JuliePoirier

Inscrit depuis: 227 jours et 19 heures

Posté depuis: 215 jours et 19 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
ahh c'est une bonne idée ça...je vais m'informer.

Stephy

Inscrit depuis: 759 jours et 15 heures
Localisation : St-André D'argenteuil bébé enfin en route après 2 fc

Posté depuis: 215 jours et 18 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles

DAFIZOU:Moi aussi j'ai les sein s'ensible mais juste un peu et on dirais juste la nuit.Et mon chum ma dit aussi quil trouvait qu'il avait changé ils doivent voir plus la diférenece que nous,faut dire qu'il les ont toujours dans face Laughing

JULIEPOIRIER:Moi aussi je trouve que ma bedaine a changé,je me sent enflé et je de la misere avec mais acien pantalon,il sont trop serré et j'aime pas ca pour le bébé.Alors hier je suis aller m'acheter une paire de pantalon de maternité.J'aurais du les essayer avant pq son vraiment trop grande Confused ,ben bon il me feront surement plus tard. Wink

JULY80:Moi cé le contraire j'espere que mais sein vont grossir pq il ne sont pas ben ben gros Laughing

J'ai finalement réussit a avoir un rendez-avec mon médecin,qui suposément ne faisait pas de suivit de grossesse d'apres les secrétaire Evil or Very Mad ,et sa va etre le 3 avril ,j'ai hate.MARY-KLODE esque tu peut me l'inscrire sur la premiere page et aussi que ma DPA va etre le 25 octobre j'espere [-o< que je peut rester avec vous pareil je suis pas mal entre les 2 alors je me suis incrit aux 2 post.Bon ben cé tout pour moi je ne reviendrais surement pas de la journé cé la fete a mon neveux et ses moi qui est en charge du gateaux. \Very Happy/ Je lui fait un coffre aux tresor en gateaux Laughing y va capoté.Mais ya tu quelqu'un qui saurais ou il ya de la monnais en chocolat je n'en trouve pas nul par.

Valérie27

Inscrit depuis: 620 jours et 5 heures

Posté depuis: 215 jours et 18 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les futures mamans de novembre,

Quel magnifique mois!!! Je suis une nouvelle maman de novembre 2007 et je tenais à vous souhaiter tout le bonheur du monde. C'est une expérience merveilleuse.

Bonne chance!!!!

À celle(s) qui ont la chance d'avoir dre Tardif et bien moi c'était elle mon doc et elle est géniale. De plus, accoucher à Pierre-Boucher fut un pur bonheur. Je te(vous) souhaite la chambre 8 (Brise de mer) elle est gigantesque et avec une vue magnifique dehors plein de fenêtre.

Valérie, maman de Jasmine née le 21 novembre 2007

leia

Posté depuis: 215 jours et 18 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
Valérie27 Merci c'est gentil! J'accoucherai à Pierre-Boucher et je garderai le numéro de la chambre en note! Wink

Stephy:
Bien sur que tu peux rester avec nous! De toute façon, est-ce que ça existe vraiment quelqu'un qui accouche à sa DPA? Tout le monde que je connais est plutôt avant ou après!

Pour ce qui est des pantalons, à ma deuxième grossesse, j'avais magasiné les pantalons à environ 8 semaines, et tout était soit trop petit ou trop grand. J'étais pas mal découragée parce qu'il ne me restait pas grand chose qui me faisait. Mais je suis retournée 2 semaines après, et là, ça me faisait! Découragez-vous pas! c'est juste une question de semaine!

Juliepoirier Il y a aussi H et M qui a du linge de maternité mais pas partout (Ste-Thérèse???) et aussi old navy et walmart ont un département de maternité.
Peut-être qu'ils ont d'autres coupes?

Cosmicfly

Inscrit depuis: 602 jours et 3 heures

Posté depuis: 215 jours et 18 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles!

Moi aussi je suis aller chez Thyme en fin de semaine pour une paire de pantalon de maternité (Thyme Place Rosemère) je ne suis pas super mince comme je le voudrais , alors ça me faisait Wink (je prends de medium ou large) pour une fois qu'il y a un avantage! haha

En passant, belle vente sur les jeans déjà réduits, ils enlèvent 30% en plus! et ils ont un beau stock de gilets vraiment réduits aussi. Pour le moment 1 jeans qui me fait pas pire ça fait l'affaire.

Cosmicfly

Maudit que shu ben dans mes nouveaux jeans Very Happy

Tulipea

Inscrit depuis: 546 jours et 3 heures
Localisation : Rive-sud Montréal, BB1 prévu pour le 9 novembre 2008

Posté depuis: 215 jours et 17 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles!!

Je suis tellement contente de me joindre à vous!!!

Votre nickname: Tulipea
Votre âge et celle de votre conjoint: 26 tous les 2
Lieu de résidence: rive-sud Mtl
BB#: 1
En essai depuis: décembre 2007
DPA: autour du 12 novembre
Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher
Médecin: ????
1er RDV: ????
Date écho: ????
Sexe du bébé: à voir!
Prédiction sur le sexe: aucune idée!

J'ai vu que certaine on déjà commencé à avoir quelques symptômes et même une petite bedaine!!! Dans mon cas, je n'ai rien à signaler pour le moment. J'ai seulement quelques tiraillement dans le ventre. J'imagine que je fabrique un petit nid douillet Very Happy Very Happy

Pour celles qui vont accoucher à Pierre Boucher, est ce que vous savez si vos médecins prennent de nouvelles patientes??? Je me demande comment procéder, j'ai besoin d'un papier de retrait préventif.

Bonne journée les mini bédaine Very Happy Very Happy

Tulipea sur son nuage... enceinte de 4 semaines!

leia

Posté depuis: 215 jours et 16 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
félicitation tulipea!
j'accouche à Pierre-Boucher et j'avais appeler en gynécologie à Pierre-Boucher pour trouver un médecin pour me suivre. J'avais été transféré de personnes et de département plusieurs fois, mais on avait finit par me donner des noms de médecins qui prennaient encore des patientes. Je ne me souviens plus à qui j'avais parlé, désolée... Pour ton papier de retrait, tu pourrais peut-être en parler à la secrétaire du médecin quand tu prendras ton rendez-vous (parce que quand tu n'as pas d'antécédent de fc ou de grossesses à risque, ton rendez-vous est autour de 10-12 semaines), ou aux ressources humaines de ton travail. Ils doivent être habitués à ce genre de requêtes et pourraient surement mieux te renseigner.

Bienvenue parmis nous!

Stephy

Inscrit depuis: 759 jours et 15 heures
Localisation : St-André D'argenteuil bébé enfin en route après 2 fc

Posté depuis: 215 jours et 16 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue Tulipea

Tu n'a pas de médecin de famillle?Pq si tu en a un moi cé a elle que j'ai demander mon retrait préventif ce n'est pas elle qui va m'acoucher mais cé elle pour le retrait.Mon médecin donne toujour des rendez dans 3 mois et moi j'en est besoin toujours tout de suite.La premiere fois que je suis tombé enceinte j'ai apeler et j'ai su quelle fesait de l'urgence la journé meme alors je mit suis présenté.La deuxieme fois elle ne fesait pas d'urgence pour un bon bout alors j'ai simplement dit a la secretaire de faire le mésage a mon doc pour quelle fasse les papier du RP et un petit billet pour donner a mon employeur pour un retrait imédiat et que j'irais les chercher en fin de journé.Quand cé la premiere fois que tu tombe enceinte a ton travaille tu doit atendre environ 1 semaine que les papier soit remplie par tout le monde et arive a ta chop.Mais quand cé la deuxieme fois et que tu est encore a la meme chop tu peut partir imediatement quand tu a ton positif sur ton test.

Voila quelque renseignement pour d'aider je ne sais pas si tu le savais déja ,mais aux qu'a ou Wink

Hélie

Inscrit depuis: 380 jours

Posté depuis: 215 jours et 16 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Bonjour!! Je me joins à vous!! Smile

Votre nickname: Helie
Votre âge et celle de votre conjoint: 25
Lieu de résidence: Abitbi
Profession: Fonctionnaire
BB#: 1
En essai depuis: Décembre 2007
DPA: 8 Novembre
Lieu d'accouchement: ????
Médecin: ????
1er RDV: ???
Date écho: ???
Sexe du bébé: ???
Prédiction sur le sexe: Moi: une fille Mon chum: un gars.. !
Particuliarités: J'ai mal au coeur!!!!!!!!!

Puce

Inscrit depuis: 800 jours et 12 heures

Posté depuis: 215 jours et 15 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
vous parlez de bedaine aujourd'hui mais moi aussi je me sent pas full confo dans mes jeans. et c'est vrai qua la 2e grossesses on grossis plus vite mais la je suis un peu décoragé car j'ai seulement 1 mois de fait Rolling Eyes J'espère pouvoir mettre mon linge encore quelques semaines mais j'suis pas certaine Wink

Bienvenue aux nouvelles bedaines Very Happy

Juliette333

Inscrit depuis: 338 jours et 8 heures

Posté depuis: 215 jours et 14 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Eh les bedaines de novembre!!! Bonne grossesse, et pas trop de maux de coeurs Embarassed Embarassed J'espère venir vous rejoindre!
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker
  • Juliette fière maman de 2 garçons et un troisième en route!

kiwi4

Inscrit depuis: 499 jours et 5 heures
Localisation : Montréal-BB1(prise 3) attendu pour le 9 novembre 2008

Posté depuis: 215 jours et 14 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue Hélie

Bienvenue Tulipea

je suis contente que tu sois parmis nous!!!

Moi de mon côté, il me semble que j'ai une bedaine aujourd'hui j'étais inconfortable dans mes jeans mais comme ma dernière grossesse c'est terminer le 3 janvier dernier à 11.5 semaines de grossesse je crois que c'est normal.

Cindy
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker
  • http://etreunjourmaman.blogspot.com/

July80

Posté depuis: 215 jours et 13 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
wou ou!!! j'ai pu me trouver une place en clinique privée à gramby pour une 1ere éco le 18 mars. J'ai aussi appellé à la clinique près de chez moi à st-hyacinthe et je dois attendre que les médecins regarde mon dossier et fixe un rendez-vous pour une suivi de grossesse. le rdv ira entre le 3 et le 17 avril.donc il faut que je sois patiente et attendre un rendez-vous.il ne comprenne pas que je ne peux pas attendre jusque la. déjà que la mi-mars je trouve ca loin.je vais donc entendre son petit coeur a 7semaines6jours.c'est tout de meme 100$ mais pour ce faire rassurer ca vaut le prix j'ai vraiement hate Razz