Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Futures mamans de NOVEMBRE 2008 - 103 bédaines et 104 bébés

Cosmicfly

Inscrit depuis: 614 jours et 21 heures

Posté depuis: 228 jours et 7 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Prochaines écho

Cosmicfly : 10 mars
July80 : 18 mars

On espère voir le p'tit coeur battre Very Happy

Josyanne

Inscrit depuis: 419 jours

Posté depuis: 228 jours et 5 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles,

Je viens me joindre a vous. Et je laisse une belle place pour Ti-minet qui viendra nous rejoindre très bientôt.

Voici mes infos:
Votre nickname: Josyanne
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 26 et lui 30
Lieu de résidence: Bellefeuille
Profession: Chef comptable
BB#:1
En essai depuis: pour vrai vrai: Février 2008
DPA:
Lieu d'accouchement: St-Jérôme
Médecin: Dr. Louise Vézina
1er RDV: ??? 17 avril
Date écho: ???
Sexe du bébé: ???
Prédiction sur le sexe: Je n'y ai pas encore pensé...
Particuliarités:

leia

Inscrit depuis: 667 jours et 3 heures

Posté depuis: 228 jours et 5 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
félicitation pour votre grossesse Hélie et Josyanne!

Josyanne

Inscrit depuis: 419 jours

Posté depuis: 228 jours et 5 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
Tulipea: Tu me rassures... Moi aussi je sens des tiraillements dans le bas du ventre depuis quelques jours. J'espère que ca va disparaitre rapidement car ca m'empêche un peu de dormir... Mais pas trop de nausées encore. Juste quand je prends le train pour me rendre au travail hihihi Smile

Je lisais qui avait des futures mamans qui ont déjà une bedaine!!! Wow j'ai bien hâte moi... Par contre, ma bédaine c'est plus le manque d'exercice Sad Mais mon chum avait remarqué que mes seins étaient plus gros. Va pas falloir que je niaise et je vais me rendre m'acheter un nouveau soutien machin comme les appelles mon chum Smile hihihi

Bonne soir

Puce

Inscrit depuis: 813 jours et 5 heures

Posté depuis: 228 jours et 4 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
Bon lundi soir les filles.

bon ben moi on dirait qu'un truck m'a passé sur le corps tellement je suis maganée!

Je suis pratiquement jamais malade et la j'ai attrapé une grippe de fou. Je ne sais pas si c'est le fait d'être enceinte en même temps mais je roche en titi mais je souhaite de tout mon coeur que ma puce de 1 an n'attrapera rien de tout ca. Sad

bon je vais vous laisser je vais aller essayer de me reposer.

je vous souhaite une belle fin de soirée les petits bedons!

Kokxinelle

Inscrit depuis: 246 jours et 11 heures

Posté depuis: 228 jours et 4 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue et félicitations à Hélie, Tulipea et Josyanne!
Puce : courage et soigne bien ton gros rhume.

Pour ma part la journée a été fatiguante et énervante! Fatiguante parce que depuis vendredi dernier, je dois faire des siestes après mon diner sinon je ne suis pas capable de faire mes journées Confused

Et énervante parce que non contente d'avoir l'énervement de la grossesse, mon chum et moi faisons une offre d'achat sur un chalet cette semaine....... Surprised Aye Aye Aye qu'elle année 2008 en perspective!

Pour la bédaine, moi c'est le contraire, comme j'en ai déjà une bonne d'avance c'est drôle à dire, mais elle diminue. Comme je mange moins parce que j'ai mal au coeur et que j'ai déjà pas mal de réserve pour tite-poutte ou ti-poux, et bien on dirait que je maigris! Laughing
  • imgLilypie Attendre un bébé Tickerimg
  • Kokxinelle

Mary-Klode

Inscrit depuis: 823 jours et 21 heures
Localisation : Laval --- Maman d'Elliot né le 18 janvier 2007, BB2 prévu le 1er nov.08

Posté depuis: 228 jours et 4 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir les filles,

Bienvenue à Hélie, Josyanne et tulipea!!! Bonne grossesse à vous 3!!! Very Happy

Bédaine: Moi aussi je commence à me sentir serré dans mes jeans, mais je pense que c'est plus de l'enflure que de la bedaine de bébé Wink Comme c'est ma 2eme grossesse, j'ai des pantalons plus grands que j'ai porter quelques mois après mon accouchement et également mes pantalons de maternités, donc je n'ai pas a dépenser pour ca. Mais j'ai hâte de voir à combien de temps ca paraîtra cette fois, comme ca parait plus vite la 2eme fois. À ma première grossesse, ca commencé à paraitre à 15-16 semaines environs, p-e même plus tard que ca et je ne pese que 120 lbs. Au début on dirait pplus une bedaine de bière, Laughing

Fatigue: C'est moins pire on dirait depuis hier, malgré le fait que je dois m'occuper de mon fiston de 13 mois qui a biende l'énergie. Les nausée aussi sont moins pire et je n'ai pas plus faim que d'habitude. C'est ben correct comme ca, j'avais pris 50 livres à mon fils et si je peux en prendre moins cette fois je vais être très contente, surtout dans les seins, ca rentrait plus nul part mon 38DD!!! Wink

Kokxinelle: Bonne chance pour votre offre d'acaht, tu nous en donneras des nouvelles. Je t'envoie plein de +++++!!!!

Puce: Repose-toi bien!! Tu as besoin de toutes tes énergies pour fabriquer ton petit bedon, héhé! Comment tu trouves ca être enceinte avec ta puce?! Es-tu à la maison avec elle? Et dis-moi, as-tu «peur» de ce que la venue d'un bébé va changer entre vous 2, ta fille et toi?! Moi j'y pense pas mal, j'ai peur qu'il m'en veule de le laisser de côté un peu pour m'occuper de l'autre bébé...

Depuis en fin de semaine j'ai terriblement hâte au printemps!!!! J'ai le goût de faire du ménage dans les gardes-robe et dans le sous-sol...D'Ouvrir les fenêtres pour que l'air frais entre...Dire qu'ils annoncent encore de la neige mercredi Crying or Very sad

Bon je vous laisse, c'est Annie et ses hommes
Bonne soirée
MClaude

Punaise

Inscrit depuis: 230 jours et 3 heures

Posté depuis: 228 jours et 2 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir les filles!
Aujourd'hui j'ai annoncée la grande nouvelle à mon boss et mes collègues de travail. Tout le monde était content pour moi et mon époux sauf mon boss... il ne m'a même pas félicité et il me demandait même quand j'allais revenir...
Mon premier rendez-vous est le 3 avril et je suis contente parce que la seule place qui restait était à 15:15 et je finis le travail à 15hrs, donc j'ai juste le temps de m'y rendre sans manqué la job. Je vais avoir Dr Martine Morin, à la clinique de planification des naissances à Sherbrooke. Mon gynéco habituel ne fait pas de suivi, donc on m'a référé celle-là.
Ça fait deux jours que j'ai mal à la tête, j'ose pas prendre de tylenol, avez-vous des trucs de grand-mère?

leia

Inscrit depuis: 667 jours et 3 heures

Posté depuis: 228 jours et 2 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
punaise: c'est assez ordinaire pour ton boss. Il aurait au-moins pu te féliciter.
Pour les tylenols, on m'a dit que c'est sans risque. Par contre, il ne faut pas prendre d'advil ou d'aspirine. Si tu veux être certaine, appelle à une pharmacie pour parler au pharmacien, il va répondre à toutes tes questions. Mais je ne connais malheureusement pas de truc de grand-mère. Moi, quand j'ai mal à la tête, c'est souvent parce que je suis déshydratée.
Repose-toi bien!

Tulipea

Inscrit depuis: 558 jours et 20 heures
Localisation : Rive-sud Montréal, BB1 prévu pour le 9 novembre 2008

Posté depuis: 227 jours et 17 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les futures mamans!!!

Bienvenu Helie et Josyanne

leia Merci Leia je crois que c'est ce que je vais faire!

Stephy J'ai un médecin de famille, mais il y a 1 an d'attente avant d'avoir un rendez vous. Habituellement je la vois en Mai. Je pourrais peut-être essayer quand même d'avoir un rendez vous. De plus, mon médecin est à 45 minutes de chez moi parce que j'ai déménagé. C'est pourquoi je voulais trouver directement à l'hopital où je vais accoucher. Pour le retrait préventif, je ne pense pas être retirer complètement du travail. Ils font sûrement me faire faire de la job de bureau Confused

Puce Alors c'est vrai, le post des testeuses de mars t'ont porté chance hihihi Very Happy Repose toi bien et guéris bien ta grippe.

Kiwi4 J'espère bien que tout va bien allé pour toi. J'ai lu ton blog, tu as vraiment du talent pour l'écriture. Je te lève mon chapeau!

Josyanne Tant mieux si je te rassure Wink

Kokxinelle Wow un chalet!!! Tu vas pouvoir te faire bronzer la bedaine la-bas cette été Very Happy

Mary-Klode Merci de t'occuper du post.

Punaise C'est vraiment plate l'attitude de ton boss...

Aujourd'hui je vais annoncer à mon boss que je suis enceinte. Je trouve qu'il est encore tôt mais je ne veux pas travailler plus longtemps dans les produits chimiques. Alors je vais faire confiance à la vie!

Bonne journ

kiwi4

Inscrit depuis: 511 jours et 22 heures
Localisation : Montréal-BB1(prise 3) attendu pour le 9 novembre 2008

Posté depuis: 227 jours et 16 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!!!

Punaise

pour les tylénol il n'y a aucun problèmes tu peux en prendre.

Tulipea

Merci tu es gentille

Cindy
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker
  • http://etreunjourmaman.blogspot.com/

July80

Inscrit depuis: 233 jours et 18 heures

Posté depuis: 227 jours et 15 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
bon matin les filles
tout d'abord je veux souhaiter une belle grossesse et un beau bb en santé à toute les nouvelles maman de novembre

punaise: c'est vraiement poche pour ton boss... gros manque de savoir vivre Sad c'est un peu pourquoi j'hésite de le dire tout de suite au mien, surtout qu'il est en vacances à l'extérieure jusqu'à la fin du mois de mars donc ca s,annonce pas réellemnt au téléphone et il se fait opérer pour un cancer au début avril et il sera 1 mois en rémission à la maison. donc je ne sais pas trop quoi faire étant donné que nos projets bb devait etre pour cet automne, il compte sur moi pour s'occuper de la boutique pendant ce temps la.

kokxinelle: wow!!! félicitation un chalet ca va afire une belle place pour passer des vacances en famille.

puce: repose toi bien, et guéris vite ta grippe, tu as besoin de toute tes énergies pour fabriqué un bo bb en santé.

question symptome je doit dire que je touche du bois car pour l'instant j'ai quelques tiraillement dans le bas du ventre et les seins qui me pique a l'occasion mais pas de maux de coeur encore. je ne suis pas non plus beaucoup plus fatigué que d'habitude, mais j'ai l'impression que j'ai toujours faim. Voila !!

bonne journée future maman Smile

nasam

Inscrit depuis: 552 jours et 9 heures

Posté depuis: 227 jours et 15 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
bon matin le tites bedaines Wink

Ici c aujourd'hui que je l'annonce à ma job et ça me stresse un peu, je sais que ça va leur mettre un poids sur les épaules....ouf pas facile.

Bienvenue parmie nous à Tulipea, Helie et Josyanne....wow on va être une grosse gang au rythme où vont les choses Laughing

Puce : pauvre toi, une grosse grippe...soigne-toi bien!

Punaise : en effet, gros manque de savoir vivre de la part de ton boss...franchement. Et puis je confirme pour les tylénols...tu peux même les extra-forte (j'avais demandé à la pharmacienne à ma dernière grossesse parce que je me tapais des méga-migraine).

Kokxinelle : bonne chance pour le chalet!!!

Moi j'appelle demain pour un R-V, ma doc fait du bureau seulement les mercredi...j'espère qu'elle pourra me reprendre, ils sont tellement débordés les obstétricien, c fou!!

Bonne journée!

Violaine2

Inscrit depuis: 282 jours et 18 heures

Posté depuis: 227 jours et 15 heures, 1 minute
  • Gestion du message
SAlut les fututres mamans de novembre
Je voulais simplement vous dire un gros félicitation a vous toutes
Bonne grossesse
Violaine , maman de septembre

JuliePoirier

Inscrit depuis: 240 jours et 13 heures

Posté depuis: 227 jours et 14 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
beurk ce matin...un peu mal au coeur et gorge qui pique...des pastilles on peut??

Pas évident c'est vrai pour le travail! Courage c'est votre droit de toute façon!

Josilyta

Inscrit depuis: 720 jours et 2 heures
Localisation : Montréal Jules est né le 11 mai 2007 a 0h12 Bébé Eloi prévu pour le 10 novembre 2008

Posté depuis: 227 jours et 14 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Votre nickname: Josilyta
Votre âge et celle de votre conjoint: 27 et papa 38
Lieu de résidence: Montreal
Profession: Comptabilité
BB#: 2
En essai depuis: mon accouchement en mai
DPA: 10 novembre
Lieu d'accouchement: Maisonneuve-Rosemont
Médecin: Dr. Desmarais
1er RDV:
Date écho:
Sexe du bébé:
Prédiction sur le sexe: j'ai déja un petit garcon donc une préférence pour une fille
Particuliarités: Malgré les hormones, ca ne fonctionnait pas, mais l'acuponcture fait des miracles!!!

Salut les filles,
Je suis tellement heureuse ce matin!!!!
J'ai eu mon beau +++
Depuis que j'ai accouché que je désire etre enceinte a nouveau. Mon bébé aura 10 mois la semaine prochaine. Je me suis retenue de ne pas annoncer la nouvelle a mon chum ce matin (en fait je lui ai dis que le test était négatif) Je cherche une facon original de lui annoncer ce soir.....
Félicitation a toutes les futures maman.
Bonne journée
Josie

Tulipea

Posté depuis: 227 jours et 14 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
ouf!!!!!!! la nouvelle a bien passé au travail. Un stress de moins sur les épaules.

Bienvenu Josilyta et félicitations Je n'ai pas d'idée pour l'annonce à ton chum. Le mien était là quand j'ai fait le test...

Kokxinelle

Inscrit depuis: 246 jours et 11 heures

Posté depuis: 227 jours et 14 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Petit mot en ce début de journée, bonne journée à toutes!
  • imgLilypie Attendre un bébé Tickerimg
  • Kokxinelle

Tulipea

Posté depuis: 227 jours et 13 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Petite Question...

Pourquoi mon ticker est petit???

Punaise

Inscrit depuis: 230 jours et 3 heures

Posté depuis: 227 jours et 13 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Cette nuit j'ai dérangé mon époux... je me suis levée pour allée à la toilette et je reviens me coucher. Par la suite, je me relève parce que j'avais le goût de boire un grand verre d'eau avec full de glace et je reviens me coucher. Après il y a eu des glouglous dans mon ventre et j'essayais à travers ça de me rendormir, donc j'ai pas arrêtée de bouger pour trouver une position confortable... haha! Y'a besoin d'être patient parce que ça ne fait que commencer haha!