Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Futures mamans de février!! 82 bedaines...84 bébés!!!

Marie-4

Inscrit depuis: 98 jours et 22 heures

Posté depuis: 62 jours et 7 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Bon après-midi les bedaines!

Ouf! J'arrive de magasiner et j'ai les pieds en compote. Pour celles qui magasinent chez Bleu Citron à Blainville, les sacs pour sièges d'auto (hiver) sont arrivés. Il y a des Perlimpinpin et aussi des Gusti. Il ne devait pas y avoir de Gusti avant janvier, donc dépêchez-vous si vous en voulez une... il en restait 5 ou 6 après que j'aie pris la mienne! Yé! Elle est vraiment belle; carrotée vert avec le dedans orange. et pas chère en plus. (J'aurais aimé vous mettre une photo, mais je ne trouve rien sur google...)

Donc depuis hier, j'ai fait quand même plusieurs achats. On dirait que maintenant que mon écho est passée et que tout est beau, je me laisse aller!

Vous me donnez faim avec toutes vos recettes! J'ai envie de toasté aux tomates et de croustade aux pommes depuis le début de la semaine! Ce soir, couscous au poulet et légumes! Miam!

À plus les poulettes!

Marie-4

Posté depuis: 62 jours et 7 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Bon voilà le lien! En plus, c'est celui de Bleu Citron! Pas vite vite la fille!

http://www.boutiquebleucitron.com /catalog/product_info.php?cPath=3_84&products_id=1 339

fanny31

Inscrit depuis: 143 jours et 7 heures

Posté depuis: 62 jours et 7 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!!

Idea Bouffe...moi j'ai une envie de raclette depuis quelques jours miammm Laughing

Idea Marie-4 ..Super belle la pochette...elle semble confortable Wink

Idea Aaricia...super tes photos,ca devait être tres agréable d'avoir cette vue juste à tes coté ,chanceuse,c'est tellement relaxant comme paysage.

Idea Stefany....Malheureusement je ne connais pas vraiment de place à Québec,je vais souvent par chez nous faire mes achats(rive-sud de montréal).J'en profite pour faire ca avec ma tite soeur et ma maman.Moi,mon chum n'aime tellement pas magasiner! Mais j'aime bien l'entrepot clément à Québec.

Hier,j'ai eu mon écho...donc c'est confirmé,c'est un petit garçon.Je suis super décue parce que je n'ai même pas pu avoir de photos de mon ti loup...il était trop mal placé,la tête en bas mais tellement en bas qu'elle le poussait pour qu'il remonte.Je peux vous dire qu'aujourd'hui c'est sensible Wink Je me demandais s'il vous avait dit le poids de votre bébé? Moi,il estime son poids à 1 livre et 1once.Est-ce dans la normal.?? En tout ca j'étais super heureuse de savoir que tout va bien Cool .

Bonne chance pour les échos demain..encore pleins de bonnes nouvelles.

Moi, j'ai faim à vous lire ,alors j'y vais

Bonne soirée

Mylène200

Inscrit depuis: 403 jours et 12 heures

Posté depuis: 62 jours et 6 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Salut,

Fany31: Moi j'ai eu mon écho la semaine dernière à 21semaines et ma petite puce pesait 1livre et la m.decin m'a dit que c'était parfait.

Poid: Petite question indiscrète: De combien avez-vous engraissé depuis le début?? Moi j'ai 14livres en 21semaines mais, je me suis fait chicaner. Ma médecin dit que c'est trop et que je vais devoir suivre un régime. Pourtant, je ne mange pas plus que d'habitude et je fait de l'aquaforme 2 fois semaine et je prend des marches, je ne sais pas quoi faire de plus!!! J'ai déjà commencé à faire de la rétention d'eau, le soir j'ai de la misère a enlever mes bagues et j'ai les pieds enflés!! AH les joies de la grossesse!!! C'est pas grave je ne plein pas trop, je la veut tellement cette petite puce!!

Mylène200

Danikastar1

Inscrit depuis: 96 jours et 22 heures
Localisation : St-Jérôme - En attente de BB#1 pour le 17 février 2009!

Posté depuis: 62 jours et 6 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Salut salut les bédaine!!!!!!!!!!!

J'ai eu mon écho à 13h cet après midi!!!! Et je vais avoir un petit garçon!!! Haaaaaaa je le savais depuis le début, mon feeling était bon!! Et le test de mymy a marché pour moi aussi Smile Smile Smile

La technicienne que nous avons eu était vraiment très gentille! Elle était jeune (elle vient de terminer ses études) elle doit avoir dans la mi-vingtaine. J'étais très à l'aise avec elle, elle nous a mis tout de suite en confiance et décrivait en détails tout ce qu'elle faisait, tout ce qu'elle voyait, les parties du corps qu'elle mesurait et tout! Elle répondait à mes questions avec le sourire et enthousiasme. En tout cas, elle aime sa job ça parait et je suis très très satisfaite!!! En plus elle nous a donné 7 photos au lieu de 3 et elle a prit le soin de choisir celles qu'on voyait le mieux Razz

Alors ce sera un beau petit coco, en parfaite santé. Il avait tout ses petits morceaux à la bonne place! Et je me rappelle pas qui avait dit ça mais...moi aussi j'ai pu voir l'iris de ses yeux!! C'était vraiment wow! Il était très bien placé, bougeait en masse et a même écarté ses deux genoux justement quand elle cherchait le sexe hahaha!

En sortant de là on est allé faire un tour au centre d'achat. Mon chum a acheté des pantoufles et une bavette et tous deux avec le signe du canadiens dessus!!! Il dit que le p'tit coco va regarder le hockey sur les genoux de papa c'est sur et certain héhéhé!

Bon alors c'était mes nouvelles! Je vous souhaite toutes (celles qui reste) d'avoir de belles échos comme la mienne et une bonne technicienne aussi professionnelle et sympatique que celle que j'ai eu!

xxxxx Very Happy

Danikastar1

Inscrit depuis: 96 jours et 22 heures
Localisation : St-Jérôme - En attente de BB#1 pour le 17 février 2009!

Posté depuis: 62 jours et 6 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Et en passant Mylène200, moi j'ai pris 20lbs et je suis à 20 semaines Confused Sad Rolling Eyes Mon prochain rendez vous est la semaine prochaine, je redoute ce que mon médecin va me dire si toi tu dois te mettre au régime à 14lbs!!! En plus je suis super équilibrée dans mon alimentation et je bois de l'eau comme une défoncée loll...Je sais vraiment pas ce que j'ai pu faire pour en prendre autant!

Mela3009

Inscrit depuis: 169 jours et 18 heures

Posté depuis: 62 jours et 5 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
poid : j'ai pris 10 lbs en 20 semaines. La médecin a dit que c'était correct... je vois pas pourquoi 14 c'est trop ! Si tu bouges et que tu manges bien, je vois pas pourquoi c'est trop ! Des fois ils capotent parce que t'es pas dans la coube normale, mais personne est dedans non plus ! Ta grandeur peut influencer sur le poid que tu prends et si t'étais dans ton poid santé avant ou pas... en tout cas bonne chance.. pour la rétention d'eau, moi ça m'inquiéterait plus que le poid. Faudrait suivre les recommandations pour éviter que ça empire j'pense, mais moi aussi mes bagues me font mal des fois (surtout quand j'ai chaud).

Smily24

Inscrit depuis: 400 jours et 6 heures

Posté depuis: 62 jours et 5 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
Salut les bédaines!

Mylène200: Moi à mon r-v de 16 semaines je n'avais pas encore pris 1 lbs!! J'étais même à 5 lbs de moins qu'avant d'être enceinte... mais je crois que ce mois ci j'aurais pris un bon 5-6 lbs... c'est à voir!

Aaricia: On a notre écho demain!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tellement énervé! J'ai décidé d'amener ma mère avec moi et mon chum! Elle est venu un moment donné à un r-v avec moi car on allait magasiner après et elle a pleuré de joie en enttendant le petit coeur... donc imagine sa réaction à l'écho! Elle est tellement gaga!

_mary_: J'ai tenu ma parole et j'ai pris en photo la pochette Gusti! Je vais la mettre dans notre album dans divers... J'ai pris une photo de face et une de dos... je sais pas si on va bien voir vu que les photos ne sont pas grosse mais ça comprends aussi le petit foulard et la tuque avec des petites oreilles!

Bébé bouge: Moi elle se fait un vrai party dans ma bédaine!! Elle n'arrête pas de bouger sauf quand papa met sa main... ça la calme!

Wyldy: Quand j'ai senti les premières bulles, je te dirais qu'environ 1 semaine après je sentais des bon gros coup! Ne te décourage pas ça s'en vient!

Bonne soirée les filles!

nadege

Inscrit depuis: 479 jours et 4 heures

Posté depuis: 62 jours et 5 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Poids: Ici a mon fils a 20 semaine j'avais 8 lbs de prise et lorsque j'ai accouché 26. Cette fois-ci j'ai 5lbs de prise, mais je fais partie de celle qui perdent tout apres l'accouchement et qui peuvent prendrep lus de poids que la norme puisque je suis malgré moi, sous mon IMC.

Bon je voua laisse j'ai pas encore souper et je dois aller a la bibliotheque.

Marie-4

Posté depuis: 62 jours et 5 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
J'ai mis une photo de mon amoureux et moi prise il y a quelques jours... comme j'aime voir vos photos et savoir à qui je m'adresse, j'imagine que vous aussi!

Bonne soirée!

ophélie.30

Inscrit depuis: 255 jours et 11 heures

Posté depuis: 62 jours et 4 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles,
Félicitation pour les échos. Moi aussi j'ai hâte de voir si ça sera en majorité des garçon ou des filles. Ça me donne une idée Laughing pour l'issu de l'accouchement. Quoique je crois vraiment attendre un autre petit garçon. (et a vrai dire on ma prédit 3 garçons Laughing )

Poids: Ouf a Nathaniel j'ai pris 32lbs ce qui est super (170lbs a 202lbs pour 5.5pied) mais j'ai seulement perdu 17lbs après même 3 séances de gym intense par semaine pour 3 mois alors j'ai lâcher prise. Donc je suis partie avec 5lbs de plus que mes 17lbs perdu. (190lbs) et là j'en suis a 198lbs environ. Donc 8lbs de pris. Crime que je m'ennui de mon 150lbs de quand j'ai connu mon chum Crying or Very sad Pourquoi je prend pas une plume dans les seins ça serais super! Laughing

Les filles avez-vous commencer a avoir la belle petite ligne brune? J'en ai eu une a Nathaniel mais je sais plus quand. Et les vergetures ça pousse-tu? Ben oui moi je croyait m'en sauver a ma première elle sont apparue a 36 semaines Evil or Very Mad

Aaricia

Inscrit depuis: 963 jours et 18 heures

Posté depuis: 62 jours et 4 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
J'ai mis les érsultats des derniers écho en première page... ma recette de se soir était excellente! Smile

Red-Mymi

Inscrit depuis: 129 jours et 22 heures

Posté depuis: 62 jours et 4 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Hey! Là j'ai le temps pour vous écrire en long et en large, alors je vais vous mettre plein de choses apprises pendant mon cours prénatal de lundi soir! C'est une infirmière qui les donne, et pour vous donner une idée, on est le 211e groupe, alors je suis pas très inquiète, le centre doit connaître un peu son affaire.

Bébé qui bouge : Il semblerait que ça peut aller de 12 à 24 semaines le moment où on sent le bébé bouger pour la première fois. Donc, pas de panique pour celles qui sont impatientes, si le doc entend le coeur, tout va bien, peut-être que c'est votre placenta, que bébé bouge doucement ou qu'il a beaucoup de place (il est encore petit!) Ça l'air qu'il faut commencer à s'inquiéter à 24-26 semaines.

Urgence : Petit truc pour vous : si jamais vous ne vous sentez pas bien (saignements, douleurs, évanouissements) et que vous êtes très inquiète, l'infirmière nous a dit de nous rendre directement à l'unité des naissance de l'hôpital, on ne passe pas par les urgences pour aller au triage et attendre des heures! Je ne sais pas si ça vaut pour tous les hôpitaux, mais au pire, ils vont vous retourner à l'urgence, au mieux, vous allez être prises en charge immédiatement! Ils ont toutes les ressources pour faire faire une écho ou écouter le coeur rapidement.

Douleurs : Le nerf sciatique part de la fesse, descend dans la cuisse, se sépare en 2 au niveau du genou; la première portion arrête sur le devant de la jambe, juste sous le genou, la 2e passe derrière la jambe, dans le mollet, jusque sous le pied. Donc, votre bassin/colonne/bébé comprime le nerf sciatique, et cause pas mal toutes les douleurs. La semaine prochaine, on va avoir des exercices et massages pour aider, je reviendrai vous en parler! Pour les crampes de mollet, il faut absolument éviter de pointer le pied, faut étirer la jambe et ramener les orteils vers vous! Sinon, mettre le pied à plat sur une surface froide. Donc, dites à vos hommes de vous masser le popotin, ça peut aider, et ils seront peut-être pas contre!

Ligne brune : ça l'air que c'est un dépot de mélanine, le même truc qui est responsable de la pigmentation de votre peau. Normalement, tout le monde en a une, mais le ton varie. Par exemple, comme je suis rousse avec la peau blanche bleutée, je devrais quasiment pas en avoir (du moins, zéro trace à date) alors que d'autres vont en avoir une plus foncée. Ça disparaît après la naissance normalement!

C'était donc mon résumé de cours prénatal pour la semaine! Je vais vous en redonner des nouvelles!

Poids : Moi je n'ai que 6-7 livres de prises depuis le début de ma grossesse, mais comme je suis déjà au-dessus de mon poids santé, c'est difficile à comparer d'une fille à l'autre! Je ris de mon chum, parce que mon beau-frère a fait une grossesse sympathique à son dernier (il a pris 15 lbs) alors que mon chum lui, fait une grossesse anti-sympathique! Il perd du poids régulièrement depuis que je suis enceinte, il est passé de 195 à 180 lbs... Soit que je l'oblige à manger mieux, soit qu'il est stressé de devenir papa!

caroline H

Inscrit depuis: 277 jours et 14 heures

Posté depuis: 62 jours et 3 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Allo

Félicitation aux filles qui ont eu leurs échos.

Fanny31 moi aussi au chul, la technicienne m'a pas donnée de photo car, il vende un cd à 40$ alors pas de photo de ma puce.Mais comme, je vais chez Procréa le 10 novembre pour une écho 4D alors là je vais avoir de beaux souvenirs au prix que nous payons.

Aaricia ton écho demain yououuu, tu dois avoir hâte en titi et nous avons très hâte aussi de savoir ce qui se cache derrière ce beau bedon et pour smiley24 aussi , nous avons hâte d'avoir vos résultats.

Je vais vous souhaiter une belle soirée et à demain pour savoir si nous ajoutons des valentines ou des valentins.

• site web
  • Caroline

Stéfany

Inscrit depuis: 978 jours

Posté depuis: 62 jours et 3 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
ophélie.30 : Pas de petites lignes pour moi ni brunes ni plus pâles. Mais on commence à voir les veines dans le côté du ventre et mon nombril a commencé à disparaître.

Poids : Je suis contente que quelqu'un ait abordé ce point là parce que ça m'inquiétait justement. Quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'avais 2 mois de fait. À 3 mois, j'avais perdu 3 livres à cause du mal de coeur constant. À 4 mois, j'avais repris 1½ des 3 perdues. Et ce matin, à 5 mois j'ai pris 6 livres. Je suis donc à 4½ livres de plus qu'au début et j'étais pas mal dans mon poids santé depuis quelques mois. Mais quand elle a dit 6 livres je paniquais parce je trouvais que c'était pas mal en juste 1 mois. Le gynécologue m'a dit qu'on devrait prendre 1 livre par semaine et que celles qu'on prend en plus restent collées à la fin de la grossesse. Reste à voir si ça va se maintenir et si bébé va continuer de grossir plus vite parce que sur les photos de l'écho, ça me mettrait plus à 21 semaines aujourd'hui que 20.

Bébé qui bouge : C'est fou ce qu'il n'arrête pas. Des bouts il frappe vraiment fort. Et apparemment ce n'est pas encore le pire mais ça va être à 25 semaines quand il va être plus gros et qu'il va avoir encore de la place. J'ai hâte de voir ça...

digata

Inscrit depuis: 180 jours et 23 heures

Posté depuis: 62 jours et 2 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Long time no see! Désolée les filles j'espérais me rattrapper dans la lecture mais j'avoue que je suis découragée d'avance. J'ai 33 pages à rattrapper! Alors j'ai décidé d'écrire plutôt que de remettre ça à plus tard. Bon disons que je suis pas mal occupée entre mes cours à l'université, mon travail et ma petite famille je suis pas mal débordée. Mes soirées finissent vers 11 hrs tandis que les matins me tirent du lit vers 6H20. Je suis crevée Smile

Bon c'était le chialage alors allons y pour les bonnes nouvelles. J'ai eu mon écho hier. It's a GIRL!!! En santé alors quoi demander de plus. Évidemment petite virée shopping je me suis tellement retenue (en fait c'est mon chum qui voulait qu'on attende) Alors bienvenus les beaux pyjamas roses pour la belle Arielle. Qui va se faire désirer plus longtemps hé oui apparemment que je serai plus à 20 semaines au lieu de 21... snif

Bonne chance à toutes celles qui passent leur écho sous peu et félicitations à toutes les chanceuses qui ont déjà vécu ce moment mémorable.

wyldy

Inscrit depuis: 248 jours et 2 heures

Posté depuis: 61 jours et 15 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Merci Smily pour ta réponse !!! Encore hier soir environs 5-6 bulles juste avant de m'endormir. Je crois qu'il voulait dire bonne nuit Smile J'ai hâte que ça soit plus fréquent et plus précis comme mouvement. Respirons par le nez et soyons patiente !!!

Je devrais mettre une photo de mon bedon aujourd'hui si je suis capable à partir du travail.

Dernière journée de travail pour moi et c'est la fin de semaine. Donc pas d'internet avant dimanche matin. Je me tiens à jour ds la lecture la semaine mais j'en perd des bouts durant la fds malheureusement.

Vidéotron nous on dit hier encore 4 semaines ou p-e moins avant d'avoir le service. Je suis en train de faire thérapie canal vie (J'adore le canal vie) et mon chum lui de son hockey..héhéh !!!

Poids Pour ma part à 20 semaines, j'ai du prendre entre 7-9 livres je crois.

Bye bye

Bonne journée !!!

mymy!!

Inscrit depuis: 955 jours et 14 heures

Posté depuis: 61 jours et 14 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles

Tout d'abord, bonne écho à Smiley24 et Aaricia! Les gars prennent de l'avance là!!!

Aussi, félicitation pour les beaux petits garçons fanny31 et Danikastar1! Et pour la belle puce digata!

Pochette Gusti, vous m'anguoissez!! Il n'en restera plus nul par!! Tout le monde se garoche!! C'est décidé, j'y vais après le dîner!!

Ligne brune et vergetures, ligne hyper pâle seulement en dessous du nombril et aucune vergeture!!

Photo CHUL: Il n'en donne plus? Tu prends le CD à 40$ ou rien??? C'est donc ben pcoche ça!! Crime, je vais penser à mon affaire... c'est lundi la mienne.

20 semaines aujourd'hui!! Moitié de faite! Youpi!!

Bébé est toujours en pleine forme, plusieurs coup ou des fois, c'est vraiment drôle, ça ne me faisait pas ça à ma fille, mais comme je le porte beaucoup plus bas... ça me fais comme des méga bule vers le pubis à l'intérieur... hyper dure à expliquer, mais je sens bébé bouger des gros coups en dedans même s'il n'atteint pas la parroi... vos comprenez?? Bref, spécial!! Very Happy

Poids: Il nous font tu capoter avec ça!! Moi médecin ne m'a jamais chicanner, à ma fille, à 20sem je devais avoir 20lb de pris, poids total fin de grossesse 50 lb. Je ne me bourrais pas de cochoneries pourtant et j'étais active en plus, mais mon corps en avait besoin faut croire! J'ai frôlé le 200lb, heureusement j'ai tout perdu. Et là, j'engraisse beaucoup moins vite, j'ai 10lb de pris. Et je fais comme à ma première grossesse, le corps régait différemment! Je crois que si on mange bien et qu'on est active, ben tanpis si on prend plus de livres qu'on devrait, on fait tout correctement, c'est pas le temps de se mettre au régime, d'avoir faim et de ne pas se sentir bien!! Certains médecins disent qu'on doit prendre entre 20-25lb d'autres 30-35lb. J'ai trouvé cette phrase sur notre site: Gardez en mémoire qu'il y a autant de grossesses différentes qu'il y a de femmes enceintes. Il en va de même pour la prise de poids. Une taille et un poids de départ dissemblables auront une influence notable sur la prise de poids de la grossesse.

Alors bonne journée à toute et je reviens aux nouvelles des échos!

Minicbou

Inscrit depuis: 133 jours et 19 heures

Posté depuis: 61 jours et 14 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Bonjour!!

J'ai des bonnes nouvelles de mon écho. Bébé bougeait en masse, une petite main dans le front, la petite bouche ouverte... c'était hallucinant de voir ça! Comme je suis allée à la clinique privée, je suis ressortie avec 16 photos et le DVD complet de l'écho, commentaires du médecin inclus. C'était vraiment un moment magique.

Et ce sera un petit garcon!!

mymy!!

Inscrit depuis: 955 jours et 14 heures

Posté depuis: 61 jours et 14 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
Félicitation Minicbou pour ton petit garçon!