Auteur
Bonjour a toute je me presente mon nom est Alexandra est jai 18 ans et j'attend un petit ange mon accouchement est prévu pour le 24 aout ...je suis en arret d'école et je m'ennuie chez moi j'aimerais discuter et aussi connaitre vos expériences personnelles concernant vos petits bout d'chou ...j'ai tellement hate de savoir le sexe et de voir la binette de mon ange je me peux plus mes journées sont trop longues
.... Bonne journée a
toutes et gros bizou xxx
Bonjour a toute je me presente mon nom est Alexandra est jai 18 ans et j'attend un petit ange mon accouchement est prévu pour le 24 aout ...je suis en arret d'école et je m'ennuie chez moi j'aimerais discuter et aussi connaitre vos expériences personnelles concernant vos petits bout d'chou ...j'ai tellement hate de savoir le sexe et de voir la binette de mon ange je me peux plus mes journées sont trop longues
Salut alexandra,
je m'appelle coralie j'ai 19 ans.
mon acouchement est prevu pour le 03 avril est en attendant je m'ennuie aussi!!!!
J'attend de tes nouvelles
je m'appelle coralie j'ai 19 ans.
mon acouchement est prevu pour le 03 avril est en attendant je m'ennuie aussi!!!!
J'attend de tes nouvelles
Salut chere coralie,
je te laisse mon e-mail si tu veux ...jaurais plein de question a te poser lol .... cest lilalexe@hotmail.com
et le petitbout dchou cest une fille ou un gars et quelle sera son prénom???
bonne journée a toi et gros bizou xxx
je te laisse mon e-mail si tu veux ...jaurais plein de question a te poser lol .... cest lilalexe@hotmail.com
et le petitbout dchou cest une fille ou un gars et quelle sera son prénom???
bonne journée a toi et gros bizou xxx
salut!!!
moi cest vanessa jai 18 ans... mon ptit bb sapelle dylan et a maintenant 5 mois.
felicitation et bonne grossesse cest tellement beau une bedaine...
au plaisir de te jaser
xxx
moi cest vanessa jai 18 ans... mon ptit bb sapelle dylan et a maintenant 5 mois.
felicitation et bonne grossesse cest tellement beau une bedaine...
salut moi c'est marie-eve
j'ai 21 ans je suis enceinte de bb 1 ... ma date d'Accouchement est prevu pour le 15 aout ... et moi aussi dans pas long je vais m'ennuyer puisque je serais en retrait preventif
j'ai 21 ans je suis enceinte de bb 1 ... ma date d'Accouchement est prevu pour le 15 aout ... et moi aussi dans pas long je vais m'ennuyer puisque je serais en retrait preventif
Pour babystylemarie : cest le fun ont va accoucher
presqu en meme temps!!!
Pour vness : si tu veux adde moi sur msn
Gros bizou les filles xxx
Pour vness : si tu veux adde moi sur msn
Gros bizou les filles xxx
Cinnamon
Inscrit depuis: 607 jours et 8 heures
coucou !!!
je suis une jeune maman de 23 ans du petit Éloïk qui a maintenant 6 semaines...
Si tu as des questions, je te laisse mon email !!
Ne te genes pas !!
babylover72@hotmail.com
Au plaisir
je suis une jeune maman de 23 ans du petit Éloïk qui a maintenant 6 semaines...
Si tu as des questions, je te laisse mon email !!
babylover72@hotmail.com
Au plaisir