Auteur
Message du sujet : Jeunes mamans 18-24 ans
Salut a toi je suis une futur maman de 18 ans qui
attent une petite fille dici 3 semaine au
maximum!
si sa te tente de jaser je suis la!!!!
si sa te tente de jaser je suis la!!!!
salut jattend mon bb#1 pour fevrier 2009 si sa
vous tente de parler mon adresse msn
rosaline_la_cocinelle@hotmail.com
Salut les filles je ne sais pas si javais deja
ecrit je vien souvent sur le site mais jecrit pas
toute le temps je suis la maman dun merveilleux
petit garcon il vien davoir 13 mois et de
commencer a marcher ! Et jai 20 je vien de
quebec!!! au plaisire de se jaser !
P.s Mon adress et Juiliette013@hotmail.com si sa
vous dit! Et dit moi qui vous etes si vous
majouter pcq jviens toute meler a longue!
bonjour les filles
bienvenue au nouvelle..
epicurette sa fais longtemps jespere que ca va toujours bien de ton coter.
jai tres hate davoir de tes nouvelles.
moi de mon coter sa va assez bien auj je menvais pour mon rendez vous chez le doc jai tres hate pas de savoir mon poids mais pour savoir si tout est bien et elle va surment me donner mon papier pour mon dernier echo alors jai tres hate et surtout dentendre le petit coeur de mon petit loup et mon fils viens avec moi alors sa va etre la premiere fois qui va lentendre sa va etre le fun lollllll
bon je vous laisse a bientot
melounexxx
bienvenue au nouvelle..
epicurette sa fais longtemps jespere que ca va toujours bien de ton coter.
jai tres hate davoir de tes nouvelles.
moi de mon coter sa va assez bien auj je menvais pour mon rendez vous chez le doc jai tres hate pas de savoir mon poids mais pour savoir si tout est bien et elle va surment me donner mon papier pour mon dernier echo alors jai tres hate et surtout dentendre le petit coeur de mon petit loup et mon fils viens avec moi alors sa va etre la premiere fois qui va lentendre sa va etre le fun lollllll
bon je vous laisse a bientot
melounexxx
Salut Meloune!
après la pluie, le beau temps... comme je t'avais parlé, avec mon chum on a eu une passe difficille mais ça nous a amené à parler beaucoup et donc à régler certains sujets qui causaient problème, alors c'est un mal pour un bien! Maintenant, ça va super bien!
Ça va être une belle expérience pour toi et ton garçon d'entendre ensemble le coeur du bébé, c'est chouette!
Bon rendez-vous,
à bientôt!
après la pluie, le beau temps... comme je t'avais parlé, avec mon chum on a eu une passe difficille mais ça nous a amené à parler beaucoup et donc à régler certains sujets qui causaient problème, alors c'est un mal pour un bien! Maintenant, ça va super bien!
Ça va être une belle expérience pour toi et ton garçon d'entendre ensemble le coeur du bébé, c'est chouette!
Bon rendez-vous,
à bientôt!
salut
je suis tres heureuse de voir que ca cest arranger et que ca va bien de ton coter.
mon rendez vous as tres bien ete jai encore pris 7 lbs en un mois lollll
et la mon fils jouais dans lautre piece et la elle me tatais super fort mon ventre alors un moment donner jai dit ayoye et la il ma dit te correct maman elle a rie elle ma dit il prend soin de toi lolllll
et la elle met la machine sur mon ventre et on lentendais super bien son petit coeur sa pas ete long quil est rentrer dans la piece avec un sourire lollll
jetais tres contente lolllll
et pour les pied de mon fils cest juste des pied plat elle ma donner des conseil et elle ma dit que cetais genetique alors hier soir moi et mon chum on examinais nos pied et cest moi qui a des pied plat alors je viens de decouvrir ca alors cest p-e a cause de ca que jai mal au dos lolllll
bon je te laisse je vais aller habiller mon fils on va aller dehors..
a bientot
meloune
je suis tres heureuse de voir que ca cest arranger et que ca va bien de ton coter.
mon rendez vous as tres bien ete jai encore pris 7 lbs en un mois lollll
et la mon fils jouais dans lautre piece et la elle me tatais super fort mon ventre alors un moment donner jai dit ayoye et la il ma dit te correct maman elle a rie elle ma dit il prend soin de toi lolllll
et la elle met la machine sur mon ventre et on lentendais super bien son petit coeur sa pas ete long quil est rentrer dans la piece avec un sourire lollll
jetais tres contente lolllll
et pour les pied de mon fils cest juste des pied plat elle ma donner des conseil et elle ma dit que cetais genetique alors hier soir moi et mon chum on examinais nos pied et cest moi qui a des pied plat alors je viens de decouvrir ca alors cest p-e a cause de ca que jai mal au dos lolllll
bon je te laisse je vais aller habiller mon fils on va aller dehors..
a bientot
meloune
Salut les filles ! Moi jsuis une fille qui
approche le 19 ans ( 19 aout) et je suis enceinte
de 8-9 semaine je le sais pas encore..jsuis aller
a mon 1er r.d.v le 14 juillet mais nous avons pas
entendu le coeur le docteur m'a dit de pas
m'inquieter vue que j'étais vraiment déregler
avant de tomber enceinte dans mon cycle...donc
j'ai une echo le 29 juillet pour un dating voir a
combien de semaine je suis j'ai vraiment hâte !!!!
Jsuis tjrs avec le père, sa fait bientot 4 ans que
nous sommes ensembles et nous habitons en
appartement . Alors si sa vous tente de jaser
faite signe ! Gen XxxXxXxXXx
bienvenue a toi
et felicitation
tu habites pres de ou???
est ce que cetais prevu???
a cest cool tu vas a voir un bebe dans ton annee chanceuse lollllll
bon je te laisse et on se reparle a bientot
meloune
et felicitation
tu habites pres de ou???
est ce que cetais prevu???
a cest cool tu vas a voir un bebe dans ton annee chanceuse lollllll
bon je te laisse et on se reparle a bientot
meloune
Salut moi c'est Marie!
J'ai 20 ans et je suis enceinte de mon premier bout-de-chou!
Je l'attends pour mars 2009! si vous voulez jaser un peu!
Voici mon MSN!
marievezeau@hotmail.com
J'ai 20 ans et je suis enceinte de mon premier bout-de-chou!
Je l'attends pour mars 2009! si vous voulez jaser un peu!
Voici mon MSN!
marievezeau@hotmail.com
Salut les filles!
Bienvenue à toutes les nouvelles! Félicitation pour votre futur bébé et si vous avez des questions sur tout ce qui concerne la grossesse, l'accouchement, l'allaitement, etc, ne vous gênez pas, j'adore en discuter!
GEn00: ne t'inquiète pas, nous, on n'avait pas entendu le coeur à 10 sem et 3 jours, on est retourné à 11 sem pile et on l'a entendu! C'est un moment tellement émouvant...
marievezeau: à combien de semaines es-tu rendue dans ta grossesse? Tu viens de quel coin?
meloune, ouais, ton fils, il est déja très protecteur pour sa petite maman chérie, c'est mignon! Ne t'en fais pas pour ton 7 lbs, c'est normal! Tu avais pris combien de poids à ta première grossesse? L'as-tu tout reperdu? Et maintenant, à combien est-tu rendu? (si ce n'est pas trop indiscret, mais de toute façon, on est toute passées par là!)
à bient
Bienvenue à toutes les nouvelles! Félicitation pour votre futur bébé et si vous avez des questions sur tout ce qui concerne la grossesse, l'accouchement, l'allaitement, etc, ne vous gênez pas, j'adore en discuter!
GEn00: ne t'inquiète pas, nous, on n'avait pas entendu le coeur à 10 sem et 3 jours, on est retourné à 11 sem pile et on l'a entendu! C'est un moment tellement émouvant...
marievezeau: à combien de semaines es-tu rendue dans ta grossesse? Tu viens de quel coin?
meloune, ouais, ton fils, il est déja très protecteur pour sa petite maman chérie, c'est mignon! Ne t'en fais pas pour ton 7 lbs, c'est normal! Tu avais pris combien de poids à ta première grossesse? L'as-tu tout reperdu? Et maintenant, à combien est-tu rendu? (si ce n'est pas trop indiscret, mais de toute façon, on est toute passées par là!)
à bient
Je n'ai que 6 semaines de faites!
Vraiment fraichement enceinte lolll
J'habite a ste-thérèse! et toi?
Vraiment fraichement enceinte lolll
J'habite a ste-thérèse! et toi?
Salut les filles,
j'ai 23 ans et un petit garçon de 6 mois.
voici mon msn: spirit185@msn.com
Au plaisir de vous connaitre
j'ai 23 ans et un petit garçon de 6 mois.
voici mon msn: spirit185@msn.com
Au plaisir de vous connaitre
Marie: je suis de montréal, dans Rosemont. As-tu
déja annoncé ta grossesse à ta famille et tes
amis?
Spirit22: Bienvenue! As-tu d'autres enfants plus vieux ou c'est ton premier? Si c'est le cas, comment se passe ta nouvelle vie de maman?
Spirit22: Bienvenue! As-tu d'autres enfants plus vieux ou c'est ton premier? Si c'est le cas, comment se passe ta nouvelle vie de maman?
Épicurette:
Oui je l'ai annoncée a tous le monde lollll
J'étais tellement heureuse et énervée que je me devais
de le dire à qqn! Ils sont tous super content pour moi!
Même que certaines sont très très envieuses hihihi
Oui je l'ai annoncée a tous le monde lollll
J'étais tellement heureuse et énervée que je me devais
de le dire à qqn! Ils sont tous super content pour moi!
Même que certaines sont très très envieuses hihihi
épicurette:
c'est mon premier, et la vie de maman c'est merveilleux. Ce que je trouve le plus dure c'Est d'etre à la maison et que dans mes amies je suis la seule a avoir eu un enfant donc ma liste d'amies a raccourci et je dois dire qu'a chicoutimi je connais pas beaucoup de monde qui on des enfant et que je peux voir.
c'est mon premier, et la vie de maman c'est merveilleux. Ce que je trouve le plus dure c'Est d'etre à la maison et que dans mes amies je suis la seule a avoir eu un enfant donc ma liste d'amies a raccourci et je dois dire qu'a chicoutimi je connais pas beaucoup de monde qui on des enfant et que je peux voir.
Karine_Jam
Inscrit depuis: 460 jours et 7 heures
Localisation : Montréal, maman d'une petite puce née le 23 Juin 08!
hey hey! On manque de jasette les filles!!
bienvenue aux nouvelles! Bonne grossesse à toutes!
Pour ma part, la vie avec ma puce sa va, la routine s'installe! Elle ne fait encore ces nuits, mais je persévere! L'allaitement a été toff au début, mais je m'habitue et j'ai trouvé ma technique (Allaitement mixte!). Mon conjoint m'aide énormément! J'adore ma nouvelle vie de maman et je me réjouis de l'avoir eu aussi jeune!
Au plaisir les filles!
oh en passant; lucid_nightmare_666@hotmail.com pour les intéressés!
Karine
bienvenue aux nouvelles! Bonne grossesse à toutes!
Pour ma part, la vie avec ma puce sa va, la routine s'installe! Elle ne fait encore ces nuits, mais je persévere! L'allaitement a été toff au début, mais je m'habitue et j'ai trouvé ma technique (Allaitement mixte!). Mon conjoint m'aide énormément! J'adore ma nouvelle vie de maman et je me réjouis de l'avoir eu aussi jeune!
Au plaisir les filles!
oh en passant; lucid_nightmare_666@hotmail.com pour les intéressés!
Karine
salut les filles
yeille sa fesais tres longtemps que je netais pas venue.
epicurette a alexy javais pris 20 lbs en tout et oui javais tout perdu et la en tout cas pour la derniere fois jetais rendu a 30 lbs mais je pourrai venir te le dire mercredi car mercredi matin cest mon rendez vous alors je pourrai te dire a combien je suis rendu lolllll
bienvenue au nouvelles!!!!!!
je vous souhaite de passer du beau temps avec vos enfants car ca va trop vite moi mon petit bebe est deja rendu a 3 ans et dans un mois jaurai mon deuxieme petit garcon jai tellement hate
bon justement il se reveil alors je reviendrai vous reparler.
a bientot les filles
meloune
yeille sa fesais tres longtemps que je netais pas venue.
epicurette a alexy javais pris 20 lbs en tout et oui javais tout perdu et la en tout cas pour la derniere fois jetais rendu a 30 lbs mais je pourrai venir te le dire mercredi car mercredi matin cest mon rendez vous alors je pourrai te dire a combien je suis rendu lolllll
bienvenue au nouvelles!!!!!!
je vous souhaite de passer du beau temps avec vos enfants car ca va trop vite moi mon petit bebe est deja rendu a 3 ans et dans un mois jaurai mon deuxieme petit garcon jai tellement hate
bon justement il se reveil alors je reviendrai vous reparler.
a bientot les filles
meloune