Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Jeunes mamans 18-24 ans

Ziraf

Inscrit depuis: 1085 jours et 16 heures

Posté depuis: 155 jours et 11 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
salut les filles je me présente ziraf(Andrée-Anne) et je vais avoir 22ans le 25aout j'ai une petite fille de 2 ans et je suis enceinte pour janvier 2009!! j'ai deja ajouter des filles sur mon msn mais voici le mien si je vous ai oublier et que ca vous dit de jaser joliemoi4@hotmail.com

a+++

Karine_Jam

Inscrit depuis: 460 jours et 7 heures
Localisation : Montréal, maman d'une petite puce née le 23 Juin 08!

Posté depuis: 155 jours et 10 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
Ziraf!!!!! Ta fille a la même nom que la mienne!!!!! Wow! Tout le monde est suprit quand je dis ÉléAnore ou lieu d'Éléonore! Héhé! T'a du gout dans les noms en toucas hihi! Je t'ai ajouté sur msn en passant!!

Karine

Anna3121

Inscrit depuis: 180 jours et 9 heures

Posté depuis: 153 jours et 13 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
Salut!

J'ai 17 ans et j'attend mon bout de choux pour janvier 2009! J'ai hate de lui voir la binette! Je suis jeune mais au moins je serai majeur a la naissance du bébé!

Ziraf

Posté depuis: 153 jours, 26 minutes
  • Gestion du message
salut anna esce que tu s'avait qu'il avait un post pour les mamans de janvier?!? dans l'évolution de grossesse!! Félicitation pour ta grossesse! J'attend moi aussi un bébé pour janvier, Mon 2ieme Very Happy

Sarah15

Inscrit depuis: 216 jours

Posté depuis: 152 jours et 16 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Coucou,
Ya pas seulement des jeunes mamans de 18 à 24 ans ! Y'en a aussi une de 15 .. Et c'est moi .. Je suis sur le forum des mamans de st-hyacinthe, je m'apelle Sarah et j'ai un petit garcon de 4 mois qui s'apelle Matis ! Présentez-vous que j'en connaisse un peu plus sur vous ! Smile

A bientot

Sarah15

Inscrit depuis: 216 jours

Posté depuis: 152 jours et 16 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
J'ai oublier de vous dire .. Pour ceux qui se le demande, ce bébé était bel et bien prévu. Et nous nous débrouillons très bien, j'habite avec le papa qui a 16 ans, en appartement depuis le mois de décembre !

Alors voila .. Vous en saver un peu plus sur moi !

Anna3121

Inscrit depuis: 180 jours et 9 heures

Posté depuis: 152 jours et 12 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
Wow Sarah15! J'suis contente de voir que je ne suis pas la seule mineure sur le site! -^.^-
Si ça te tente de jasé mon adresse msn est tipoui31@hotmail.com
Et les autres mamans aussi si vous voulez jaser un peu vous pouvez me rajout

nadege

Inscrit depuis: 518 jours et 9 heures

Posté depuis: 146 jours et 12 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles sa fait pas mal longtemps que je ne suis pas venue vous voir. Je me représente donc questions d'évité d'aller chercher dans les pages précédante. Je m'appelle Nadège et j'ai 22 ans et je suis mamans d'un coco de 15 mois. J'ai la chance de pouvoir être à la maison avec lui alors j'ai beaucoup de temps libre, bon pas tant que sa finalement. J'attend aussi un autre petit bébé pour le 16 février, alors pour nous la famille s'agrandit.

Au plaisir de vous reparler, Nadège.

Cocipam

Inscrit depuis: 933 jours et 13 heures

Posté depuis: 146 jours et 12 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
Bonjour!! Je me présente Paméla j'ai 22 ans et je suis maman de Clara bientot 8 mois!! J'ai fait 2 fausses couches avant elle et nous somme déjà en essaie bb2 je c pas quand je vais partir, j'allaite toujours a temps plein...mais ca presse pas sa arrivera quand sa arrivera!! c le fun de voir un post de jeune maman!! Je suis toujours à la maison avec ma cocotte..je recommence mes cours d'université en septembre mais j'en prends 2 a partir de c#he nous et un a l'université! Afin de passer le plus de temps possible avec ma cocotte...j'ai pas envie de l'envoyer a la garderie trop jeune!!

Au plaisir de vous reparler!!

StefanyR

Inscrit depuis: 351 jours et 17 heures

Posté depuis: 146 jours et 8 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Nouvelle maman pour jaser...

Salut moi j'ai 22 ans et je suis une nouvelle maman depuis juillet si ca vous tente de jaser vous pouvez me add sur MSN ...stephriv234@hotmail.com
au plaisir de se parler!

Cocipam

Inscrit depuis: 933 jours et 13 heures

Posté depuis: 146 jours et 5 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Si vous avez envie de jaser pam_45@hotmail.com

meloune

Inscrit depuis: 335 jours et 9 heures

Posté depuis: 145 jours et 18 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
bonjour les filles
bienvenue au nouvelle la famille des jeunes maman sagrandit sa montre que les gens veulent de plus en plus une famille jeune.
pour ma part ca va bien
et toi epicurette???
il ne me reste plus que 6 semaine avant davoir mon petit loup avec moi et mon plus vieux commence a avoir hate aussi lolllll
la derniere visite javais pris seulement une lbs jetais folle de joie sa fais du bien de slaquer lollll
la tete etais en bas mais le col tjs posterieur et tres epais alors cest pas pour toute suite lolllll
la sem prochaine jai un autre rendez vous et jai une echo jai tres hate.
alors cest un peu ca pour moi jai tres hate den savoir plus sur vous pour quon puisse plus se parler
a bientot
meloune

Ziraf

Posté depuis: 145 jours et 15 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
salut les filles

bienvenue aux nouvelles c'est le fun de voir d'autre maman de son age!

Pour ma part tout va pour le mieux, il étais temps qu'il fasse beau j'en pouvaais plus de la pluie, ca jouais beaucoup sur le caractere de ma puce! Déjà la moitier de ma grossesse de fini! J'ai mon écho le 3septembre et mon rendez-vous le 29aout!

C'est tout pour moi! a bientot
Ziraf

verolaval

Inscrit depuis: 145 jours et 3 heures

Posté depuis: 145 jours et 3 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Bonjour,

Je suis de la regoin de Laval. Jattends mon petit Olivier pour le 07 septembre et jai bien hate.

Au plaisir de jaser avec vous.

Jai 22 ans

meloune

Posté depuis: 144 jours et 17 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
bonjour les filles
oui tu as bien raison ziraf ca fais vriament du bien davoir de belle temperature.

bienvenue a toi verolaval
moi aussi jattend un petit olivier lollll
mais pour le 29 sept bien que jaimerais vriament que sa sois bien avant lolllll
toi est ce que cest ton premier????
moi cest mon deuxieme un autre petit gars lolllll

ahhh jai hate que lhopital mapelle pour savoir ma date de ma derniere echo jai tellement hate.
bon ben je vous souhaite de passer une belle journee a bientot
meloune

Minicbou

Inscrit depuis: 173 jours

Posté depuis: 144 jours et 17 heures, 0 minute
  • Gestion du message
Bonjour!

Je me présente: Minicbou. J'ai 19 ans et j'attends un beau petit bébé pour la mi-février. J'habite depuis peu à Ville St-Laurent, tout près de Montréal. Je dois dire que je suis contente de voir qu'il y a d'autres jeunes mamans avec qui discuter.

Minicbou

Inscrit depuis: 173 jours

Posté depuis: 144 jours et 16 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
S'il y en a qui veulent jaser davantage: alice_au_pays_des_merveilles@hotmail.com

verolaval

Inscrit depuis: 145 jours et 3 heures

Posté depuis: 143 jours et 22 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Salut Meloune,

Cest mon premier...... a-t-on toujours une derniere echo? Mon medecin men a pas parle... Je la vois mardi prochain jai bien hate. Plus que 3 jours de travail et je serai en maternite pres a acceuilllir mon petit pou. Jai bien hate Razz

meloune

Posté depuis: 143 jours et 17 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
salut les filles
bienvenue a toi minicbou

verolaval non cest pas tout le monde qui as une echo comme ca en derniere sem de grossesse mais moi cest que jai eu un decollement placentaire a 11 sem jai failli perdre mon bebe et la jai ete deux mois coucher mais ca va bcp mieux depuis mais je vais passer une echo pour etre sur que tout vas bien disons que je suis rendu a ma quatrieme echo si cest pas plus lollll
et on veux savoir combien il pese donc ca nous donnera une idee pour laccouchement.
cest pour ca.
la jai commencer les valises et je suis dans le gros menage pour acceuillir mon petit loup.
sen a fais des valises en tout cas lolll
la mienne celle de mon bebe celle de mon fils car il va aller chez sa grand mere et celle de mon chum car il couche avec moi.
les infirmieres vont croire quon demenage lollll
surtout que mon chum emmene notre matelas gonflable de luxe il ne veux pas se faire avoir une autre fois lollll
yeille a mon premier il devait dormir avec moi dans le lit de lhopital car le divan netais vraiment pas confortable lolll mais cest bon maintenant tu nest qua lhopital 36 heures au lieu de 48 heures sa parait sur le moral surtout qua mon hopital les heures de visites sont pas mal restreinte cest de 10h a 11h et de 3h a 4h yeille je vais vriament trouver le temps long moi a mon fils 30 min apres laccouchement javais comme 15 pers dans ma chambre et jetais toujours debout lolllll monter dadrenaline lollll
est ce que laccouchement te fais peur verolaval?????
bon je dois continuer mes petites affaires
a bientot
meloune

-Soleil-

Inscrit depuis: 160 jours et 18 heures

Posté depuis: 143 jours et 16 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Bonjour Je mapelle kim Jattend mon Petit Pour Fin janvier Debut Fevrier..!
Je trouve Votre site Vraiment interessant Sur tout les points de vue