Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Jeunes mamans 18-24 ans

verolaval

Inscrit depuis: 145 jours et 2 heures

Posté depuis: 141 jours et 8 heures, 0 minute
  • Gestion du message
Salut Meloune,

Laccouchement ne me fait pas peur pour le moment. On dirait que je réalise que ca s'en vient mais pas totalement du fait que je suis encore au travail en ce moment même lol. Peut-être que lundi j'aurai un flash et que je commencerai à y penser plus... ma mère passera la semaine chez moi afin de faire les derniers préparatifs soit repas, finition de la chambre, visite de l'hôpital et valises, etc

Donc c'est 36 heures qu'on reste à l'opital si tout se passe bien?

Je suis contente de savoir que tout va pour le mieux pour toi et ton bébé maintenant.

Bonne journ

Karine_Jam

Inscrit depuis: 460 jours et 6 heures
Localisation : Montréal, maman d'une petite puce née le 23 Juin 08!

Posté depuis: 141 jours et 7 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Ça dépend des places. Moi j ai accouché à 16h19 un lundi et je suis parti vers midi le mercredi. Le pédiatre avait passé la veille pour signer mon congé.

verolaval

Posté depuis: 141 jours et 5 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
merci pour ta reponse Karine_jam.. ouff plus qu un jour de travail avant le repos Smile tu es de quel coin de montreal au juste?

meloune

Inscrit depuis: 335 jours et 8 heures

Posté depuis: 140 jours et 15 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
salut les filles
verolaval wow les vacances commence cest super ca lollll
mais pas pour longtemps lolllll
combien as tu pris de poid a date???
quelle hopital vas tu accoucher???
haaa plus de 3 jours avant mon rendez vous chez le doc jai tres hate en plus mon chum va venir avec moi alors je suis tres contente lolllll
mon medecin va capoter jai pris 5 lbs en deux sem lolllll
pourtant je mange presque pas pentoute juste les bonne chose qui me faut et mes assiette sont tjs plus petite quavant alors je ne comprend pas trop je suis rendu a 42 lbs maintenant yeille lollllll
mais cest surment aussi lenflure car il parait que ca pese bcp ca alors je ne sais pas trop mais je vais le perdre apres lollll
verolaval vas tu allaiter?????
bon je te laisse a bientot

epicurette comment ca va??????
ca fais tres longtemps Laughing
jai hate davoir de vos nouvelles

meloune alexy et olivierxxx
plus de 5 semaines avant de te serrer dans mes bras jusqua la fin des jours Razz .(parole dune chanson lollll)

verolaval

Posté depuis: 140 jours et 14 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Salut Meloune,

J'ai pris environ 35-40 lbs à date. La dernière fois c'était 33 livres le 04 aout , je ne me suis pas pesé depuis.... j'ai pas de balance chez moi alors je vais savoir mercredi lorsque j'irai chez le doc. Hey donnes moi des nouvelles de ton rendez-vous. Je vais accoucher à la cité de la santé à Laval. Et toi?Je voudrais bien tenter l'allaitement mais je ne m'archanerai pas. Toi l'avais-tu fais à ton premier?

Bon il me reste 7.5 heures de travail et le repos ... jusqu'à l'arrivée de ce petit Olivier. Espérons qu'il aura autant besoin de sommeil que son père lol si il est comme moi je vais m'arracher les cheveux. Ma mère va enfin prendre sa revange. Elle dit que j'ai fais mes premières nuits à l'âge de 4 ans seulement

meloune

Posté depuis: 138 jours et 16 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
salut verolaval
a mon premier javais meme pas essayer et je le regrette alors la jespere bien que sa va marcher
il va sapeller olivier??????
si oui ben moi aussi lollllll
sa les nuit sa depend de chaque bebe jai une amie que sa petite fille a 4 jours et elle lui a deja fais sa premiere nuit de 6 hrs
et moi mon alexy a 3 ans presque et demi et il ne les fais pas encore lollllll
il avais commencer mais cest dernier jour cest tres dur en plus de venir nous rejoindre il fais pipi dans notre lit sa fais deux jours de suite et pourtant sa fais 1 ans et demi qui est propre cest egalement pour cette raison que je suis debout a cette heure si lollllll
oui moi aussi cest mercredi mon rendez vous jai vriament hate ben demain dans le fond lolllll
cest quoi ta date prevu daccouchement?????
la jai vriament peur car tu dois avoir entendu parler de la bacterie qui a fais 4 mort au pays la (lesteriose)je crois.
ben jen ai manger et je crois detre sur davoir eu toute les symptomes
alors la je minquiete un peu jai vriament hate de voir mon medecin.
et toi ta une belle grossesse?????
bon je vais bientot partir porter mon chum alors a bientot
melounexxx

Carolane23

Inscrit depuis: 205 jours et 11 heures

Posté depuis: 138 jours et 16 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
allo les filles!
je me considère aussi une jeune maman même si je suis borderline... 24 ans
J'ai eu mon premier a 22 ans, Félix qui va avoir bientôt 2 ans, et Justin s'en vient pour fin décembre
Au plaisir de vous jaser!
  • Carolane
    Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Je t'aime Jasmine et je ne t'oublierai jamais.... Tu as marqué le début de ma vie...

5 octobre 1995 - 21 novembre 2008

Maman

meloune

Posté depuis: 138 jours et 15 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
bonjour a toi carolane23
a 24 ans on est aussi une jeune maman lollll
tu es une leve tot toi aussi lolllll
tu habites ou?????
a bientot
meloune

Carolane23

Inscrit depuis: 205 jours et 11 heures

Posté depuis: 138 jours et 5 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
une lève-tôt ouin.... Rolling Eyes je dois me lever à 5h30 3x/semaine pour l'école....
Je suis de Blainville
  • Carolane
    Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Je t'aime Jasmine et je ne t'oublierai jamais.... Tu as marqué le début de ma vie...

5 octobre 1995 - 21 novembre 2008

Maman

meloune

Posté depuis: 136 jours et 8 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
salut les filles
jai eu mon rendez vous hier et la tete a encore descendu et mon col est ouvert a un ou deux alors bebe arrivera bientot houhou lollll
je suis tres tres contente
meloune

Ziraf

Inscrit depuis: 1085 jours et 14 heures

Posté depuis: 131 jours et 22 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Meloune Je suis bien contente pour toi jespere que tout se passeras bien a ton accouchement! je t'envoie pleins d'ondes possitive xxxxxxxx

Pour ma pars je sens bébé bouger de plus en plus, mon écho est mercredi, bien sur nous ne saurons pas c'est quoi mais j'ai bien hate de voir le beau visage de mon amour! Et bien sur s'avoir si il est en santé! J'ai encore perdu 1 lbs. Avant ma grossesse je pesait 170lbs, a ma premiere rencontre j'avait 173lbs, a ma seconde j'avait 172lbs et vendredi 171lbs. mon medecin ne ma pas rien dit! Je suis sur que se n'est pas grave mais le monde autour de moi quand je leur parle de ma grossesse et que je dit que j'ai 5mois il ne me crois pas!

Bon ben sur se je vous laisse a bientot les filles!!

meloune

Posté depuis: 131 jours et 7 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
salut les filles
ziraf merci bcp jai vriament hate la je tien plus en place moi et mon chum on parle de laccouchement a tous les soirs quand on est coucher on a tres hate mais mon chum est tres tres nerveux il a tjs peur de tous.
mais moi aussi javoue etre nerveuse lollllll
cest bon ca moi cest le contraire je ne saisse den prendre la sem passe javais pris 40 lbs en tout et jai hate de voir la sem prochiane surtout que a la fin tu en prend tjs plus lollllll
moi mon medecin naime pas ca quand jen prend trop la derniere fois elle ma dit tu depasse un peu mais tu fera du cardio poussette lollllll
cest une femme alors p-e quelle a peur que je ne perde pas mon poid apres lollll
mais je suis une fille extremement sportive alors sa devra pas prendre trop de temps lollll
je suis contente jai pratiquement pas denflure du tout a comparer de mon fils jen avais bcp.
bon ben donne moi des nouvelles de ton echo a bientot
meloune

verolaval

Posté depuis: 129 jours et 6 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Salut Meloune, cest quand ton prochain rendez-vous chez le medecin ? Moi jen ai eu un hier et rien navait bouge. 1.5 cm et effacee a 50%depuis une semaine. jai perdu mon bouchon muqueux avant-hier donc on verra.

Ma DPA est le 07 septembre. lundi si rien a bouge mon medecin va me faire un strepping

Ziraf

Inscrit depuis: 1085 jours et 14 heures

Posté depuis: 123 jours et 18 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
verolaval j'ai bien hate d'avoir de tes nouvelles. Comment se porte la bédaine? As tu accouché? Raconte nous tout tout tout

!* EM* !

Inscrit depuis: 124 jours

Posté depuis: 122 jours et 5 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
salut les filles =)
c'est une très bonne idée ce poste Wink
moi je suis maman 2x! 2 filles! ma plus vielle aurra 3 ans en novembre et mon bb 1 an en octobre! j'ai eu mon premier enfant, je venais tout juste d'avoir 19 ans et je peux vous dire qu'elles ont complètement tout changé, avant , j'étais loing d,être qui je suis ajd, très loing. dison que tout a pris un sens, tout a maintenant de l'importance. j'ai eu ma dernière le jour de mes 21 ans, le plus beau cadeau du monde =) j'adore être maman, mais c'est claire que c'est pas tjrs évident, et même si j'étais plus que prête a le devenir, ya des fois ou c'est sur je suis nostalgique de la liberté que j'avais doit avant! mais jamais au grand jamais je regretterai...mes filles sont ma raison d'avoir aimé la vie....avant je suivait plutôt le courrent, ajd, je prends les devant!
j'habite ste-julienne, un petit village ds lanaudière ( 45 min de mtl) je suis là depuis presque 10 ans. avant j'habitais Longueuil. je suis né là et j'y ai fait tout mon primaire.
si vous voulez me jaser, gêner vous pas, j'adore faire de nouvelle rencontre =) em3162@hotmail.com
bonne journée les mamans Wink xx

meloune

Posté depuis: 122 jours et 5 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
bonjour les filles
bienvenue a toi EM
verolaval as tu accoucher???
jai tres hate davoir de tes nouvelles ou de vos nouvelles lolllll
moi rien depuis deux semaines mais demain cest mon echo et mon rendez vous chez le doc la je suis rendu au semaine alors je vais plus savoir ce qui en est demain jai tres hate.
auj cest la sauce a spag que je fais et tout mes affaires sont prete jai tellement hate jaimerais ca quelle me dise ahh toi tu toffe pas la fin de semaine Razz
mais faut pas rever en couleur Wink
bon ben je vais aller commencer ma sauce et je reviens vous donner des nouvelles les filles cest sur Laughing
a bientot
meloune

Luciole19

Inscrit depuis: 127 jours

Posté depuis: 94 jours et 5 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
allo les filles, moi je suis une jeune maman de 22 et j'ai fille de presque 3 ans ... pis si vous voulez des nouvelles de Meloune, elle a accouché et tout le monde va bien c'est juste que là son ordi est pété !!!
fac au plaisir les filles de vous jasez

vallou

Inscrit depuis: 92 jours et 14 heures

Posté depuis: 92 jours et 13 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
salut, je suis nouvelle

salut , je suis nouvelle sur le site , je mappele valérie et jai 19 ans. Jai un garçon de 9 mois et je suis encore enceinte de 4 mois. Et oui, c'est vite mais c'est ce quon voulait.Je vient de st-jean-sur-richelieu

Valére

klachapelle06

Inscrit depuis: 92 jours et 13 heures

Posté depuis: 92 jours et 7 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Bonjour!
moi aussi je suis nouvelle sur le site! J'ai 22 ans et je suis future maman enceinte de 8 semaines!!
Je suis de Montréal.
Bonne journée!
Karine

gege04

Inscrit depuis: 218 jours et 19 heures

Posté depuis: 91 jours, 52 minutes
  • Gestion du message
allo les mamans !!!
Mois c'est Geneviève et j'ai 4 enfants le plus vieu a 5 ans, ma fille a 3 1/2 ,mon bébé a 1 1/2 ans et je suis enceinte de 23 semaines d'un belle poupoune et J'ai seulement 25 ans.
Vallou connais-tu les sexe de ton bébé ?
gege04