Plan du sitePublicité

Auteur

Lexynaya

Inscrit depuis: 814 jours
Localisation : Lac-St-Jean, maman de Naya 7 ans, Lexy 4 1/2 ans et Océane 19 mois et en plus en essaie pour bb4 !!! Let's go on est capable...

Posté depuis: 81 jours et 7 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
70 testeuses de décembre et 24 futurs bébés d'août !!!Merci

Bonjour et bienvenue sur le précoce post de décembre 2008.

Mes chances de devenir maman de juillet 2009 étant quasi nulle, j'ai décidé de partir tout de suite le post de décembre. Alors bienvenue à toutes !!!! 

************************************************ ************************************************** ***************************

À remplir pour s'inscrire parmi les testeuses:

Votre nick:
Votre âge:
Date du test:
Essais bb #:
Nombre de cycles d'essais:
Votre petite histoire:
Votre date de fête (avec ou sans année) :

************************************************ ************************************************** ************************
Informations utiles

CALCULER LA DATE DE CONCEPTION ESTIMÉE:
http://www.materneo.com/calcul/Calc266.htm

CALCULER SA DPA
http://www.materneo.com/calcul/Date-naissance1.h tm

************************************************ ************************************************** ************************

Nos bédaines!! Félicitations à...

Qui sera la première ? bonne chance à toutes !

************************************************ ************************************************** **************************************
Elles auront leur + le...

Légende: bébé en construction, victime de Rosie-la-pas-fine

1-Djoue, BiZoUn3, doumsouris, sann1818
2-Anna-Yumi, Fraisinette
3-
4-Van26
5-Sweetval , Marie-J
6-Mariemarie, DaNaScUIY, MayaBiZzZz, betty77
7-Blue-Angel, Mariepuce, dabira
8- MiniMomo
9-Roma, OonancyoO
10-mommie, jujube25, katlogan, karo_xxx
11-Lily28
12-Marguerite25, Sarahmay, juliagulia
13-Mickey, Didy99, maman_de_dylan, eg101, Anarkia, Capucine3
14-Lilylove, Bouquineuse
15-Lexynaya, Souris 320, petitemahée
16-belzy, mousse26
17-Bouledestress
18- katou25
19-
20-Tremblay_11959, Bungee
21-WhiteVelvet, Zele
22-
23-
24-Soleil K, Maman-talia
25-rika, Cosmicfly, |TAZ|
26-renetane, MissCaprice
27-mommie
28- Coccitalie, fifi26
29-KaRyNe26
30-Marilyn, Kitkatou25, Marieming
31-Isa & Lylou
************************************************ ************************************************** ***********************
**NOS TESTEUSES**

Votre nick: VampireLou (NOTRE CHEERLEADER !)
Votre âge:40 et mon copain 32 ans
Date du test: aucun pas en essais
J'ai eu 5 enfants
Nombre de cycles d'essais: dans le temps où j'étais fertile et en essais, le plus long, 4 mois d'essais
Votre petite histoire: J'ai envie de mettre un peu de soleil dans la journée des testeuses, et surtout, de les
encourager à garder espoir, meme si l'attente peut etre longue avant le + tant désiré. J'essaierai de répondre
aux questions avec un Shocked mais je m'engage surtout à mettre la pensée du jour, chaque jour, sauf si
urgence ici (ca peut arriver avec ma gang Wink )
Votre prédiction du nombre de + en octobre: 36 (mon gygy du temps me disait qu'il y avait beaucoup plus
de naissance en juin (printemps été) que les autres mois de l'année, donc 35+ Very Happy
le pourquoi de ma présence ici : Cheerleader officielle!

Votre nick: Lexynaya
Votre âge: 27 ans et lui 31
Date du test: 15 décembre
Essais bb #: 4
Nombre de cycles d'essais: 5
Votre petite histoire: En couple depuis bientôt 3 ans, fiancé depuis bientôt 2 ans, 2 filles dans une union précédente et 1 petite puce avec mon conjoint et nous en voulons un dernier petit bébé. Alors me voilà!!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 21 avril 1981

Votre nick: Laurie31
Votre âge:33 ans
Date du test:je connais pas encore
Essais bb #:bb2
Nombre de cycles d'essais:ca va etre le 1er avec medoc
Votre petite histoire: en couple depuis 4 ans, une fillette de 15 mois, je commence un nouveau medicament en novembre pour ma glande hypophyse et je dois passer un scan pour voir la grosseur de la glande,si tout est ok, on commence le tout.
Votre date de fête (avec ou sans année) :21 aout 1975

Mon nick: Mickey
Date du test: vers le 13 décembre (sujet à changement )
Essais bb#: bb2
Nombre du cycles d'essais: le premier
Ma petite histoire: Maman d'une belle cocotte de 16 mois. En amour depuis 4 ans. Nous étions certains que notre famille était terminée, mais l'appel de la maternité s'est fait sentir. Nous voulons absolument donner un petit frère (Mathis) ou une petite soeur (Aurélie) à notre belle Léonie d'amour.
Fête: 20 septembre 1976

Votre nick:Silicate
Votre âge:27
Date du test:sait pas cycle bizzaroide
Essais bb #:2
Nombre de cycles d'essais:3
Votre petite histoire: en amour depuis 7 ans....tit nid familiale douillet, un beau grand garcon de 14 mois...on lui veut un frere ou une soeur pour s'amuser!
Votre date de fête (avec ou sans année) :15 septembre....c'est passé
jprends d'lavance woot woot

Votre nick: |TAZ|
Votre âge: 24
Date du test: Aucune idée!
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 3
Votre petite histoire: Avec mon chum depuis 3 ans, ti coco de 7 mois. Je suis tjrs pour linstant sr le meme cycle de puis 3 mois, il a plutot lair a etre anovulatoire, jai bien hate que sa se replace pour pouvoir tester!

Votre nick: Anna-yumi
Votre âge: moi 25, mon homme 28
Date du test: 2 décembre
Essais bb #: BB1, svp madame la cigogne...
Nombre de cycles d'essais: C3: premier cycle sans essai 33 jours, (commencement des essais)C1 42 jours, C2 je suppose 33 jours si rosie se pointe demain pour vrai
Votre petite histoire: dans mon petit condo douillet avec mon amoureux depuis 1 an et demi avec notre petit chat, nous espérons un beau petit bébé pour commencer notre petite famille.

Votre nick: mariemarie
Votre âge: 34 pour les 2
Date du test: 6 décembre
Essais bb #: BB1
Nombre de cycles d'essais: C6
Votre date de fête (avec ou sans année) : 15 juillet

Votre nick:moka_29
Votre âge: moi 30 lui 31
Date du test: ? avant cycle de 28 jours le dernier 33
Essais bb #: bb2 , nous avons déjà un rayon de soleil nommé Mathieu (18 mois)
Nombre de cycles d'essais: depuis mai 2008 environ sans trop calculer (1 an d'essai pour bb1 là ça ne me tente pas de me streser avec ça)
Votre petite histoire: En amour depuis un peu plus de 5 ans, parents d'un adorable petit garçon, prêts pour un 2e petit bonheur.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 29 mai 1978

Votre nick: marilyn
Votre âge: 27
Date du test: fin décembre, disons le 30? Peut-être avant...
Nombre de cycles d'essais: 2e
Votre petite histoire: Fc à 7 semaines le 31 octobre, reprise des essais en décembre j'espère!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 10 mai 81

Votre nick:DaNaScUlY
Votre âge:moi 32 (33 dans 4 jours) Lui 33
Date du test:6 décembre (en principe le 2 mais je déteste les déceptions...)
Nombre de cycles d'essais:#2
Votre petite histoire:En amour avec chéri depuis 3 ans, marié en sept 07 et venu de notre petit Kévin en mai 2008 qui est resté avec nous 22 hrs pour devenir le plus bel ange au monde... http://kevinnotrepetitangeador.bl ogspot.com/
Ma date de fête: 6 novembre 1975... comme je disais dans 4 jours hihih...

Votre nick: Djoue
Votre âge: 23 ans et mon chum 25 ans
Date du test: 1er Décembre
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 3e
Votre petite histoire: Je viens de faire un test - et le début de mes règles sont arrivé le lendemain!! On se réessaie pour le prochain mois!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 2 avril

Votre nick: Sarajélu
Votre âge: 27 ans et mon mari 28 ans.
Date du test: pas encore fait car on commence les essais.
Essais bb #: ce sera bébé #5 si Dame nature le veut
Nombre de cycles d'essais: c'est notre premier mois d'essai pour celui-là...le plus long 3 mois d'essai pour le #4
Votre petite histoire: J'ai beaucoup réfléchi à cette 5e grossesse. Étant parfois plus fatiguée, je voulais être certaine de moi. Finalement c'est oui car notre coeur le voulait trop. Par contre, je pense bien que ce sera le dernier. Je vais profiter de tous les moments à fond car je veux commencer à faire mon deuil de bédaines.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 29 juin 1981  

Votre nick: sweetval
Votre âge: Moi 24 et mon copain 31
Date du test: le 5 décembre (Je serai en république dominicaine !! Alors dans ma valise : plein de test de grossesse haha)
Nombre de cycles d'essais: Le 3e
Votre petite histoire:J'ai rencontré l'homme de ma vie en septembre 2006.Le coup de foudre.. jusqu'a ce jour je n'y croyais pas... En mars 2007 nous allions vivre ensemble. Je quittais montreal pour m'installer a masouche..moi qui était une fille de ville !! En juillet 2008 nous avons déménager dans notre maison a nous. Et à la fin aout j'arrêtais la pilule. Nous attendon maitenant impatiemment le jour ou une petite crevette fera de mon bedon sa maison pour les 9 prochains mois.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 14 septembre 1984

Nick: betty77
Je testerai le 9 décembre
essaie 2e mois pour bébé no2
Petite histoire: Nous avons un bébé adorable qui grandit si vite!
date de fête: le 4 juillet

Votre nick: Van26
Votre âge:26
Date du test:4 décembre ( environ)
Nombre de cycles d'essais:2e, mais je suis menstruée pour la première fois depuis 22 mois ( allaitement ), aors on peut dire 1er vrai cycle...
Votre petite histoire:Ma fille Joséphine a maintenant 13 mois et nous tenons à avoir une autre merveille dans notre vie. Pour ma première cela avait fonctionné dès la premier cycle. Comme j'allaite encore, je n'ai aucune idée de la durée de mes cycles ( puisque celui-ci est le premier). J'ai un peu plus de pression cette fois-ci puisque côté boulot, l'idéal serait d'accoucher entre juillet( trop tard) et octobre ...
Votre date de fête (avec ou sans année) :16 avril 

Votre nick: Blue~Angel
Votre âge: 27 ... bientôt 28
Date du test: À réévaluer selon miss ovu ... mais autour du 7
Nombre de cycles d'essais: 2eme
Votre petite histoire: En couple depuis plus de 5 ans, nous voilà enfin prêt à accueillir un petit trésor dans nos vie, en espérant qu'il ne se fasse pas trop attendre! Seule ombre au tableau : mon z'homme part à l'extérieur chaque semaine alors pas de calins pendant cette période. Arrêt de pillule août 2008 et cycles d'environ 34-37 jours ... beurk!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 14 décembre

Votre nick: fifi26
Votre âge: 27 ans
Date du test: 1 Décembre
Nombre de cycles d'essais: 4ième cycle d'essai, mais retrait de mon stérilet en Juin 2008.
Votre petite histoire: Nous avons un merveilleux ti-gars que nous avions concu en C2. Nous avions décidé de n'avoir qu'un seul enfant alors je me suis fait poser un stérilet Miréna. Oups, quelque mois plus tard voilà que l'envie de bébé 2 commence à se pointer le nez... Retrait du stérilet, attente 2 mois et en Aout 2008 on a commencer les essais.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 26 Mars 1981

Votre nick: Mariepuce
Votre âge: 22 ans
Date du test: 7 décembre
Nombre de cycles d'essais: Premier cycle depuis ma fausse couche... J'ai enfin eu mon retour de couche (5 novembre)
Votre petite histoire: J'ai arrêter la pillule le 1er mai 2008, j'ai fait un test + le 3 août, le 25 sept à 12 SA + 2 j'ai eu un echo et petite crevette avait arrêter de grandir entre la 6eme et la 8eme semaines 29 septembre: Curetage et finalement me voici
Votre date de fête (avec ou sans année) : 17 août

Votre nick: MayaBiZzZz
Date du test: 6 décembre
Essais bb #: Premier
Nombre de cycles d'essais: 6e cycle d'essais...
Votre petite histoire: En couple depuis 7 ans. Ça fait 1 an qu'on a acheté notre première maison. Arrêt pilule en mars dernier puis début des essais en juin... tout était calculé mais ça marche pas !!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 6 août 1981 

Votre nick:Marie-J
Votre âge:28 ans
Date du test: Mes cycles allongent de puis les 3 derniers mois..alors je ne sais pas encore..mais disons le 5 ( ça risque peut-être de changer)
Essais bb #: J'ai un bébé de 10 mois qui s'appelle Xavier et on est en essais pour un 2 ème depuis le mois d'aout
Votre petite histoire:j'ai accouchée en Janvier 08 par Césarienne au CHUL à Québec à 37 semaines et 2 jours d'un beau et bon bébé qui s'appelle Xavier. Mon conjoint et moi habitons notre nouvelle maison fraîchement construite depuis 1an et 1 mois déjà. Je suis encore en congé de maternité et on recommence les essais pour un bébé 2 !
Votre date de fête (avec ou sans année) : 23 aout 1980

Mon nick : carolou514
Essai pour bb #1
Nbr de cycles d'essais : 4
Notre histoire : nous sommes ensembles depuis à peine 1 an et demi, nous nous sommes rencontré en juillet 2007 et 6 mois après il me demanda en mariage. Nous nous sommes mariés le 27 sept. 2008, c'est l'amour fou et nous désirons fonder notre petite famille le plus tôt possible

Nick: Kitkatou25
Cycle: 29 jours
Courbe de Temp: Maintenant régulière
Essai bb: bb1
nombre de cycle d'essai: 4e  

Votre nick: marguerite25
Votre âge:25 et lui 26
Date du test: environ le 12 déc
Nombre de cycles d'essais: depuis juin 2008...
Votre petite histoire: on est VRAIMENT prêt depuis cet été et ça tarde à se concrétiser!!! on a tellement hâte de caliner un ti-bébé
Votre date de fête (avec ou sans année) : en mai!

Votre nick: bouledestress
Votre âge: 26 ans
Date du test: Autour du 17 décembre
Essais bb #: BB#1
Nombre de cycles d'essais: Je peux pas compter les cycles, mais disons 1 an et 4 mois
Votre petite histoire: Arrêt pilule août 2007, aucune menstruations jusqu'à mars 2008 (déclenchées avec provera), 2 cycles Clomid, 1 cycle naturel de 52 jours, 2 cycles de Clomid, 1 cycle naturel de 40 jours. Début des traitements d'acupuncture et d'ostéopathie octobre 2008.
Votre date de fête (avec ou sans année) : Août

Votre nick: Sarahmay
Votre âge: 30 ans
Date du test: 12 décembre
Nombre de cycles d'essais: Trop... 17 mois d'essai...
Votre petite histoire: En couple depuis 2 ans, fiancée depuis le 2 août 2007, dans notre maison depuis avril 2008... en essai bébé depuis juillet 2007... Rencontre avec gygy le 2 septembre 2008: 2 mois de clomid déjà, hystéro le 24-10-2008, suivi d'une laparoscopie (gygy pense fortement que je fais de l'endométriose)... Spermo pour l'homme en cours de route! En espérant avoir un beau + très bientôt!!!!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 2 août 1978

Votre nick: Poussette28
Date du test: Je ne sais pas encore
Nombre de cycles d'essais: Premier
Votre petite histoire: Une belle petite fille née en janvier 2008 prénomée Marilie. Un très court congé de maternité pour moi (3 mois 1|2) alors papa qui est à la maison avec son trésor (le chanceux) J'aimerais avoir au moins 3 bb avant mes 35 ans alors on recommence déjà les essaies !!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 29 mars 1978

Votre nick: KaRyNe26
Date du test: autour du 1er décembre
Nombre de cycles d'essais: deuxième
Votre petite histoire: Moi et mon copain on vient de fêter nos 4 ans ensemble. Cela fait un bon bout de temps qu'on pense à avoir un bébé mais le timming n'était pas idéal. Maintenant que tout est correct dans nos vies on a commencé à essayer le mois dernier. Malheureusement, ça na pas fonctionné mais on ne se décourage pas....
Votre date de fête (avec ou sans année) : 24 juillet 1982

Votre nick: Capucine3
Votre Age: Moi 30, mon chum 36
Date du test : ca va dépendre quand la mautite rosie ca etre la POUR vrai , car spotting depuis 4 jours.
vos Cycles: au allentour de 30, mais le mois passez 32
Courbe de T : Aider de test d'ovulation de mois ci, voir mon WWW.
essais bb? BB2
nombre de cycles d'essais: 3 ième....
En couple depuis 6 ans et un tite puce de 1 ans au 17 septembre , marier depuis 2 ans.

Votre nick: BiZoUn3
Votre âge: 20 ans, lui 22 ans
Date du test: 1 décembre
Votre petite histoire: Je suis avec mon copain depuis plus de 3 ans et demi et nous avons acheté une maison en juillet 2007. Il ne reste plus que l'arrivée d'un petit ange pour s'ajouter à notre bonheur! J'ai négligé le forum depuis le début du mois, mais je vais me reprendre dès maintenant =)
Votre date de fête (avec ou sans année) : 4 février

Votre nick: tremblay_11959 mais tremblay tout court c moins compliqué
Votre âge: 29
Date du test: 40 décembre hihihi non sérieusement vers le 20... je vais attendre un méchant boutte cette fois-la hihihi
Nombre de cycles d'essais: 18 (sans commentaires)
Votre petite histoire: avec mon amoureux depuis 3 ans et demi, maman d'un petit trésor de 28mois (william). Je suis a la maison et je m'occupe de mes 2 hommes. Présentement, je suis un peu découragée d'en être encore aux essais infructueux mais ca va passer!! je suis fondamentalement positive alors ca ne dure jamais bien longtemps!!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 6 juillet 1979

Votre nick: Didi99
Votre âge: 28 lui 35
Date du test: aux alentours du 13 décembre
Essais bb #: 3
Nombre de cycles d'essais: deuxieme
Votre petite histoire: Nous sommes ensemble depuis 6 ans, on a une petite fille de 3 ans et un bébé ange fille suite a une img d'une grossesse 23 semaines (trisomie 21). Ce mois-ci, je mets toutes les chances de notre coté et j'essais pour la premiere fois des tests d'ovu, meme si je suis assez réguliere. Comme j'aurai du etre une maman de novembre, c'est une période tres émotive.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 3 mai

Votre nick: MiniMomo
Votre âge: 25
Date du test: 8 décembre
Votre petite histoire: Nous sommes ensemble depuis 4 ans et il ne nous manque qu'un merveilleux bébé pour former une belle famille maintenant que nous avons notre maison. Nous étions convaincu que le mois passé était le bon mais rosie à fait des ravages avec 2 jours de retards. Donc on recommence les pratiques et les calins intenses (au grand bonheur de mon chum lol) en espérant avoir un ti-christ pour Noel.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 14 janvier 1983

Votre nick: Souris 320
Votre âge: 29 ans
Votre petite histoire:Je suis maman d'un garçon de 17 mois.. Son papa et moi sommes ensemble depuis maintenant 4 ans, et désirons ce 2e bébé depuis maintenant trop longtemps...comme vous toutes!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 14 novembre 1979

Votre nick: Capella
Votre âge: 28
Date du test: pas encore...j'attend que rosie me laisse tranquille pour attaquer...mais le mois passé..j'ai fait plus de 7 tests
Nombre de cycles d'essais: 2ème
Votre petite histoire: avec mon copain depuis 5 ans qui a une fille d'une union précédente (6 ans) et on a eu ensemble aussi une petite fille qui a maintenant 2 ans... j'aimerais donner un ti-frère ou tite-soeur à ma fille et ça serait le dernier bb car mon chum en veut pu d'autres après, il a été clair là-dessus hihi! donc je veux chérir au max cette deuxième et dernière grossesse!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 29 juill 80  

Votre nick: maman_de_dylan
Votre âge: 23
Date du test: 13 décembre
Essais bb #: #2, bébé 1 aura 2 ans le 9 déc.
Nombre de cycles d'essais: 11 mois qu'on essaie
Votre petite histoire: J'ai commencé le metformin il y a déjà un mois. J'espère que décembre me portera chance... le mois de la fête à mon ti-pou
Votre date de fête (avec ou sans année) : 1er juin 1985

Votre nick: Roma
Votre âge: 29 ans (mon chum aussi)
Date du test: autour du 8-9 décembre 2008
Nombre de cycles d'essais: le quatrième
Votre petite histoire: J'ai 2 enfants, une 7 ans et l'autre 2 ans et demi que j'allaite encore. Je crois que c'est principalement pour ce la que je met du temps à devenir enceinte.
Votre date de fête (avec ou sans année) : août 79

Votre nick: karo_xxx
Votre âge: 22 et lui 29
Date du test: aucune idee
Nombre de cycles d'essais: cest le 1er
Votre petite histoire:mon nom est karoline,jai deja 2 petites filles.une de presque 3 ans et une autre de presque 3 mois.avec mon mari on parle deja den avoir un 3eme.je vien de lacher la pillule.je voulais pas un ecart aussi grand que 2 ans et demi entre mes 2 derniers,parce que 3 cest en masse pour moi lol,alors on a decider de commancer tot pour les essais de BB3.

Votre nick: eg101
Votre âge: 31 ans
Date du test: 13 décembre
Nombre de cycles d'essais: 4-5
Votre petite histoire: Avec mon chum depuis 6 ans cette année! On a acheté notre 2e maison il y a un an. J'ai arrêté la pilule il y a 1 an (je l'ai prise 10 ans).
Votre date de fête (avec ou sans année) : 4 novembre

Votre nick: OonancyoO
Votre âge: 21 ans
Date du test: aucune idée encore
Votre petite histoire: Nous avons deja un garcon de 2 ans et nous somme dans notre 6 mois d essai
Votre date de fête (avec ou sans année) : 24/04/1987

Votre nick: Marie2
Votre âge: moi 26 ans, lui 30 ans
Date du test: je ne sais... je viens de faire enlever mon stérilet aujourd'hui alors ça va dépendre de quand débuteront mes règles (rapidement je l'espère). Je pense tester d'ici le 31 décembre.
Essais bb #: 2. J,ai un petit gars de 17 mois (Alexandre)
Nombre de cycles d'essais: premier
Votre petite histoire: je suis avec mon chum depuis 8 ans. On est les heureux parents d'un adorable garçon de 17 mois. J'aimerais tomber enceinte rapidement (comme à mon premier) afin d'accoucher un peu après la fin de mon contrat (qui finit le 25 juin).
Votre date de fête (avec ou sans année) : 19 mai  

Votre nick: malibelle
Votre âge: 30 et lui 31
Date du test: je sais pas
Votre petite histoire: Avec mon amoureux depuis 11 ans. J'ai fait une GEU opérée en août 2006, une FC en janvier 2008 et finalement une autre GEU en mars 2008. Donc, on essaie pour une 4e fois en espérant être la bonne cette fois et avoir une bonne nouvelle à annoncer pour Noël. Pas facile quand on a juste une trompe
Votre date de fête (avec ou sans année) : 20 janvier 78

Votre nick:Lilylove ou lily tout cout
Votre âge:26
Date du test:environ le 14 décembre
Nombre de cycles d'essais:je suis rendu à mon 3e essaie
Votre petite histoire: Je suis mariée depuis maintenant 2 ans et demi, nous avons un petit gars de 18 mois et avons hâte de lui faire une petite soeur ou un petit frère. J'espère que ce mois-ci sera le bon car je veux tomber enceinte avant le mois de Février afin d'avoir un bébé fin été- début automne.
Votre date de fête (avec ou sans année) :11 septembre

Votre nick:Coccitalie
Votre âge:Moi 25 et lui 29
Date du test: Je vais dire 28 décembre, mon dernier cycle a été de 40 jours..
Essais bb #:2e essais pour BB#2
Nombre de cycles d'essais:2e
Votre petite histoire:J'ai arrêté les anovulans en novembre 2005, j'ai fait une FC en juillet 2006, attendu 2 mois parce que j'ai recu un vaccin .... le 18décembre 2006 j'avais mon + pour mettre mon garcon, Zavier, au monde le 8 aout 2007. Le 5 juillet 2008je test + alors que nous n'Étions pas en mode essais, mais FC en aout. Cette FC a été très pénible au niveau physique et psychologique,mais là je me sens prêt a recommencer, alors me voici!
Votre date de fête (avec ou sans année) :27 octobre 1983

Votre nick: WhiteVelvet
Votre âge: 26 (27 en decembre) et mon chum 29
Date du test: 21 Decembre
Essais bb #:1
Nombre de cycles d'essais: mon 20e cycle d'essai.. 2ecycle avec Femara
Votre petite histoire: Mon mari et moi sommes en essai bébé depuis septembre 2006. Rencontre avec mon gyneco fin 2007 il nous envois passer des examens! Spermo de mon chum OK, hysterosalpingoghraphie pour moi OK et bilan hormonal qui démontre une legere faiblesse en progesterone. Je suis donc sous femara pour le 2e cycle dans l'espoir que le traitement ameliore la qualité de mon ovulation et augmente mon taux de progesterone!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 4 décembre 1981... ma fete arrive donc dans ma periode fertile! j'espere que ca me portera chance!!

Votre nick:Anarkia
Votre âge: 24, mon mari 23
Date du test: vers le 13 Decembre
Nombre de cycles d'essais: 7ième
Votre petite histoire: Nous avons une belle princesse de 13 mois, nous sommes ensemble depuis presque 5 ans, mariés depuis le mois d'aout...Nous espérons vraiment agrandir notre famille bientôt!!
Votre date de fête: 24 avril 1984

Votre nick: rika
Date du test: probablement autour de noel
Nombre de cycles d'essais: c'est le 2e
Votre petite histoire:Ca fait 6 ans que je suis avec mon copain et ca fait 1 an et demi qu'on a acheter notre maison et maintenant on veut avoir notre petite famille.
Votre date de fête (avec ou sans année) :4 sept.

Votre nick: Bouquineuse
Date du test: aux environs du 14 décembre
Essais bb #:1
Nombre de cycles d'essais: 2
Votre petite histoire: Mon copain et moi sommes ensemble depuis plus de six ans. On souhaite ce petit ange de tout notre coeur!
Votre date de fête (avec ou sans année) : Avril

Votre nick : Soleil K
Votre âge : 34 ans
Date du test : approx. le 1er décembre
Essais bb #: 3 (incluant 2 FC, donc je n'ai pas encore d'enfant)
Nombre de cycles d'essais : 1er
Votre petite histoire : J'ai fait une FC le 2 novembre dernier. Mon amoureux et moi voulons un petit frère ou une petite soeur aux 2 enfants de mon conjoint (Charles 9 ans et Alicia 8 ans).
Votre date de fête (avec ou sans année) : 4 mars 1974

Votre nick: Lily28
Votre âge: 28 ans
Date du test: si j'arrive a etre patiente ce sera le 11 decembre
Essais bb #: 3 (etant donne que j'ai eu une fausse couche de jumeaux)
Nombre de cycles d'essais: 1er

Votre nick: mommie
Votre âge:Tous les deux 28 ans!
Date du test: J'attends d'être en retard de quelques jours, donc pas avant au moins le 10 décembre.
Essais bb #: Nous formons déjà un super trio avec notre petit bonhomme de 5 mois, Gabriel.
Nombre de cycles d'essais: Mes règles sont revenues il y a environ 6 semaines, mais nous essayons depuis 2 mois.
Votre petite histoire: On vivait dans le même immeuble (de 6 logements seulement!!) depuis 2002....On s'est rencontré dans un bar le 23 décembre 2006, nous sommes rentrés avec le même taxi, pour partager les frais....Et nous ne nous sommes plus jamais quittés....3 semaines plus tard, j'avais sous-loué mon appartement et je déménageais chez lui. J'ai accouché de Gabriel en juin 2008, et nous espérons avoir 4 ou 5 enfants d'ici les 6 ou 7 prochaines années....Et oui, nous sommes de ceux qui sont un peu fous et qui aiment l'action au quotidien!!! Notre but d'ici 2 ans: retourner vivre en campagne, mon chum est né à Québec, mais moi je viens de la région de Portneuf, et ouvrir notre garderie privée (pour l'instant) et subventionner par la suite....
Votre date de fête (avec ou sans année) : 14 mars

Votre nick: Cosmicfly
Votre âge: une jeune poulette
Date du test: 25 décembre
Nombre de cycles d'essais: plusieurs
Votre date de fête (avec ou sans année) : novembre

Votre nick: alexboubou
Votre âge: 27 ans (28 ans le 14 décembre!) Mon chum a 31 ans
Date du test: je ne sais pas trop encore
Essais bb #: 2 ( FC en octobre a 10 semaines)
Nombre de cycles d'essais: C'est mon premier depuis mon RDC
Votre petite histoire: Mon chum et moi sommes ensemble depuis 4 ans et demi. J'ai arrêté la pilule en mai 2008 et on était pas vraiment en essai quand je suis tombé enceinte en aout 2008. On laissait aller la vie, mais la, suite a la FC, nous voulons vraiment un + le plus tôt possible!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 14 décembre 1980

Votre nick: jujube25
Votre âge: 26
Date du test: vers le 10 décembre
Nombre de cycles d'essais: 1er cycle!
Votre petite histoire: Ensemble depuis 6 ans, mariés depuis peu et maintenant en essais pour un premier petit bb!
Votre date de fête (avec ou sans année) : juin

Votre nick: doumsouris
Date du test: J'ai fait le test le 27 novembre et il a été positif
Nombre de cycles d'essais: c'est le troisième
Votre petite histoire: Je suis avec mon chum depuis 13 ans. Nous avons déjà une belle petite puce de 10 mois et nous voilà repartis dans l'aventure!!! Avec une grande joie!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 22 février 78

Votre nick: dabira
Votre âge: 24ans
Date du test: le 7 décembre si rosie se pointe pas d'ici la
Nombre de cycles d'essais: le deuxième
Votre petite histoire: marié depuis 4ans et demie, j'ai un garcon qui se nomme raphael et il a 16mois. on a notre petite maison maintenant et tout est prêt pour le bb 2. je suis déja en retard de mes règles mais j'attend de testé plus tard pour pas me faire de fausse joie comme en novembre.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 13 septembre 84

Votre nick: Fraisinette
Votre âge: 24 ans, futur papa bis a 22 ans
Essais bb #: 2, j'ai déjà une grande Léa-Rose qui aura 2 ans le 9 décembre
Nombre de cycles d'essais: Je pense que c'est mon 10e ou 11e... en tout cas on est en essais officiellement depuis septembre 2007
Votre petite histoire: Bébé Léa-Rose s'est pointé le bout du nez dès le premier essai... bébé 2 se fait attendre... J'ai des cycles irréguliers, parfois interminables (mais depuis le printemps passé, ça va bien de ce côté-là!) J'ai encore un peu d'espoir pour ce cycle-ci, mais si Rosie débarque, je crois qu'on va prendre un break d'essais. Je commence à trouver ça dur sur le moral et je sens que je n'aurais pas la motivation de continuer... advienne que pourra! Aussi, je suis aux études.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 10 novembre 1984

Votre nick:_cynt_
Votre âge:21 ans!
Date du test: pas encore fait..
Essais bb #: 2.. mais pas vraiment en essais.. on laisse la nature faire son travail
Nombre de cycles d'essais: Humm je dirais le 2er!! difficile à dire depuis mon accouchement
Votre petite histoire: Je suis avec mon chum (fiancé) depuis 3 ans presque ½, nous avons déménagés dans notre maison il y a un an, 4 mois après j'ai su que j'étais enceinte de mon petit homme Alexis qui est âgé de 2 mois et ½ (3 le 25 décembre) nous sommes fiancés 2 semaines avant la naissance de mon fils et maintenant je pourrais tomber enceinte d'une journée à l'autre héhé.. pas pire pour une fille qui a 21 ans
Votre date de fête (avec ou sans année) le 10 octobre 1987

Votre nick: katou25
Votre âge: moi 27 lui 31
Date du test: 18 décembre
Nombre de cycles d'essais: essaie + ou - depuis la naissance de mon garcon. J'ai mis 1ans et demi + clomid pour mon garcon alors je laissais faire la nature. Comme la nature ne vient pas a moi, je décide de reprendre clomid pour ce mois ci, espérons que ca marchera
Votre petite histoire: ensemble depuis 10 ans, marié depuis 8 ans. Nous avons un garcon de 18 mois et sommes prêt pour lui donner un ti-frère ou une tite soeur prochainement
Votre date de fête (avec ou sans année) : 13 juin 81

Votre nick: Nerd
Votre âge: moi 24 lui 28
Date du test: 24 novembre (toujours --- mais toujours pas de rosie.....)
Nombre de cycles d'essais: 1
Votre petite histoire: Ensemble depuis 7.5 ans, mariés 1.5 ans. Nous avons une petite famille (2chiens un chat) et nous maintenant prêts à avoir un enfant! Nous le voulons tellement notre petit pou à nous autres!!!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 24 juillet 84        

Votre nick: katlogan
Date du test: 10 décembre
Essais bb #: 2, prise 2
Nombre de cycles d'essais: je suis post-fc et j'attends tjrs mon rdc
Votre petite histoire: j'ai fait une fausse couche le 7 novembre dernier et depuis malgré que j'attends mon rdc, on a eu des câlins non protégé donc? je m'inscris au cas où j'aurais une surprise. Nous avons un petit gars de 17 mois qui s'appelle Logan.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 25 juillet 84

nick: juliagulia
date du test : 12 decembre
essais bb2pour moi bb4 pour monsieur, deuxieme cycle d essais, le premier etait pas tres motive....
ma petite histoire: J ai une petie pitchounette de dix mois qui est arrivee apres trois fc. tres difficile. j aimerais tomber enceinte avant de retourner au travail question de passer mon premier trimestre a la maison et de profiter des sieste de bb1!!

Votre nick: Amarilys
Votre âge: 26 et mon copain 25 ans
Date du test: Aucune idée encore.... je vous le dirai lorsque je verrai mon ovu passer. Si quelqu'un la voie, envoyer la moi s.v.p
Nombre de cycles d'essais: Depuis la fin mai mais 5 cycle qui s'éternise de plus en plus
Votre petite histoire: Je suis avec mon copain depuis maitenant 6 ans et demi. Nous avons acheter notre petite maison l'an passé. Nous sommes plus que pret pour avoir une petite boule d'ernegie avec nous ! Avec mes cycle qui sont tres tres long (47 jrs le dernier) ce n,est pas evident pour le moral. Je suis alle consulter mon médecin de famille qui lui m'a transféré en genycologie. A ma grande surprise, j'aurai mon rendez vous avec gygy debut decembre !!! Tres rapide !!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 1 juillet

Votre nick: petitemahée
Votre âge: 28
Essais bb #: bébé1
Nombre de cycles d'essais: 2e
Votre petite histoire: Avec mon conjoint depuis 5 ans, nous voilà enfin prêts pour cette grande aventure! Nous nous croisons les doigts!!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : mai

Votre nick: Mary0704
Votre âge: 24 ans et lui 28
Date du test: a suivre
Essais bb #: 4
Nombre de cycles d'essais: depuis janvier
Votre petite histoire: En couple depuis 11 ans, 3 petits amours déja. on a décidé de faire ce bébé 4 depuis une grossesse surprise en janvier passé qui a malheureusement fini en fausse couche. donc retour de couche en ce moment d'une 3e fausse couche depuis janvier mais maintenant que ma pression est contrôlé je devrais pu perdre mes tits bébés et test d'ovu pleins mon armoire de toilette. jsuis prete pour un mois de retour de couche bizarre.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 18 avril 1984

Votre nick: Bungee
Votre âge: lui 27 et moi 31ans
Date du test: le 20 dec ( DPO 12)
Essais bb #: 1 ( car fc de jumeaux en oct)
Nombre de cycles d'essais: 1er depuis RDC
Votre petite histoire: 5 cycles avant bébés anges...fc en oct de jumeaux d'ovule différente...et oui y parrait que quelque fois j'ovule 2 fois lol !!! RDC 28 novembre et ovulation en avance le 8 dec.....yes!!donc je test plus rapidement ce mois-ci!
Votre date de fête: 20 décembre 1976

Votre nick: Isa & Lylou
Votre âge: 25
Date du test: 31 décembre
Nombre de cycles d'essais: mes cycles sont irrégulier...alors jessais depuis près de 5 mois
Votre petite histoire: Avec mon copain depuis 5 ans. Cycles longs 70 jours et +++ et tèès irréguliers...dernier cycles 35 jours ! wahooo avec pincement a l'ovaire 15 jours après début des dernières règles. Je garde espoir quil y a eu ovulation et que les zozo de mon amoureux ont touvé leur chemins !

Votre nick: renetane
Votre âge: 28 ans
Date du test: 26 décembre p-t le 25 pour l'annoncer a tous le monde
Nombre de cycles d'essais: Trop ça fait 2 ans qu'on est en essaie
Votre petite histoire: Ça fait maintenant 2 ans qu'on essaie pour bb2 sans aucun résultat. J'ai vue le gynécologue au mois de novembre 2008 avec mes courbes et il m'a prescrit du clomid 50mg a prendre du J5 à 9 de mon cycle. Alors premier mois sous clomid pour le mois de décembre pour moi !
Votre date de fête (avec ou sans année) : 25 Août 1980

Votre nick:dame de coeur
Votre âge:30 ans
Date du test:
Nombre de cycles d'essais: 1er
Votre petite histoire: Mon chum et moi sommes ensemble depuis 12 ans.
Votre date de fête (avec ou sans année) :

Votre nick: Maman-talia
Date du test: 21 décembre 2008
Nombre de cycles d'essais: 1
Votre petite histoire: J'ai une petite puce d'1 an et demi qui veut un bébé dans le bedon de maman !
Votre date de fête (avec ou sans année) : 6 octobre

Laurie31

Inscrit depuis: 498 jours et 15 heures

Posté depuis: 81 jours et 6 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
salut je me joint a toi lexynaya au testeuse de decembre, car pour le moment je nai pas d'ovulation et que le doc a augmenter ma dose de medoc jusqu a ce quej ai eu les resultat des test de prise de sang et de scan.

Votre nick: Laurie31
Votre âge:33 ans
Date du test:je connais pas encore
Essais bb #:bb2
Nombre de cycles d'essais:ca va etre le 1er avec medoc
Votre petite histoire: en couple depuis 4 ans, une fillette de 15 mois, je commence un nouveau medicament en novembre pour ma glande hypophyse et je dois passer un scan pour voir la grosseur de la glande,si tout est ok, on commence le tout.
Votre date de fête (avec ou sans année) :21 aout 1975

bonne journee

Laurie 

Lexynaya

Localisation : Lac-St-Jean, maman de Naya 7 ans, Lexy 4 1/2 ans et Océane 19 mois et en plus en essaie pour bb4 !!! Let's go on est capable...

Posté depuis: 81 jours et 6 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Alors bienvenue Laurie31, je t'ajoute à l'instant aux testeuses de décembre précoce Very Happy

J'espère que tu auras tes résultats rapidement et que ton ovu fasse son chemin très bientôt

Mickey

Inscrit depuis: 680 jours et 6 heures

Posté depuis: 81 jours et 6 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Bonjour Laurie31 et lexynaya,

Je vais moi aussi être une testeuse de décembre. J'observe mon cycle d'octobre (car celui du mois dernier était irrégulier)...Ensuite, je demande au père noël, une petite crevette bien accrochée dans mon bedon.

Mon nick: Mickey
Date du test: vers le 13 décembre (sujet à changement Laughing )
Essais bb#: bb2
Nombre du cycles d'essais: le premier
Ma petite histoire: Maman d'une belle cocotte de 16 mois. En amour depuis 4 ans. Nous étions certains que notre famille était terminée, mais l'appel de la maternité s'est fait sentir. Nous voulons absolument donner un petit frère (Mathis) ou une petite soeur (Aurélie) à notre belle Léonie d'amour.
Fête: 20 septembre 1976

À plus,

Mickey qui a déjà hâte de tester Laughing  

Lexynaya

Posté depuis: 81 jours et 6 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue à toi Mickey, on va toutes avoir nos +++ en décembre !!! Le père-noël le sais très bien que nous avons été très sage cette année!!! Laughing

J'ajoute tes infos à l'instant 

Laurie31

Inscrit depuis: 498 jours et 15 heures

Posté depuis: 81 jours et 3 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
bienvenue Mickey

merci pour l'accueil Lexynaya,

on va l'avoir notre mini, pis ca va etre un beau cadeau de noel voir un ++++++. 

ViCkInEtTe

Inscrit depuis: 113 jours et 22 heures

Posté depuis: 81 jours et 2 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Ouh lala !!! C'est vrai qu'il est précoce ce post la ! Loll Je ne suis meme pas inscrite dans les testeuse de novembre encore ! Loll !!!! J'espere de tout coeur de pas venir vous rejoindre et d'avoir mon + avant mais vous j'vous souhaite un beau gros plus envelloper dans du papier de Noël !!! Smile  

Lexynaya

Posté depuis: 81 jours et 2 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
Merci beaucoup Vickinette, je crois que tu testes ce soir alors bonne chance à toi aussi et on veut pas t'avoir dans notre post de toute façon !!! Laughing  

ViCkInEtTe

Inscrit depuis: 113 jours et 22 heures

Posté depuis: 81 jours et 2 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Hahahah!!! Je viendrais bien sentir pareil !!! Smile  

Mickey

Posté depuis: 80 jours et 22 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir...

Ma prédiction c'est qu'il ne va pas neiger cet hiver, mais il va y avoir une tempête de ++++++++++++++ pour Noël. C'est pour ça que les testeuses de décembre sont déjà au rendez-vous Laughing

Bonne chance Vickinette et donne-nous de tes nouvelles!

Mickey qui commence a avoir l'esprit des fêtes... 

silicate

Inscrit depuis: 715 jours et 13 heures

Posté depuis: 80 jours et 21 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
À remplir pour s'inscrire parmi les testeuses:

Votre nick:
Votre âge:27
Date du test:sait pas cycle bizzaroide
Nombre de cycles d'essais:3
Votre petite histoire: en amour depuis 7 ans....tit nid familiale douillet, un beau grand garcon de 14 mois...on lui veut un frere ou une soeur pour s'amuser!
Votre date de fête (avec ou sans année) :15 septembre....c'est passé Evil or Very Mad
jprends d'lavance Laughing woot woot

Lexynaya

Posté depuis: 80 jours et 10 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue Sili, en espérant ne pas avoir à te jaser pour décembre !! (Je suis sure que tu vas avoir ton ovulation et ton + avant décembre Very Happy )

Et Mickey je suis entièrement daccord avec toi, une méga tempête de +++++++ pour noël !!!!!

Lexynaya qui est dans la neige ce matin et sur la *?$$?/"*()%(*/" de glace noire !!!! 

silicate

Posté depuis: 80 jours et 10 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
lexy sa regarde mal pour novembre

** Voir ma courbe de température ** regarde ca Rolling Eyes
jtoute tannée la Evil or Very Mad  

Lexynaya

Posté depuis: 80 jours et 9 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Sili, sérieusement je sais pas trop ce que ton corps essaie de te dire. Ta courbe est encore en montagne russe ce mois-ci, pas d'ovu possible à part aujourd'hui si ta tempé remonte demain et que tu as de la glaire. Je sais pas, peut-être que tu devrais arrêter la tempet pour un cycle voir si tu vas oublier le fais que ta courbe est un park d'attraction ambulant. Je suis sure que ca te détendrait et que puisque que tu n'y penserais plus, on pourrait avoir une belle surprise... Penses-y!!!!

Lexynaya 

silicate

Posté depuis: 80 jours et 8 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
lexy..tu vois en ce moment meme si ma courbe me fait un peu suer...je le prends pas mal mieux que le mois passé...moins stressé ak ça...mais bon
et pour ce que mon corps me dit..bien : tu allaites donc assume Laughing ihihihhhhhi
bon je quitte pour la journée! a+ 

Lexynaya

Posté depuis: 80 jours et 8 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
C'est vrai, je pensais plus à ca que tu allaitais, c'est sur que sur ce point, ta courbe peut pas avoir un aspect normal. Moi j'ai allaité jusqu'a ce que ma fille ait 15 mois et j'ai commencé à avoir des règles au mois de juin donc elle avait 14 mois, avant ca rien du tout alors au moins toi tu as des règles et reste juste à trouver ton ovu mais en voyant ta courbe, comme je te disais si tu as ta glaire pour moi il vont te la mettre aujourd'hui si ta tempet remonte demain!!!! Alors espérons !!! A+

Lexynaya 

silicate

Posté depuis: 80 jours et 4 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
salut!
oui l'allaitement dans mon cas c'est une sacré contraception Laughing bon bien j'ai dla glaire bin crémeuse mi étirable... Rolling Eyes je sais pas si sa se dit Laughing mon test ovu est négatif ( on voit la ligne...d'ailleur ce matin elle était foncé( mais toujours -) et ce pm pâle..donc a savoir... Surprised les chances sont minces...tika
Wink

Myloune

Inscrit depuis: 165 jours

Posté depuis: 80 jours, 44 minutes
  • Gestion du message
Waw deja un post de Decembre!! Jvous souhaite un gros des beaux ti +++ pour le temps des fetes!! jva commencer par faire mon test en novembre pis ca serait le fun pas avoit a venir vous rejoindre en decembre mais bon..on vera bien!! soyez patiente les filles...pere noel vous oublira pas cette année! 

Mickey

Posté depuis: 79 jours et 22 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir...

Il fait frète! Je m'ennuie de l'été que nous n'avons pas eu (snif! snif!)..Devrions-nous être en post-it comme les testeuses d'octobre et de novembre ou sommes-nous un club qui désire rester discret pour le moment?

Merci Myloune pour tes encouragements et bonne chance pour ton test en novembre. Je te souhaite un beau + afin de ne pas venir nous rejoindre.

Lâche pas Silicate...Malheureusement, je ne connais rien au test d'ovulation, mais la vie nous réserve souvent des surprises, alors il faut garder espoir Laughing

Bonne soirée!
Mickey 

|TAZ|

Inscrit depuis: 361 jours et 3 heures

Posté depuis: 79 jours et 12 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Votre nick: |TAZ|
Date du test: Aucune idée!
Votre petite histoire: Avec mon chum depuis 3 ans, ti coco de 7 mois. Je suis tjrs pour linstant sr le meme cycle de puis 3 mois, il a plutot lair a etre anovulatoire, jai bien hate que sa se replace pour pouvoir tester! 

silicate

Posté depuis: 79 jours et 8 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
bon jvous dit les filles jmen va ovuler Laughing j'ai mal a l'ovaire gauche...depuis 4 jours et encore ce matin...test ovu sur le bord 'd 'être plus...glaire encore plus étirable hier soir avant calin Very Happy woot wottjvousl dit..
moi je test + a l'halloweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Very Happy Twisted Evil Twisted Evil