Auteur
Message du sujet : 70 testeuses de décembre et 24 futurs bébés d'août !!!Merci
VampireLou
Inscrit depuis: 1004 jours et 14 heures
Localisation : An unbreakable toy is useful for breaking other toys
quelle marque de test as tu utilisé??
marieming
Inscrit depuis: 1057 jours
Localisation : Alyssanne née le 1er mai!! BB2 attendu en septembre!!!
janis002
Inscrit depuis: 267 jours
Localisation : Sainte-Catherine/ janis002@hotmail.com pour messages personnels! gênez-vous pas!
Katlogan
Inscrit depuis: 501 jours et 23 heures
Localisation : Québec, bb1 Logan né le 7 juillet 2007, bbfc le 7 novembre 2008
DPO15: Test du dolorama très très pale
DPO16: Test Biomédic très pâle
DPO17: Test Biomédic .....euh normal
J'ai hâte d'annoncer la nouvelle!
Demain gros party à préparer pour nous alors
Je vous souhaite une très belle année 2009 à toute et que tout vos voeux se réalisent.
Marie-J
Inscrit depuis: 600 jours et 14 heures
Localisation : Québec, Maman de Xavier, né le 7 janvier 2008, bbfc le 8 déc 2008
VampireLou
Il n'y a rien de si varié dans la nature que les plaisirs de l'amour,
même s'ils sont toujours les mêmes.
Ninon de Lenclos
dsl pour celles qui ont vu rosie on se revoit en janvier.
merci lexynaya d'avoir si bien tenue le poste et ca t'as porté chance en plus.
Pour moi rien je n'ai toujours pas eu mon retour de couche encore mais mon test d'ovu d'hier était un peu plus foncé que les autres jours alors peut-etre que l'ovu approche. On peux tu avoir un ovu avant le retour de couches ? je crois que oui en les filles? Moi j'ai saigné a ma fausse couche pendant environ 5 jours et ensuite pus rien j'ai fait un écho et tout est bien évacué.
donc bonne fin d'année les girls, je souhaite un gros ++ a toutes les dernieres testeuses d'aujourd'hui.
et on recommence l'Année 2009 en neuf.
bonne année.
j'ai refait un test d'ovulation ce soir par curiosité et la première ligne est bien plus foncé que la premiere donc si je vous suis bien ben j'ovule dans 24 a 36 h.. criss que ca fait un long cycle car mon premier jour de mes derniere regles etait le 7 décembre donc 24 jours apres j'ovule.est ce que ca se peut
faut dire que le premier mois que j'avais arreter la pillule j'ai eu un cycle de 41 jours entk au moins j'ovule.
Est ce que ca se pourrait que je sois déja enceinte et que le test d'ovulation ne fonctionne pas
VampireLou
Tous les trésors de la terre ne valent pas le bonheur d'être aimé.
Pedro Calderon
Lexynaya
Inscrit depuis: 814 jours
Localisation : Lac-St-Jean, maman de Naya 7 ans, Lexy 4 1/2 ans et Océane 19 mois et en plus en essaie pour bb4 !!! Let's go on est capable...
Pour celles que leur petit bébé est la pour août 2009, félicitation et je vous souhaite toutes un beau bébé en santé!!
Et pour celles qui ne l'ont pas encore eu, je suis sure que ce sera prochainement !!! Vous le méritez toutes tellement !!!!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour 2009!!! Une année remplie de joie et d'amour !!!!
Merci VL de nous aider et de mettre un peu de soleil dans notre vie !!!!
Ca été un plaisir de tenir ce post du mois de décembre avec vous !!!!
Lexynaya
VampireLou
pensée du jour
Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose:
une bonne raison et la vraie raison!
Dale Carnegie
Votre âge: 36 presque 37 (dans 3 semaines)
Date du test: 29 décembre après 3 semaines de retard ou presque avec un beau ++++ comme résultat... BB1 devrait arrivé autour du 28 août 2009
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 6
Votre petite histoire: Sa fait depuis que je suis toute jeune que je rêve de devenir maman et mon conjoint des 6 dernières année (que j'aime par dessus tout) ne voulait pas avoir d'enfant jusqu'au printemps dernier car, c'est malheureux j'ai dû lui faire un ultimatum et nous avons commencé à essayer de concevoir BB1 au mois de juin. Notre bébé est donc attendu vers la fin du mois d'août 2009
Votre date de fête (avec ou sans année) 2 février 1972
nick: lanael
test: 5 décembre
3e bb
essai: -1 mois (on devait s'essayer le mois prochain!!). C'est la 3e fois que ça fait ça!!