Auteur
Message du sujet : Le club des XXL - 3 enfants et plus
...C'était la réflexion d'Aco en cette première journée de travail de la semaine.
bonne journée je vais aller essayer de préparer ma piscine si on veut se baigner d'ici la fin de l'été hahahaha!
mamour
Inscrit depuis: 896 jours et 19 heures
Localisation : Terrebnne, maman d'Audrey-anne 4ans , Camille 2ans, Coralie 10 mois.bbgarcon en route pour mars 2009!
bye mamour
juliea
Inscrit depuis: 998 jours et 22 heures
Localisation : Infirmière et maman de Florence, Alexis et Sandrine
| mamanlove a écrit |
| ACO: moi aussi je le laissais
pleurer avant, mais là c'est pas possible. Il fait
super pitié, je n'ai pas d'autre choix que de le
prendre. Hier j'ai du l'endormir dans mes bras et
quand je suis arriver pour le coucher, la crise a
recommencer. je l'ai laisser dans son lit avec la
lumiere allumer et 5 min. plus tard il dormait.
j'ai mis une vieilleuse après dans sa chambre et
j'ai fermer la lumiere, une fois endormi bien sur.
Pour la sieste ce midi, la même chose, encore une
crise......je me pose des questions, je me demande
ce qui ce passe. Est-ce des cauchemars ou bien si
c'est des crises d'ennuies de mamans????? je ne le
sais plus. bonne journée je vais aller essayer de préparer ma piscine si on veut se baigner d'ici la fin de l'été hahahaha! |
J'ai 2 de mes filles qui m'ont fait ça. La première me faisait des crises comme ça parce qu'elle était tannée de sa couchette. Elle avait 15 mois. Dès que je l'ai tranféré dans un grand lit, ça été fini. Ma troisième m'a fait des crises la nuit et dès que je lui ai mis une veilleuse tout a été fini. Elle est rendu à 19 mois et elle est aussi dans un grand lit.
Donc, tu pourrait peut-être l'essayer dans un grand lit.
Aco : C'est vrai, on s'est peut-être croisée. Ça serait le fun de se faire une petite rencontre un de ses 4. Je suis native de Lévis, mais jai déménagé à Qc à l'âge de 8 ans et je suis revenue dans ma ville en octobre. On ne connaît pas beaucoup de monde avec des enfants comme nous à Lévis. Tu restes dans quel coin??
... Comment est-ce que ton chum a pris la nouvelle pour #4? Moi aussi j'en veux 4, mais lui il n'est pas prêt du tout. J'ai un rdv avec le médecin dans 2 semaines pour établir une méthode de contraception, car pour l'instant, on ne prend rien. Ça me fait de la peine sauf que j'aimerais quand-même attendre encore quelques mois avant d'en avoir un autre. Mais j'ai peur que mon chum n'en veule plus de tout d'ici ce temps-là...
Bonne chance à toi mamour... tiens-nous au courant de tes essais
Aco xxx
Est-ce qu'il a fait mauvais chez vous hier? Ici c'est bizarre mais non. ON entendais le tonnerre gronder au dessus de la ville de Québec, mais moi qui est de Pont-Rouge à 20 minutes de la ville je n'aie eue qu'une légère pluie. Pourtant chez mes parents tout près il y a des arbres arrachés et ils n'ont pas d'électricité depuis hier 17h15. C'est bizarre la météo.
à part cela rien de nouveau. L'école finit la semaine prochaine et ici tout le monde a hâte d'être dans le mode vacance.
Pour les dodos , pas de conseils pour vous. Ma puce de 2 ans 3 mois commence à dormir des nuits complètes. Pour les siestes du midi, depuis que j'aie la garderie j'avais pris l'habitude de me coucher avec elle pour l'endormir pour qu'elle ait son moment seule avec moi. Par contre, là elle ne veut plus y aller seule. Moi j'ai des enfants insécures (probablement mon gène
Bonne journée
Douce marty
| douce marty a écrit |
| Pour les dodos , pas de conseils
pour vous. Ma puce de 2 ans 3 mois commence à
dormir des nuits complètes. Pour les siestes du
midi, depuis que j'aie la garderie j'avais pris
l'habitude de me coucher avec elle pour l'endormir
pour qu'elle ait son moment seule avec moi. Par
contre, là elle ne veut plus y aller seule. Moi
j'ai des enfants insécures (probablement mon gène
|
Moi aussi je suis du genre: Let it be. J'ai ma copine qui lit beaucoup sur l'éducation des enfants, même un peu trop, et qui applique à la règle les normes de dodo / réglage de chicane / censure TV / récompense-conséquence. Dans son cas sa marche, mais c'est fatiguant de la voir aller pour qqn comme moi qui n'aime pas les règles (ça aussi c'est dans les gênes chez nous douce marty). D'ailleurs, mes gars se foutent complètement de ce que je dis ces derniers jours. Ils se mettent à 2 pour ne pas m'écouter et me rire au nez. Alors, tannée d'essayer de me faire écouter en répétant, j'use plutôt de la ruse et du jeu pour les amener à faire le minimum, comme ranger un peu leurs jouets, rester assis à table ou ne pas faire de la salle de bain une piscine.
Baseball et dernière couche de peinture ce soir pour nous,
Bye!
Aco
Merci pour l'idée de mettre cédrik dans un grand lit, j'y avais pas penser. La vieilleuse marche bien depuis 2 jours. Il cri quand je le couche, mais je n'y porte pas d'attention et je sors et 2min plus tard, c'est fini. Mais je vais voir et si ca ne ce passe pas et bien je vais mettre son lit dans sa chambre avec la bassinette et je vais l'essayer.
bonne journ
mon truc pour les garçons c'est de faire l'amour un peu avant la date d'ovulation. Pour ma fille, elle a été conçue un jour après la date d'ovulation. Tu peux aussi suivre un régime spécial... je ne sais plus c'est quoi la recette exacte. Et puis il y a le fameux calendrier chinois. Moi, j'ai 2 en 3.
http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/sexe-be be.html
mamanlove:
qu'est-ce que c'est que cette manie de donner des cadeaux au prof??? Si ton fils veut vraiment donner quelque chose, pourquoi pas une carte, un beau dessin ou alors une photo de lui dans un beau cadre en carton tout décoré...
Aco
juliea
Grosse journée productive ici... En fait, vous devriez voir l'état de la maison quand je termine mes 7 nuits de travail consécutives. L-A-M-E-N-T-A-B-L-E!! Mon mari fait ce qu'il peut pour me donner un coup de main mais bon, on s'entend que c'est pas vraiment la même chose
Ce soir, faut que j'aille acheter le cadeau de fête de mon fils... il aura 5 ans demain
eh bien moi je donnes un cadeau au professeur à noël et en fin d'année. à moins que cela n'est pas bien été entre le prof et l'enfant. J'essaie toujours de leur acheter quelques choses de joli et d'utile. Ma soeur qui est professeur m'a dit que la majorité des élèves donnes des cadeaux elle ma aussi dit que les bulles de bain et trucs du genres ou encore le café tim hortons les profs sont ben tannés.
ouin julia ....grosse journée. Je te souhaite plus de succès que chez nous et que ton ménage dure plus longtemps que chez moi, soit environ 1 heure.
Aco: c'est tu fatiguant les gens qui prennent tout leur renseignements dans les livres et qui penses que tout doit se résoudre d'une certaine manière parce que c'est ça qu'il est dit dans les livres. Moi je lis mais je crois que la personne en qui je dois avoir le plus confiance pour élever mes enfants c'est moi. Quand j'ai besoin d'un coup de pouce je parle avec ma mère ou ma tante qui est infirmière en pédiatrie depuis 25 ans. J'ai pas tout fait ce qui est écrit et mes enfants ne manquent de rien et sont très bien élever.
ici soirée tranquille mon chum travaille encore de soir.
Bonne soir
julia...je voit que tu allaite encore ton bebe qui a passer ces un ans. toi ressent tu beaucoup de pression des autre pour cesser l allaitement? moi je ne sait plus quoi faire tout le monde me decourage ,moi j aimerais bien continuer mais les gens me disent tu va le regretter plus tu attend plus tu va avoir de la misere a la sevrer. mais ni moi ni elle sommes prettes je suis bien embeter
bye bye @+ xxx
juliea
http://www.mamanpourlavie.com/for um/sujet/allaitement-prolonga-pourquoi-doit-on-se- cacher
En résumé, dernièrement ma cocotte se désintéressait un peu du sein. C'est arrivé à un moment ou je me questionnais beaucoup, à savoir si j'allais continuer d'allaiter ou non. À force de te faire demander par tout le monde "quand est-ce que tu compte arrêter", tu finis par te poser des questions!
bonne allaitement et surtout tout le temps que tu voudras.
bye bye
... Lâchez pas les filles, vous savez ce qui est bon pour vous et votre enfant
douce marty: oui, c'est fatiguant de voir mon amie suivre à la lettre ce qu'elle a appris dans les livres. Mais c'est ma meilleure amie et je sais qu'elle les aime énormément ses enfants, en plus d'en prendre bcp soin. Je trouve ça juste dommage de la voir appliquer les recommendations d'un livre alors que moi, je fonctionne à l'instinct pur. C'est p-ê que je suis paresseuse, car je ne pourrais pas tout retenir et surtout, toujours appliquer les bonnes règles et de façon constante.
Aco
Bergère
Inscrit depuis: 694 jours
Localisation : Côte-Nord, mère de Laurence 7 ans, Marianne 5 ans et Justine 1 an (mars 2007)
Je vous lis souvent mais je ne prends pas le temps d'écrire...
Cadeau au prof: Ma soeur étant prof, elle me dit toujours d'éviter les bougies et le chocolat! Je viens de penser que de faire fabriquer un signet par l'enfant avec un joli dessin, son nom et l'année, et le faire plastifier par la suite, ce serait un joli cadeau. Pas cher, très personnel et utile! Je crois que je vais suggérer à ma fille de faire cela pour son prof... et à mon autre fille pour ses 2 éducatrices de la garderie! Chouette non! Mais avant tout, l'enfant doit avoir le goût d'offrir quelque chose (à mon avis, ça doit venir de lui ou elle)!
Tootsie: on dirait que les gens ne savent pas quoi inventer pour parler d'allaitement ou de sevrage. Franchement, l'argument du "plus tu attends, pire ça va être" c'est vraiment nul! Allaite ton enfant tant que tu voudras et n'écoute personne. Qui a travaillé pour le partir ton allaitement? Qui s'est levé la nuit pour l'allaiter? Qui a fait les sacrifices requis pour ton allaitement (manque de sommeil, manque de liberté, pas d'alcool,...)? Qui en profite le plus? Toi, toi et encore toi... et sûrement ton conjoint aussi!
Bonne soirée!
Bergère
Aujourd'hui je vais avec mon Vincent à la rencontre de maternelle. IL visitera l'école et ira dans une classe avec les autres enfants. IL est excité à l'idée d'aller à la grande école comme son grand frère et en même temps très insécure. J'ai bien peur qu'il ne veuillent pas y aller seule, car moi je devrais rester dans le gymnase. Je vous raconterais cela plus tard.
Profitez du soleil aujourd'hui!
douce marty
juliea
Pensez à moi en fin de semaine... belle-maman débarque à la maison cet après-midi... jusqu'à dimanche