Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Le club des XXL - 3 enfants et plus

Lubie

Inscrit depuis: 406 jours et 16 heures

Posté depuis: 92 jours et 3 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Douce Marty Pour l'attestation d'antécédents criminels, nous on allait chercher la feuille dans un poste de police, on la remplissait et on la retournait. Je croyais que ça fonctionnait pareil partout!
  • maman de trois enfants de 6, 4 et 2 1/2 ans.

Lubie

Posté depuis: 92 jours et 3 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Aco Je ne sais pas si c'est pareil partout mais si je me souviens bien, le repas coûte 2.99$ peut importe celui choisit dans le menu pour enfant.

Oceali

Inscrit depuis: 204 jours et 10 heures

Posté depuis: 92 jours, 19 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles! Je ne fais que passer pour vous dire qu'on attend le prochain malaise pour faire des tests sur Alicia. Sinon, ils en feront en décembre... ils croient à une channelopathie(problème de canaux ioniques du cerveau). C'est semble-t-il génétique. O:n verra bien... A part cela, Jaélie perce ses 2 premi`res dents, ne dort pas beaucoup nuit et jour, Océane cours de ballet et maman très fatiguée et stressée.

Il y a quand même encore du bon monde: 2 filles d'un groupe de mères que je fréquente depuis peu sont venues me porter de bons petits plats maison! Wow! Je n'en revenais pas! Même ma propre famille ne fait pas cela! J'ai été très touchée et émue par leur geste de générosité... Elles sont super!

Bonne fin de semaine à toutes
  • maman de Océane 4 ans, Alicia 2 ans et Jaélie 7 mois

douce marty

Inscrit depuis: 681 jours et 19 heures

Posté depuis: 91 jours et 8 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les mamans

Océali: c'est quoi que ça implique une maladie de ce nom? C'est le fun de pouvoir compter sur des gens dans des moments difficiles, c'est deux mamans sont super. Nous on te supporte moralement car Sherbrooke c'est un peu loin de Pont-Rouge.

Attestation: J'ai fait comme Aco le suggère, j'ai appellé et je dois abslument me présenter en personne ainsi que mon conjoint. J'ai expliqué au papa qu'il m'était impossible de me rendre sur place étant donné qu'ils sont ouvert en même temps que ma garderie. Je lui ai proposé des références de parents et lui ai dit que si pour lui c'était une condition absolu pour que je garde sa fille et bien il n'a qu'à changer de garderie. Je lui ai laissé la fin de semaine pour y penser.

bonne journée et en plus il fait super beau

douce marty
  • fière maman de Alexandre 7 1/2 ans, Vincent 5 1/2 ans et Anne-Marie 3 ans sous peu.

douce marty

Posté depuis: 89 jours et 8 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles,

ici week-end charger et ce matin on prend cela relaxe. Les enfants n'ont aps d'école avant mercredi et moi la garderie n'est pas ouverte aujourd'hui. Il n'y a que mon mari qui travaille car c'est payer temps triple. Je crois que je vais faire du ménage, de la popotte, aider mon fils avec ses devoirs et gérer des disputes Wink

Bonne journée

Douce marty
  • fière maman de Alexandre 7 1/2 ans, Vincent 5 1/2 ans et Anne-Marie 3 ans sous peu.

mamanlove

Inscrit depuis: 429 jours et 5 heures

Posté depuis: 89 jours et 8 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
Allo les mamans.

Nous ici c'est très occupé depuis quelques semaines. Cédrik me brule beaucoup d'énergie. Il a une grosse tête de cochon, comme dirait ma mère hihihihi. Quand il a une idée dans la tête, il ne lâche pas tant que y'a pas réussi.

Aujourd'hui, je veux terminer les choses dehors, si le soleil peut se montrer le bout du nez.

Bonne journée
  • amitiée mamanlove

douce marty

Posté depuis: 88 jours et 8 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Salut les mamans

Alors retour à la normale aujourd'hui. Ici les enfants sont encore en pédagogique aujourd'hui. Aujourd'hui ce sera une journée tranquille même si la garderie est ouverte.

Aller vous faire votre devoir de citoyenne? Moi je vais y aller mais je ne suis pas encore certaine pour qui je vais voter. Dans mon compté on a André Arthur. Je n'aime pas du tout cet homme et je ne connais pas les autres candidat. On les a pas vraiment vu nul part.

à part cela rien de nouveau sauf que le monsieur qui me demandait une attestation de la police a finalement décidé de résilier le contrat et je suis bien contente de cela. Il prétend que c'est parce que ma garderie a grossi et que étant donné que sa fille ne mange pas seule encore il avait peur que je manque de temps pour elle. C'est sûr qu'une garderie ce n'est pas du un à un, mais jamais un enfant ne sera laissé pour contre. C'est un peu insultant. Tant mieux s'il ne vient pas, je sens que cet homme ne m'aurait donné que du trouble.

Bonne journée

Douce marty

Aco

Inscrit depuis: 1252 jours et 21 heures

Posté depuis: 88 jours et 5 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Douce marty: c'est tant mieux si le type s'est désisté. Tu n'as rien à te reprocher. Dans une garderie, il faut comprendre qu'on donne à tout le monde, mais qu'on ne peut se concentrer à remplir 100% des besoins affectifs de chacun. Pour ce qui est des candidats dans ton coin, ça fait un peu dur!!! Mes beaux-parents habitent par là et ils sont dans le même pétrin que toi. Arthur est là pour sa pension et c'est un député qui vote Conservateur. Abstraction faite du Parti politique, je sais qu'Éric Caire (Conservateur) est un homme intelligent et posé et que la candidate libérale du coin est pas très forte... Bon, par chez-nous c'est le même problème, pas forts les candidats!

Océali: on dirait que quand on est proche, on ne voit pas bien les choses, on a le nez collé dessus. Quand on se trouve plus loin, les choses apparaissent plus clairement! C'est gentil de la part de tes copines.

mamanlove: courage avec ton petit monstre! Chez nous c'était hockey samedi et dimanche à 7hAM pour Bibi. Il fallait se lever à 5h45... Évidemment, dès qu'un est debout, ça réveille les autres.

Hey! J'ai finalement eu un petit congé dimanche. Mes parents ont pris les enfants pour les amener à la cueillette de citrouilles. Ils ont adorés et nous, on a pu dormir un peu en PM et même aller souper au resto. Wow! J'en reviens pas encore. Ça m'a complètement remis d'aplomb et je me sens en pleine forme aujourd'hui.

Allez les filles, BON VOTE!

Aco
  • Aco et cie: Bibi 6 ans, Loulou 4 ans et Choupi 22 mois

douce marty

Posté depuis: 88 jours, 18 minutes
  • Gestion du message
Aco: ça fait du bien un petit congé. Je voulais seulement te dire que Éric Caire est député de l'ADQ au provincial. Je le sais parce que j'ai voté pour lui au dernière élection et il n'est plus dans mon comté il est dans le coin de Val-Bélair. Ici on ne peut pas voter conservateur, nous sommes le seul comté au pays où ils n'ont pas de candidat. Je suis encore indécise et je vais voter vers 17h00. Par contre je veux aller voter, cela me permettra de chialer par après. Laughing

Aco

Posté depuis: 88 jours, 1 minute
  • Gestion du message
Hahaha! tu as bien raison pour Caire. Aco dans les patates pas à peu près Laughing Rolling Eyes . Votre député conservateur est en fait André Arthur sous la bannière d'un indépendant. Je vais attendre que les enfants dorment pour aller voter, on a jusqu'à 21h30... Bon! je vais chercher #2 et #3 à la garderie et préparer un souper hotdogs.

douce marty

Posté depuis: 87 jours et 8 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Bonne journée les mamans

Aco: tu as raison et ce cher monsieur Arthur est encore réelu. je déteste cet homme, mais cela ne semble pas être le cas de tout le monde.

Aujourd'hui j'ai une formation de parents pour les séance d'orthophonie de ma fille et ce soir je dois aller pour mon rappel de vaccin d'hépatite A et B que j'ai eue quand je suis aller dans le sud l'hiver dernier. J'ai pas vraiment le goût mais bon, j'ai voulu avoir du bon temps durant 1 semaine, je dois en subir les conséquences. Laughing

Bonne journée à toutes

douce marty

Posté depuis: 86 jours et 6 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
les mamans vous êtes discrètes.

Bonne journée à toutes

Aco

Posté depuis: 86 jours et 5 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
Je seconde douce marty. Je te souhaite bonne journée ma chère ainsi qu'à toutes celles qui viendront faire leur tour!

xxx

Lubie

Posté depuis: 86 jours, 12 minutes
  • Gestion du message
Bonne journée les filles!!!

douce marty

Posté depuis: 85 jours et 7 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Nous semblons avoir des petites vies bien tranquille cette semaine. Tant mieux.

Il annonce beau en fin de semaine , que ferez-vous? Nous on ferme le terrain , rentre les accessoires, vide la piscine, mets les pneus d'hiver et planter mes bulbes et aussi cours de patins.

Bonne journée

douce marty

Aco

Posté depuis: 85 jours et 4 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Rien au programme ce weekend à part l'épicerie et le hockey de Bibi.

Mon chum, tanné d'être représentant, aimerait retourner aux études... faire un métier. Évidemment, tout ce qui ferait son bonheur ferait aussi le mien Cool. S'il choisit de le faire, je vais simplement augmenter mes heures de travail et je crois qu'on y arriverait assez bien. Avez-vous connu un retour aux études? Comment ça s'est passé?

Au plasir de vous lire,
Aco

ML82

Inscrit depuis: 269 jours et 19 heures
Localisation : mascouche et maman de Rafaël 6 ans,Antoine 5ans,Amélia 3 ans et Thomas 4 mois

Posté depuis: 85 jours et 3 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les supers mamans je me joint a votre club .Je m'appelle Marie j'ai 25 ans(mere au foyer) et j'ai 4 enfants le petit dernier vien d'arriver le 4 septembre dernier.Mes enfant sont:Rafael 6 ans ,Antoine 4 ans,Amélia 2 ans et Thomas 1 mois.

Moi et mon conjoint(gabriel 30 ans ,Frigoriste) sommes marié en avril 2001 et notre plus grand désir etait de fonder une famille pendant que nous sommes jeunent.C'est sure qu'en partent nous en voulions au moins deux.Nous avons eu 2 garcons en santé .Mais nous voulions aussi une fille que nous avons eu en 2005.et encore a trois enfant nous étions pas tout a fait comblé alord nous avons décidé d'en avoir un 4 ieme.qui viens juste d'arriver Thomas notre 3 ieme garcons!!!Disons que pour le moment ont est bien bien occuppé avec la marmaille.

Sa me ferait plaisir de partager avec vous ma ptite vie de famille Very Happy Et aussi de lire vos experiences de famille.

A+

douce marty

Posté depuis: 84 jours et 22 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue marie4poches , wow, tu les as eue jeune tes petits loups. C'est super. Moi c'est Martine, 31 ans et maman à la maison de 3 enfants, deux garçons de 7 et 5 ans et une fille de 2 1/2 ans. J'ai une garderie à la maison.

QUElQU'UN a déjà cuisiner les citrouilles? Parce que j'aimerais essayer , mais tout ce que je sais faire avec une citrouille c'est la décorer. Laughing

à +

Lubie

Posté depuis: 84 jours et 22 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue marie4poches.

Douce Marty : Avec la citrouille, tu peux faire un bon potage et un gâteau à la citrouille et aux épices. Tu peux regarder sur internet pour des recettes ou je peux te donner la mienne sans problème. Wink

Lubie

Posté depuis: 84 jours et 22 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Ah oui, j'oubliais.On est en train de préparer nos vacances d'hiver avec des amis et les enfants et on veut aller à Québec pour une fin de semaine. On veut aller à l'hotel Jaro (avec piscine et jeux intérieur pour les enfants).Comme j'ai vu qu'il y a des mamans xxl qui viennent de cette belle région, je me demandais si vous aviez des activités à nous suggérer avec nos petits mousses de 1 1/2 à 6 ans. On prévoit aller aux galeries de la capitale et peut-être apporter nos patins à glace (c'est le seul sport d'hiver que l'on pratique!!). Je sais qu'il y a l'aquarium à Québec mais je ne connais personne qui y a été.
Merci à l'avance.

Bonne journée! Very Happy