Auteur
Message du sujet : Le club des XXL - 3 enfants et plus
SAISON BÉBÉ: Moi, j'ai un bébé de décembre et une chance que c'était le premier car l'hiver a été rude cette année-là. Les 2 autres sont de fin-février début-mars. C'était plus facile à cause que le beau temps allait poindre. Si j'avais à planifier, je crois que je choisirais un bb de mai. Comme ça il est prêt à voyager quand viennent les vacances à la pêche et comme dit maryeklode, c'est plus facile d'allait-été! Mais un bb septembre prochain ce serait bien pour qu'il y ait moins de différence scolaire avec ma choupinette.
...Mosus de forum! Ça fait depuis ce matin que j'essayais d'envoyer le message d'avant et voilà qu'il est apparu plein de fois. Heureusement, j'ai fait le ménage... et jeté les doublons. Je vois maryeklode que tu as eu le même problème!!!
À +,
ACo
ma DPA est le 17 Juin, mais nous prévoyons un déclenchement en début de Juin...
mamour
Inscrit depuis: 896 jours et 21 heures
Localisation : Terrebnne, maman d'Audrey-anne 4ans , Camille 2ans, Coralie 10 mois.bbgarcon en route pour mars 2009!
bye mamour
spetitepuce
Inscrit depuis: 650 jours et 11 heures
Localisation : Montreal Maxime 12 ans, Jacob 7 ans, Gabrielle 6 ans et Élya 1 an
bon. J'ai passée une nuit d'enfer avec cédrik. Il s'est réveillé à 11h30 et j'ai réussi à le rendormir à 4h30. Il hurlait car il avait l'aire d'avoir mal au ventre. J'ai essayer de lui donner de l'eau, du lait, du tempra et je l'ai bercé une partie de la nuit, mais rien à faire. Là il dort......et a 6h15 mes grands ce reveillaient pour aller à l'école. je suis brulé totalement et je ne peux pas me recoucher car le bébé que je garde, va arriver bientôt. Je m'en passerais aujourd'hui......
Je vous souhaite une belle journée.
suzy74
Inscrit depuis: 608 jours et 21 heures
Je m'apelle Suzy et j'ai 3 enfants. Deux garçons de 9 et 6 ans, une puce de 14 mois. J'ai 33 ans et la puce était la dernière, en fait j'en aurais eu un autre bb mais à la dernière grossesse j'ai fait de la pré-éclampsie. Ma doc m'a dit que ça pourrait ce reproduire encore. On a pris la décision que c'était terminé.
Moi, j'ai eu des bbs de septembre, décembre et mars. Et c'est mars que j'ai préféré.
Passez une belle journée et au plaisir de se reparler.
Suzy
Bergère
Inscrit depuis: 694 jours et 3 heures
Localisation : Côte-Nord, mère de Laurence 7 ans, Marianne 5 ans et Justine 1 an (mars 2007)
Je suis la fière maman de trois belles filles: Laurence 7 ans, Marianne 5 ans (dans quelques jours) et Justine 14 mois. J'adore avoir 3 enfants, je trouve que cela fait une belle famille! Dans la famille de mon chum, son frère et une de ses soeurs ont aussi 3 enfants, alors on est pas seuls! Mes parents sont très fiers de ma famille et me répètent souvent à quel point ils trouvent ça beau de nous voir ensemble.
Je n'ai jamais eu de commentaires négatifs de mes amis, collègues ou étrangers... et j'avoue que je trouverais ça très mal placé! En quoi ça les regarde?? C'est un choix personnel!
J'ai eu mes enfants en décembre, mars et mai et j'ai trouvé de beaux avantages à chacun de ces mois. Même qu'en décembre, ça me faisait peur avec l'hiver et le froid d'avoir un bb à sortir. Mais non, finalement c'était très agréable!
Mon chum est maintenant vasectomisé, donc la famille est terminée pour nous! Toutefois, si nous avions 10 ans de moins... on aurait peut-être essayé pour un quatrième. Bon OK, je n'ai que(!) 38 ans mais comme chacune de mes grossesses s'est fait attendre, on avait pas le goût d'arriver à 50 ans avec un enfant de 10 ans.... Nous vivons très bien avec notre choix!
Nous avons trouvé difficile de passer de 1 à 2 enfants, mais là troisième, y'a rien là! Et je suis convaincue qu'en avoir un autre, je trouverais ça exigeant mais moins que l'arrivée du 2ième enfant, ouf, moi, j'ai trouvé ça dur!
A bientôt!
Bergère
mamour
Inscrit depuis: 896 jours et 21 heures
Localisation : Terrebnne, maman d'Audrey-anne 4ans , Camille 2ans, Coralie 10 mois.bbgarcon en route pour mars 2009!
bye mamour
on en aura pas de 4e, ça me tente pas vraiment de faire ré-opérer mon chum à l'envers. J'avais rien que à me brancher avant. Je dis pas non à d'autres façons de s'occupper d'enfant: adoption, famille d'acceuil.
Moi j'ai une fille en mars et les garçons en mai et juillet. Je crois que j'ai mieux aimé ceux en été. Cela coute moins cher d'acheter sandale et maillot de bain, que mateau d'hiver et bottes.
Bonne journée
Douce marty
Faut croire que c'est qu'à partir de février-mars je cherche un moyen de me réchauffée
Et pour ce qui est de l'âge pour la repopulation de la planète, je crois que quand on en a plusieurs comme nous, il ne faut pas s'attendre à avoir terminé à 22 ans.Je viens d'avoir 31 et mon mari aura 39 et je me dis qu'une femme est bonne jusqu'à la ménopause
Pas drole la fille est encore grosse comme un ballon et elle pense déjà à une autre grossesse
Bon ben assez pour aujourd'hui je vous relie une autre fois.
| petite_maman_rachel a écrit |
| Et pour ce qui est de l'âge pour la repopulation de la planète, je crois que quand on en a plusieurs comme nous, il ne faut pas s'attendre à avoir terminé à 22 ans.Je viens d'avoir 31 et mon mari aura 39 et je me dis qu'une femme est bonne jusqu'à la ménopause |
Tu as bien raison. je pense exactement comme toi. Moi j'ai 35 bientôt 36 et le désire d'avoir un autre enfant est encore là. Mon conjoint m'a dit qu'a ses 40 ans, ce serait terminer, donc il nous reste encore 2 ans devant nous.
bye bye
suzy74
Inscrit depuis: 608 jours et 21 heures
J'ai commencé ma pré-éclampsie vers 33 sems mais à se moment là les protéines dans mes urines était pas trops élévés ainsi que ma pression. À la 38 ième sems c'était rendu trop dangereux. Mes reins fonctionnait mal et je fesais beaucoup, énormément d'enflure. Plus la pression et les protéine qui étaient hautes. Ma doc a donc décidé de me provoquer. J'ai toujours aimé être enceinte mais vraiement pas à cette grossesse-là.
Pour ce qui est de la doc, elle trouvait bizarre que j'en aille pas fait au deux autres. Et quand je lui est demandé si ça pouvait se reproduire, elle m'a répondu que oui il y a un certain pourcentage que ça se reproduise. Alors je ne prend pas la chance d'en avoir un 4 ième, j'ai pas envie d'y laisser ma peau. De toute façon je suis opérer depuis que ma fille a 6 mois. Je crois que dans ma tête et mon coeur c'est réglé. Ma famille est terminé. Je vais profiter de voir grandir mes anges, tenter d'en faire du monde bien et heureux.
Voilà ( je m'excuse du roman)!
bye à la prochaine
Suzy
J'ai 30 ans, et je suis maman de 3 enfants: 5ans, 2ans et 3 semaines. Les deux premiers sont nés en France, la dernière à Montréal; j'espère avoir un 4ème d'ici 2 ou 3 ans, quand la dernière n'aura plus de couches
SI j'ai la chance d'avoir ce 4ème enfant, je pense qu'après on profitera de voir grandir nos anges, comme l'a si joliment dit Suzy74 !
A bientot j'espère
À la prochaine...
Est-ce que quelqun veut s'essayer pour faire la liste et une petite description de nos forumeuses participant à ce post?
mamanlove: pas de chance pour la nuit dernière... j'espère que tu t'es remise. Ma Matchupichu-nette fait des dents et mes nuits ressemblent un peu à ça.
Aco xx
Comme je suis étonnée de voir que je ne suis pas la seule à avoir choisi le nom "étrange" de Ludovic pour un de mes enfants
Finalement, je suis normale a part le fait d'avoir une grosse famille
| petite_maman_rachel a écrit |
| Bienvenue à toutes les nouvelles. Comme je suis étonnée de voir que je ne suis pas la seule à avoir choisi le nom "étrange" de Ludovic pour un de mes enfants Finalement, je suis normale a part le fait d'avoir une grosse famille |
En passant, je pourrais peut-être essayer de faire le décompte si chacune peut m'envoyer une liste par mp
Nom, âge de maman
nom âge de chaque amour
date prévue d'accouchement du prochain
Moi c'est Martine 31 ans
ALexandre 7 ans
Vincent bientôt 5 ans
Anne-Marie 2 ans
maman à la maison, avec une garderie en milieu familiale
Bonne fin de semaine
Douce marty