Auteur
Je pars donc le post Les Fabuleuses de Février ici, dans alimentation de maman, ça me paraît approprié, et comme ça, on alourdira pas trop le post des testeuses de Février!! Et on va pouvoir s'encourager en masse!!!
Alors les filles, aux fruits et légumes, activité, prêtes, partez!!!
[img:8af3aa21e6]http://img244.ima geshack.us/img244/4139/glitteryourwayc62a1640dr5.g if[/img:8af3aa21e6]
bébédaine
Combien on veut perdre:50lbs(objectif sur 2 ans)
Il y a 4 ans,j'étais dans mon poids santé,en 3 ans, j'ai pris 40lbs+10lbs de ma dernière grossesse
habitudes alimentaires:Je mange trop!!!bien,mais de trop grosses portions.En plus, en congé de maternité,j'ai de la nourriture sous la main toute la journée.De plus, on mange très souvent du resto..trop!
Bibibeau
Combien on veut perdre: 30lbs en tout, mais plus réalistement 10 lbs dans une première étape.
Nos habitudes alimentaires: Très variables.... Je suis par nature une bibitte à sucre... mais j'adore aussi les légumes et les fruits, c'est d'ailleurs ce je mange tjrs en 1er ds mon assiette. Mais des grands bouts je mange super-super bien, puis, boum, je succombe aux bonbons, et puis paf, je rechute (par culpabilité?)!
Notre profil d'activités physiques: Je ne bouge pas bcp ces temps-ci. Mais j'aime bien marcher, nager, patiner, skier, faire du yoga... Par contre j'ai tjrs une bonne excuse pour le faire une autre journée!
Christia
Combien on veut perdre: 7 livres
Nos habitudes alimentaires: Je mange tout le temps !!! Je mange rarement des vrais repas mais je grignotte all the time et pas besoin de vous dire que c'est jamais ben ben santé Quand je me fais un bon repas, je mage tellement en le faisant que quand vient le temps de manger... j'ai pu faim
Cosmicfly
Combien on veut perdre: 30 lb j'aimerais bien, 20 lb pour être à mon poids santé..
Nos habitudes alimentaires: En général bien, je me retiens souvent.. j'ai pris 20 lb depuis ma grossesse terminée en FC et suivi du décès de mon père et de la reprise de la compagnie.. Je me dis c'est mieux ça qu'une dépression.. Mais là il faut que je vire le vent de bord. Je veux rééquilibrer mes journées travail/loisirs.
Je sais que le stress me fait grossir.. on dirait que c'est génétique.
Notre profil d'activités physiques: Il y a 2 ans j'étais super en forme et beaucoup plus fit.. je pouvais faire 70 km de vélo de montagne sans arrêter! et dans des pentes assez raides! Depuis ma grossesse et FC,, tout est débalancé la dessus.. je suis quand même en forme de base, je marche 45 min par jour facile et rapidement.. mais là je dois faire vraiment des efforts à sortir dehors.. quand y fa fret j'hais ça! J'aime la natation, le vélo, le ski de fond (J'en ai même pas encore fait cette année!) la raquette ( oui 3 X)
FoLiE23
Combien on veut perdre:20 lbs
habitudes alimentaires: je mange tout le temps, j'adore le chocolat!! jai un trouble d'insuline qui fait que jai tout le temps faim.la je vais commencer un medicament pour m'aider.
LEE-ANN
Combien on veut perdre: 14 livres
Nos habitudes alimentaires: J'adore le chocolat et autres petites douceur...
Manon25
Combien je voudrais perdre: au moins 20 lbs, mais 30 lbs serait l'idéal!
Habitudes alimentaires: j'adore tout ce qui s'appelle dessert, et comme mon chum part souvent la semaine, ben ça me tente pas vraiment de me faire des repas pour moi toute seule... donc le fast food revient souvent!! Et je n'aime pas particulièrement les légumes...
mespetitsamours
ville st -adele
poids a perdre 15 a 30 lbs
habitude aliemntaire viande pate riz patate legume
miss prof (Geneviève)
Combien on veut perdre: beaucoup (au moins 40 mais une à la fois !!!)J'avais déjà perdu tout ça avec WW mais je l'ai repris quand j'ai vendu ma maison pour déménager ici.
Nos habitudes alimentaires: J'adore manger, mais j'adore aussi manger ce que j'ai le gout de manger. Alors, ne me parle pas de steak si j'ai le gout de sushi etc. Je ne mange pas assez de fruits et légumes c'est certain et j'ai une faiblesse pour le salé (popcorn ou nachos surtout de temps en temps)
Morgane67
1er objectif 20 livres pour me sentir bien et confortable.
Mon défi c'est de faire l'épicerie et de me préparer des plats à l'avance.
Sarahmay
Combien on veut perdre: 30lbs
Nos habitudes alimentaires: Je suis une maniaque de cochonneries... Chips, pop corn et fast good!!!! Et pourtant j'adore cuisiner, mais je suis dans une période d'écoeuranthite aigue!!!!
Ti-minet
Poids à perdre : je dirais un bon 30 lbs pour commencer mais mon objectif final est de 40 lbs. C'est un gros défi mais je suis capable d'y arriver. Suffit d'y aller un jour à la fois!!
Habitudes alimentaires : J'adore les desserts et j'aime bien les chips. C'est mon point faible... Parce que côté fruits et légumes, ça va bien. Par contre, je manque littéralement de motivation pour l'exercice. < /span>
Super cool.... on va s'encourager! \
Alors aujourd'hui j'ai bouffé mes légumes, mais pas de fruits
et j'ai fait des commissions ( 45 min.. ça compte ça?
Et ma période calin commence ce soir ou demain.. alors ça compte ça aussi???
Cosmicfly xxx
Alors go go go... Je vais essayer de débuter ce matin à manger mes fruits et légumes.. On va déjeuner au resto, mais je peux prendre kek chose de santé!!!! Même si ma tête penche vers la crêpe banane chocolat hihihi
Moi j'ai une suggestion on pourrait indiquer des infos??? Du genre:
Nom: Sarahmay
Combien on veut perdre: 30lbs
Nos habitudes alimentaires: Je suis une maniaque de cochonneries... Chips, pop corn et fast good!!!! Et pourtant j'adore cuisiner, mais je suis dans une période d'écoeuranthite aigue!!!!
Pis on pourrait se donner des recettes des fois pour s'aider..
Qu'en pensez-vous? Manon25, te sens-tu à l'aise avec les infos à demander???
Sarahmay
Christia
Inscrit depuis: 491 jours
Et bien moi je me sens très à l'aise de donner TOUTES mes infos parce que ça fait un ti peu mal à l'orgueil donc c'est plus motivant pour moi
Nom: Christia
Combien on veut perdre: 7 livres
Nos habitudes alimentaires: Je mange tout le temps !!! Je mange rarement des vrais repas mais je grignotte all the time et pas besoin de vous dire que c'est jamais ben ben santé
Cosmicfly Et bien moi je pense qu'une bonne partie de câlins intense (au yable la possition du missionnaire
Manon25 - Merci pour le post
Christia
[img:27a59a43fe]http://www.zero-c omplexe.com/Reglette-Regime/reglettes012008/reglet te-08-02-02-132125-132.png[/img:27a59a43fe]
Christia
Les fruits et légumes ou bien le 30 minutes d'exercice ?
Pour ma part ce sera bien entendu le !@#$$%? de 30 minutes car je me considère très exactement comme une patate au four l'hiver
GO GO GO bougez les filles ... ah oui, pis moi aussi
[img:59ca45bfb8]http://www.zero-c omplexe.com/Reglette-Regime/reglettes012008/reglet te-08-02-02-132125-132.png[/img:59ca45bfb8]
Nom: Manon25
Combien je voudrais perdre: au moins 20 lbs, mais 30 lbs serait l'idéal!
Habitudes alimentaires: j'adore tout ce qui s'appelle dessert, et comme mon chum part souvent la semaine, ben ça me tente pas vraiment de me faire des repas... donc le fast food revient souvent!! Et je n'aime pas particulièrement les légumes...
Christia: le plus difficile pour moi sera définitivement les légumes! Je n'aime pas vraiment manger ça, mais j'ai un petit truc, je me fais des grosses batchs de soupes avec tout plein de légumes, et je mange ça au moins une fois par jour!
Christia
Alors pour moi aussi les infos en première page!!!!
Pour ce qui est plus difficile pour moi - je dirais moitié moitié!
On va y arriver!!!!!
Sarahmay
bébédaine
Inscrit depuis: 497 jours et 16 heures
Localisation : Blainville,Maélie est née le 22 juin 2007 (17m déjà!) bébé 2 en route pour le 28 mai 2009
nom:bébédaine
Combien on veut perdre:50lbs(objectif sur 2 ans)
Il y a 4 ans,j'étais dans mon poids santé,en 3 ans, j'ai pris 40lbs+10lbs de ma dernière grossesse
habitudes alimentaires:Je mange trop!!!bien,mais de trop grosses portions.En plus, en congé de maternité,j'ai de la nourriture sous la main toute la journée.De plus, on mange très souvent du resto..trop!
pour ma part, le défi sera de manger 5portions de fruits et légumes,j'aime m'entraîner
16h19 De retour du travail ...mais je travaille aussi cette nuit...A date j'ai pris, jus de légumes et haricots vert...
J'ai pris 10-15 livres pendant ma courte grossesse en nov.déc...j'ai déjà perdu 5 livres.
Je suis à 193 livres mais les gens me disent que je ne suis pas obèse..je suis chanceuse le poids est bien répartit...à 175 livres je me sens très bien et je n'ai plus de difficulté à m'habiller...Donc dans un premier temps 20 livres...on dit souvent que le premier objectif réaliste c'est 10% de son poids.
J'aime les fruits et légumes.
et pour l'activité physique 30 minutes ça ne devrait pas poser de problèmes non plus...Je fais 45 de Pilates 2 fois par semaine à la Coop depuis 2 semaines et j'aime beaucoup ça et une autre voisine veut qu'on aille s'entraîner 2 fois semaine. Seule aucune chance mais accompagnée ça marche!
Ce qui facilite la vie...avoir des légumes congelés "Artic Garden" j'ose l'écrire car ils sont nettement meilleurs que les autres compagnies.
Avoir plusieurs variétés. Déjà coupés, aucune perte
Malheureusement pommes et agrumes difficiles pour les gencives!
J'ai pris du poids car j'avais délaissé la cuisine tout simplement...alors pains et commandes téléphoniques...gros sentiment de solitude!
Morgane67
Montréal
1er objectif 20 livres pour me sentir bien et confortable.
Mon défi c'est de faire l'épicerie et de me préparer des plats à l'avance.
miss prof
Inscrit depuis: 436 jours et 19 heures
Localisation : St-Eustache - essais bb1 depuis octobre 2007- bébé #1 en route pour le 22/05/2009 !
Nom: miss prof (Geneviève)
Combien on veut perdre: beaucoup (au moins 40 mais une à la fois !!!)J'avais déjà perdu tout ça avec WW mais je l'ai repris quand j'ai vendu ma maison pour déménager ici.
Nos habitudes alimentaires: J'adore manger, mais j'adore aussi manger ce que j'ai le gout de manger. Alors, ne me parle pas de steak si j'ai le gout de sushi etc. Je ne mange pas assez de fruits et légumes c'est certain et j'ai une faiblesse pour le salé (popcorn ou nachos surtout de temps en temps)
Je commence pour vrai demain, on est pas sorti (mon chum en avait trop a pelleter d'un coup et il a travaillé ce matin et je ne peux pas pelleter à cause de mon dos)et il ne reste plus grand chose dans le frigo.
Go go go ! On s'encourage pour devenir de futurs mamans en santé !!!!
a+
miss prof: moi aussi je commence pour vrai demain...
En passant, petit fait intéressant... j'ai assisté la semaine dernière à une conférence que donnait une nutritionniste, et il y avait un petit volet qui parlait de l'alimentation de la femme enceinte.
Saviez-vous que le corps humain, outre pour ce qui est du calcium et du fer, privilégie le corps de la mère et lui réserve les nutriments dont elle a besoin, et ensuite, s'il en reste suffisamment, il les distribue au foetus en croissance... Donc si nous n'avons pas une alimentation équilibrée fournissant tout ce dont le bébé et la mère on besoin, ben c'est notre petite crevette qui en souffrira...
Et saviez-vous que selon des études récentes, il ne serait pas nécessaire pour la femme enceinte d'augmenter ses apports en lait et produits laitiers, comme ce qui était conseillé auparavant. En effet, lors d'une grossesse, le corps humain assimile davantage le calcium qu'en temps ordinaire. Donc, pour la même quantité de lait, le corps de la femme enceinte emmagasine une plus grande quantité de calcium que celle qui ne l'est pas, ce qui permet de répondre aux besoins de son bébé et d'elle-même. Intéressant pour celles qui n'aiment pas le lait!!
Eh oui! 6am et je dors plus bazouelle!
Aujourd'hui au menu, je vais faire un pot au feu et un boeuf bourgignon hmm hmm plein de légumes!!!!
Manon25: J'ai une petite demande pour toi, mais sens-toi bien à l'aise de pas l'enlever... Vois-tu, je travaille avec un MAC à la maison et quand on met des bannière, style celle sur on premier message.... bien la maudine d'écran fuck les messages et je suis pas capable de tous les lires..
Bonne journée les filles!
Sarahmay
Christia
Bon ben le défi commence vraiment pour moi ce matin, et comme activité de la journée, ben ma soeur vient chez moi ce p.m. avec son tapis de danse de playstation 2... à ce qu'il paraît, ça donne pas mal chaud!
Bonne journée!
Mais je vais demander à mon chum de nous en faire une qui y ressemble, mais plus petite
Christia - non ce n'est pas ta bannière qui fait que je vois pas... Quand on met des texte comme manon avait fait sur son premier message... ma page s'allonge pas moi pour que je puisse la lire - donc tous vos messages sont coupés!!!!
Pis debout à 6am parce que je dormais juste pu! Mais je me suis recouchée et dodo jusqu'à 10h15... et là j'ai mon bourguignon et mon pot-au-feu qui sont au four... Ouff, la vaisselle est faite aussi go go go
Voilà... bonne journée les filles!
Sarahmay
Bientôt 16h...une chance que je viens lire ça me remet dans l'objectif...
Au retour ce matin j'ai bu du jus de pomme. Je vais quand même compter les journées de minuit à minuit.
Donc je peux compter la compote de fruit et les coeurs d'artichauts en salade de la nuit dernière.
Donc je suis à 3 et 10mn...la partie du trajet à pied pour revenir du travail...j'aurai un autre 10mn en allant travailler ce soir...il me faut donc un autre 10mn et 2 f-l...
Vous étiez sur le site ce matin...reviendrez vous ce soir pour faire le bilan de la journée?
Genre le bilan de fin de journée.
Je vais me faire un petit fichier excel...
Bonne soirée!
Sarahmay ah ok! ce n'est que la taille de la bannière qui posait problème à ton Mac? J'en ai fait une plus petite alors!!
Pour celles qui ont une console de playstation 2, essayez les jeux de danse qui se jouent avec un tapis fait exprès, c'est ben le fun, et je vous garantie que ça compte pour une actvité physique!! J'en ai fait pendant 2 heures cet après-midi... et mes mollets s'en ressentent!