Plan du sitePublicité

Auteur

Kayna

Inscrit depuis: 262 jours et 6 heures

Posté depuis: 254 jours, 9 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Les G diapers sont arrivées au Québec

Salut,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai lu il n'y a pas si longtemps que certaines d'entre vous recherchait les g diapers au Québec tout comme moi.
Et bien, j'en ai trouvé chez Avril à Longueuil, J'étais tellement contente. Very Happy
http://avril.ca/index.php?lang=fr&evoSite=91ef51 acf566acd4ff503433b24ddf8b
J'ai donc acheté un kit de départ pour mon petit Liam. WOW!!!! Elles sont vraiment génial.
Pas besoin de seau à couche, donc pas d'odeur à se faire décoiffer.
C'est le parfait compromis écolo.

Karine

Véro007

Inscrit depuis: 303 jours et 16 heures

Posté depuis: 225 jours et 4 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Question!

Bonjour,
Je voudrais avoir tes impressions sur le G Diapers. Il y a beaucoup de choix sur le marché pour les couches. Je viens d'acheter un kit de départ en spécial (19.99$) - mais puisque bébé doit seulement arriver en septembre, je me demande si c'est un bon choix. Est-ce que c'est assez absorbant pour la nuit, est-ce qu'il a beaucoup de fuite avec la G Diaper? Toute info est grandement appréciée.

Merci Smile

annemaf

Inscrit depuis: 327 jours et 2 heures
Localisation : Montréal, heureuse maman de Agathe née le 11 septembre 2008

Posté depuis: 225 jours, 54 minutes
  • Gestion du message
Moi aussi je m'intéresse aux couches Gdiapers!

Véro007: C'est bien un kit de départ de Gdiapers que tu t'es acheté à 19,99$? Je les ai vu en vente à 38,99$ chez Calins et Popotins. C'est un méchant deal que tu as eu. À quel magasin tu les as acheté?

Les Gdiapers sont donc aussi géniales en pratique qu'en théorie?

Nurse25

Inscrit depuis: 117 jours et 18 heures

Posté depuis: 116 jours et 22 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
moi je les utilises et mon bebe a 5mois et demi. je peux te dire mon avis. pour un nouveau-ne je crois que le meilleure reste encore soit les pampers ou huggies newborn car de 1 le bebe fait des selles quasi 12 fois par jours et tres liquide. les couches jetables sont tres absorbante pour ca. pour les gdiapers moi je les adores.. il vont bien et sont ecologiques, sauf que la nuit.. mon garcon fait des grosse nuit.. environ 12 hrs.. donc beaucoup de pipi... moi je prefere lui mettre une couche jetable..car les gdiapers sont tres aborbante.. mais elles ont une limites... je dirait que apres 4hrs...il est temps de la changer!
moi je les achete chez unipharm a mtl.. cest 16.99$ les recharge et 29.99$ le kit de depart
    Repondre