Plan du sitePublicité

Auteur

Katlogan

Inscrit depuis: 502 jours
Localisation : Québec, bb1 Logan né le 7 juillet 2007, bbfc le 7 novembre 2008

Posté depuis: 45 jours et 14 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
77 testeuses de JANVIER 2009, on a 5 beaux + !!

En octobre dernier j'ai eu un beau + mais malheureusement j'ai fait une fausse couche le 7 novembre dernier. J'attends d'ici là mon retour de couche en décembre et en janvier 2009 j'aimerais bien revoir un beau + se dessiner sur mon test, ce que je vous souhaite toutes.

J'adore ce forum et j'espère partager avec vous un post de futures mamans de septembre ou octobre 2009.

Sur ce, testeuses de janvier 2009, venez vous joindre à moi !

Notre slogan : On repart à neuf en 200neuf ! (merci Soleilk Wink )

BONNE CHANCE À TOUTES!

************************************************ **************************************************
À remplir pour s'inscrire parmi les testeuses:

Votre nick:
Votre âge:
Date du test:
Essais bb #:
Nombre de cycles d'essais:
Votre petite histoire:
Votre date de fête (avec ou sans année) :

************************************************ ************************************************** ********
Informations utiles

TEST DE GROSSESSE ET D'OVULATION À BON PRIX
http://www.saveontests.com/ www.testsenvrac.com

CALCULER LA DATE DE CONCEPTION ESTIMÉE:
http://www.materneo.com/calcul/Ca lc266.htm

DES INFOS SUR LES TEST D'OVULATION
http://www.mamanandco.fr/forum/to pic1970.html

http://www.xcess.info/fr/tout_sav oir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx

INFO SUR LE COL PENDANT LE CYCLE ET SUR LA CONCEPTION
http://www.mamanandco.fr/forum/to pic526.html

http://www.xcess.info/fr/tout_sav oir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx

************************************************ **************************************************

Voici nos bédaines!! De beaux bébés sont en route pour septembre 2009

FÉLICITATIONS À :
- Cadence : un beau + le 30 décembre
- Fortier 1er : un beau + le 2 janvier
- luciolemd : un beau + le 3 janvier
- Tremblay11959: un beau + le 5 janvier
- Coup de lune : un beau + le 6 janvier

** Les petits anges : **

OonancyoO : nos pensées sont avec toi, janvier sera ton mois !

Elles auront leur + le...

Légende: bébé en construction, victime de Rosie-la-pas-fine

1. Fortier 1er, Badoue, Cadence, Zorbine
2. Lilouanne, Mvaill, Isabellev
3. Crystalle
4. Supercyn, PinkMartini
5. OonancyoO, Roxy24, Laury
6. Tremblay11959, Malibelle, jujube25, Minipapou, MiniMomo, Karlaine, Luciolemd
7. Marie-J
8. HeLe
9. Coup de lune, Wilshan, Gypsou, Irlande
10. Emjibay, Bouquineuse, Morane, Namour26
11. Sweetval, Marie2
12. Capucine3, Mayabizzzz, katlogan
13.
14. daudey
15. Blue~Angel, Star, Katou25
16. MetM, Anna-Yumi,
17. Alexboubou, Isasol, Katlogan, Silicate, eg101
18. -Limette-
19. Capella80, victorya
20. Karo_xxx, SoleilK, Memar28, Bungee, Symphonie
21. _cynt_, dabira
22. Whitevelvet
23. Bibino
24. Zazou73
25. KaRyNe26, cri-cri
26. Pistache
27. Cocotte21, Winnie09
28. maman-talia, Pirou3tte
29. Titetoile
30. Mvaill, MiniMomo
31. Mickey, Marie2

Les fêtées de décembre et janvier

Idea Blue~Angel et Alexboubou : 14 décembre
Idea Bungee : 20 décembre
Idea Minimomo : 14 janvier
Idea Fortier 1er : 16 janvier
Idea Malibelle : 20 janvier
Idea Isasol : 31 janvier

Autre info intéressante

Cycle J 1-5 : Règles.
Cycle J 6-9 : Sec, ou pas de mucus.
Cycle J 10-12 ( pré-ovulation) : Epais et collant, devenant moins épais et plus translucide.
Cycle J 13-15 (ovulation) : (glaire la plus fertile) Blanc d'oeuf : fin, élastique, glissant étirable, et claire.
Cycle J 16-21(post-ovulatoire) : collant, épais. ( et parfois blanc doeuf)
Cycle J 22-28 : Mucus sec.
Il arrive aussi souvent que le mucus devienne de nouveau style blanc d'oeuf, non on novule pas deux fois mais c'est encore la faute de nos hormones ! (oestrogènes élevées environ 7 jours après l'ovulation).                                   &n bsp;

Katlogan

Posté depuis: 45 jours et 13 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
++++++++++LES TESTEUSES ++++++++++++

isabellev
Votre âge: 23 ans
Date du test: aucune idée au gré de mes complusions de testeuse!
Essais bb #: bb # 2 prise 2
Nombre de cycles d'essais: en essaie depuis juillet 08 un beau + le 14 octobre et Fc la semaine suivante...
Votre petite histoire: J'ai un fils de bientot 17 mois et je veux un autre bébé!!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 20 mars 1985

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Katlogan
Votre âge: 24 ans
Date du test : 15 janvier 2009 (rdc le 10 décembre)
Essais bb #: 2, prise 2
Nombre de cycles d'essais: premier post-fc
Votre petite histoire: J'ai un petit garçon de 16 mois et demi et nous aimerions bien lui faire un petit frère ou une petite soeur. J'ai malheureusement fait une fausse couche naturelle le 7 novembre dernier (à 7sa) et j'attends présentement mon rdc pour reprendre officiellement les essais. j'ai espoir de voir apparaitre un beau + en janvier, ca commencerait bien l'année 2009.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 25 juillet 1984 (fête de mon chum le 19 janvier, ca lui ferait un beau cadeau)

Soleil K
Votre âge: 34 ans
Date du test: heu.... 1er décembre
Essais bb #: 3 (incluant 2 FC, donc aucun ti-bébé)
Nombre de cycles d'essais: 1
Votre petite histoire: J'ai fait une FC le 2 novembre dernier, et depuis, mon amoureux et moi voulons faire un ti-frère ou une tite-soeur pour ses 2 enfants (Charles 9 ans et Alicia 8 ans). On n'a pas attendu le RDC pour s'essayer à nouveau... on fait bien confiance en la vie!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 4 mars 1974

Isasol
Votre âge: 35 ans
Date du test: à confirmer
Essais bb #:2 prise 3
Nombre de cycles d'essais: Bahhh c'est compliqué là!
Votre petite histoire: Nous voulons un petit frère ou une petite soeur pour notre petite Gabrielle de 4 ans. Je suis en attente de passer des tests pour comprendre la raison des 3 dernières fc. J'essai d'être zen, souriante et positive!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 31 janvier!!!!

Kelaude
Votre âge: 27 ans
Date du test: On commence après la période des fêtes (je ne veux surtout pas me sentir mal en route lol ma famille est en Gaspésie alors 8h de route à me sentir toute croche c'est long...)
Essais bb #: pour bb#2
Nombre de cycles d'essais: l'avenir me le dira
Votre petite histoire: J'ai une belle grande fille de 9 mois 1/2 et j'ai le courage de me relancer dans l'aventure pour une deuxième fois .
Votre date de fête (avec ou sans année) : 18 septembre 1981

Coup de Lune
Votre âge: 28 ans
Date du test: mi-janvier (date à confirmer selon mes règles de ce mois-ci)
Essais bb #: 2, j'ai un magnifique petit lutin de 18 mois
Nombre de cycles d'essais: c'est mon premier: je veux avoir un bébé d'automne ou d'hiver
Votre petite histoire: Ça m'a pris environ 6 mois à tomber enceinte la première fois pour découvrir au préna-test (12 sa) que mon bébé était mort depuis déjà 4 semaines...Deuxième tentative, ca a fontionné un peu plus vite mais j'ai fait un décollement du placenta...malgré tout, fiston s'est bien accroché et mon placenta s'est ressoudé. Je me souhaite que ca aille bien de A à Z cette fois-ci Wink

Rocket
Votre âge: 25 ans
Date du test: Cette fois-ci, je ne serai pas compulsive, je vais tester uniquement si j'ai du retard
Essais bb : On tente d'avoir notre premier bébé. J'ai fait une fausse couche le 20 septembre dernier à 10 semaines.
Votre petite histoire: Nous sommes mariés et nous allons nous bâtir notre maison en mai. Nous avons perdu notre bébé (fausse couche) et nous en smomes très peinés...nous espérons pouvoir cajoler bientôt un bel amour. Nous nous aimons très fort et il nous en reste énormément à donner, alors on attend notre bout de chou!

marie_86
Votre âge: 22 ans
Date du test:aucune idée
Essais bb #: 2
Votre petite histoire:j'ai accouché le 13 nov 2008 d'une petite fille de 9lbs et demi a 39 sem qui était décédé
nous avons décicer que je ne recommencerais pas la pillule mais quon se mettrais pas en
essaie bb intense non plus je veut juste dire qu on ne veut pas remplacer notre fille par
un autre bb on na seulement le gout de tenir notre enfant dans nos bras et de le ramener a
la maison avec nous.

mnvaill
Votre âge: 33 ans... on commence à faire un team des matantes... on est au moins 3 dans la trentaine!!!
Date du test: ???
Essais bb #: 4 (bb1 FC bb2 Nathanielle bb3 FC )
Nombre de cycles d'essais: ce sera le 2ieme
Votre petite histoire:
Je suis avec mon conjoint depuis 13 ans. Nous sommes marié depuis 8 ans presque 9, nous avons notre maison depuis 2003 et nous désirons la peupler!!! Nous avons une jeune fille de 4 ans presque 5 prénommée Nathanielle et nous voudrions ajouter 1 autre membre à la famille. J'ai eu mon + le 3 aout 2008 et FC par curetage le 9 octobre dernier. Depuis ce temps j'attends mon RDC... j'en suis à j53...

marilyn
Essais bb #: 3 (bb1 né octobre 2005, fc octobre 2008)
Nombre de cycles d'essais: le 3ieme
Votre petite histoire: Nous vivons une belle histoire d'amour depuis presque 10 ans. Nous avons un merveulleux petit garçon de 3 ans, et souhaitons très fort lui fabriquer une petite soeur ou un petit frère! J'ai fait une fc "naturelle" à la fin octobre et suis toujours en attente de mon rdc, J36...
Votre date de fête (avec ou sans année) : 10 mai 81

micha 21
Mon age: 28 ans
Date du test: euhhh , au gré de mes présentiments
Nombre de cycles d'essais: Il y en a pas vraiment, on laisse les choses aller !
Petite histoire: Vous allez peut-etre me trouver un peu folle mais je prends le risque....lol. J'ai une petite fille qui se nomme Lyvia et qui est agée de 3 mois. Elle est née le 10 septembre 2008 mais j,ai eu une fc en octobre 2007. Nous désirons avoir nos 2 bb rapprochés alors on laisse aller les choses et la nature en décidera de la suite. J'allaite toujours mais je vais commencer a diminuer tranquilement apres Noel alors ce qui rends les choses un peu plus incertain de mon coté. Je fais confiance en la vie et je vous souhaite tous un beau ++++ d'ici peu.
Ma date de fête: 21 avril 1980.

luciolemd
Votre âge: tous les deux 25 ans (à 4 jours de différence)
Date du test: 1ère moitié du mois
Essais bb #: bb1
Nombre de cycles d'essais: mon premier!
Votre petite histoire: Ça fait bientôt 5 ans que je suis avec mon conjoint, mariés depuis cet été. On désire un enfant depuis au moins 2 ans mais avec les études (et surtout les dettes) ce n'était pas le bon moment. Les études ne sont pas terminées mais la naissance arriveraient dans un meilleur moment à partir de maintenant. J'ai arrêté la pilule récemment avec idée d'attendre en janvier avant de commencer les essais mais là c'est plus fort que nous...
Votre date de fête : 11 mars 1983

Morane
Votre âge: moi, 31 et lui 28.
Date du test: pas eu le temps, mes regles sont arrivees
Essais bb #: bb2
Nombre de cycle d'essais : mon premier
Votre petite histoire : nous sommes ensemble depuis bientot 4 ans. on s'est rencontre lors d'un voyage au Mexique et j'ai quitte ma belle ville de Montreal pour s'installer en Beauce avec mon homme. notre poupon a ete une belle surprise. le 2ieme, je pense qu'il faut y travailler un peu plus
Date de fete : 13 septembre 77

Fortier 1er
Votre âge: moi 31, lui 30 (une autre matante pour le club des trentenaires)
Date du test: c'était aujourd'hui mais j'ai eu mes règles à la place... donc le 1er janvier! J'ai un cycle très régulier de 28 jours depuis 3 semaines après mon accouchement (hé oui, même avec l'allaitement, je n'ai pas eu de pause...)
Essais bb #: #2, #1 est né le 8 février 2008
Nombre de cycles d'essais: 5
Votre petite histoire: on a un bon premier bébé alors mon chum, qui s'attendait vraiment à pire, m'a dit lors de nos vacances en juin de laisser tomber ma pilule! Seul hic, j'allaite encore alors ça peut rendre les essais plus difficile...
Votre date de fête (avec ou sans année) : 16 janvier 1977

HeLe
Votre âge:20
Date du test : 8 janvier
Essais bb #: #2
Votre petite histoire: Mon ti coeur est né le 13 fev 08 et on a adoré l'expérience...on veut maintenant lui faire un ti frere ou une tite soeur
Votre date de fête (avec ou sans année) :1 juin 88à

Priscilla
Votre âge: 21 ans
Date du test: eeee
Essais bb #: 2 !!!
Nombre de cycles d'essais: Ça va être mon deuxième mois!
Votre petite histoire: Bien en fait, c'est la première fois que nous nous "essayons" d'avoir un bébé. Mon premier étant une surprise alors que nous étions encore aux études mon chum et moi. Nous vivions en Nouvelle Écosse, et nous étions pas du tout préparé pour un enfant. Mais nous savions une chose, c'est que l'on s'était engagé un envers l'autre et que nous voulions des enfants un jour. Pas à 19 ans, mais c'est arrivé, et nous nous sommes lancé dans l'aventure. Alors on est revenu au Québec et on s'est pris un appartement ( parce que on s'entend qu'on ne vivait pas ensemble hihi:)) Mon chum est retourné à l'école, moi jai travaillé pour avoir mon congé de maternité. J'ai eu Dayrick le 2 nov 06, et un an plus tard j'ai repris mes études. Mon chum a repris l'entreprise de son père et la moi je travaille en CPE. Nos vies se sont placées alors nous sommes fin prêt pour avoir un 2e enfant. Et comme je l'ai déjà mentionné, puisque je suis la prochaine Angelina Jolie du Québec, je dois me dépêcher si je veux avoir autant d'enfants !!

Marie-J
Votre âge: 28 chandelles
Date du test: je ne sais pas encore..mes cycles sont irréguliers..je vais dire le 7 janvier ( le jour de la fête de mon petit Xavier!)
Nombre de cycles d'essais: ce sera mon 4 ème ( le 3eme est en train de se finir...c'est une FC précoce à 4 semaines et des poussières)
Votre petite histoire: J'habite avec mon conjoint dans une nouvelle maison de la région de Québec. J'ai accouchée en janvier dernier par césarienne d'un merveilleux petit amour. Il s'appelle Xavier et c'est ma joie de vivre Smile Je suis une jumelle et je suis très proche d'elle. On travaille même ensemble hihihi.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 23 aout 1980

OonancyoO
Votre âge:21
Date du test:4-5 janvier
Essais bb #:2
Nombre de cycles d'essais: 7
Votre petite histoire: Moi et mon chum sommes ensemble depuis 3 ans fiancé depuis 1 ans ( a noel ) et avons un garcon de 2 ans Raphael ( 14 nov 06 ) Nous sommes présentement dans notre 7 eme mois d essai et esperon un + tres bientot !
Votre date de fête (avec ou sans année) 24 avril 87

Emjibay
Date du test: autour du 10 janvier
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: ce sera le 36e... il est pas commencé (on est le 8 décembre), mais il s'en vient...
Votre petite histoire: On a commencé les essais en mars 2006. J'ai toujours eu des cycles assez réguliers avec de belles ovulations, même que je les sens. Mon chum a un problème de mobilité de ses spermatozoides. Cependant, ils sont super nombreux au total ses petits amis. On est en processus pour des IAC. La première sera probablement en fin janvier ou en fin février. J'aimerais tellement un beau + avant nos 6 ans de vie de couple le 17 février... jour de ma fête en plus !
Votre date de fête (avec ou sans année) : 17 février 1983

Mickey
Date du test: vers le 05 janvier (sujet à changement)
Essais bb#: bb2
Nombre du cycles d'essais: le deuxième
Ma petite histoire: Maman d'une belle cocotte de 16 mois. En amour depuis 4 ans. Nous étions certains que notre famille était terminée, mais l'appel de la maternité s'est fait sentir. Nous voulons absolument donner un petit frère (Mathis) ou une petite soeur (Aurélie) à notre belle Léonie d'amour.
Fête: 20 septembre 1976

Badoue
Votre âge: J'ai 31 ans déjà! (Mon homme en a 28 )
Date du test: J1 est arrivé le 4 décembre donc en principe, test le 1er janvier 2009!!!
Essais bb #: Moi j'ai 2 garçons de 7 et 8 ans et mon homme n'en a pas encore mais en veut 2. Mon plus jeune fiston m'a demandé un bébé pour Noël! Hihihi!
Nombre de cycles d'essais: Je débute le 2ème
Votre petite histoire: En couple depuis près de 1 an avec un homme merveilleux que je connais depuis 3 ans. Un amour avec mes garçons aussi!
Votre date de fête : 19 octobre 1977

Anna-Yumi
Votre âge: 25 ans et mon homme 28
Date du test: Disons le 12 janvier 2009 (ouff ca fais bizarre d'écrire 2009)
Essais bb #: premier bb
Nombre de cycles d'essais:C1-33j; C2-42j; C3-32j; C4-41j
Votre petite histoire:Arret de la pillule en juillet, moi et mon homme on a bien hâte d'avoir une belle petite famille! je sais pas trop quoi dire a part ca ( pas d'inspiration pour le moment)
Votre date de fête (avec ou sans année) : 27 Juin 1983

Capucine3
Votre Age: Moi 30, mon chum 36
Date du test : 12 Janvier
vos Cycles: au allentour de 30
Courbe de T : voir mon WWW.
essais bb? BB2
nombre de cycles d'essais: 4 ième....
En couple depuis 6 ans et un tite puce de 1 ans au 17 septembre , marier depuis 2 ans.

Tremblay11959
Votre âge: 29 (presque matante héhé)
Date du test: 6 janvier 2009
Essais bb #: 2 pour moi 5 pour lui
Nombre de cycles d'essais: 19
Votre petite histoire: Avec mon chéri depuis 3 ans demi, Maman de william depuis août 06, nous attendons impatiemment de lui donner un petit frère ou une petite soeur. Mon chum va passer son spermo le 22 décembre et nous saurons a koi nous en tenir après!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 6 juillet 79

Blue~Angel
Votre âge: 28
Date du test: À réévaluer selon miss ovu ... mais autour du 15 je dirais
Nombre de cycles d'essais: 3eme
Votre petite histoire: En couple depuis plus de 5 ans, nous sommes plus que prêt à accueillir un petit trésor dans nos vie, en espérant qu'il ne se fasse pas trop attendre! Arrêt de pillule août 2008 et cycles d'environ 34-37 jours ... beurk! On a tellement hâte ... enfin, vous me comprenez ...
Votre date de fête (avec ou sans année) : 14 décembre

Wilshan
Date du test: 9 janvier
Essais bb #: 3
Nombre de cycles d'essais: 1 an
Votre petite histoire: 1 garçon de 13 ans, 1 garçon de 19 mois et 3 fc en 2008 Crying or Very sad
Votre date de fête (avec ou sans année) : 20 mars 1974

Malibelle
Votre âge: 30 et lui 31
Date du test: 6 janvier
Nombre de cycles d'essais: 6
Votre petite histoire: Avec mon amoureux depuis 11 ans. J'ai fait une GEU (grossesse extra-utérine) opérée en août 2006 (donc, j'ai perdu une trompe), une FC précoce en janvier 2008 et finalement une autre GEU en mars 2008 (avec traitement qui a bien réussi). Donc, on essaie pour une 4e fois en espérant être la bonne cette fois et avoir une belle surprise avant ma fête.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 20 janvier 78

jujube25
Votre âge: 26
Date du test: 6 janvier (je serai dans les pays chauds à cette date-là, je vais traîner des tests dans mes bagases! hihihi)
Essais bb #:1
Nombre de cycles d'essais: 2
Votre petite histoire: Ensemble depuis 6 ans maintenant. On commence notre 2e mois d'essai, et on est bien confiants d'avoir un beau petit bébé de septembre!
Votre date de fête (avec ou sans année) : juin

karo_xxx
Votre âge: 22 et lui 29
Date du test: aucune idée
Nombre de cycles d'essais: cest le 2eme
Votre petite histoire:mon nom est karoline,jai deja 2 petites filles.une de presque 3 ans et une autre de presque 3 mois.avec mon mari on parle deja den avoir un 3eme.je vien de lacher la pillule.je voulais pas un ecart aussi grand que 2 ans et demi entre mes 2 derniers,parce que 3 cest en masse pour moi lol,alors on a decider de commancer tot pour les essais de BB3.

Star
Date du test: 15 janvier
Nombre de cycles d'essais: 3e
Votre petite histoire: J'ai arrêté la pillule en octobre et c'est un essai pour notre premier bébé! J'ai hâte!
Votre date de fête (avec ou sans année) : Février

minipapou
Votre âge: 31 ans
Date du test: 6 janvier (ou avant... je suis un peu compulsive : )
Essais bb #:3
Nombre de cycles d'essais:11
Votre petite histoire: en couple depuis 11 ans. 2 beaux enfants de 7 ans et 2 ans et demi... jamais eu de problème à tomber enceinte, sauf pour bébé 3 qui se fait attendre beaucoup.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 09 septembre 1977

MiniMomo
Votre âge: 25
Date du test: 6 janvier 2009
Nombre de cycles d'essais: 7
Votre petite histoire: En couple depuis plus de 4 ans, en maison depuis juin 08... J'ai eu mon ++ le 9 décembre mais malheureusement ce ne fût que de courte durée (fc précoce le 11 décembre) donc on se reprend de plus belle et étant donné que ma fête est le 14 janvier je me dis que ce sera mon mois chanceux!!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 14 janvier 1983

Sweetval
Votre âge: 24
Date du test: 11 janvier 2009
Nombre de cycles d'essais: 3
Votre petite histoire: En couple depuis 2 ans. Nous avons emménagé dans note maison en juillet 2008. Il ne manque qu'un mini-nous pour completer notre boheur... ca failli...le 5 decembre j'ai eu un test +.... mais le 8 dec fausse couche précoce.... Nous esperons de tout coeur que janvier sera note mois...ca serait un beau cadeau de fete puique la dpa serait la journée de ma fete.

Lilouanne
Votre âge: 27 Lui: 30
Date du test: autour du 2 Janvier
Essais bb #: BB #2 1ers essais
Nombre de cycles d'essais:Premier..Pour mon fils, ca avait pris 1 mois, j'espere qu'on va etre aussi efficace !!
Votre petite histoire: En couple depuis 9 ans. Merveilleux petit garcon de 13 mois.Nous aurions voulu commencer les essais avant mais nous allons en Europe cet été et je ne voulais pas etre trop empotée pour me balader dans les rues de Paris et Marseille !! Maintenant, on peut y aller sans probleme, tout est calculé !!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 13 Aout

aririane
Votre âge: 20 ans
Date du test: ??????????
Essais bb #: 2, j'ai une petite merveille surprise de 6 mois Mathis!!!!!
Nombre de cycles d'essais: JE FAIT RIEN POUR NE PAS ÊTRE ENCEINTE DEPUIS MON ACCOUCHEMENT EN JUIN 2008!!!!!
Votre petite histoire:J'ai connue mon amoureux a 13 ans moi je viens de Terrebonne et lui de Tadoussac en région!!!! donc il ne restait pas a la porte!!! par chance ma famille on un chalet a Tadoudssac ou je me rendait a tout les été!!!! lui étais toujours après moi quand j'y allait nous passion presque tout notre temps ensemble mais nous étions trop jeune pour déménager ou pour l'amour a distance!!!! avec le temps lui a eu une blonde et moi un chum pendant 2 ans quand je me rendait la bas on se parlait pratiquement pas car sa copine ne voulais pas car elle savait qu'il m'aimait bien donc....... en mai 2007 par hasard sa copine la laisser et moi j,ai laisser mon copain !!! pour mettre de la distance entre moi et mon ex je suis aller passer l'été a tadoussac sans savoir qu'il n'était plus avec son ex !!!! et depuis la journée même on je suis arriver la bas et bien nous ne somme plus quitter!!!!! En octobre 2007 oh!oh! surprise les sein me faisait mal et le mal de c?ur de hantait jour et nuit !!!!! vite cour a l'épicerie acheter 2 teste de grossesse pas un mais 2 et j'ai fait les 2 dans la m^mes soirée pour être sur que se soit vrai et oui bébé étais en route et moi au étude!!! ma dpa était le 1 juillet et le 16 juin il on décider de me provoquer car il croyait un niveau de liquide amniotique insuffisant !!! n'importe quoi !!!!! et le 17 a 00h26 mathis a vu le jour!!!

eg101
Votre âge: 31 ans
Date du test: 10 janvier
Essais bb #: bb1
Nombre de cycles d'essais: 6 (arrrggg)
Votre petite histoire: Avec mon chum depuis 6 ans cette année! On a acheté notre 2e maison il y a un an. J'ai arrêté la pilule il y a 1 an (je l'ai prise 10 ans).
Votre date de fête (avec ou sans année) : 4 novembre

Marie2
Votre âge: moi 26 lui 30
Date du test: plus ou moins 11 janvier
Votre petite histoire: Je suis avec mon chum depuis 8 ans. On a un petit garçon de 18 mois, Alexandre. Et on veut un autre bébé pour continuer la famille. Je me suis fait enlever mon stérilet le 17 novembre et mon cycle semble être revenu à la normale.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 19 mai 1982

Crystalle
Votre âge: 20 ans
Date du test: 2 ou 3 janvier
Nombre de cycles d'essais: C1 vue que j'allaitais, j'attendais le retour des règgles Youppi!! Enfin de retour!
Votre petite histoire: Cela fait déjà un gros 3 ans hihihi que je suis avec mon chum, on s'est fiancé voilà à peine 3 semaines pendant que je changeais la couche du petit , on s'est toujours dis qu'on voulait des enfants collés alors c'est ce qu'on va faire ! On est finalement en route pour BB2 en espérant que ce soit pour bientôt car je ne veux pas retourner sur le marché du travail tout de suite Mon premier petit homme est né le 13 août 2008, j'ai perdue mes eaux dû à une crise de fou rire sur la bolle de toilette !! Voici la méthode Crystalle pour accoucher . J'espère plein de + ^pour toutes les mamans!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 13 juillet 1988

Bouquineuse
Votre âge: 24
Date du test: vers le 10 janvier
Nombre de cycles d'essais: C'est le troisième...et le dernier? Smile
Votre petite histoire: Mon copain et moi sommes ensemble depuis plus de six ans. Nous avons bien hâte d'avoir un petit bébé à nous!
Votre date de fête (avec ou sans année) : Avril

gypsou
Votre âge: 26 ans
Date du test: 9 janvier 2009
Essais bb #:pour bébé 1
Nombre de cycles d'essais: arrêt pillule février 2008 début des vrais essais septembre 2008
Votre petite histoire:Avec mon chum depuis 2 ans et demie..nous voulons un bébé car nous somems prêtes à s'investir dans cette belle aventure. Suite à une médication de mon chum et des ennuis de santé de ma part nous avons pu commencer les essais avant cet automne. Maintenant nous sommes en pleine forme et mettons de l'énergie dans ce beau projet!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 23 juin 1982

Nerd
Votre âge: moi 24 lui 28
Date du test: ????
Votre petite histoire: On veut un bébé!!!!!!!!!!!!! Ensemble depuis 7.5 ans, mariés 1.5 ans. Encore très en AMOUR!!!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 24 juillet 1984

Alexboubou
Votre âge: 28 ans (depuis quelques jours!)
Date du test: dans le coin du 17 janvier
Nombre de cycles d'essais: deuxieme cycle depuis le curetage
Votre petite histoire: J'ai arrêté la pilule en juin 2008 et je suis tombée enceinte en aout 2008. On n'était pas officiellement en essai mais on était très contents! A 10 semaines et 5 jours de grossesse, j'ai dû subir un curetage. Le développement du bébé s'était arrêté depuis près de 2 semaines... Ca été une des pires périodes de ma vie, et ça nous a donné encore plus le goût de connaître cette joie immense. Je pensais bien retomber enceinte en décembre, mais on dirait bien que je suis dû pour tester positif en 2009.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 14 décembre 1980

Mary0704
Votre âge: Moi 24 mon chum 28
Date du test: Aucune idée encore
Essais bb #: 4
Nombre de cycles d'essais: Depuis janvier passé suite a une fausse couche
Votre petite histoire: On est en couple depuis 11 ans, on a 3 merveilleux petits amours ensemble. J'ai eu une fausse couche d'un bb surprise en janvier 2008 on a ensuite décidé de faire ce bb4. Depuis ca fait 3 fausse couche (en calculant celle de janvier 2008). Dont une que je viens de faire j'Avais eu mon beau+ en novembre malheureusement spotting + fausse couche. Par contre mon doc a découvert le probleme c'est ma haute pression qui est maintenant contrôlée et qui devrait pu causer probleme. Donc je perdrai pu mes petits bb.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 18 avril 1984

Capella80
Votre âge: 28
Date du test: autour du 19-20 janvier (je serai à Cayo Coco, youppi!)
Nombre de cycles d'essais: le 3ème
Votre petite histoire: En couple depuis 5 ans, mon copain a une grande fille sage de 6 ans d'une union précédente et nous avons une super petite fille tannante de 2 ans et 2 mois. C'est le dernier bb, après ça on arrête on voudrait beaucoup voyager en famille, une de nos passions!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 29 juillet 80

Roxy24
Date du test: 5 janvier
Essais bb #: BB#2 dans mon cas mais mon chum a déja une grande de 9 ans.. donc je dirais #3 hihihi
Nombre de cycles d'essais: premier
Votre petite histoire: Nous nous sommes rencontré il y a pres de 6 ans sur internet ! Et oui, ya des couples qui durent sur internet ! hihihi Et puis, nous avons attendu 4 ans et demi avant que je tombe enceinte. En fait, mon fils était tres désiré par moi mais ce fut une méchante surprise pour mon chum. Il était pas pret mais nous sommes tres heureux. Mon fils est maintenant agé de 18 mois. Moi et ben, l'appelle de la maternité m'appelle encore une fois.. mon fils est rendu indépendant et j'ai le gout de replonger dans la merveilleuse histoire d'etre enceinte et de redonner la vie. J'ai arreté la pilule au début du mois de décembre.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 8 juin

Katou25
Date du test: 15 janvier
Nombre de cycles d'essais: trop de mois
Votre petite histoire: bébé garcon de 18 mois, on en veut un deuxième bientot
Votre date de fête (avec ou sans année) : 1981 

Mayabizzzz
Date du test: 12 janvier
Essais bb #: 1er
Nombre de cycles d'essais: 6e
Votre petite histoire: En couple depuis 7 ans, en essais pour un premier bébé depuis le mois de juillet

-Limette-
Date du test : 18 janvier 2009
Essais bb #: 2, 1ier essai !
Votre petite histoire: Maman d'une petite fille de presque 5 mois et j'aimerais avoir des bébés collés !!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 29 septembre 85  

_cynt_
Votre âge:21 ans! mon chum 24!
Date du test:???? vers le 21 janvier!Wink
Essais bb #: 2er mais on laisse la nature faire son travail!
Votre petite histoire: nous sommes ensemble depuis 3 ans et quelques poussières! acheter la maison il y a 1 an, fiancés depuis 3 mois, Alexis notre petit garcon né le 25 septembre va avoir 3 mois le 25 décembre!!!
Votre date de fête (avec ou sans année) :10 octobre 1987 !!

supercyn
Date du test:4 janvier 2009
Essais bb #: numéro1 !
Nombre de cycles d'essais: je suis rendu au 6e
Votre petite histoire: Moi et mon amoureux désiront se bébé plus que tout au monde!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 23 septembre 1981

Cadence
Votre âge: 26
Date du test: pas encore fait
Nombre de cycles d'essais: premier
Votre petite histoire: Je voudrais mes enfants assez collés histoire de retomber en retrait préventif à la fin de mon congé parce que depuis que je suis déménagée, ma job est beaucoup trop loin!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 10 septembre 1982

Whitevelvet
Votre âge: moi 27 et mon mari 29
Date du test: 22 Janvier 09
Nombre de cycles d'essais: 21
Votre petite histoire: Mon mari et moi sommes en essai bébé depuis septembre 2006. Rencontre avec mon gyneco fin 2007 il nous envois passer des examens! Spermo de mon chum OK, hysterosalpingoghraphie pour moi OK et bilan hormonal qui démontre une legere faiblesse en progesterone. Je suis donc sous femara pour le 3e cycle dans l'espoir que le traitement ameliore la qualité de mon ovulation et augmente mon taux de progesterone!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 4 dec 1981

karlaine (karine)
age 31 ans
date du test :6 janvier
essaie bb: 2ieme
nombre de cycle: premier
mon histoire: apres 5 ans d essaie et 5 fausses couches j ai eu enfin mon premier vrai + le 2 janvier dernier... on a décidé de retanter les essaie parce que papa a déja 42 ans que je souhaite ne pas retourner travailler entre mes deux congés... et surtout que l on désire un deuxieme enfant.

victorya
BONJOUR A VOUS POUR COMMENCER JAIMERAIS VOUS SOUHAITER JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEEjespere avoir un beau + pour la nouvelle annee !!!
Date du test: dans les environ du 19 janvier
Nombre de cycles d'essais:jai fais enlever mon sterilet le 4 novembre
Votre petite histoire: jai une petite fille qui aura 2 ans en fevrier alors jaimerais avoir un petit garcon ou une petite fille pour queel puisse avoir quelquun avec elle
Votre date de fête (avec ou sans année) :8 mai  

Bungee
Votre âge: lui 27 et moi 32 ans
Date du test: ?? ne sais pas encore??
Essais bb #: 1 ( car fc de jumeaux en oct)
Nombre de cycles d'essais: 2e
Votre petite histoire: 5 cycles avant bébés anges...fc en oct de jumeaux d'ovule différente...et oui y parrait que quelque fois j'ovule 2 fois lol !!!
Votre date de fête: 20 décembre 1976

Bibino
Date du test: Autour du 23 janvier
Essai BB no: 2, je suis déjà maman d'Alycia née le 31 octobre 2006
Nombre de cycle d'essais: Premier pour vrai Wink
Votre petite histoire: Je pars pour Cancun au Mexique le 3 janvier et mon ovulation est dans cette semaine. J'espère vraiment concevoir bébé 2 dans ce paradis!
Ma date de fête: 7 octobre 1985 

KaRyNe26
Votre âge: moi 26, lui 30
Date du test: autour du 25 janvier et pas avant ce coup là
Nombre de cycles d'essais: 4
Votre petite histoire: Ça fait 4 ans et des poussières qu'on est ensemble. Je crois que je prends ça trop à coeur un peu les essais. Je dois relaxé et ne pas stressé mais cé plus facile à dire qu'à faire.
Votre date de fête : 24 juillet

PinkMartini
Votre âge: 37 ans (Matante en chef)
Date du test: heu...je ne sais pas, j'ai des cycles bizarres depuis la FC de la fin d'août, donc on va dire 4 janvier!
Essais bb #: aucun bb
Votre petite histoire: Ayant rencontré le Prince Armand sur le tard...nous sommes tous les deux sans enfants mais en avons un grand désir...de sorte que nous avons eu la surprise de notre vie quand en juillet j'ai testé +...(on avait plutot prévu débuter nos essais en octobre - novembre). Autant la surprise fut grande, autant nous nous y sommes faites rapidement (2 minutes dans mon cas) autant la perte du bb fut difficile (surtout pour moi)...Le doc nous ayant dit d'attendre 2 cycles après le curretage, c'est le coeur joyeux que nous nous sommes mis à la tâche en décembre...
Votre date de fête (avec ou sans année) : 16 février 1971
Laury
Votre âge: 29
Date du test: 5 janvier
Nombre de cycles d'essais: Premier (en espérant que celui-ci sera également de 28 jours, car à ma fille j'avais des cycles infernals!!)
Votre petite histoire: Nous avons une jolie princesse de 2 ans, qui a pris 4 mois d'essais avant de se pointer le bout du nez. Nous étions supposé commencé les essais pour bb2 en février, mais la magie de Noel nous en a fait décidé autrement...
Votre date de fête: 23 mai 1979

Kitkat29
Votre âge: 29 ans
Date du test: janvier selon RDC
Essais: 2ième essais bb #1 FC 22 octobre
Nombre de cycles d'essais: ce sera mon deuxième
Votre petite histoire: Beau plus le 5 septembre dernier après premier essais. Fausse couche le 22 octobre et curetage. Depuis 68 jours sans le RDC, c'est long. Merci à toutes celles qui m'ont écrit sur le forum Grossesse arrêtée d'octobre, ça m'a fait énormément du bien de ne pas me sentir seule. Je n'ai pas beaucoup écrit depuis, j'ai dû prendre mes distances un peu afin de digérer le tout. Je n'ai toujours pas eu mon RDC, 68 jours aujourd'hui, un peu inquiétant mais on me dit qu'on ne peut rien y faire et qu'il faut attendre. Par contre, j'ai bien espoir de pouvoir recommencer les essais en Janvier 2009!!!!

maman-talia
Date du test: euh ... je pense attendre au moins au 28 janvier 2009 (wow! c'est dans longtemps !) Surprised
Nombre de cycles d'essais: 2ème
Votre petite histoire: J'ai une fille de 19 mois qui a bien hate d'avoir une petite soeur ou un petit frère. Laughing J'ai eu un gros + le 21 décembre dernier mais j'ai fait une fausse couche le 25 décembre, à exactement 4 semaines de grossesse. Crying or Very sad Alors c'est repartit pour les essais bébé. On veut un + en janvier ! ! !
Votre date de fête (avec ou sans année) : 6 octobre 1981

Cocotte21
Votre âge: 20 et le papa 21
Date du test: 27 janvier
Nombre de cycles d'essais: c'est le premier mois d'essaie
Votre petite histoire: Voilà, je suis avec mon copain depuis que j'ai 16 ans nous étions au secondaire, a la fin de l'été après le secondaire 5 j'avais 17 ans, je suis tomber enceinte, ce n'étais pas prévue mais une fois le choc passé nous étions très content, j'ai donc accoucher d'une belle cocotte le 19 avril 2006 a 18 ans. Cela fait maintenant 4 ans que nous sommes en couple et filons toujours le parfait bonheur, nous aimerions maintenant donner une petite soeur ou un petit frère a notre fille
Votre date de fête (avec ou sans année) : 19 mars 1988

Pistache
Votre âge: moi 33 ans (et lui aussi)
Date du test: 26 janvier
Essais bb #:1
Nombre de cycles d'essais: depuis janvier 2007
Votre petite histoire: En couple depuis maintenant 9 ans, nous essayons de passer du statut de couple à celui de famille depuis 1 an. Fausse couche en août 2008.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 12 mai 

bonheur28
On fait des essai pour bébé #1 et on a annoncé à notre famille au jour de l'an la bonne nouvelle de nos essais.
On est à notre 1er mois d'essai mais je me croise les doigts..car si ça marche et ma soeur Marie-J aussi, alors on pourra vivre notre grossesse ensemble.
Date prévu d'accouchement: (hahaah! c'est beau de rêver même au 1er mois d'essai hahah) 27 septembre 2009 

SweeTm0m*
Votre âge: 21 ans
Date du test: Aucun....
Essais bb #: Un beau bébé 2 pour cette nouvelle année!
Votre petite histoire: J'ai eu une fille le 13 février 2008, elle se nomme Jasmine, depuis mon retour au travail, soit le 26 octobre, on essai fort pour que je retombe enceinte...On veut 3 enfants, donc, la famille ne fera que s'égrandir!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 23 septembre 1987
Namour26
Votre âge: 30 ans
Date du test: devrait être aux alentours du 10 janvier 2009
Nombre de cycles d'essais: nous sommes au 2e cycle officiel (Voir ma petite histoire)
Votre petite histoire: Mon conjoint a subi une vasectomie 3 mois avant notre rencontre et l'a beaucoup regretté. En septembre dernier, il a rencontré une urologue pour faire rebrancher le tout. Un spermogramme pré-opératoire a révélé des zozos vivants. Chéri a donc évité l'opération mais les résultats du spermogramme sont pas mal décevants. L'urologue a mentionné de ne pas s'arrêter aux résultats d'un seul test et a demandé à ce mon Chéri en repasse un deuxième. ll va avoir ses résultats le 9 janvier prochain. Comme on a su en novembre que la fécondation pouvait quand même être possible malgré un résultat de spermo décevant, nous avons concentré nos énergies sur les jours "à risque". Ce mois-ci sera donc notre 2e mois officiel d'essai, même si ça fait plus de 2 ans que nous avons des relations sans aucune protection. Mais comme l'urologue dit, on ne sait pas depuis combien de temps les zozos repassent et ça en prend juste 1! Le 9 janvier prochain, c'est là que nous prendrons une décision: clinique de fertilité ou non.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 26 mai 1978

Zazou73
Date du test: ± 24 janvier
Nombre de cycles d'essais: 1 cycle
Votre petite histoire: Nous avons eu nos deux garçons assé rapproché (18 mois de différence) et nous voulons ajouter un petit dernier ou une petite dernière à la famille
Votre date de fête (avec ou sans année) : 1er octobre 

Silicate
Votre âge:27
Date du test: 17 janvier..comme je suis pas patiente ma surement le faire le 15 janvier!
Nombre de cycles d'essais: c'est mon 2eme cycle court depuis juillet!
Votre petite histoire: en couple, ayant envie de donner un frere ou une soeur a mon petit prince!
Votre date de fête (avec ou sans année) :15 -09

MetM
Votre âge: 29
Date du test: 16 janvier officiellement, probablement plus tôt avec un "first response"!
Nombre de cycles d'essais: Arrêt de la pillule en mai 2008: 2 seules menstruations-ovulations depuis... Mais j'ai eu un test d'ovulation très positif le 2 janvier!
Votre petite histoire: En couple depuis 11 ans. Maison depuis 8 ans. Nous sommes à l'étape du bébé!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 3 août  

cri-cri
votre age : 25 ans
date du test: dans le bout du 25 janvier
essai bb no: 2
nombre de cycle d'essais: 1er
mon histoire: nous avons deja un garcon de 14 mois et nous voulons lui faire une tite soeur ou un tit frere!
ma date de fete : 11 février 1983

lil_blondie même si je suis rendue brune....
Ensemble depuis 5 ans et marié depuis 7 mois
petite histoire : Nous avons un garcon Loïc de 3 ans et 10 mois et une fille Maïka de 2 ans et 1 mois
1 mois après notre rencontre mon copain habitait avec moi chez mes parents car à ce moment la je ne onduisais pas et il n'habitait pas montréal donc on pouvait juste se voir les fin de semaine. 5 mois plus tard nous avons acheté notre premier condo et j'étais enceinte de 1 mois. Ensuite 3 ans plus tard nous avons acheté notre première maison et en septembre 2008 nous l'avons vendu pour nous en acheter une plus grande et neuve à vaudreuil. Nous pouvons maintenant accueillir au moins 4 enfants dans notre nouvelle maison. À notre plus grand plaisir.
mois d'essais: 2
bb
C1 : 41 jours et c2 (présentement) rendu a 30 jours sans menstruation

dabira
Date du test: 21 janv
Essais bb #: bb#2
Nombre de cycles d'essais: en essaie depuis octobre doncmon quatrième en espérant que c'est le dernier
Votre petite histoire: marié depuis presque 5ans, un p'tit gars de 17mois que j'adore et une nouvelle maison depuis 2 mois et il nous reste que notre dernier bb pour compléter notre belle famille.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 13 sept 84

Titetoile
Date du test: à confirmer, qq part entre le 28 et le 31
Essais bb#: 2, on a un fils de 15 mois qui s'appelle Charles
Nombre de cycles d'essais: C'est le premier!
Votre petite histoire: Je suis sur ce forum depuis 3 ans 1/2 (juillet 2005). Au début, j'étais même pas en essais... je glanais des infos, en attendant que mon chum soit prêt à se lancer dans l'aventure. J'ai donc fondé le groupe des Patientes, pour jaser avec des filles dans ma situation. En octobre 2006, pour souligner nos 10 ans de couple, mon chum et moi avont fait un voyage au Mexique et c'est là que les essais BB1 ont débuté. Mais il a fallut attendre un peu avant que ça fonctionne, soit en janvier 2007. Charles est né le 1er octobre, pétant de santé et il l'est toujours depuis! Et c'est maintenant l'heure de faire de lui un grand frère!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 21 avril   

Patachou
Date du test: on verra...
Nombre de cycles d'essais: environ 7 mois
Votre petite histoire: Mon copain et moi sommes ensemble depuis maintenant plus de 6 ans. Après un retour au études de sa part et un déménagement, voilà maintenant 7 mois que nous essayons d'avoir un premier bébé! Il y a plus d'une semaine, je croyais être enceinte après un cycle de 34 jours mais la nature en a décidé autrement. Me voilà donc équipé d'un thermomètre basal et de tests d'ovulation pour la nouvelle année qui commence! En espérant que l'attente ne sera pas trop longue..
Votre date de fête (avec ou sans année) : 22 septembre

Memar28
Votre âge: 30 ans
Date du test: Vers le 20 janvier (mais j'aimerais mieux le faire la fin de semaine...alors on verra si je suis trop impatiente le 1Cool
Nombre de cycles d'essais: Je ne compte plus....
Votre petite histoire: Ca va faire dix ans cet automne que je suis avec mon chum...on habite dans notre maison depuis un peu plus d'un an... on a 2 chats et une chienne; on est prêt pour la prochaine étape... Wink On prend ca un mois à la fois... Notre médecin est confiant que 2009 est notre année!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 28 juin

Pirou3tte
Votre âge:22 ans et mon chum 26
Date du test: Si je suis régulière je dirais le 28 janvier (premier mois sans anovulant ! )
Essais bb #: 1 Smile
Votre petite histoire: Je viens tout juste d'arrêter la pilule, j'étais senser la recommencer le 4 janvier mais avec l'approbation de mon amoureux et bien on essaye d'avoir un ti bébé ! Ça fait un peu plus de 6 ans et demi qu'on est ensemble, Propriétaire d'une maison depuis 1 ans et 2 mois ! Smile Donc disons qu'on étais rendu là !! Et puis bon... j'men vien m'inscrire ici parce que _cynt_ m'a parler du site !! Smile hihi Bonne chance à toute les testeuses !!! Smile
Votre date de fête (avec ou sans année) :10 mars 1986

Irlande
Date du test: D'un jour à l'autre
Votre petite histoire: En amour depuis 9 ans et demi, parents d'une petite petite fille de presque 14 mois (je suis tombée enceinte au premier essai), on vient de recommencer à essayer pour notre 2e en décembre. J'en suis à ma DPO 20 si je compte bien. Comme pour ma première grossesse, j'étais trop pressée, tests trop tôt et négatifs... Mais je suis pas mal certaine d'être enceinte, 36e jour sans règles... On confirme ça cette semaine!
Votre date de fête : 28 mars 

daudey
Votre âge: 33 et mon chum 32
Date du test: 14 janvier
Votre petite histoire: agrandir la famille et donner un petit frère ou une petite soeur à Simon comme nous l'avons toujours souhaité...
Votre date de fête (avec ou sans année) : 30 septembre 75 

Symphonie
Date du test: 20 janvier
Essais bb #: 2 . Nous avons déjà un petit William qui a 6 mois.
Nombre de cycles d'essais: on a fait 2 cycles pas très sérieux et ce mois ci, c'est le marathon intensif!
Votre petite histoire: Ca pris du temps mais j'ai finalement trouvé le prince charmant il y un peu plus de 2 ans. Nous aimerions avoir au moins 3 enfants et comme on ne rajeunit pas et que William est un petit ange, on se lance et on espère BB2. POur William je suis tombée enceinte au 2e mois d'essaie. J'espère que ca sera aussi rapide cette fois ci.
Votre date de fête : 27 mai

Winnie09
Votre âge:26
Date du test:27 janvier
Nombre de cycles d'essais: 5
Votre petite histoire: Nous essayons tout simplement d'avoir notre premier enfant pour ajouter un petit plus à notre bonheur.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 11 novembre

juliechic
Votre âge: 32 ans, lui 33
Votre petite histoire: Je suis avec mon chum depuis plus de 4 ans, nous voulons maintenant avoir un enfant ensemble et faire un p'tit frère ou une p'tite soeur à ma fille de 7 ans ½. Ça fait maintenant 3 fois que je teste négatif...sauf que rosie ne se pointe toujours pas la binette. J'en suis à ma 6e journée de retard. Confused
Votre date de fête (avec ou sans année) : 13 juillet 1976 

isabellev

Inscrit depuis: 466 jours et 7 heures

Posté depuis: 45 jours et 13 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
ah ben coudons katlogan, je vais t'encourager et être la première a me joindre a toi puisque que je pense bien sauter le mois de décembre...

Votre nick: isabellev
Date du test: aucune idée au gré de mes complusions de testeuse!
Essais bb #: bb # 2 prise 2 Sad
Nombre de cycles d'essais: en essaie depuis juillet 08 un beau + le 14 octobre et Fc la semaine suivante...
Votre petite histoire: J'ai un fils de bientot 17 mois et je veux un autre bébé!!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 20 mars 1985

et voila !!!! 

Katlogan

Posté depuis: 45 jours et 12 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
isabellev : J'avais oublié de m'ajouter ! je suis contente de te voir ici mais j'ai encore espoir pour toi, aprèes tout tu n'as encore les bobettes propres Laughing

Votre nick: Katlogan
Date du test: à confirmer quand rdc sera là
Votre petite histoire: J'ai un petit garçon de 16 mois et nous aimerions bien lui faire un petit frère ou une petite s?ur. J'ai malheureusement fait une fc le 7 novembre dernier et j'attends présentement mon rdc pour reprendre officiellement les essais. j'ai espoir de voir apparaitre un beau + en janvier, ca commencerait bien l'année 2009.
Votre date de fête (avec ou sans année) : 25 juillet 1984 

isabellev

Posté depuis: 45 jours et 12 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
ouais mais j'ai pu ben ben d'espoir.. aujourd'hui J 36 et un test de marque ultra qui était négatif ce matin.... 

flavy28

Inscrit depuis: 208 jours et 20 heures

Posté depuis: 45 jours et 12 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Vous êtes pas mal mignonne toutes les 2,, bonne chance,, je vous adore Wink  
  • j'ai eu un + le 12 juin 2008
    fc, oeuf clair 18 août 2008 à 13 sem
    bb1 prise 2 en route depuis 14 octobre2008
    Lilypie Attendre un bébé Ticker

On se voit en juillet mon amourVotre frizoo en signature pour les forums et vos emails

isabellev

Posté depuis: 45 jours et 12 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
merci flavy!!!! je suis certaine que tu vas nour porter chance !!! 

Katlogan

Posté depuis: 45 jours et 12 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
merci ma belle Flavy ! on est rempli d'espoir et tu es notre espoir #1, tu vas nous porter chance comme l'a si bient dit Isabellev. Wink  

Soleil K

Inscrit depuis: 78 jours et 3 heures

Posté depuis: 45 jours et 10 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Coucou les girls! J'me joints à vous... comme ça, si j'ai pas de + en décembre, je serai déjà inscrite pour janvier! En plus, je vous aime bien et je veux t'encourager Katlogan! Il est certain que le petit + en début de semaine prochaine serait un très beau cadeau de Nowel!!!

Votre nick: Soleil K
Date du test: heu.... 1er décembre Embarassed
Essais bb #: 3 (incluant 2 FC, donc aucun ti-bébé)
Votre petite histoire: J'ai fait une FC le 2 novembre dernier, et depuis, mon amoureux et moi voulons faire un ti-frère ou une tite-soeur pour ses 2 enfants (Charles 9 ans et Alicia 8 ans). On n'a pas attendu le RDC pour s'essayer à nouveau... on fait bien confiance en la vie!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 4 mars 1974

Soleil K

Posté depuis: 45 jours et 10 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
En passant, je regarde vos âges les filles... vous pouvez m'appeler "matante" si vous voulez, ou encore "mémé" Very Happy  

isabellev

Posté depuis: 45 jours et 9 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
et ben Bienvenue Matante Soleil K JE VOUS LE SOUHAITE VOTRE + MATANTE !! hihihihi 

Soleil K

Posté depuis: 45 jours et 9 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
En plus tu me vouvoies Laughing  

isabellev

Posté depuis: 45 jours et 9 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
hihihihihi Laughing  

Katlogan

Posté depuis: 45 jours et 9 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Vous êtes la bienvenue "matante" SoleilK ! Laughing tu m'as fait bien rire Very Happy je t'ajoute mais je sens que je vais te féliciter le 1er décembre, jte le souhaite tellement! 

Isasol

Inscrit depuis: 220 jours et 13 heures

Posté depuis: 44 jours et 16 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
Ha, ha les filles... Je voulais seulement passer ce soir sur le forum mais j'ai été surprise de voir les testeuses de janvier! Et qui retrouve t'on chez ces testeuses? La belle gang des post fc! Mauzus qu'on le veut hein!?

Alors puisque 2009 sera une toute nouvelle année pour nous tous et qu'il faut repartir à neuf!!! (petit jeu de mot). Je suis bien partante avec vous autres!!!

Votre nick: Isasol
Date du test: à confirmer
Essais bb #:2 prise 3
Nombre de cycles d'essais: Bahhh c'est compliqué là!
Votre petite histoire: Nous voulons un petit frère ou une petite soeur pour notre petite Gabrielle de 4 ans. Je suis en attente de passer des tests pour comprendre la raison des 3 dernières fc. J'essai d'être zen, souriante et positive!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 31 janvier!!!! Very Happy

Que 2009 soit une année productive en tits-bébés! Wink
Isasol! Very Happy   

Rocket

Inscrit depuis: 163 jours et 22 heures

Posté depuis: 44 jours et 16 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
Let's go les girlz!!!! Faites tout plein de calins!!! hihihihi Very Happy 
  • JE SUIS ZEN!!! hahaha Very Happy

Isasol

Inscrit depuis: 220 jours et 13 heures

Posté depuis: 44 jours et 16 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Alors Soleil k...hahaha! J'peux te laisser ce beau titre de matante si tu veux mais puisque je ne me sens pas pantoute matante... Tu n'as pas à te sentir ainsi avec moi! Very Happy  

Katlogan

Posté depuis: 44 jours et 15 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
Isasol : tu as raison maudit qu'on le désir ce bébé là ! jespere que tu connaitras bientôt la cause de tes 3 fc? bienvenue dans le post de janvier, pleins de bb pour 2009 et ce, dès janvier bon ! 

Soleil K

Posté depuis: 44 jours et 14 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles! Je viens moins souvent par ici pour le moment. Je suis encore une testeuse post fc...
Pour ce qui est du titre de matante, quoique je ne suis pas "matante" au sens figuré du terme, mais j'ai toujours eu des amis plus jeunes que moi et c'était le surnom qu'on me donnait... Aussi, je suis "matante" 5 fois de mon côté et 17 fois du côté de mon chum... J'accepte ce titre, je le mérite!

Kelaude

Inscrit depuis: 454 jours et 4 heures

Posté depuis: 44 jours et 11 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles!!!

J'aimerais bien me joindre à votre groupe, vous avez l'air vraiment sympatique.

Alors voici mes infos:

Votre nick: Kelaude
Date du test: On commence après la période des fêtes (je ne veux surtout pas me sentir mal en route lol ma famille est en Gaspésie alors 8h de route à me sentir toute croche c'est long...)
Essais bb #: pour bb#2
Nombre de cycles d'essais: l'avenir me le dira
Votre petite histoire: J'ai une belle grande fille de 9 mois 1/2 et j'ai le courage de me relancer dans l'aventure pour une deuxième fois Very Happy .
Votre date de fête (avec ou sans année) : 18 septembre 1981

Je suis avec mon conjoint depuis 12 ans et ça fait 4 ans que nous sommes mariés alors on peu pas dire qu'on est pas le genre de couple ben ben pressé dans la vie. Mon mari est littéralement tombé en amour avec notre fille à partir de son premier souffle (moi aussi d'ailleurs lol) et depuis il est prêt à en avoir un autre mais j'ai eu des problèmes de santé alors c'est pour cette raison que je dit que j'ai de nouveau le courage pour recommencer cette belle aventure.

Alors, je vous fait un bon "Prost"
À nos future grossesse Very Happy

Bonne journée xxx

Katlogan

Posté depuis: 44 jours et 9 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue Kelaude ! je te comprends de ne pas vouloir faire 8hrs de route avec un mal de coeur hihi