Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : 77 testeuses de JANVIER 2009, on a 5 beaux + !!

Nerd

Inscrit depuis: 60 jours et 20 heures

Posté depuis: 5 heures et 54 minutes
  • Gestion du message
Oops! Je voulais dire que moi aussi j'ai la face pleine de boutons... J'ai jamais eu ça... En plus j'ai le dos qui a des boutons aussi... Ce n'est pas le fun!

memar T'es pas si loin que ça!!! Vive les maritimes!!! Hahaha! 

zazou73

Inscrit depuis: 10 jours et 15 heures

Posté depuis: 5 heures et 35 minutes
  • Gestion du message
Les questions du jour
Shocked 1 Je prends de l'acide folique. Le médecin qui m'a suivie lors de mes grossesses précédentes m'a toujours dit que l'acide folique + une bonne alimentation = bébé en santé! Et c'est ce que j'ai eu alors pourquoi changer une recette gagnante!

Shocked 2 Les fameux pantalons Reithmans! C'est vrai qu'on est bien! Je m'en suis acheté 3 paires pendant les vacances (à 20$/chaque, pourquoi pas!) comme ça je vais pouvoir les porter pendant ma grossesse Laughing . J'ai porté des vêtements de maternité à 13 semaines pour ma première grossesse et à 7 semaines pour ma 2e grossesse! Les paris étaient ouverts: tous pensait que j'avais des jumeaux Surprised ! Je travaille dans un bureau et je me dois d'être toujours «chic» mais pas le vendredi! On porte des jeans ce jour là (et les jours où les patrons sont absents!, chut!) Embarassed

Shocked 3 Je suis une TRÈS grosse dormeuse. Le matin, toutes les minutes que je peux passer dans mon lit sont les bienvenues. Je quitte la maison ±20 minutes après mon lever alors pas le temps de me maquiller! Je garde ça pour les sorties.

Shocked 4 Lorsque mes cheveux étaient assé longs, je devais les attacher pcq je passe une partie de ma journée penchée sur des plans et c'est gossant de les avoir toujours dans le visage. Maintenant, ils sont juste assé courts pour que je n'ai pas besoin de les attacher.

Petite question Idea Est-ce possible que la glaire n'accompagne pas toujours l'ovulation? J'en ai eu dimanche dernier (J12) et je n'ai toujours pas senti mon ovulation qui devrait avoir lieu samedi prochain (impossible de manquer mon ovulation, ça me fait si mal que je marche penchée pendant 2-3 heures!). Mes cycles ont ±31 jours.

zazou73

Inscrit depuis: 10 jours et 15 heures

Posté depuis: 5 heures et 10 minutes
  • Gestion du message
Bon ben voilà que je panique un brin... Est-ce qu'une fille parmi vous a un chum qui a une varicocèle ou qui s'est fait opéré pour ça (une varice sur un testicule)? Je viens de lire que c'est une cause de l'infertilité chez l'homme et mon chum en a une depuis 3-4 ans... Je ne m'étais jamais arrêté à ça pcqu'il ne voulait RIEN savoir d'un 3e bébé mais les choses ont changés, j'ai 35 ans et je ne veux pas être en essai pendant des années (trisomie 21 dans la famille de mon chum)... Crying or Very sad

Le canadiens mène la partie! HÉ! J'ai plus de chance pour les calins payants! Wink

GO HABS GO! 

Mickey

Inscrit depuis: 680 jours et 7 heures

Posté depuis: 4 heures et 7 minutes
  • Gestion du message
Ça jase ici! ouf! je viens de terminer ma lecture...

Désolé Morane, Marie-J, Blue-Angel pour la visite de Rosie la pas fine...Le mois de février sera le vôtre...Bienvenue aux nouvelles...

KatLogan: Dimanche arrive à grands pas...et ton +++ aussi.

Questions du jour: Shocked 1: Je prend de l'acide folique depuis 3 mois. Les materna pas capable..même enceinte ça me donnait la nausée et je prenais les vitamines croquables pour enfants difficiles Flingstones...Il y a presque les mêmes choses et facile à avaler...Suis-je la seule pas capable d'avaler une grosse pilule? A quand les tylenols croquables... Twisted Evil

Shocked Je porte des pantalons propres (noirs) pour le travail et le reste du temps des jeans. ..des jeans usés de préférence à la maison, car nous sommes trop bien dans un jean qui a du vécu...trop confortable.

Shocked 3: Je me maquille très peu, mais tous les jours. Je dois avouer que j'oublie souvent de me démaquiller le soir (mauvaise habitude) et je le fais le matin...Trop paresseuse...

Shocked 4: Cheveux mi-long, souvent lousse. J'ai une épaisseur de cheveux digne d'une lionne...Difficile à peigner. Ça me coûte cher en teinture et c'est très long chez la coiffeuse...Au fer plat, un minimum d'un heure de travail acharné pour rédire le tout.

à plus