Plan du sitePublicité

Auteur

mariwill

Inscrit depuis: 276 jours et 9 heures

Posté depuis: 150 jours et 10 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
les seins ???

hihihi,
je me pose une question, j'ai arrêté d'allaiter il y a un mois environ et je me demandais en combien de temps nos seins reprenaient leur grosseur. ça pas été très long qu'il sont redevenus aussi petit qu'ils étaient, mais est-ce qu'il y a des chances qu'ils rapetissent encore ou même peut-être regrossir Razz
Après combien de temps je peux être convaincue qu'ils ne changeront pas encore ????
J'attends vos réponses merci Smile

petiteso

Inscrit depuis: 535 jours et 7 heures
Localisation : St constant et maman de Noémie née le 17 juillet 2006 et Léa-Rose née le 31 mars 2008

Posté depuis: 149 jours et 8 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Je peux te dire qu'à ma premie`re grossesse et bien jai tout perdu et j'en avait moins que j'en avait avant..donc ya aucune chance qu'il grossisse cest sur mais si tu es aller graduellement, pour le sevrage et bien il devrais rappetisser un peu cest tout...en fin je crois mais il resteront mou. L'allaitement cest très bien mais sa endommage les seins...que veux tu! Rolling Eyes
  • Petiteso

mariwill

Posté depuis: 148 jours et 17 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
merci de ta réponse petiteso.
Après combien de temps il arrête de rapetisser ??? et qu'il atteigne une grosseur fixe ??

petiteso

Inscrit depuis: 535 jours et 7 heures
Localisation : St constant et maman de Noémie née le 17 juillet 2006 et Léa-Rose née le 31 mars 2008

Posté depuis: 146 jours et 14 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
je te dirais que quand ta derniere montée de lait sera passé et bien il vont ramollir et rapetissser mais après ils vont rester comme ca Wink
  • Petiteso

mariwill

Posté depuis: 145 jours et 8 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
c'est good, merci pour tes réponses Smile

Maé

Inscrit depuis: 639 jours et 11 heures

Posté depuis: 145 jours et 7 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Pour ma part mes seins ont pris deux années complète après allaitement à se replacer. Il ne sont jamais redevenu comme avant, mais il se sont affermis après quelques années. Pour la grandeur, pour moi c'est redevenu pareil après chaque allaitement, toujours du C après allaitement et du D pendant l'allaitement. Sauf cette fois-ci, j'allaite encore ma 4e et en ce moment je prend du C, donc j'imagine qu'après ce sera moins!! Mais ça ne me fâche pas, j'ai toujours mal dans le dos! Wink
  • Plus tu résistes, plus ça persiste!!
    Repondre