Auteur
Message du sujet : Maman du saguenay
Didy
Inscrit depuis: 384 jours et 7 heures
Localisation : Saguenay, bb1 => Émy(3 oct. 2006) et enceinte d'un petit garçon du le 24 sept. 08
mélissa...cest un médecin de labai ou ailleurs???
vestige jai hate davoir de tes nouvelles demain
loulapop....ma doc je la voit juste le 5aout :S..et cest une toux qui part des bronches parce que ca me fait tellement mal cest fou...
Cindy: C'est une médecin de Chicoutimi elle est à la clinique Rivière du Moulin dans le coin de la côte du parasol.
Ti-Jesse : Bienvenue parmis nous !
Pour le prénatest, je le passe jeudi !!! J'ai tellement hâte de le voir
Pour celles qui se questionnent : Personnellement, c'était important pour moi de le passer... c'est sûr que c'est cher, mais c'est une décision pour la vie (et même après notre vie, lorsque nous ne sommes plus là pour l'enfant). Je crois que avant de le passer, il faut se demander qu'est-ce que l'on fait si les résultats (risques que le bébé soit trisomique) sont élevés. Si vous vous dites que de toute façon vous ne passerez pas l'amio et que vous allez le garder et bien pas besoin de passer le prénatest... Personnellement (c'est un choix personnel), si j'aurais un enfant malade, je ne le garderais pas... ça serait la pire décision de ma vie et la plus difficile, mais c'est un choix personnel.. Soit dit en passant, je suis certaine que le bébé va être parfait, mais j'aime mieux me faire rassurer ! Et puis l'écho est vraiment géniale. Comme les filles ont dit, les médecins prennent vraiment le temps de tout expliquer...
Koccynel
Inscrit depuis: 300 jours
Localisation : Chicoutimi, heureuse maman de Marianne née le 30 août 07!
J'suis incapable!
Pour le prénatest, je dois en rediscuter avec mon chum...
Bonne nuit.
bon malheureusement mes symptomes ont quitté le navire, faut croire qu'ils ont eu peur de Rosie qui est débarqué ce matin... Je suis anéantie, je capote ben raide, ca ma vraiment mis a terre, j'y croyais tellement...
Koccynel
Didy
Inscrit depuis: 384 jours et 7 heures
Localisation : Saguenay, bb1 => Émy(3 oct. 2006) et enceinte d'un petit garçon du le 24 sept. 08
vestige....prends sa du bon pied..je usis sur que ton ptit plus va sen venir vite
maylie..ayoye tu la voit de bonne heure ta doc...dhabituce les doc voit le monde apres 10 semaine parce que cest vers 10 semaine quon commence a entendre le ptit coeur
Koccynel
Bon moi et mon amoureux avons choisi de faire le Prénatest!
Donc je vais rencontrer mon petit coco le 15 aout! J'ai également hate d etre rassurer
parce que je suis anxieuse VS les résultats. Mais bon ca va aller je suis certaine.
Finalement le nom de ma rue est Nicolas-pelletier ouais sé sa!
Vestige je pense fort a toi parce que j ai moi ossi connu les déceptions de mois en mois
mais accroche toi ca va arriver cocotte!
Moi c'est elle que j'ai eu pour mon suivie de grossesse et pour mon accouchement elle est géniale. je l'ai vraiment aimé. Et d'ailleurs j'ai décider de la garder pour le suivi de mon garçon. Durant l'accouchement elle a été très fine. Elle a accepter mon plan de naissance et mon accompagnante avec plaisir. J'espere que vous aller l'apprécier aussi.
J'ai eu mon rendez-vous ce matin, mon col n'est pas plus ouvert mais un peu plus effacé (75%) et fiston a bien la tête en bas. Bref, repos encore et encore, pas le choix!
Je me demandais, est-ce que vos médecin vous font faire des tests d'urine à chaque fois ou bien est-ce qu'il y en a d'autres à faire avant d'accoucher? J'ai une amie qui en avait à chaque rv mais elle est à Montréal, c'est comme ça qu'ils ont vu qu'il y avait un problème et ont déclenché son accouchement d'urgence. Je demande ça parce que j'ai peur de faire une infection urinaire, je suis tout le temps à la toilette pour juste des petites quantités à chaque fois mais je ne sais pas si c'est à cause de bébé ou infection? J'ai oublié d'en parler au doc ce matin et là je ne sais pas trop quoi faire avec ça??? mon prochain rv est dans 2 semianes
Ety pour le test pipi chez le doc, moi ca commencais autour de la 30e semaine, c'est pour vérifier le taux de protéines dans tes urines, ca prévient la prééclampsie(pas certaine que ca s'écrit comme ca).. donc, ne t'en fait pas, tu devrais le faire bientôt!!
vestige: couragecocotte, je te souhaite un beau+ pour le mois prochain..
ValouT
Inscrit depuis: 676 jours et 2 heures
Koccynel
Mais elles sont tellement belles!! Difficile de leur résister!
Ait j'ai des tests d'ovulation et quelques tests de grossesse saveontest à donner, car ils passent date en février 2009, faite moi signe si ça vous intéresse!
J'ai de gros questioonnements ce matin... hier matin comme vous le savez, j'ai fait un test --- et je croyais que mes regles décollaient mais non, c'étais juste du spotting sur le papier... ca fait 24h et c'est encore comme ca ce matin... Je sais plus trop quoi pensé moi la!!!
Maylie: Moi je serais bien intéressé par tes tests tu en as combien???