Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Maman du saguenay

Didy

Inscrit depuis: 384 jours et 7 heures
Localisation : Saguenay, bb1 => Émy(3 oct. 2006) et enceinte d'un petit garçon du le 24 sept. 08

Posté depuis: 54 jours et 14 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
merc ijean-francois pour lesp hoto du petit robin Very Happy..vous avez vraiment un beau petit Robin Very Happy

mélissa...cest un médecin de labai ou ailleurs???

vestige jai hate davoir de tes nouvelles demain Very Happy

loulapop....ma doc je la voit juste le 5aout :S..et cest une toux qui part des bronches parce que ca me fait tellement mal cest fou...

Maylie

Inscrit depuis: 97 jours et 20 heures

Posté depuis: 54 jours et 14 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
ValouT: Si tu veux tu n'as qu'à cliquer sur ma réglette et elle te mènera au site, tu t'inscris c'est assez facile. Si tu as des questions car je ne sais pas si c'est pareil a celle du site que tu as fait moi signe il me fera plaisir de t'aider

Cindy: C'est une médecin de Chicoutimi elle est à la clinique Rivière du Moulin dans le coin de la côte du parasol.

Brasilia

Inscrit depuis: 757 jours et 16 heures

Posté depuis: 54 jours et 14 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Manon : Félicitation pour ton 6ième bébé ! Merci à ton chum d'être passé nous en informer Smile

Ti-Jesse : Bienvenue parmis nous !

Pour le prénatest, je le passe jeudi !!! J'ai tellement hâte de le voir Smile Je suis rendue à 12sem.
Pour celles qui se questionnent : Personnellement, c'était important pour moi de le passer... c'est sûr que c'est cher, mais c'est une décision pour la vie (et même après notre vie, lorsque nous ne sommes plus là pour l'enfant). Je crois que avant de le passer, il faut se demander qu'est-ce que l'on fait si les résultats (risques que le bébé soit trisomique) sont élevés. Si vous vous dites que de toute façon vous ne passerez pas l'amio et que vous allez le garder et bien pas besoin de passer le prénatest... Personnellement (c'est un choix personnel), si j'aurais un enfant malade, je ne le garderais pas... ça serait la pire décision de ma vie et la plus difficile, mais c'est un choix personnel.. Soit dit en passant, je suis certaine que le bébé va être parfait, mais j'aime mieux me faire rassurer ! Et puis l'écho est vraiment géniale. Comme les filles ont dit, les médecins prennent vraiment le temps de tout expliquer...
  • Maman de Zachary (mai 2006), BB2 janvier 2009

Koccynel

Inscrit depuis: 300 jours
Localisation : Chicoutimi, heureuse maman de Marianne née le 30 août 07!

Posté depuis: 54 jours et 13 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Comment on fait pour mette la bannière dans le bas de nos messages??
J'suis incapable!

likka

Inscrit depuis: 156 jours

Posté depuis: 54 jours et 12 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Maylie: On va être suivies par le même médecin!!! J'ai hâte de voir comment elle va être... Est-ce qu'il y en a qui la connaisse??? Moi mon médecin de famille est à la même clinique mais elle ne fait pas de suivi de grossesse Crying or Very sad

Pour le prénatest, je dois en rediscuter avec mon chum...

Bonne nuit.

Vestige82

Inscrit depuis: 248 jours

Posté depuis: 54 jours et 2 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles,

bon malheureusement mes symptomes ont quitté le navire, faut croire qu'ils ont eu peur de Rosie qui est débarqué ce matin... Je suis anéantie, je capote ben raide, ca ma vraiment mis a terre, j'y croyais tellement...

Koccynel

Posté depuis: 54 jours, 37 minutes
  • Gestion du message
Vestige: Pauvre toi...ne perds pas espoirs ma belle, ça va arriver. Je t'envoie pleins d'ondes ultra positives pour ce prochain mois. =)

Maylie

Posté depuis: 54 jours, 30 minutes
  • Gestion du message
likka: La conjointe d'un ami de mon chum l'a eu, elle a accouché en février et il semblerait qu'elle soit super...en plus c'est une des 3 femmes qui accouchent à Chicoutimi, donc des chances que ce soit elle qui nous accouche! Moi j'ai appelé le lendemain de mon test et j'ai mon r-v à 7 semaines et 5 jours. Tu la vois qu'elle date??? Peut-être qu'on se croisera là-bas. Moi je la vois le 5 août à 10h20. Mon chum va m'accompagner, nous sommes chanceux l'armée est très pro-famille, donc si un jour chez le médecin tu vois un gars habillé en combat d'armée c'est mon chum et moi....n'hésite pas à venir nous saluer...Habituellement c'est assez frappant et les gens ne peuvent faire autrement que nous regarder discrètement.

Didy

Inscrit depuis: 384 jours et 7 heures
Localisation : Saguenay, bb1 => Émy(3 oct. 2006) et enceinte d'un petit garçon du le 24 sept. 08

Posté depuis: 54 jours, 15 minutes
  • Gestion du message
koccynel..tu te crée ta bannierre et tu prend le lien HTML et tu le met dans ton profil dans la section signature Smile

vestige....prends sa du bon pied..je usis sur que ton ptit plus va sen venir vite Smile

maylie..ayoye tu la voit de bonne heure ta doc...dhabituce les doc voit le monde apres 10 semaine parce que cest vers 10 semaine quon commence a entendre le ptit coeur Wink

Koccynel

Posté depuis: 54 jours, 53 minutes
  • Gestion du message
Merci Didy!

t-jesse

Inscrit depuis: 87 jours et 10 heures

Posté depuis: 53 jours et 23 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Décision

Bon moi et mon amoureux avons choisi de faire le Prénatest!

Donc je vais rencontrer mon petit coco le 15 aout! J'ai également hate d etre rassurer
parce que je suis anxieuse VS les résultats. Mais bon ca va aller je suis certaine.

Finalement le nom de ma rue est Nicolas-pelletier ouais sé sa! Laughing

Vestige je pense fort a toi parce que j ai moi ossi connu les déceptions de mois en mois Sad
mais accroche toi ca va arriver cocotte! Razz

evelyne

Inscrit depuis: 721 jours et 8 heures

Posté depuis: 53 jours et 23 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
t-jesse , moi jai rester au coin barette et de lestacade bloc rose1
  • Tickybee Ticker
    Tickybee Ticker
    représentante de couche lavable
    thaly.g@videotron.ca

spirit22

Inscrit depuis: 92 jours et 8 heures

Posté depuis: 53 jours et 20 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
Si j'ai bien suivi le médecin serais manon trudel c tu sa.
Moi c'est elle que j'ai eu pour mon suivie de grossesse et pour mon accouchement elle est géniale. je l'ai vraiment aimé. Et d'ailleurs j'ai décider de la garder pour le suivi de mon garçon. Durant l'accouchement elle a été très fine. Elle a accepter mon plan de naissance et mon accompagnante avec plaisir. J'espere que vous aller l'apprécier aussi.

Maylie

Posté depuis: 53 jours et 20 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Spirit22: Tes commentaires ne me surprennent pas car j'ai eu des très bon commentaires de cette médecin!! J'ai bien hâte de faire sa connaissance le 5 aout!!

Loulapop

Inscrit depuis: 162 jours et 23 heures

Posté depuis: 53 jours et 16 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles, ça va?

J'ai eu mon rendez-vous ce matin, mon col n'est pas plus ouvert mais un peu plus effacé (75%) et fiston a bien la tête en bas. Bref, repos encore et encore, pas le choix!

Je me demandais, est-ce que vos médecin vous font faire des tests d'urine à chaque fois ou bien est-ce qu'il y en a d'autres à faire avant d'accoucher? J'ai une amie qui en avait à chaque rv mais elle est à Montréal, c'est comme ça qu'ils ont vu qu'il y avait un problème et ont déclenché son accouchement d'urgence. Je demande ça parce que j'ai peur de faire une infection urinaire, je suis tout le temps à la toilette pour juste des petites quantités à chaque fois mais je ne sais pas si c'est à cause de bébé ou infection? J'ai oublié d'en parler au doc ce matin et là je ne sais pas trop quoi faire avec ça??? mon prochain rv est dans 2 semianes

mimi21

Inscrit depuis: 383 jours et 5 heures

Posté depuis: 53 jours et 15 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Loulapop: Pour le pipi, c'est normal à ce stade ci de la grossesse, surtout si bébé a la tête en bas.. Il pèse sur ta vessie, ne t,en fait pas, ca va passer..

Ety pour le test pipi chez le doc, moi ca commencais autour de la 30e semaine, c'est pour vérifier le taux de protéines dans tes urines, ca prévient la prééclampsie(pas certaine que ca s'écrit comme ca).. donc, ne t'en fait pas, tu devrais le faire bientôt!!

vestige: couragecocotte, je te souhaite un beau+ pour le mois prochain..

• maman de xavier-Olivier

ValouT

Inscrit depuis: 676 jours et 2 heures

Posté depuis: 53 jours et 12 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
et j'ai changé ma baniere.. c drole maintenant les filles ont presque toutes des bannières comme la tienne. Merci maylie!!

Koccynel

Posté depuis: 53 jours et 11 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Oui merci!!
Mais elles sont tellement belles!! Difficile de leur résister!

Maylie

Posté depuis: 53 jours et 3 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Hahahah vous êtes drole les filles!!!!

Ait j'ai des tests d'ovulation et quelques tests de grossesse saveontest à donner, car ils passent date en février 2009, faite moi signe si ça vous intéresse!

Vestige82

Inscrit depuis: 248 jours

Posté depuis: 53 jours, 38 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles,

J'ai de gros questioonnements ce matin... hier matin comme vous le savez, j'ai fait un test --- et je croyais que mes regles décollaient mais non, c'étais juste du spotting sur le papier... ca fait 24h et c'est encore comme ca ce matin... Je sais plus trop quoi pensé moi la!!!

Maylie: Moi je serais bien intéressé par tes tests tu en as combien???