Auteur
Message du sujet : Maman du saguenay
Didy
Inscrit depuis: 374 jours
Localisation : Saguenay, bb1 => Émy(3 oct. 2006) et enceinte d'un petit garçon du le 24 sept. 08
donc en gros vous selectionner votre lien et cliquer sur url..moi jel ia fait et sa fonctionne
a vous de lessayer maintenant
enfin du beau temps c'est tu plaisant un peu. J'espere que vous en profiter. hier je suis aller visiter Val-Jalbert, pour celle qui ny sont jamais aller c'Est vraiment une belle place à visiter. Un peu cher, 20$ pour l'entrée et 4$ pour aller dans le téléphérique mais ca vaut vraiment la peine. D'ici a demain je vais vous mettre une photo de la chute que j'ai prise.
Félicitation Manon pour ton beau petit garçon, vous êtes en santé s'est ca le plus important. Ca serais le meilleure des mondes pour toutes si nos accouchements se passait comme on le souhaite de A à Z.
Je vous met aussi un petit vidéo de mon garçon que je veux vous présenter ya tellement du fun s'est vraiment d'role. Et pour celle qui on des enfants sa serais plaisant de mettre une photo d'eux pour qu'on les tous.
Bon bien je vous souhaite une bonne journée à tous, je pars pour le camping de St-Nazaire cette après midi, mon garçon est là-bas avec sa grand-mère.
Vidéo:
http://s254.photobucket.com/albums/hh92/melxav/? action=view¤t=100_2237.flv
http://spirit185spirit185.spaces.live.com/
Ça fait un bout... mais avec les rénos et le fait que je n'ai pas encore internet... c'est plustôt compliqué!!!
Bon moi ça va bien... les maux de coeur trainent derrière chacun de mes pas.... et quand il fait chaud c'est pire! Alors je mange du melon... et encore du melon... et j'en mangerais encore si mon chum ne me forcait pas à manger autre chose!!! Vive le melon...
Moi Maylie, je serais prête`pour une rencontre... j'ai rine que ça à faire, parceque de toute manière je ne peux pas aider mon chum et bientôt je vais devoir quitter la maison parce qu'il va vernir les planchers! Donc c'est quand vous voulez!
Manon, ton petit Robin est vriament mignon!!! Repose-toi bien et prends soin de ton dos... Les ostéopathes sont géniaux pour remttre tout ça en place... en tout cas, pour moi ça a fait un miracle!!!
Bon ben bon soleil à toutes!
Likka
Ouff je viens de revenir de Québec, nous avons été annoncé à mon beau-père et sa blonde qu'ils seront grand-parents... Mon beau-père semblait ému, et il nous a beaucoup parlé de la mère de mon chum (décédé en 2 semaines d'un cancer en 1986), et hier était la journée où la maman de mon chum entrait à l'hopital pour ne plus jamais en ressortir, elle apprenait son cancer du sein et elle décédait 2 semaines plus tard, nous ne le savions pas, mon chum était trop jeune (il venait d'avoir 8ans) il se rappel seulement que sa mère est décédé le 1 aout. Mon beau-père a dit à sa blonde hier soir: "Je vais avoir un autre petit-fils" Il est certain que ce sera un petit garçon. Sa blonde était très heureuse pour nous, elle est vraiment gentille, c'est une très bonne madame. Voilà nous venons de revenir....et je pensais avoir barré la porte de la maison et non...elle s'est ouverte elle n'était même pas clancher!! Pas fort pas fort!!!!
Koccynel
Inscrit depuis: 289 jours et 18 heures
Localisation : Chicoutimi, heureuse maman de Marianne née le 30 août 07!
Pour une sortie je serais partante. Moi j'aimerais bien une sortie d'après-midi du genre sur le vieux port avec une grosse doudou par terre et bien du placoting! Et les enfants bien sûr pour celles qui en ont! Ce serait agréable d'être dehors en une journée de beau temps.
Hier, j'ai reçu des billets gratuits pour Céline Dion. Sincèrement, je ne suis pas une très grande fan de Céline mais seulement le fait d'aller à son show, de la voir (de loin) et de voir ses invités, ça me fait tripper!! J'ai vraiment hâte de voir de quoi ça a l'air un show de Céline!!
Bonne soirée!
Pour celles qui n'ont pas de symtômes et qui s'inquiètent... ne vous en faites pas : ma première grossesse a été comme ça et la deuxième est bien partie pour faire de même... entouka, à date ça a donné un beau bébé en plein santé ! ... C'est sûr que c'est rassurant quand on a des symptomes... mais au fond je n'envie pas celles qui ont des nausées...
Je suis allée à mon prénatest la semaine passée. le bébé va super bien, tout est normal ! Il arrêtait pas de donner des coups de pieds ! Ils donnent même un CD avec des photos et un petit vidéo de l'écho !
ouffffffffffff passer chez la belle-mere avec elle oufffffffff meme ma fille hier soir a 7h elle voulais pu rien savoir elle a été chercher nos soulier pour partir ( ds le fond on étais bien content )
j ai passer la fds chez elle pcq mon chum fesait la couverture du garage ( enlever le toit plat pour mettre les tros.... reste encore le bardeaux et la finition mais le plus gros est fait ) mais il y tout un chantier chez nous
ce matin je garde mon neveu et en pm mon r-v chez le doc
si les jeux d eau sont enfin ouvert au vieux ca pourrait etre cool comme rencontre ........
a +
salut les filles!
Bon début de semaine à toutes. Moi pour ma part je ne vomi plus depuis 4 jours!!!
J'espère que je vais avoir la paix maintenant. J'ai une question, moi je suis a ma première
grossesse donc peu de connaissance en la matière. J'aimerais savoir si vous avez eu en
début de grossesse des maux de ventre. Parce que moi sa m inquiete la nuit dernière cela
ma même réveiller. Bon ben a plus !
jess xx
Moi aussi j'ai des maux de ventre j'en suis à 5 semaines et 4 jours, ça m'inqìuétait un peu, mais on m'a dit que c'était l'utérus qui prenait sa place pour bébé et que c'était tout à fait normal, ça fait des tiraillements dans le bas du ventre et moi ça me donne l'impression que mes menstruations vont commencer... Quand j'ai trop de gros tiraillements je prends ça plus relaxe!! Je crois qu'en début de grossesse au premier c'est toujours pire c'est tiraillements là!!
j ai eu presque pas eu a ma premiere
mais cette grossesse ci .... bcp bcp
alors oui c est normale, c est l utérus qui prends ca place
Koccynel
Inscrit depuis: 289 jours et 18 heures
Localisation : Chicoutimi, heureuse maman de Marianne née le 30 août 07!
Moi aussi j'en a eu des tiraillements au début de la grossesse et comme evelyne a dit, c'est bel et bien l'utérus qui se fait une place dans le ventre. Je n'en ai pas eu très longtemps par exemple, environ 3 semaines.
Pour la sortie au vieux port, oui les jeux d'eau sont fonctionnels et vraiment beaux mais je crois que nous devrons remettre ça puisqu'il nous annonce encore de la pluie pour le reste de la semaine. Restez positives les filles!
La soeur de mon chum, son mari et leur 2 jeunes enfants viennent passer 4 jours à la maison. Jusqu'à ce moment-là pas de problème, mais en fin de semaine ma belle-mère nous a fait réalisé que la petite fait une intolérance au boeuf et au lait et comme ma belle-soeur l'allaite encore, on ne peut pas faire de boeuf. Nous sommes un peu découragé car nos repas étaient tout bien planifier et c'était humburger sur le BBQ, tourtière et lasagne.... Donc je dois TOUT recommencer à planifier les repas. C'est pas vrai que je vais faire 2 repas différent. Donc je change tout. Je m'étais dit que c'était pas si pire puisque j'avais juste les souper à préparer et que mon chum en aurait assez pour son diner du lendemain...mais crime je viens de réaliser que peut-être ils vont diner aussi à la maison.... Crime il faut tu que je fasse preuve d'imagination un peu!! Et mon chum qui travaille, je vais être pogner ici à faire ça toute seule...Car ils vont aller visiter des attraits que je leur ai trouvé... Mon chum est content que sa soeur vienne, mais sa soeur est dans une autre religion, donc assez spécial (style qu'il prie avant le repas, il parle de Jésus et Dieu et de la bible dans chaque conversation, et qu'ils n'ont pas de relation sexuelle avant le mariage!! Je vois ça vraiment gros, je suis en début de grossesse, je suis souvent fatigué, je n'ai pas vraiment le goût de jouer les guide touristique. En plus que ma belle-soeur n'est pas trop forte sur le ramassage, nous avons décidé mon chum et moi de seulement ramasser la maison car après le départ de cette tornade je devrais anyway tout recommencer!! Je vous ments pas chez elle il n'y a que des choses sur les murs sur la parole de Dieu.... Oufffff
Mon beau-père a fait un méchant pétage de coche par rapport à cette religion-là en fin de semaine (c'est la seule de la famille de mon chum a être la-dedans), il ne l'accepte pas du tout. Il n'était pas du tout content après sa fille quand il a su qu'elle semblait surprise que je sois enceinte puisque nous n'étions pas marié.
Désolé je capote un peu en repensant à tout cela!! Mon chum lui verra pas trop trop puisqu'il travaille de 7h30 à 16h....
Didy
Localisation : Saguenay, bb1 => Émy(3 oct. 2006) et enceinte d'un petit garçon du le 24 sept. 08
mélissa.....spa drole dans stemps la..prends sa relax..les 3 premiers mois son les plus critique....donc ne va pas au dela de tes limites...
la rencontre....quand vous voulez..moi cest sur que cest avec ma fille par exemple
met des repas de poisson et salade .. ca passe bien
sinon poid chiche... tofu ( ouffffffff je sent que je vais passer pour une grano... j en mange mais pas souvent )
pis les attrait touristique avec les nouveau bus c est bien ... il ont un guide et font plusieurs attration
bonne chance
Didy
Maylie, je vais dire comme toi, toute une tempête qui arrive! Mais ne sois pas trop négative avant qu'ils n'arrivent, sinon c'est vrai que tu vas trouver ça ultra plate!
Pour la bouffe, tu peux encore faire une lasagne mais avec de la sauce aux légumes (végé) avec plein de morceaux de zucchinis, de poivrons, etc. Ça fait très été avec une salade à côté.
Pour les burgers, tu peux encore en faire avec du porc haché, de l'agneau haché (un peu plus cher par contre) ou même du poulet, comme ça tu peux encore te servir du barbecue.
Y a que la tourtière qui s'adapte un peu moins, mais un pâté au saumon ou au poulet ça peut faire. Entoucas, si tu cherches des idées, y a le site www.recettes.qc.ca (recettes du Québec) qui est papire, tu peux chercher par ingrédients.
Pour le ménage, ben c'est sûr que plus y a de monde, plus ça se salit. Nous on reçoit souvent 5 personnes et plus à la fois (c'est tout ou rien!) Je ne fais pas le grand ménage à fond, je me concentre sur les pièces qui seront le plus utilisées, les salles de bains, la cuisine et les chambres d'amis pour le reste, des fois il reste des traîneries mais c'est la famille, ils savent bien que je ne suis pas madame Blancheville! Ne te casse pas trop la tête!
Pour son histoire de religion, ben j'espère au moins qu'elle a la décence de ne pas écoeurer le monde avec ça, surtout si elle est invitée. Elle a droit à ses croyances, mais si elle passe la fin de semaine à essayer de te ramener dans le droit chemin, parle à ton chum, il pourra peut-être mettre les choses au clair avec elle, c'est tout de même délicat ces histoires là, ça dépend de sa «tolérance» à la différence.
Bonne chance entoucas, je comprends qu'avec la fatigue ça nous tente moins. Ma famille et celle de mon chum vivent tous dans la région de Québec, depuis qu'on habite ici on a toujours de la visite. Juste cet été, je crois qu'il n'y a aucune fin de semaine où on ne reçoit pas quelqu'un. Ça ne me tente pas toujours mais une fois le monde arrivé, on finit par avoir du fun. Et puis enceinte, y a personne qui va te blâmer si tu dis que tu as besoin d'aller faire une sieste, ça peut te donner un break si tu en as besoin!
Evelyne, ben tu fais un peu grano... mais c'est correct, j'aime bien le tofu moi aussi!!
ValouT
Inscrit depuis: 665 jours et 20 heures
Bonne journée