Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : maman et futur maman de quebec et la rive-sud

mariquita

Inscrit depuis: 608 jours et 15 heures

Posté depuis: 115 jours et 23 heures, 1 minute
  • Gestion du message
partante aussi!! Si y mouille pas, on sera la

jesse

Inscrit depuis: 431 jours et 2 heures

Posté depuis: 115 jours et 23 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Bon matin les filles...

Finalement, je ne serai pas là pour la rencontre. Mais on se reprend.. j'ai hâte de vous rencontrer...!!

Jesse

Véro T

Inscrit depuis: 334 jours et 13 heures

Posté depuis: 115 jours et 22 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Bon matin !!

Je serai au pique-nique également ! Shinala et moi arriverons ensemble ! Vive le covoiturage Smile

À très bient

Doum

Inscrit depuis: 620 jours et 21 heures

Posté depuis: 115 jours et 22 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Moi et Elizia aussi y seront.

Il me reste juste 2 crises à faire faire à bb. Une pour faire son sac et une pour mon lunch. (le matin il n'y a que les bras de maman qui sont bons.

Elizia

Inscrit depuis: 461 jours et 16 heures

Posté depuis: 115 jours et 22 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
Doum a écrit
Mercredi, je vais trainer Élizia avec moi (ça fait déjà quelques rencontres qu'elle vient avec moi même si elle est pas encore venu se présenter sur ce post) - pour celle qui cherche c'est qui c'est Annie qui va être accompagné de son petit Marc-Antoine

Cool même pas vrai Razz Euh oui c'est vrai Smile Et moi je dis que de la pluie, c'est juste de l'eau Razz (C'est sûr qu'avec des petits pou c'est pas pareil, mais quand mm, si on s'arrête à la pluie on sors pas de la maison jamais avec l'été qu'on a!)

Donc, bonjour a vous, et je viendrai peut être faire un tour, si Doum me réinvite Razz

Vally

Inscrit depuis: 397 jours et 7 heures

Posté depuis: 115 jours et 22 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
on va être là aussi. Comme je conduis pas, j'ai pas le choix de traîner mon amoureux, mais il va en profiter pour aller prendre des photos après le dîner pendant qu'on va jaser entre filles.

On se rejoint où exactement?? Parce qu'il va falloir se reconnaître vu que la plupart sont nouvelles.

mariquita

Posté depuis: 115 jours et 22 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
Vally Devant le casse-cro

Memi

Inscrit depuis: 866 jours et 22 heures
Localisation : Lévis... mon lion est né le 10 juillet... c'est le plus beau

Posté depuis: 115 jours et 22 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Juste un petit mot... je ne suis plus certaine de pouvoir venir, car j'ai un rdv à 14h30 et mon doc vient de m'appeler pour me dire qu'elle pourrait me voir avant... j'attends un autre tel de sa secrétaire sous peu... je suis décu ...

memi

emilie936

Inscrit depuis: 731 jours et 3 heures

Posté depuis: 115 jours et 21 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
je fais mon possible pour arriver vite vite... j'arrive de st-georges de beauce... j'ai pas de lunch et je cours pas mal... je vous cherche dans le coin des tables de pique-nique s'il y a de quoi...

abygahel

Inscrit depuis: 236 jours et 4 heures

Posté depuis: 115 jours et 21 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
je suis prete jallaite ma penotte et je devrais partir vers 11h15 donc a tantot les filles devant le casse croute

mariquita

Posté depuis: 115 jours et 18 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Super pique-nique les filles! Contente de vous avoir rencontrée Smile

Vally

Posté depuis: 115 jours et 16 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
Ça été bien agréable cette petite rencontre les filles! J'ai été bien contente de rencontrer les nouvelles et de revoir les autres Smile

shinala

Inscrit depuis: 290 jours et 13 heures

Posté depuis: 115 jours et 15 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
Moi aussi j'ai été bien contente de vous rencontrer.
Vous avez toutes de très beaux bébés les filles....
J'ai hâte de vous présenter le mien Very Happy

zabyel

Inscrit depuis: 245 jours et 14 heures

Posté depuis: 115 jours et 15 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
Allo !!! Very Happy
Je suis maman d'un petit garcon de 6 mois 1/2 et j'habite à québec!!! ca fait environ 1 semaine que je viens régulièrement sur le site de maman pour la vie alors je suis nouvelle et ne connais personne....et il m'arrive de trouver mes journées un peu longue avec la pluie!!! Wink
Vous avez vraiment l'air d'être une belle gang!!!
Au plaisir de se jaser!!!!

zabyel

abygahel

Posté depuis: 115 jours et 13 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
salut la gang en passant je voulais vous dire que je vous ai trouver toute bien fine ca la été un plaisir de vous rencontrer et jespere que ce sera pas le derniere fois

ah oui ya pas une fille qui cherchait une garderis dans la coin de charny pour le moi de septembre 2008 pcq ma voisine vient den trouver une autre et elle avavit signer pour celle a charny donc une plug pour une chancheuse juste a mecrire et je vous metterai en contact avec elle rvpooh2@hotmail.com

abygahel

Posté depuis: 115 jours et 13 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
oups joubliais cest une place de poupon en milieu familial dans le coin de lhopital

mamammelanie

Inscrit depuis: 534 jours et 2 heures

Posté depuis: 115 jours et 12 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Ahhhh j'aurais aimé ça vous voir...mais cesera pour une prochaine fois! Je peux me libérer facilement le jeudi vendredi.

Tant mieux si vous avez eu du beau temps et un beau pique-nique!

Julie: Pas drôle ça! Pauvre ti-loup loup! Mais tu sais, le mieux c'est de donner un gros bisou, de le mettre dans les bras de la gardienne et de partir en faisant un beau bya bya. Ne pas rester longtmeps. Ça rend l'enfant encore plus incertain et insécure. Je suis certaine que ça va se placer! Mais 4 mois c'Est tout petit, c'est normal qu'il soit déstabilisé! Est-ce qu'il va à la garderie parce que tu as recommencé le travail?
  • Mélanie en amour avec David depuis 9 ans, maman de Félix 6 ans et de Mathieu 15 mois Les amours de ma vie!:

Memi

Inscrit depuis: 866 jours et 22 heures
Localisation : Lévis... mon lion est né le 10 juillet... c'est le plus beau

Posté depuis: 115 jours et 12 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Je suis vraiment décu d'avoir manqué le pique nique, j'étais bien décider à affronter ma gêne... mais j'ai vu mon doc pour mon mal d'épaule et de dos... imaginez vous j'ai une bursite d'allaitement. faut le faire quand même, je regarde trop mon fils quand je l'allaite et je me suis blessé à l'épaule... comme j'allaite dure de prescrire des anti-inflamatoire ou autre truc, donc pour l'instant j'ai un petit apparail qui envoie des choques électrique dans mon épaule pour réglé le tout. on verra bien.

Pour la place en garderie je t'ai envoyé un message. Mon fils est bien là ou il est, mais c'est certain que j'aimerais une place à 7$ car je crois pas que le gouvernement va nous redonner quoi que ce soit en fin d'année..

bon j'arrête d'écrire pour reposer mon épaule

si tu veux mamammelanie j'aimerais bien qu'on se fasse un pique nique... vendredi je suis libre, j'ai mille question pour toi afin de savoir comment je pourrais faire pour devenir marraine d'allaitement comme toi...

Memi

Vally

Posté depuis: 115 jours et 11 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Memi: t'en fait pas, on va refaire un truc toutes ensemble et tu pourras venir :)

zabyel: bienvenue à toi! Tu es dans quel coin à Québec? Moi je suis de Charlesbourg, et comme l'indique ma petite bannière, je suis la maman d'un petit garçon de 6 semaines. Au plaisir de jaser avec toi! Smile

emilie936

Inscrit depuis: 731 jours et 3 heures

Posté depuis: 115 jours et 10 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Memi a écrit
si tu veux mamammelanie j'aimerais bien qu'on se fasse un pique nique... vendredi je suis libre, j'ai mille question pour toi afin de savoir comment je pourrais faire pour devenir marraine d'allaitement comme toi...

Je suis prête à me joindre à vous. je ne promet rien par contre... Je vais faire une petite visite dans un autre milieu familial avec mon gars qui est à Breakeyville... J'espère que cette fois sera la bonne. J'ai pas envie de faire la girouette encore longtemps.
Redonnez m,en des nouvelles.

Demain, c'est mon bassin. Je suis très nerveuse. J'essaierai de prendre 2 minutes pour vous dire je vais travailler où.

Bonne nuite