Auteur
Message du sujet : maman et futur maman de quebec et la rive-sud
Magelo : Je
suis bien contente pour toi que ça se passe bien à
la garderie. Ta petite va s'habituer, ne craint
rien.
Pour ma part, j'ai du nouveau. Malheureusement, je ne suis plus disponible pour des rencontres. Ma grande commence l'école ce vendredi. Et en plus, je recommence à travailler la semaine prochaine. J'ai un beau petit garçon qui commence graduellement la semaine prochaine. Et je rencontre une autre maman demain matin. Je ne devais pas ouvrir ma garderie toute suite, mais ça m'a tombé dans les bras hier soir. Je suis hyper contente.
À plus!! xxx
Pour ma part, j'ai du nouveau. Malheureusement, je ne suis plus disponible pour des rencontres. Ma grande commence l'école ce vendredi. Et en plus, je recommence à travailler la semaine prochaine. J'ai un beau petit garçon qui commence graduellement la semaine prochaine. Et je rencontre une autre maman demain matin. Je ne devais pas ouvrir ma garderie toute suite, mais ça m'a tombé dans les bras hier soir. Je suis hyper contente.
À plus!! xxx
emilie: je suis vraiment désolée pour toi... je
souhaite de tout mon coeur que le prochain reste
bien accroché.
mamanmelanie: c'est pas que j'avais pas le goût, c'est juste que j'ai jamais de lift, surtout avec mon chum qui a recommencé à travailler. Mais là, le problème devrait être réglé bientôt: on me magasine une auto! J'en ai trop marre d'être dépendante de lui pour tout mes déplacements.
mamanmelanie: c'est pas que j'avais pas le goût, c'est juste que j'ai jamais de lift, surtout avec mon chum qui a recommencé à travailler. Mais là, le problème devrait être réglé bientôt: on me magasine une auto! J'en ai trop marre d'être dépendante de lui pour tout mes déplacements.
Bonsoir les filles!
Je suis vraiment désolée mais je travaille en fou cette semaine car une fille a décidés de partir et je dois remplacer! J'ai travaillé toute la journée et je crois bien que ça va être de même un bout de temps alors je vais surement être assez absente...je suis vriament désolée...j'avais le goût de vous voir...
Doum: Tu verras ton ti-poux va vite s'adapter. Et il va te faire encore des beau 6h j'espère!
Vally: Wow! quelle bonne idée, une voiture pour maman...je suis pareille il me faut un char absolument sinon je vire folle!
Émilie: Comment vas-tu?
Magelo: Quelle grande étape dans votre vie! Mais tu vas voir les enfants sont champions de l'adaptation c'est pour les parents le plus dur souvent!!!
Julie: J'aurais beaucoup aimé vous voir....je me trouve super plate de toujours annuler
J'vous reviens donc plus tard, p-e cette fin de semaine si chu pas trop crevée!!!!!
Je suis vraiment désolée mais je travaille en fou cette semaine car une fille a décidés de partir et je dois remplacer! J'ai travaillé toute la journée et je crois bien que ça va être de même un bout de temps alors je vais surement être assez absente...je suis vriament désolée...j'avais le goût de vous voir...
Doum: Tu verras ton ti-poux va vite s'adapter. Et il va te faire encore des beau 6h j'espère!
Vally: Wow! quelle bonne idée, une voiture pour maman...je suis pareille il me faut un char absolument sinon je vire folle!
Émilie: Comment vas-tu?
Magelo: Quelle grande étape dans votre vie! Mais tu vas voir les enfants sont champions de l'adaptation c'est pour les parents le plus dur souvent!!!
Julie: J'aurais beaucoup aimé vous voir....je me trouve super plate de toujours annuler
J'vous reviens donc plus tard, p-e cette fin de semaine si chu pas trop crevée!!!!!
Salut les filles,
Megelo : Ta petite a quel age ? Ca prend un temps d'adaptation pour la garderie, ce serait pas normal que la gardienne ne veule plus la reprendre a cause qu'elle pleure la 1ere fois en plus....Moi j'ai un petit garcon de 5 mois et parfois je le fais garder 1 petite heure quand je vais m'entrainer. les premieres fois il pleurait mais hier non et l'autre jour très peu. Mais la c'est comme si je l'habitue tranquillement a se faire garder, plus tard je pense que ca facilitera le processus.
Madyanne lee : Je suis contente pour toi que tu ouvres ta garderie. Ca va te permettre en plus d'etre présente pour tes enfants.
Vally: A quel endroit habite tu déja (des fois tu pourrais embarquer avec moi) ? Je te souhaite d'avoir une voiture bientot, moi et mon chum on a une voiture chaque et vraiment je m'en passerais pas !
Mamanmelanie : Dommage pour aujourd'hui, j'aurais bien aimé vous revoir, mais pas grave on se reprendra !
Megelo : Ta petite a quel age ? Ca prend un temps d'adaptation pour la garderie, ce serait pas normal que la gardienne ne veule plus la reprendre a cause qu'elle pleure la 1ere fois en plus....Moi j'ai un petit garcon de 5 mois et parfois je le fais garder 1 petite heure quand je vais m'entrainer. les premieres fois il pleurait mais hier non et l'autre jour très peu. Mais la c'est comme si je l'habitue tranquillement a se faire garder, plus tard je pense que ca facilitera le processus.
Madyanne lee : Je suis contente pour toi que tu ouvres ta garderie. Ca va te permettre en plus d'etre présente pour tes enfants.
Vally: A quel endroit habite tu déja (des fois tu pourrais embarquer avec moi) ? Je te souhaite d'avoir une voiture bientot, moi et mon chum on a une voiture chaque et vraiment je m'en passerais pas !
Mamanmelanie : Dommage pour aujourd'hui, j'aurais bien aimé vous revoir, mais pas grave on se reprendra !
Mamanmelanie : Xavier a trouvé que des 5-6h ce
n'était pas une bonne idée, il aimait pas ça faut
crorie (trop longtemps sans sa maman ce tit pouet
adorable) Après m,avoir fait ça 3 jours, on est
retombé avec des réveil aux 3h. (mais ils e
rendors facilement)
Julie: j'habite à Charlesbourg, je pense pas que
c'est dans ton coin. Mais de toute façon je
devrais avoir une auto d'ici peu (je recommence
l'école le 2 septembre et ça me la prendrait pour
là...)
bonjour, je me présente mon nom est Sandra je
reste a st-étienne depuis juin. je suis enceinte
de 26 semaine et je suis a la maison en retrait.
si y a des filles du coin qui veulent soit prendre
une marche ou faire de quoi je suis partante, je
trouve parfois mes journées longues. au plaisir de
jaser avec vous.
Megelo
Inscrit depuis: 416 jours et 17 heures
Localisation : Charny, Fière maman de Élodie née le 6 août 05 et Mégane née le 16 juin 07
Bonjour!
Deuxième matin à la garderie
Ça très bien été.
Mégane a pleurer quand je suis partie mais sans
m'appeler comme lundi
Comme ils jouaient
dehors, je suis restée pas très loin et elle n'a
pas pleuré longtemps. Je suis allée voir notre
maison et j'entendais juste les enfants jouer
dehors 
Mégane a 14 mois
Ah oui! Ils sont très avancé pour notre maison, le toit devrait être poser en fds!!
Et j'ai enfin pu commencer mes boites
J'en reviens pas ce que
j'ai pu faire en 2h sans les enfants en pouvant
m'éparpiller partout dans la maison 
Vendredi un petit diner avec mon chum puisque les filles dinent à la garderie
À bientot!
Megelo
Deuxième matin à la garderie
Mégane a 14 mois
Ah oui! Ils sont très avancé pour notre maison, le toit devrait être poser en fds!!
Et j'ai enfin pu commencer mes boites
Vendredi un petit diner avec mon chum puisque les filles dinent à la garderie
À bientot!
Megelo
Bonjour les filles.
ça va plutot bien. Le retour au travail va bien, je commence tranquillement à savoir ce que je faire dans chaque école. Comme nous sommes minimum 2 orthos par école et qu'on a pas nécessairement le même rôle, pas toujours facile de départager ce que chacune fait.
Le moral est très bon. J'ai juste hâte d'arrêter de saigner pour repartir la machine. Ça fait 5 jours. C'est long. D"habitude mes règles finissent après ça 5 jours.... vivement une autre ovu pour repartir le projet. Moi qui se donnait 7 mois à travailler, ça bien l'air que je vais en faire un peu plus...
Donc inquiétez vous pas pour moi. Ça va plutot bien Merci pour vos bons mots.
On se reparlera de tout
ça en vrai un de ces 4... plus facile de
s'exprimer de vive voix que part le net...
Si vus avez envie qu'on se refasse un souper un moment donné (comme lors de la toute première rencontre) faite moi signe. J'aimerais beaucoup...
Ciao les copinautes !!!
ça va plutot bien. Le retour au travail va bien, je commence tranquillement à savoir ce que je faire dans chaque école. Comme nous sommes minimum 2 orthos par école et qu'on a pas nécessairement le même rôle, pas toujours facile de départager ce que chacune fait.
Le moral est très bon. J'ai juste hâte d'arrêter de saigner pour repartir la machine. Ça fait 5 jours. C'est long. D"habitude mes règles finissent après ça 5 jours.... vivement une autre ovu pour repartir le projet. Moi qui se donnait 7 mois à travailler, ça bien l'air que je vais en faire un peu plus...
Donc inquiétez vous pas pour moi. Ça va plutot bien Merci pour vos bons mots.
Si vus avez envie qu'on se refasse un souper un moment donné (comme lors de la toute première rencontre) faite moi signe. J'aimerais beaucoup...
Ciao les copinautes !!!
angelsan
allo!
je suis nouvelle a st-étienne aussi depuis juin. je suis partante pour une marche ou autre
si tu veux jaser,
ti_nombril_03@hotmail.com
je suis nouvelle a st-étienne aussi depuis juin. je suis partante pour une marche ou autre
si tu veux jaser,
ti_nombril_03@hotmail.com
Émilie :
C'est vrai que ça serait le fun un souper comme
notre première rencontre! Je serais partante.
Bienvenue Angelsan!!
Bienvenue Angelsan!!
mariquita
merci, je t'ai rajouter a mon msn.
une autre belle journée aujourd'hui je vais surement profiter un peu du soleil.
merci, je t'ai rajouter a mon msn.
une autre belle journée aujourd'hui je vais surement profiter un peu du soleil.
moi aussi je serais intéressée par un souper.
J'étais pas la à la première rencontre mais c'est
pas grave
Moi aussi oui pour un souper mais je peux pas
garantir que ej vais pouvoir venir sans Xavier car
mon chum va travailler de soir les prochaines
semaines.
Doum et bb Xavier
Doum et bb Xavier
| daufine a écrit |
| allo, moi aussi chu partante pour le souper |
Tiens tiens, une revenante
Isanou, parait que c'est ta fête ???
Bonne fête ma belle !!!
Isanou
Inscrit depuis: 531 jours et 20 heures
Localisation : Breakeytown // Fière maman de Marilou née le 2 mars 2008!