Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : maman et futur maman de quebec et la rive-sud

mariquita

Inscrit depuis: 608 jours et 15 heures

Posté depuis: 94 jours et 12 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
De mon côté ça va pas full bien, je pense que j'ai pogné un virus ou je sais pas trop, je suis fatiguée, mal à la tête, courbaturée, plus d'apétit, etc. Je pensais quasiment être enceinte mais non.... alors je vais laisser le temps passer, boire beaucoup de liquide et du repos et j'espère que ça va s'arranger!

ca doit être un virus, jai eu les mêmes sympthômes en fin de semaines!!! Jte souhaite que ca dure pas trop longtemps!

Bonne chance Doum!!

Megelo

Inscrit depuis: 416 jours et 19 heures
Localisation : Charny, Fière maman de Élodie née le 6 août 05 et Mégane née le 16 juin 07

Posté depuis: 94 jours et 12 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Bonjour!

Je manque de temps pour venir vous voir. On est à la course avec la maison, hier je suis allée choisir comptoir et armoir Very Happy

Pour la garderie ça va pas pire je crois. Vendredi elles ont diner là et Mégane a bien fait ça. Comme lundi c'était fermé, leur prochaine journée tombait aujourd'hui mais elles y sont allés hier pour ne pas avoir 4 jours sans garderie. Ça bien été sauf que Mégane a été chialeuse. Mais tous les enfants l'étaient (après une grosse fds je crois que c'est normal Smile ).

Mais maudit que c'est dur d'aller la porter le matin alors qu'elle pleure au meurtre quand je l'a met dans les bras de sa gardienne Crying or Very sad Je me sens tellement coupable car je n'ai pas besoin d'aller travailler. On arrive très bien avec le salaire de mon mari. Alors le fait que c'est moi qui décide de retourner travailler me brise le coeur. J'espère seulement que mon sentiment va finir par changer car c'est de pire en pire Sad

En tk, si vous faites un souper je serais bien partante. Je vais attendre que vous choississiez une date et je verrai si je peux car de mon côté, ça risque d'être plus compliqué de trouver une date à l'avance qui fera. Dans 3 semaines même pas on va pouvoir commencer à travailler dans la maison alors je vais passer beaucoup de temps là-bas.

Félicitation à toi Shinala pour ta petite puce Smile

Petite question pour vous, est-ce qu'il y en a parmis vous qui veule un autre enfant mais que le chum ne veut pas?

Megelo

roxann_2000

Inscrit depuis: 172 jours et 17 heures

Posté depuis: 94 jours et 11 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Bonjour,

C'est la première fois que je post ici. J'habite St-Nicolas et je suis maman de 3 princesses: 9 1/2 ans , 6 ans et 2 mois.

Megelo: On avait décidé que 2 enfants c'était assez puis un jour, l'appel de la maternité s'est à nouveau fait sentir. Mon chum n'était pas d'accord alors je lui ai expliqué ce que je ressentais et je lui ai donné le temps de bien y réfléchir. Caprit 3 moois avant qu'il me dise qu'il était prêt pour un troisième. Aujourd'hui, il ne le regrette vraiment pas et est le plus heurerux des papas!

Marie-Jos

Megelo

Localisation : Charny, Fière maman de Élodie née le 6 août 05 et Mégane née le 16 juin 07

Posté depuis: 94 jours et 8 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
Bonjour Marie-Jos!

Merci de ta réponse, ça m'encourage un peu quand même Smile Mon mari et moi on en a reparlé et lui n'en veut plus sauf que je lui ai bien expliqué ce que je voulais et ce que je ressentais et il m'a demandé de prendre 1 an pour y penser (je ne veux pas bb3 maintenant encore mais dans 1 an ou 2 par contre...) Alors l'été prochain on est supposé en reparler. Reste maintenant à savoir si il ne m'a pas dit ça pour me faire taire Confused

roxann_2000

Inscrit depuis: 172 jours et 17 heures

Posté depuis: 94 jours et 7 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
C'est bon signe! Il n'a pas dit NON de façon catégorique. La porte est encore ouverte...

abygahel

Inscrit depuis: 236 jours et 4 heures

Posté depuis: 94 jours et 7 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
bienvenue roxann_2000

je suis une maman Geneviève dune petite Abygahel de 6 mois et demi deja et jhabite st etienne

salut a tous le monde je ne fesais que passée je retourne dehors y fais super beau

Vally

Inscrit depuis: 397 jours et 7 heures

Posté depuis: 94 jours et 5 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
bienvenue roxann_2000: je suis également maman d'un petit bébé de deux mois, mais moi je n'en ai qu'un seul (pour l'instant).

au plaisir de te jaser avec toi :)

Hey les filles, grande nouvelle: je vais chercher ma voiture ce soir!!! J'ai super hâte Very Happy

Julie0577

Inscrit depuis: 525 jours et 21 heures

Posté depuis: 94 jours et 4 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles,

Émilie: C'est a Val-Bélair (près du centre ville). C'est un beau quartier et c'est très familial comme secteur.

Comme toi, j'étais un peu comme ca avec les emplois; j'espere que je vais trouver le BON quand je vais recommencer a travailler

Doum: Ca doit pas etre évident de couper comme ca dans plusieurs aliments et de voir ton bébé avoir des réactions avec le lait, je te trouve bien courageuse repose toi bien

Vally: Super pour ta voiture, enfin tu vas pouvoir te déplacer comme tu veux !

Bienvenue Roxann_2000, je suis maman d'un petit bébé de 5 mois et demi

De mon coté, nous avons fait l'offre d'achat pour la maison hier, reste plus rien qu'a attendre si c'est accepter ou si il y aura contre offre....c'est énervant ! Je me sens un peu melée ces temps ci; mon congé parentale termine en mars mais je trouve que Mikael sera un peu jeune pour se trouver a la garderie a plein temps (si j'en trouve une en plus !). D'un autre coté, je m'ennuie de travailler et attendre 6 mois de plus me mettrais en septembre. En tk j'ai ben le temps de me décider d'ici la !

Megelo

Posté depuis: 93 jours et 11 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles!

Le post est rendu loin!

Je passe à la course avec une petite proposition de dernière minute Smile Demain matin j'ai décidée que je me gâtais en allant déjeuner au resto vu que les filles seront à la garderie. Je pensais aller chez Eggsquis à Lévis. Est-ce qu'il y en a qui voudrait se joindre à moi? Je lance l'invitation à tout le monde même si vous avez vos enfants Smile

Je reviens ce soir pour savoir si je vais être seule Smile

Megelo

angelsan

Inscrit depuis: 462 jours et 3 heures

Posté depuis: 93 jours et 11 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
bonjour, moi ca m'interesse pour le dejeuner, je vais pouvoir connaitre des gens qui reste proche. tiens moi au courant.

mamammelanie

Inscrit depuis: 534 jours et 2 heures

Posté depuis: 93 jours et 10 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Pour le déjeuner je vais y penser mais il se peut que je puisse! Je reviens ce soir pour vous le dire.

Vally: Yahoo! à toi la liberté!

Doum: Tu veux des suggestions de repas? Je n'attends pas ta réponse et je me lance et les filles ne vous gênez pas pour en donner aussi!

Nouille tomates, légumes et thon
Pâté au saumon
Omelette
Hot dog Veggie dogs (c'est sans viande et très bon!)
Soupe aux légumes avec du bon pain
Saumon frais avec un sauté de légumes et riz
Burritos
Chili avec riz minute et tostitos

Tu veux mon livre de recette végétariennes? Si oui je te l'envoie par mail!
Bonne chance! Et j'espère que ton ti-poulet va se sentir mieux!

Julie: Super pour l'offre sur la maison. Un beau projet de famille!

Émilie: Un peu perfectionniste peut-être? Very Happy

Isanou: Repose-toi bien!
  • Mélanie en amour avec David depuis 9 ans, maman de Félix 6 ans et de Mathieu 15 mois Les amours de ma vie!:

Doum

Inscrit depuis: 620 jours et 21 heures

Posté depuis: 93 jours et 8 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
Merci Melanie pour les suggestions de repas Wink C'ets vraiment fou comment il cache du soya dans tout Wink Du lait aussi. Et oui je prendrais ton livre, tout pour avoir des idées.

Pour le déjeuner demain, ce serait à quelle heure? (Parce que si ça fit avec les médicaments de Xavier ça m'intéresserait.)

Doum et bb Xavier

Megelo

Posté depuis: 93 jours et 7 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Contente de voir que je ne serai pas seule Very Happy

Je pensais pour 9h-9h30. C'est trop t

abygahel

Posté depuis: 93 jours et 6 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
je me joindrais a vous pour le dejeuner seulement je dois demander a mon chum si jai lauto donc je reviens plus tard vous confirmer et lheure est ok pour moi mais on devrait peut etre mettre ca un milieu pour tous le monde yen a pas un a ste foy etk proposition comme ca mais moi ca me derange pas cest pour ceux de québec

Julie0577

Inscrit depuis: 525 jours et 21 heures

Posté depuis: 93 jours et 4 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles,

Megelo, je serais pt allé mais c'est la sieste de mon ptit coeur de 9:00 a 10:00 et je fais son lait le matin aussi disons que ca m'adonne mieux l'après midi pour le resto.J'espère vous rencontrer une autre fois !

Doum et Mamanmelanie: les produits veggie sont fait avec du soya je crois et si j'ai bien compris Doum ne doit pas en prendre ? Je suis une adepte des produits sans viande, saucisse et burger très bon d'ailleurs (on ne mange pas de viande rouge ou très rarement)

J'attend des nouvelles pour l'offre d'achat d'ici ce soir !

Doum

Inscrit depuis: 620 jours et 21 heures

Posté depuis: 93 jours et 3 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Julie : je me disait aussi que les produits veggie devait être avec du soya. Pour els hotdog on va prendre des saucisses au poulet Wink Mais du foutu soya il y en a vraiment partout (vous auriez du me voir devant les sauce tomate à l'épiceire après pogner les nerfs ;-)

Megelo : Mon tit pouet doit prendre son médicaments à 8h30 et boire à 9h donc pour moi ce serait mieux vers 10h (le temps de me rendre de la rive-nord à la rive-sud.

Doum et bb Xavier

abygahel

Posté depuis: 93 jours, 33 minutes
  • Gestion du message
cest confirmée jy serais au déjeuner dites moi l'heure et juy serai

qui y sera
megelo
doum
moi
angelsan tu y sera

Megelo

Posté depuis: 93 jours, 44 minutes
  • Gestion du message
D'accord pour 10 heures Smile Je vais aller voir pour mes planchers avant tout simplement Smile

Juste pour être certaine, on dit le Eggsqui sur Président-Kennedy à Lévis? (je sais pas s'il y en a un autre Embarassed )

J'aurais aimé vous présenter mes filles, mais ça sera pour une autre fois Smile

Megelo

abygahel

Posté depuis: 92 jours et 23 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
parfait jy serai pour 10 hrs egalement donc a demainj e ferais egalement quelques commissions avant moi aussi oui cest bien sur président kennedy cest le seule a part lui de qc je pense

donc a demain les filles
nous serons
moi (Abygahel)
megelo
doum
peut etre angelsan à confirmer demain matin
et peut etre mariquita je lui ai envoyer une courriel pour lui demander alors on verra
et Vally tu ne viens pas avec ton auto !!!!
roxann_2000 tu nous accompagne pour le premiere fois

et les autres

Megelo

Posté depuis: 92 jours et 13 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
Je confirme ma présence ce matin Very Happy J'ai vraiment hâte de vous rencontrer Smile

Et juste pour être certaine que je ne vous cherche pas, j'ai les cheveux blond et je vais avoir un gilet jaune Razz

À tantot!

Megelo